Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
25 août 2016 12:54
Oh Freesia c'est les hormones ma belle ça m'arrive aussi je pleure pour rien mais ca s'arrête pas et mon mari doit croire que jsuis folle ca va passer tqt pas smiling smiley
Moi rdv vendredi prochain ca approche ahah thumbs up
r
25 août 2016 17:00
Salam alykhm , une Marsette parmi les Marsette .
Enceinte de 11 semaines prochaine écho le 2/09.
Est ce qqn â déjà eu connaissance du sexe du bébé à l'écho des trois mois ? Car je suis deja mama de 4 garçons et j'aimerais une fille pour clôturer!!!
Et est ce qqn â des astuces pour avoir plus d'appétit ?
Je suis affamée Ca doit faire deux mois que je n'ai pas mangé une bonne assiette de bouffe ( désolé mais j'ai trop faim ) et je picore comme un oisillon toutes les 5 minutes ...
Et hyper fatiguée , je ne supporte pas les vitamines !!!
25 août 2016 18:59
merci Myriam , inchAllah j'espère que ça va passer....c'est juste que j'arrive pas à manger et aimer la nourriture en général. du coup je déprime.

est-ce que vous aussi vous commencez à avoir des insomnies? genre se lever au milieu de la nuit mais ne plus pouvoir se rendormir?

ça rend dingue....sad smiley
25 août 2016 19:06
Je te comprend jsuis dans le même cas je ne mange plus ces du grignotage et juste pour pas avoir le ventre vide..
et les insomnie ouiiii c'est chiant et surtout quand je me lève 3 fois pour faire pipi et que j'arrive plus a dormir crying(
26 août 2016 10:25
inchAllah ça va arriver vite Myriam winking smiley Kheir

les insomnies ça ajoute sur le moral c'est pas évident mais hamdoulilah 3ala kol chey

tu grignotes tu as de la chance mais t'arrives à manger quoi au juste?

moi hier tout ce que j'ai pu avaler sans vomir c'était une salade d'endive, un thé glacé et de l'eau. le matin des céréales mais que j'ai pas pu finir et le soir des fruits. rien d'autre ne passe.

vous mangez comment les filles?

j-3 pour l'écho punaise j'ai hâte...

bienvenue à toi Redatou!!! pardon j'avais pas vu ton message. Félicitations ma belle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 10:25 par Freesia.
26 août 2016 11:13
Je mange une ptite brioche avec du lait le midi si dans l'aprem j'ai le ventre qui grogne je prend un yaourth et le soir soit un peu de riz au ketchup ou juste des fruit ^^ voila du coup 4 kilos en moins
r
26 août 2016 20:35
Salam ,

Merci Freesia ...
Aujourd'hui je n'ai rien pu avaler !!
Vomi deux fois et j'ai galèré sur le chemin pour aller chez mes parents ....
Qqn à une astuce pour avoir un peu d'énergie ??
Je suis vidée et je ne supporte pas l'omnibionta..
Existe t il substitut? Des vitamines liquide ou quoi ?
Merci pour vos réponses
N
28 août 2016 10:45
Bonjour les filles

Ça va mieux pour vous. Vous arrivez à manger un peu et aussi avoir un peu de sommeil?
H
28 août 2016 17:21
Bonjouuur les fifilles
Alors pour celles qui ne sont pas immunisées contre la toxo.quelles sont vos precautions?qu est ce que vous mangez et qu est ce que vous evitez?vous allez profiter de la viande du mouton de l aid qui sera bientot ou c est deconseillé?
28 août 2016 20:14
Salam les girls vous allez bien?????

Hamdoulilah:
pour ma 1er grosesse j'ai pas immuniser faut pas manger de crevette manger de la bonne viande bien cuite , bien laver les légumes, charcuterie evite (salami,saucisse blanc de dinde..., mange que du sous vide en charcuterie, pour le laitage mange pas de frai du genre fromage de vache etc tu peut manger que du style fromage pasteuriser gouda mimolette comté kiri etc voila habiba.

Sinon les filles pas d'eco en vu??

Moi j'ai passer l'eco du 3eme mois el hamdoulah mon trésor va très bien accouchement prévue pour le 5mars inchallah.
J'ai demander le sexe donc vu que le bébé était bien positionner elle ma dit peut etre gars smiling smiley mais bon a confirmer hein rien dans la tete lol.

Sinon les filles vous tafai???

Ah oui j'oublier bienvenue a redatou winking smiley.
29 août 2016 11:36
Oh fillah c'est trop mignon et tu préfère un ptit gars ? smiling smiley
mon éco est dans 4 jours olala je stress!!!
Votre ventre a gonflé les filles ?? Moi oui malgré les kilos perdu c'est dingue il est bien arrondit ! In love
N
29 août 2016 14:41
@ Fillah : excellente nouvelle alhaldolilah

Mon écho est pour mercredi inchaalah.
Je stresse trop car j'ai saigné un peu hier
29 août 2016 15:02
salam les filles,

Alors quoi de beau aujourd'hui???

Myriam.b:
Beh si c'est vraiment un petit mec inchallah oui je serais heureuse sachant que j'ai deja une petite chipie lol.
Inchallah hate pour ton ecoDanse.

Nouran24:
Merci habiba.
Et pour les saignement ne tinquiéte pas du tout moi j'en n'avais au debut de grossesse y'a certaines femmes qui on des regles jusqu'à la fin mais consulte quand meme kheir inchallah.
Ta u rapport avant?? psk sa peut etre la cause.

Sinon myriam.b un petit récap de toutes les filles serais cool.thumbs up
29 août 2016 15:13
Oui je vais en faire un inchaAllah je le posterai tout a l'heure smiling smiley
Ah oui donc fille et garçons ça serai le top ! Mais bon tant qu'il y a la santé c'est le principal eye rolling smiley
29 août 2016 15:25
Les filles donnez moi les information ^^ si c'est bb1 bb2 etc.. votre DPA et si il faut mettre autres chose dite le moi winking smiley
29 août 2016 16:40
ok habiba moi ces dalila 25 ans bebe2 dpa pour le 5mars inchallah
Citation
myriam.b a écrit:
Les filles donnez moi les information ^^ si c'est bb1 bb2 etc.. votre DPA et si il faut mettre autres chose dite le moi winking smiley
30 août 2016 08:31
Salam les filles,

Moi aussi mon ventre s est déjà arrondi un peu Myriam . C'est trop chou
Vous aussi vous sentez des petites bulles qui montent ?

J ai l écho du 1er trimestre ce vendredi inshallah, j'ai hâte !

Mon récapitulatif : Bb1 prévu pour le 15 mars inshallah

Bisous les filles
30 août 2016 10:41
salam les girls sava aujourd'hui???

MOI laisse tomber mais la flemme de tout sa vous arrive de plus meme plus vouloir cuisinier????

MOI mon ventre est un peut gonfler lol apres on ma dit que quand ces une 2eme grossesse apparament sa se voit plus viteHeu.

ya Myriam.b et casabelge pour les eco hiiiihihihii allez faut que sa passe vite j'espere vous serez vite pour les sexe winking smiley.
30 août 2016 10:41
salam les filles,

j'ai eu mon écho hier, Louanges à Allah ça s'est très bien passé Hamdoulilah, Bébé se porte bien! Elle a mesuré la clarté nucale et hamdoullilah elle nous a grave rassuré (1mm).
la gyné a même avancé la DPA au 12 mars et elle a pu nous dire que ce serait un garçon inchAllah elle en était presque certaine en disant 9 chances sur 10 mais Allahu A3lem .
vous allez me prendre pour une folle mais je vous jure que dès le début de la grossesse je savais que ça allait être un ptit bonhomme. Pourtant j'avais aucune préférence, vraiment tout ce que j'espérais c'était un bébé en bonne santé .

c'est la semaine des écho pour vous toutes je crois, kheir inchAllah.

sinon pour le récap, BB1 pour moi et DPA 12 mars inchAllah.
30 août 2016 10:50
Ah on peut déjà avoir une idée du sexe de bébé à la 1ère écho ? Je pensais qu'il fallait attendre encore quelques mois.

Contente pour toi Freesia Alhamdulilah

Fillah pour la flemme je te comprend totalement haha pour le moment c'est mon mari qui cuisine plus que moi le pauvre. Parce qu a part dormir en rentrant du boulot j'ai envie de rien faire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook