Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
28 septembre 2013 17:42
Salam les filles vous êtes où ? C'est repos le weekend ?
Kaina fais attention aux choses lourdes surtout ne portes rien ne te prends pas la tête tu finiras bien par être installer bon courage
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
28 septembre 2013 20:03
Selem a3likoum les filles... Dites-moi j'en suis a 14 semaines et ce que je suis au bon endroit pour vivre l'experience avec vous?
a
28 septembre 2013 21:55
salam les filles; ouf enfin j'ai pu acceder a yabi perplexe

ben pour moi pas de vomis pas de nausées, mais une tres grande fatigue sleeping

ftétéma il faut savoir si ton accouchement et pr mars inchallah; dont t'es a la bonne adresse; sinon tes en avril nchallah; mais si tu decides de rester pas de soucis; merehba bik oukheti Welcome

gros bisous a vs les filles
m
28 septembre 2013 23:04
Salem les filles

je me joint a vous j' attente bébé pour le 6 mars 2014 inshallah j'ai passer mon écho a 15 SA on ma dit un garçon

pensez vous que le doc peut se trompé ???
29 septembre 2013 00:52
BarakaAllah ou fik Ahalil normalement en mars car je suis enceinte de jumeaux et a ce qu'on ma dit le terme est a 8 mois pour la plupart des cas..
n
29 septembre 2013 10:27
Salem les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

ftétéma Bienvenue des jumeaux machallah , si je me trompe pas tu es la seule du post, mabrouk je te souhaite une grossesse à terme inchallah. Tu en ai ou niveau examen?

mousilmaa bienvenue, je te souhaite egalement une grossesse à terme inchallah. Je pense que si ton medecin c'est avancé c'est qu il à vu quelque chose smiling smiley Si tu relis le post il y a des filles comme toi qui à 15 SA connaissait le sexe moi j ai su à 15 SG.

Machallah, on y arrive à notre équipe de foot, on va même avoir les remplacants lol.

Firdaous alors toi tu connais quand le sexe?

Emenie tente comme même le jour ou ton mari part qui sait peut être que.... Seul dieu décide.


Kaina vas y doucement dans ton déménagement, menage toi un maximum

Lamia les douleurs en bas du ventre c'est des douleurs ligamentaires c'est normal.

Plume blanche, moi les vomitos ne sont plus la depuis un moment mais chacune est différente essaye d'identifier ce qui te met dans un mauvais état.

Moi les filles au début de la semaine, j'vais des douleurs ligamentaire je psycoter et depuis hier aucune douleur, sensation je psychote aussi. L'etre humain est bizarre en l'occurrence moi je suis bizarre. je m'inquete de tout et de rien, inchallah kheir.


Bisoux les filles
29 septembre 2013 11:05
Salam ça va les filles ?
Alors quoi de beau?

Je te comprend plume blanche moi aussi tjrs les nausées du matin et le soir et si odeur déplaisante.

Bienvenüe a ftetema et muslima inchallah el Khayr.



Kaina fait bien attention a toi.

Bisou a toutes les autres.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
J
29 septembre 2013 14:22
Salam les filles je suis de retour de vacances. C un peu dur je serait bien reste la bas surtout quand on passe de 38 degrés à la pluie. Mais hamdoulillah on a bien profité. Il s est passé plein de choses en mon absence j ai lu rapidement il y a plein de garçon machAllah c vraiment le post des petits mecs. Ninijou je croit que c toi qui disait que t psycho tait tt le temps rassure toi je suis pareil au début des vacances je n avait aucune douleurs je flippait et le dernier jours j avait mal en bas du ventre comme des courbatures et je flippait aussi lol. Je trouve que c long d attendre à chaque fois un mois pour entendre le cœur de notre bébé moi mon prochain RDv est dans 2 semaines donc en attendant je suis pas rassurée. Sinon pour mon écho morphologique il n y avait plus de place à ma maternité donc je vais la faire dans une maternité privée mais c seulement en novembre
Sinon j espère que vous allez toutes bien désolé de pas répondre a chacune mai c trop long lol
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
a
29 septembre 2013 18:44
cc les filles

muslima bienvenue a toi aussi;

je vois ke le poste reprend de plus belle

et depuis ce fait je n'arrete pas de psychoter; alors j'ai decider de partir mercredi pr rien savoir Oh

jannah 3la slamtek; contente ke tu ais proffité smiling smiley

ahlem love et plume blanche courrage mes belles; ca va passr tres vite nchallah

ftetema allah ibarek pr tes jumeaux, tu es bien la seule sur ce poste ki porte des jumeaux ; ravis ke tu sois parmis ns

ninjou comment te sens tu!!!

hier soir et ce matin je me sentais mal; et je fais de fortes allergies; donc je suis chez maman pr etre bichonée confused smiley mieux ke de rester seule a souffrir chez moi Oh
29 septembre 2013 19:46
Salut les filles j'espere que vous avez passé un bon week end ! Bienvenue aux nouvelles !!! Courage aux filles qui sont toujours dans les nausées et vomissements ! Ninijou je suis comme toi auj hui j'ai pas trop senti les bulles chatouilles ds mon ventre du coup j'ai psychoté ! Je suis une grande psychoteuse !! Je ne sais plus qui avait poser la question mais moi mon echo morpho c'est le 21 octobre et j'ai le rdv debut du 5eme mois la semaine pro ! Jannah j espee que tu as passé de bonnes vac gros bisous a toutes !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 septembre 2013 20:01
Coucou,
désolée de répondre si tardivement je n'avais plus de connexion internet.
non je salive encore mais c'est assez aléatoire. j'ai l'impression que ca se produit surtout lorsque je me sens écoeurée de ce que je viens de manger, comme c'est le cas à présent
j'ai acheté quelquechose d'homéhopatique pour tester mais je l'ai égaré... va falloir que je m'en reprenne un!
29 septembre 2013 21:04
BarakaAllah ou fikoum les filles...niveau examens j'étais en retard car j'étais au maroc. J'ai fait l'echographie du premier trimestre. Et les deux prises de sang. Mon gyneco attend les resulats d'une des prises de sang pour prevoir les autres rdv.
Sinon j'ai des nausees encore et je vomie plus des maux d'estomac.
Je suis en train de relire votre parcour les filles.Mebrok 3likoum...inchaAllah que tous ce passe bien pour nous toutes. amine
29 septembre 2013 21:23
Coucou

Ahalil : merci j espère inchallah. Tu as raison fait toi bien bichonne par ta maman c est une immense chance Allah y khaliha alik.

Ftetema : inchallah el Khayr. Mabrouk alina kamaline.

Au faites les filles qui a fait le bilan pour la trisomie 21 ?!? Je sais que l on a pas accès aux résultats mais vous avez reçu qqch un courrier ou appel de votre Gyneco pour dire si tous va bien ?!
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
a
29 septembre 2013 21:34
lamiapouf comment te sens tu ma cherie, tu as laissé un vide
29 septembre 2013 21:43
Salam les filles comment allez vous ?
Bienvenue aux nouvelles Ftetema mashalah des jumeaux et mouslima bienvenue à toi aussi
Ahlamelove je n'ai pas fait les tests de la trisomie donc je ne peux pas te répondre
à toutes les autres je vous faits plein de yawning smiley et vous souhaites une bonne semaine
29 septembre 2013 22:02
je dois etre une des dernières, voire la seule du post à ne toujours pas connaitre le sexe de bb.
je me tate encore pour savoir si je veux l'info avant l'accouchement.
je ne sais pas si j'arriverai à tenir
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
n
29 septembre 2013 22:14
salem les filles,

Ahlamelove j'ai fais le test de la trisomie 21, tu ne recois rien du tout les résultats vont direct au médecin prescripteur.

ftétéma Donc tu ne sais pas si t'attend une girls ou boys? As tu deja des enfants? tu as quel âge?

kboubi inchallah lebes

Jannah soeur fillah dur dur retour a la realité lol, allez courage lol

Et les filles oublié pas vos signatures ,Bon les psycoteuse bonne soirée lol
DPA LE 7 mai 2014, C'est un petit Garçon!
29 septembre 2013 22:15
Ahlamlove j'ai rdv mardi inchaAllah en genetique pour le test... je ne savais pas que tu n'avais pas les resultats. Tu t'es rendue avec ton mari?
29 septembre 2013 22:39
Salam les filles

Jéspere que vous avez passer un bon week-end, ALLAH i3awen celle qui travail demain

Bienvenue aux 2 nouvellesWelcome on a des jumeaux trop bien est ce que c'est des vrai?? Et c'est spontanée ou médicale?? Lol dsl pour les quest ma curiosité me fait défaut loolĺ

Kboubi ma jumelle dpa, je connais pas non plus le sexe et jle serais pas avant les 22sa je pence , car gygy fait pas d'écho sauf en cas d'urgence mais j'ai un présentement sur le sexe indice ne fait pas parti de l'équipe de foot lol sinon pour l'homéopathie tu men dira des nouvelles car pour moi c tjs ++++++

Voilà sinon pour ma part mon ventre a bien grossi machAllah sa se voit direct jpe plus le caché à la base j'ai tjs eu du ventre je suis pas fine donc sa a accélère la chose lol j'ai commencer a acheter les vet de grossesse à kiabi ya des promos regarder le site et je trouve que c'est pas trop cher comme h&m et c&a

Voilà bne soirée bizzz
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
29 septembre 2013 22:48
Selem a3likoum, barakaAllah ou fik Saffiaa et mebrok pour ta grossesse.ce sont des faux jumeaux et c'est spontanné...je suis encore dans un état second. Pour les sexes je ne sait pas encore. J'espere un garçon et une fille bi idni Lah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook