Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
K
7 novembre 2013 14:24
J'aime beaucoup zahra ma nièce qui a un ans s'appel comme sa je trouve que c'est un prénom qui est jolie en arabe ou en français pour ma part le papa voudrait l'appeler dania moi sa me paraît encore loin ....
7 novembre 2013 15:42
WelcomeKaneda75 je vais faire 46 ans le 07 janvier 2014 lol je suis déjà grand-mère ma petite fille a eu 7 ans en septembre mes tout le monde que je connais me donne 10 ans de moins Mdr pourtant mes 46 ans sont bien là dans 4 ans j’aurai déjà la moitié d’un siècle lol .
Pour en revenir au kg fait toi suivre part 1 diététicienne car n’oublie pas que plus tu vas avancer dans ta grossesse plus tu risques d’avoir du diabète et je sais de quoi je parle car moi maintenant je suis diabétique type 2 depuis 6 mois d’après le docteur et les grossesses n’ont rien arrangé à mon diabète je suis sous insuline 1 piqure le midi et deux piqures le soir et franchement je peux te certifié que ses pas évident de toujours te contrôler de ne plus manger ce qu’il te fait plaisir fini pour moi les bon tagines avec le pain fait maison mes bon je me dit aussi qu’il faut que je pense à ma petite crevette qui es entrent de vivre et grandir en moi.
Par contre 1 chose et sur que âpres mon accouchement je vais me venger sur 1 bon restaurantptdr car je sais que mon bébé ne risquera rien lol .
Bonne fin de journée
7 novembre 2013 15:45
Salam les filles comment allez vous ?
Tout d'abord félicitation à firdaous tu vas enfin voir la vie en roseIn loveIn loveIn love
Jennah oui j'ai eut le courrier aussi j'y suis allée j'ai bien aimé je trouve les sages femme plus dispo et plus attentives
De plus c'est gratuit donc tu peux en profiter
khoubi moi aussi j'ai mon écho demain inchalah
En fille j'aime bcp le prénom LAYANA mashalah
en garçon j'aime bien HOUDEYFA
on va me confirmer le sexe demain inchalah
bisouates et attention au kilos car le tout c'est de les perdre après la grossesse j'avoue qu'on est vite tenté lorsque l'on est à la maison et que le frigo est pleingrinning smiley
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
K
7 novembre 2013 15:53
Box mashalla tu est courageuse ! Moi j'ai 37 ans et je trouve que la grossesse c'est pas évident :-)) sinon je suis mamie aussi ma petite fille a 4 ans
7 novembre 2013 15:56
plume blanche mets 1 chaine sur le frigo et donne la clé a ton mari lol tongue sticking out smiley
7 novembre 2013 16:38
merci Kaneda75 moi au contraire la grossesse me réussi lol
J
7 novembre 2013 17:38
MachAllah kaneda et box vous êtes déjà mamie
Plume merci de l info je vais la contacter inchAllah
Moi je sort de mon RDv c était pas ma sage femme elle est en arrêt j ai pas trop aime sa remplaçante
Elle m a pas prescrit le test du diabète Pasque y a pas de diabète dans la famille je croyait que c était obligatoire
Par contre je suis contente j ai pas pris 1kg depuis le mois dernier oufff loo
7 novembre 2013 17:50
Et oui Jannah soeur fillah déjà mamie lol
Maintenant mes messages apparaisse de suite cool je peux répondre de suite à vos messages Danse
contente que ton poids ne bouge pas .
7 novembre 2013 20:32
Coucou les filles,

Me voilà après avoir passé mon écho des 22 SA et c'est confirmé... C'est une FILLE...

Nous sommes très content et el hamdouliliah, ma princesse se porte à merveille.

Contente aussi de n'avoir pris que 3 kgs jusqu'à présent...

Félicitation Firdaous pour ta princesse.

Maintenant, nous en sommes au stade de la recherche du prénom...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
7 novembre 2013 21:31
cc les filles

je vois bien ke la plupart d'entre vous connaissent le sexe de leur bébé
moi pr le moment je ne le connais pas; et c un choix de couple; moi et mr nous ne voulons pas le savoir; on preffert le laisser comme un secret.
pour les vetements j'ai pas encore commencé les achats; mais on envisage des trucs mixte aussi eye rolling smiley

je suis la derniere de la liste sur ce poste vu ke ma dpa est pr le 31 mars nchallah; donc mon echo sera la derniere Oups

pr les kilos en trop je suis a 4 kr pr le moment; et je m'attend au pire moody smiley
k
8 novembre 2013 09:55
Salam Aleycoum les filles !

MashAllah firdaous et karmaboss 2 petite princesse de plus inshAllah
Pour les prénoms et pour les achats vous aurez plus de chance que nous qui attendons des garçons lol
Je suis pas inspiré j'ai beaucoup de mal a trouver un prénom pour mon futur petit gars inshAllah et le papa ne me facilite pas la tâche lol inshAllah on finira par trouver !

Ahalil tu es très patiente mashAllah j'aurais été incapable d'attendre l'accouchement pour connaître le sexe jsuis trooooop curieuse et pas patiente du tout lool !

Sinan j'ai eu mon écho des 22sa hier hamdoulilah ma crevette se porte bien ! Il pèse 470g et toutes les mesures sont dans la norme j'ai même eu le droit a un écho 3D mashAllah c impressionnant !

Je vous embrasse mes sœurs et bon joumoua a toutes !
8 novembre 2013 10:39
Hello les filles ,

Félictations pour vos poupées !! Kaina cool pour l'echo 3D t'as pu voir ton petit bonhomme sous tous les angles en 3D !!

Ahalil quelle patience moi je n'aurai jamais pu patienter !! Je suis trop curieuse !!

Ninijou je pense que tu devais faire le test du glucose ce matin non ? Tu dois etre en train de galérer sur ta chaise au labo à l'heure qu'il est !! Tu viendras nous raconter ! J'y vais demain !

Bisous à toutes !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
8 novembre 2013 14:38
Coucou les girls,

Bon joumouha,

Ahalil wahou quelle patience, perso je n'aurais pas pu.

Lamia aujourd hui je n'ai pas pu y aller, je suis bloqué avec mon taf , je vais y aller la semaine prochaine inchallah.

Kaina mabrouk machallah pour ta crevette.

Bisoux les filles
8 novembre 2013 14:57
Je rentre de mon écho. Un pur moment de bonheur de voir ce petit être évoluer dans mon ventre.
La petite coquine bouge toujours autant, il n’a pas été facile de voir son visage mais avec un peu d’acharnement la gynéco a réussi à lui prendre une photo de face.
Sinon tout était en ordre par rapport à la normale, si ce n’est le poids estimé qui n’est pas encore suffisant. C’est peut etre pour cela que je n’ai pris que 4Kg depuis le début. La gynéco m’a expliqué que ce n’était pas directement lié à mon alimentation mais que je devais absolument me reposer pour qu’elle puisse prendre du poil de la bête. Sachant que j’ai une tendance a etre anémique ca pourrait provenir de là.
Donc je vais manger 2 fois plus de produits riches en fer à partir de maintenant, si bien que je vais finir par changer de pseudo et m’appeler Popeye !
C’était vraiment un moment magique pour moi, que j’aurai aimé apprécier avec le père. Mais bon il commence une formation il n’a pas pu se libérer aujourd’hui. Alors juste pour le faire saliver je lui ai envoyé la photo prise en 3D du visage de ma princesse, histoire de lui dire « et oui chéri, tu es passé à coté de ça ! ».
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
8 novembre 2013 18:18
Coucou les filles

Kboubi mashAllah pour ta petite puce,In lovequ Allah te la préservé ,AMIN

Firdaous et karma boss félicitations pour vos petites puces,elles auront pas mal de prétendants,lol

Kaina contente que tu aies pu voir ta petite crevetteIn love

Ahalil,c est trop bien de garder la surprise pour l accouchement,mais faut avoir la patience!
En tous cas ça ne peut être qu une belle surprise

J espère que vous allez toutes bien,il n'arrête pas de pleuvoir ici c est limite déprimant!
Je veux du soleiiiiiiilcrying(
Bonne soirée les fillesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
8 novembre 2013 19:03
Salam les filles j espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi.
Désolé de l absence mais j ai eu une semaine très dure au boulot et j avais besoin de m isoler et d être seul tranquil


Bravo et mabrouk pour toutes celles qui ont eu leur écho moi je dois être la dernière ce n est que le 19 novembre
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
8 novembre 2013 19:40
Coucou les filles!! A la la que de jolies choses sur ce post! Je suis contente de partager ces jolis moments avec vous!!!
Enfin le w e!!! Yes!!!
D
8 novembre 2013 19:45
Bsrrr ohhhh les filles felicitations pour firdaous et karmaboss sont jolies les princesses mais aussi les princes!!!jai rdv le 23/11 et maintenant je ss a 22sa jai hate de voir le gygy


Dernirement il ma dit revien quand tu vx pr savoir le sex mais jai prefere jusquau 23 pour terminer mes 5 mois hamdoulah tt va bien bebe bouge et aime quand on parle a haute voix il bouge trop!!!je sai pas s il aime ou il est derange hhh
Les autres vous etes ou?il reste pas bcp de temps klk mois et on voit les yeux de nos bout de choux je ss contennnnnnnnte
8 novembre 2013 22:42
Salam les filles
oulalalalala j'ai hâte de vous raconter mon écho
et bein vous ne devinerez jamais.............................................................................................. .........
Je n'attends plus un petit prince mais une princesse
La gynéco c'est complètement trompée à la 1ère échomoody smiley
Heureusement que je n'avais encore rien acheté car j'aurai été bien embêtée pourtant c'est pas l'envie qui me manquait
Je suis toute autant contente que ce soit une fille In loveIn lovemashalah
Sinon toutes les mesures été aux normes hamdlh j'ai eut droit à plein de clichés dont 3 en 3D
Elle est chou je l'aime déjà j'ai aussi hâte de l'avoir dans mes bras inchalah
La facture a été salée 120e lol mon mari été choqué du prixOh lol c'est un peu la t^te qu'il a fait en sortant sa CB
Elle n'est pas encore là qu'elle nous taxe déjà la coquine lol vive la mutuelle et la sécu
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon weekend inchalahyawning smiley
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
8 novembre 2013 23:35
cc les filles merci pour votre soutient a notre choix de ne pas connaitre le sexe

ahlem tes pas la seule qui est parmie les dernieres; moi aussi j'y suis, mon echo est pr le 17 ou 18 novembre; mais je pense pas attendre jusqu'a cette date

plume blanche ravis de savoir ke c une petite princesse smiling smiley

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook