Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
2 octobre 2013 21:07
Merci les filles pour vos messages alors en ce qui me concerne ,j'ai 29 ans ça fait un an et demi que je suis mariée et c'est mon premier bébé.
Hier j'avais RDV chez mon gygy (jel'ai avancé car j'ai eu des saignements dimanche et j'ai flippée) mais lhamdollah il m'a rassuré tt va bien et il m'a annoncé que c'est une tit princesse smiling smiley
n
2 octobre 2013 21:08
Les filles prenez le dernier récap quand vous vous ajouter sinon apres c'est plus à jour bisou


Lamia, 29 ans BB1 17SG+4 DPA 01 Mars 2013 Echo Morpho le 21 Octobre - Garçon

Plume blanche 30 ans bb1 9sg+5 dpa 19 mars - Garçon

jannah 22 ans dpa le 17 mars inchAllah 17 sa - Garçon

Ahlamlove , 4SG dpa 28 mars - Garçon

Sama, 9SG dpa 02 mars

Firdaous bb3 15 sg dpa 19 mars in shà allah

Saffia 29ans , 15sg + 1 dpa 18 mars - sexe???


Kaina29 : 24 ans, BB1, 11sa+4dpa 14 mars inshAllah, - Garçon

Ninijou123: 25 ans BB1, 16sa+5 dpa 7 mars inshallah, - Garçon

Kboubi: 25 ans, BB1, 11 SA + 2jr, DPA évaluée au 18 mars


karmaboss BB2, 12 SA, Dpa 23 mars echo 1er trimestre 5 septembre`

ahalil ,BB1, 13SG, DPA le 30 mars prochhain echo la semaine prochaine
n
2 octobre 2013 21:13
Bienvenue Azyaa , inchallah une grossese à terme et un enfant pieux.
Inchallah lebes pour t'es maux.Parle des maux à ton médecin, il te prescrira un truc.
Si tu as besoin de parlé on est la.
Bise
2 octobre 2013 21:18
C'est fait pour moi smiling smiley


Lamia, 29 ans BB1 17SG+4 DPA 01 Mars 2013 Echo Morpho le 21 Octobre - Garçon

Plume blanche 30 ans bb1 9sg+5 dpa 19 mars - Garçon

jannah 22 ans dpa le 17 mars inchAllah 17 sa - Garçon

Ahlamlove , 4SG dpa 28 mars - Garçon

Sama, 9SG dpa 02 mars

Firdaous bb3 15 sg dpa 19 mars in shà allah

Saffia 29ans , 15sg + 1 dpa 18 mars - sexe???


Kaina29 : 24 ans, BB1, 11sa+4dpa 14 mars inshAllah, - Garçon

Ninijou123: 25 ans BB1, 16sa+5 dpa 7 mars inshallah, - Garçon

Kboubi: 25 ans, BB1, 11 SA + 2jr, DPA évaluée au 18 mars


karmaboss BB2, 12 SA, Dpa 23 mars echo 1er trimestre 5 septembre`

ahalil ,BB1, 13SG, DPA le 30 mars prochhain echo la semaine prochaine[/quote]

katymo,BB1,DPA le 13 mars ,prochaine echo le 11 Novembre - Fille
2 octobre 2013 21:23
Les filles prenez le dernier récap quand vous vous ajouter sinon apres c'est plus à jour bisou


Lamia, 29 ans BB1 17SG+4 DPA 01 Mars 2013 Echo Morpho le 21 Octobre - Garçon

Plume blanche 30 ans bb1 14sg+5 dpa 20 mars - Garçon

jannah 22 ans dpa le 17 mars inchAllah 17 sa - Garçon

Ahlamlove , 4SG dpa 28 mars - Garçon

Sama, 9SG dpa 02 mars

Firdaous bb3 15 sg dpa 19 mars in shà allah

Saffia 29ans , 15sg + 1 dpa 18 mars - sexe???


Kaina29 : 24 ans, BB1, 11sa+4dpa 14 mars inshAllah, - Garçon

Ninijou123: 25 ans BB1, 16sa+5 dpa 7 mars inshallah, - Garçon

Kboubi: 25 ans, BB1, 11 SA + 2jr, DPA évaluée au 18 mars


karmaboss BB2, 12 SA, Dpa 23 mars echo 1er trimestre 5 septembre`

ahalil ,BB1, 13SG, DPA le 30 mars prochhain echo la semaine prochaine
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
2 octobre 2013 21:28
Salam les filles comment allez vous
Loire Allah ichafik ma belle fais attention à toi
Aziaa bienvenue à toi
si tu sors sans déjeuner prends au moins de quoi grignoter dans la journée
Firdaous tu as trop de chance de sentir ton bébé bouger on est presque pareille pour la dpa mais moi je ne sent absolument rien si ce n'est des douleurs en bas de l'utérus et des vomissements qui me fatiguent mais hamdulilah j'ai vraiment hâte de le sentir enfin bouger
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
2 octobre 2013 23:59
Salam

Bienvenue a Azzya et katymoWelcome une belle grossesse a terme avec des beau bb inchAllah

Katymo tu as la 2ème fille du post on a que des mecs ici lol, les saignements sont du a quoi???

Azzya Allah ichafik tes vomissement sont apparu au deuxième trimestre toi, tu n'est pas la seule a être délaisser par ton mari, malheureusement je sais pas ce qu'il ont ses hommes il m'aide pas non plus a la maison aucun geste attentionné , je lui reproche mais on diré je parle a un mur , il mange il dort .

Plume blanche tu va pas tarder a le sentir incHallah moi c'est surtout le soir quand jsui allonger et faut vraiment y faire attention car c'est pas des gros coup, c'est léger et je sais plus qui a dit qu'elle senté que chose vers un côté et quand elle touche sa disparé bien c'est pareil pour moi aussi

Aller bne nuit les filles bizz
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
l
3 octobre 2013 02:51
Salam alaykoum
Oui j ai eu des saignements , c était vraiment affreux, il savent me dire la cause de ce décollement placentaire.
J ai même pas eu des symptômes avant . Jété au boulot tranquille , tout coup je me suis senti toute mouillé. Je me suis dit que c'est la fin. Mais Alhamdoulilah allah est grand.
C'est un bébé qui est tant attendu, des années d essaie , + fiv .
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, que allah facilite votre grossesse inshaalah.
Je suis a 14 semaines+4 dpa 24 mars inshlallah.
Bisous

bisous
k
3 octobre 2013 08:23

Lamia, 29 ans BB1 17SG+4 DPA 01 Mars 2013 Echo Morpho le 21 Octobre - Garçon

Plume blanche 30 ans bb1 14sg+5 dpa 20 mars - Garçon

jannah 22 ans dpa le 17 mars inchAllah 17 sa - Garçon

Ahlamlove , 4SG dpa 28 mars - Garçon

Sama, 9SG dpa 02 mars

Firdaous bb3 15 sg dpa 19 mars in shà allah

Saffia 29ans , 15sg + 1 dpa 18 mars - sexe???


Kaina29 : 24 ans, BB1, 17sa+4 dpa 14 mars inshAllah, - Garçon

Ninijou123: 25 ans BB1, 16sa+5 dpa 7 mars inshallah, - Garçon
Écho morpho 05/11

Kboubi: 25 ans, BB1, 11 SA + 2jr, DPA évaluée au 18 mars


karmaboss BB2, 12 SA, Dpa 23 mars echo 1er trimestre 5 septembre`

ahalil ,BB1, 13SG, DPA le 30 mars prochhain echo la semaine prochaine

katymo,BB1,DPA le 13 mars ,prochaine echo le 11 Novembre - Fille
3 octobre 2013 08:58
Oups au passage j'ai oublié Katimo excuses moi ma belle bienvenue à toi
alors tu attends une petite sirène ? Fais attention avec notre équipe de foot tbarkallah elle va être convoitée alors pas de mini jupe............................ winking smiley
J'ai mon rdv aujourd'hui kheir inchalah je viendrais vous raconter
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
n
3 octobre 2013 10:49
Salem les filles,


Inchallah kheir pour ton rdv plume blanche, on attend des nouvelles.

Katymo une petite princesse machallah smiling smiley en effet c'est la deuxieme du post pour le moment. Viens nous raconter ton rdv.

Loire place ta confiance en allah. Ne t'angoisse pas, tu me dira facile à dire, mais ce qui est ecrit est écrit.

Saffia et les filles soyez patiente avec vos maris, ne leur en demandé pas trop c'est du changement pour eux aussi. Avec le temps il feron des efforts inchallah. Surtout ne les braquez pas. c'est pire que des enfants. Je me doute que se sentir seule, pas soutenu dans cette aventure ne doit pas être facile . Mais dieu est toujours avec vous et ici il à toujours une oreille pour vous.


Bisou les filles
3 octobre 2013 11:03
Salem les filles vous allez bien?

Y a plusieurs rv aujourd'hui je crois alors on veut vite des retours in shà allah.

Katymo une petite princesse parmi tant de prince ma shà allah, elle aura l'embarras du choix!!

Azzya bienvenue parmi nous, ménage toi bien, il y a des hommes je te jure des fois il leur faut de clauqes alors te prend pas la tête et pense a ta grossesse.
3 octobre 2013 13:49
Coucou les filles,

Loire , bon courage du coup tu es alittée pour le moment ?

Azyaa et Katymo bienvenue les filles .
Azyaa , c'est vrai que c'est pas evident pour nos maris de trouver leur place le mien au début était très attentionné ( limite trop lol ) car comme j'avais fait une fausse couche il avait peur pour les 3 premiers mois !

Les 3 premiers mois passé c'était comme si je n'existais plus enfin que je n'étais plus enceinte !! Après mon ventre à commencer à sortir et on a appris le sexe donc je pense qu'il se projette plus maintenant !! N'hésite pas à lui en parler , à te confier sur tes ressentis tes sensations et tout ...

Katymo une petite fille mabrouk on va devoir s'organiser pour le mariage car elle a déjà au moins 7-8 prétendants ici !!

Plume tu vas bientot sentir ton baby moi je l'ai senti à 15SG très discrètement des petites bulles et j'avais besoin d'etre allongée ou tranquille maintenant je le sens à tout moment c'est de plus en plus fort mais mon mari ne le sent pas encore et mon ventre ne bouge pas .

J'ai mon rdv tout à l'heure je vous raconterai bissousssss yawning smiley
3 octobre 2013 14:36
Lamia mashalah c'est poètique la façon dont tu parles des sensations de bébé dans le ventre que j'ai hâte.................................
Mon rdv s'est bien passé elle m'a juste examiné je n'ai pas eut d'écho pourtant elle a l'appareil dans son cabinet
Mais juste le fait d'avoir entendu le coeur du bébé sa ma soulagé hamdoulilahIn loveIn love
La gynéco me parlait je la calculais même pas j’envoyai un texto à mon mari pour lui dire que tout va bien devant elle du coup j'ai oublier mon ordonnance pour les brulures d'estomacOups
prochain rdv le 30 octobre consultation et le 8 novembre échographie
Elle m'a aussi demandé de prendre rdv avec l'hôpital de seclin pour m'inscrire et rencontrer une sage femme donc on verra
J'ai été contactée par une sage femme qui veut venir chez moi gratuitement car 1er bébé elle dit que c'est la caf qui l'a informé de ma grossesse et qu'elle sera là inchalah le 10 octobre pour que nous discutons de l'allaitement et tout le tralala on verra je vous tiendrez au courant ça m'a surpris cette affaire
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
J
3 octobre 2013 15:14
Salam bienvenue aux nouvelle qu Allah vous accorde une grossesse a terme
Katymo tu es une des seule a attendre une princesse machAllah
Plume blanche contente que ton bébé aille bien
Moi prochain RDv dans une semaine j ai hâte d entendre son cœur mais j appréhender beaucoup car j ai une collègue qui était au même stade que moi et ce matin j ai appris qu ell allait perdre son bébé
Donc j angoisse un peu
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
3 octobre 2013 15:21
Salam aleykoum

Loire est ce que tu est encore a l'hôpital?? Il m'es arriver 2x la mm chose que toi j'ai senti un truc chaud et je voit une grosse marre de sang Allah ister reste au repos ikoun kheir, je vois que tu est tomber aussi enceinte après une fiv hamdoulillah rabbi kbir

Ninijou et lamia merci pour vos conseils avec les maris lol il faut sbar

Plume tjs un bonheur et et rassurer d'écouter le cœur de bb on rentre avec des angoisses et on ressort avec un sourire soubhanAllah al hamdoulillah
A faite je trouve sa bizarre aussi cette appel de a sage femme via la caf est ce que celles qui on déjà été mamans on reçu une visite de la sage femme??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 15:23 par Saffiaa.
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
l
3 octobre 2013 15:47
Coucou Les fille,
Lamiaplouf, on pas encore dit si je serai alitte.
Safia, je suis toujours a l hôpital min jusqu'à lundi. Le gynécologue est passé ce matin , il m a dit que le décollement était de 6 cm , il faut du temps pour que ca cicatrise.Alhamdoililah 3ala kol chaie , je suis passé par un très long pacours avant d être enceinte .
courage a tt les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook