Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
6 septembre 2013 20:25
salam les filles
comment allez vous
vous avez raison fille ou garçon l'essentiel c'est qui soit en bonne santé et dans le dine inchalah
emenie sa fait plaisir d'avoir des nouvelles
moi j'ai repris un kilo hamdoulilah dès que je vais vomir je mange un petit truc et ça enlève la nausée
hamdoulilah
cette semaine c'est repos à fond je profite de mon mois de tranquilité pour me reposer
je vous souhaite un bon weekend les nanas
ps: les filles essayé de mettre votre signature que nous puissions bien voir où nous en sommes
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
6 septembre 2013 22:46
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et bon courage à celles qui sont en pleines nausées. Moi, je commence à m'en débarrasser, el hamdoulilah.

Je viens vous raconter mon écho des 12 SA que j'ai eu hier.

Tout s'est bien passé. bébé gigote pas mal (évidemment, je ne le sens pas encore mais on le voit bien à l'écho).

Sinon, je pense connaître le sexe..... Le gygy nous a annoncé qu'il y a 95% de chances que ce soit une petite princesse mais il préfère quand même qu'on attende la confirmation lors de l'écho des 22 SA.

Ca tombe bien, j'ai déjà un petit garçon :-)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
7 septembre 2013 00:04
cc les filles je passe vs faire un ptit coucou yawning smiley
n
7 septembre 2013 00:11
Salem les filles,

Karmaboss hamdoulleh pour tn echo inchallah ce tu auras une petite fille.

Plume blanche, sa fait plaisir de te lire, repose toi bien durant ton congé .
Bientôt sa sera mon tour Une semaine a Marrakech .

Promis je mets ma signature rapidement de mon pc demain inchallah .

Sinon pour celle qui a un problème de vaginisme , je ne connait pas mais tu devrais consulter plusieurs gyneco jusqu a celle qui sera te diriger.

J ai l impression que le mois de mars va donner en majorité des garçons .

Moi mon prochain rdv c est mercredi, j'espère qu elle pourra me donner le sexe inchallah qui sait .

Mon ventre s'arrondit , c est fou vous avez presque toute perdu moi je suis a 3,5.k en plus.

Allez les filles c presque la fin du 3ème mois, bientôt bye bye au symptômes .

Bon Week end a toute
J
7 septembre 2013 11:42
Emenie contente que tes vacances se passe bien
Bettyboop j étais en arrêt cette semaine pour les même raison que toi mais el hamdoulillah avec du repos ça va mieux. Contente que tu ai vu tn petit bout
Kaina je te rassure moi j ai perdu 4kg la sae femme m a dit que c était normal en début de grossesse
Pourtant mon ventre s arrondit bien
Plume blanche profite bien de ton repos moi dans deux semaines on décolle pour les baléares j ai hâte
Karmaboss el hamdoulillah ton petit bout va bien. Une première princesse dans le post inchAllah
Au fait comment on fai pour mettre la signature?
Je voulais vous demander la semaine dernière la sage femme m a proposé le dépistage de la trisomie avc mon mari on m a dit oui mais elle m a donne que le document a remplir elle a oublie de me donner l ordonnance donc mon labo les a appele hier ils ont dit qu il faxait l ordonnance sauf qu ce matin j y suis alle ils l ont pas faxe et c était le dernier jrs pour le faire. Même si elle m a dit qu il y avait très peu de chance je voulais savoir si je pourrais le faire au deuxième trimestre?
a
7 septembre 2013 15:33
salaaaaam

moi aussi j'attend un guide pour la signature winking smiley
a
7 septembre 2013 18:37
ou etes vous les filles ???

ce poste fait encore dodo sad smiley
n
7 septembre 2013 23:23
Coucou,


Alors pour la signature, il faut vous connecter à votre espace perso, cliquer sur l onglet option forum et sur votre droite vous allez voir modifier ma signature et la vous pouvez entrer vos infos.

Voili voulu,


Jannah soeur fillah, ma soeur oui ce test ce fait à une date précise car d âpres ma gyneco les résultats sont fossé si on fait pas à la date précise. Alors je peux pas te dire si tu peux encore le faire hors délais.

Sinon sa va les filles,

Bisoux
8 septembre 2013 11:47
Salem les filles ca va? Karmaboss félicitation pour ta fille, qu'Allah te la protége, enfin une fille dans ce post ma shà allah.

Jannah je sais pas si tu pourras la faire ta pds mais dans tous les cas ne t'inquiéte pas, si tu n'es pas a facteur de risque au niveau de la clarté nuquale tu as peu de risque wa Allah o arlhem, moi je l'ai pas fais ni pour mon 2éme ni pour cette grossesse là et c'est pas plus mal, no stress, Allah fera comme il voudra.

Sinon les autres ca va? betty,plume, sama, emenie, ahalil..........................................et toutes celles que je n'ai pas citées?
8 septembre 2013 16:02
Coucou les filles
semaine vraiement éprouvante pour moi, tant physiquement que moralement. je cherche un F3 et n'en trouve pas mon dossier est rejeté pourtant je réuni tous les critères demandé.
MERCI Firdaous et Donanette pour vos messages en réponse à mon problème de vaginisme.
d'ailleurs excuse moi Dononette je t'avais répondu en message privé de mon téléphone mais je pense que le message n'a jamais été envoyé puisque je ne le retrouve pas. donc je vais recommencer.

j'espere sinon que vous allez bien, je pense bien fort à vous (toutes)
8 septembre 2013 21:32
Salam les filles comment allez vous ?
Khoubi ne perds pas espoir n'oublies pas que c'est Allah qui donne et si tu dois avoir un appartement inchalah et que c'est un bien pour toi tu l'auras soit patiente et surtout ne stress pas tout viens à point à qui sait attendre.....
Moi non plus je ne veux pas faire les exam pour la trisomie 21 je suis une stressée de nature je ne veux pas gâcher ma grossesse, je prendrais inchalah ce que Allah me donnera en espèrant inhalah un enfant né à terme en bonne santé et pieux avant tout
Pour ma part je suis toujours aussi fatiguée, je tiens le coup pour les nausées même si c'est pas facile...
Je tire mon chapeau aux filles qui bossent et/ou qui sont maman car moi je me sent incapable de ne rien faire...
Je vous souhaite à toute une très bonne semaine
bisouates
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
8 septembre 2013 23:58
cc les filles ca va!!!

moi c mon rdv aujourd'hui; hamdoullah ya rab la gygy me dit ke le bébé va bien

il mesure 56 mm et je l'ai vu bouger; soubehane allah wa bihamedih

pr le sexe elle ne l'a pas determiner; et mr ne veut pas avoir si c une fille ou un gar; il ma dit l'essenciel un bébé en bonne santé smiling smiley

gros bisous a vs
k
9 septembre 2013 09:57
Salam Aleycoum les filles j'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe bien

Kboubi inshAllah kheir pour ta recherche d'appart c pas facile

Ahalil hamdoulilah pour ton écho que tout aille bien mashAllah



De mon côté je n'ai pas trop de bonne nouvelle mais je place ma confiance en Allah
Après les vomissements qui ne s'arrête pas c non stop même l'eau que je bois je revomis donc j'ai décider d'aller au urgence après les prises de sang on m'annonce que les vomissements sont du a lhyperthyroide je dois donc faire d'autre analyse.

Il me semble qui a des filles qui souffre d'hyperthyroïdie aussi vous avez un traitement es que sa a calmé vos vomissements?

Merci de vos réponses parcque jvous avoue qu'en attendant de voir mon médecin je suis inquiète et j'en ai marre d'être dans cet état sobhanAllah

Bisous les filles
9 septembre 2013 10:18
Salem les filles ca va?

Ahalil ma shà allah t'as pu voir ton bébé, c'est toujours un moment magique.

Kaina allah i chafik, je n'ai pas une hyper mais une hypothyroïdie moi, mais je le savais avant de tomber enceinte donc je me fais suivre par une endocrinologue et je suis un traitement depuis le mois de janvier qu'elle a augmenté au moment de la grossesse;

Il faut que tu prennes un traitement pour stabiliser ta thyroïde, c'est important pour être bien toi et ton bébé, kheyr in shà allah.
D
9 septembre 2013 10:39
Sbahenoooooor leghzalat
Machaalah le forum est riche de jolies mamans et futurs mamans
-kboubi ji reçu ton mp mais je sais pas wach le 1er ou 2 em!inchalah Khir
-kaina moi j'ai une thyroïdite et je la traite je sui chez un endocrino et hamdoulah ça marche bien le traitement mais je crois les nausées c normal avec la grossesse sinon moi hadi 3mois de grossesse j'ai des nausée presque chaque matin sans vomiss ghi un peu d eau!!et mm avec traitement thyroïde je les au tjrs !!!
-ahalil hamdoulah k ta vu ton bb et qu îl est en bonne forme moi aussi j'ai hâte de savoir le sex j'espère l'écho prochaine!!
-les autres merveilleuses futures mamans ne quittez pas le forum on a besoin de vous hhh il me reste inchalah k 6mois pour accueullir mon amour et j'aurais besoin de vos conseils! Gros bisou
n
9 septembre 2013 14:07
Salem les filles,


Donattes ne tinkete pas je suis je vais pas quitter le forum, mais je vais pas être d une grande aide c'est mon premier comme toi smiling smiley. Moi ossi j ai hate de connaitre le sexe inchallah bientôt.

Kaina29 inchallah lebes ma soeur, ne tinkete pas maintenant les femmes enceintes sont tres bien suivis et place ta confiance en allah.

ahalil hamdoulleh que tout aille bien.

Moi les filles mercredi je vais voir la gyneco, la dernier echo je l ai fait dans un centre car gygy été en vacances, j espere qu elle va me faire une echo de controle et qu elle pourra me donner le sexe mais bon pas sur. J'aurais egalement les résultats de la prise de sang trisomie 21.

Bisou les copines
a
9 septembre 2013 16:35
cc les filles! ca va!!!Bye

merci pr vos messages "kaina; firdaous; donanelle; ninijou"Welcome

kaina tkt pas ma cherie; tu sais maintenant c plus comme avant hamdoulillah; la medecine a evolué; et il y a un ttt a tt winking smiley

en bien, moi aussi elle m'a donné une liste d'analyses a faire; et je dois les faire entre le 25 et 30 septembre; soit la fin du troisieme mois

salam
9 septembre 2013 19:07
salam les filles comment allez vous ?
Kaina inchalah tes nausées vont s'atténuer
moi je n'ai pas de problème de tyroide et je vomi au quotidien
moi aussi c'est mon bébé1 donc je vais plus demander des conseils plutôt qu'en donner
Ahalil mashalah ton bébé est en bonne santé hamdoulilah moi je ne voulais pas savoir le sexe c'est mon mari qui a demander....
ninijou vivement mercredi que tu nous apporte de bonnes nouvelles inchalah
bisoux à toutes les filles
J
9 septembre 2013 19:40
Kaina Allah y chafik
Moi les vomissements viennent quand j ai le ventre vide et qu j attend trop pour manger
Ahalil hamdoulillah ton petit bout va bien
Ninijou apporte nous des bonne nvelle inchAllah
Moi aussi c mon premier j aurais besoin de vos conseils lol
J ai déjà craqué sur des body pour mon fils et la je viens d aller m acheter des pantalons de grossesse car avec le mauvais temps je vais devoir arrêter les jupe e robes
Tout a l heure j ai senti mon bébé j ai crié j était au taf j étais trop heureuse lol ça me gênait sur le côté j ai mis ma main j ai senti un truc dur glisser sous mes mains soubhanAllah
9 septembre 2013 21:42
Merci les filles pour vos messages de soutien, chacune de vous m'apporte beaucoup et je tenais à vous en remercier.
je pense que nous sommes toutes dans le meme état d'esprit, pour moi l'important n'est pas de savoir si c'est une fille ou un garçon, mais seulement de savoir que cet enfant qu'on a placé en moi est en bonne santé, que je lui donne le meilleur de moi meme pour en faire un enfant sain, tant sur le plan physique que mental.

kaina pour les vomissements je suis de tout coeur avec toi, meme si moi j'en reste au stade des nausées, j'ai connu cette désagréable sensation de ne plus rien supporter, pas meme l'eau. ce que je peux te conseiller si ca marche sur toi comme pour moi, c'est d'essayer les biscuits petit déjeuner de Lu (ou marque de meme genre). j'ai remarqué parfois que je n'arrivais pas à faire la différence entre une nausée et une faim car les deux se présentent avec les memes symptomes chez moi. généralement je prends un biscuit quand je commence à sentir la nausée montée. une à deux bouchée seulement, histoire de calmer la sensation. sinon si tu ne supporte pas l'eau, essaye le jus d'ananas, moi c est le seul jus que je ne trouvais pas agressif.

Jannah ca me fait sourire de te lire, car moi tous les soirs je pose la main sur mon bas ventre en appuyant un peu comme a l'écho, pour essayer de sentir le coeur battre. je ne sais pas si c'est son coeur ou simplement mon pouds que je ressens mais ca me donne la peche pour passer une bonne nuit donc je continue d'y croire.

Les filles, pour celles qui sont à BB1 comme moi, je pense que nous allons avoir du soutien les unes des autres meme après la naissance. je n'ai pratiquement plus de famille, personne dans mon entourage qui pourrait me guider dans mes premiers pas de maman donc je compte sur vous toutes pour m'aider dans cette belle mission qui m'est confiée.

c'est plein d'émotions que je vous laisse ce soir, en vous souhaitant une bonne nuit. A trés bientot inshaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook