Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
N
21 août 2016 12:08
La gygy demande de continuer la prise jusqu'à la fin du 1er trimestre
Citation
Hamdolillah a écrit:
Bonjouuur le filles
Alors pour celles qui prennent l utrogestan.quand est ce que vous arretez la prise?
H
21 août 2016 13:55
Ca veut dire a 12 sa ou a 14 sa?
21 août 2016 17:05
coucou yawning smiley

oui BB1 et DPA prévue pour le 17 mars inchAllah. Pour le moment par une gyné .

et vos symptômes ? vous commencez à avoir des envies bizarres ? moi pas encore
en ce moment j'ai tout le temps le nez qui coule ou bouché. parfois je saigne du nez , pas vous ? j
quand je suis allongée je sens une toute ptite bosse sur le côté droit c'est là que la gyné m'a expliqué que bébé se développait.
Citation
sissoux a écrit:
Aaah les filles les inconvénients de la grossesse.... Vous verez a la fin vous en rirez insha Allah.

Les filles c'est vos premier bébé ? Vos dpa son pour quand?
Vous etes suivis chez un gygy ou sage femme?

Moi c'est bb3 ma dpa est pour le 27mars insha Allah et pour cette grossesse j'ai choisis une sage femme.
21 août 2016 20:52
SALAM les girls vous allez bien????

Deja une belle grossesse a terme pour toutes bii illah.winking smiley

Alors je me présente je m'appelle dalila 25ans pour moi ces bb2 inchallah ayant deja une pepette de 26mois.

Ma dpa c'est pour le 4mars inchallah je croit etre la 1er a accoucher ??

Sinon je pensais etre une fivrette mais non mais je reste quand meme chez les fevriette tout en etant chez les marsette car sa papotte pas trop chez non sad smiley.

Ma 1er grosse eco donc celle du fin 3eme est pour le 26 aout inchallah.

Sinon je n'ai que des envies de salés lol.

au plaisirsyawning smiley
N
21 août 2016 21:49
12 SA mais c'est possible qu'elle me prolonge la prise . On verra d'ici 31 Août inchaalah
Citation
Hamdolillah a écrit:
Ca veut dire a 12 sa ou a 14 sa?
H
21 août 2016 22:57
D accord moi j ai rendez vous le 29 mars je serai a 12sa pile poile inchaa llah
N
23 août 2016 16:55
Salam les filles

J'espère que tout se passe bien de votre côté

Donnez de vos nouvelles
23 août 2016 17:29
Salam smiling smiley aujourd'hui dur dur il fait trop chaud donc les nausée sont plus forte pas moyen de manger j'attend que le soir pour être au frais !!!
23 août 2016 18:28
salam les filles

grosse pensée pour CasaBelge qui a passé son écho hier, donne nous de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé . Kheir inchAllah

sinon j'ai eu mes résultats de pds , je suis toujours pas immunisée contre la toxo et j'ai une grosse carence en fer.
il a fait hyper chaud , sortez jamais sans votre brumisateur lol, j'ai failli clamser dans le bus avec la chaleur. c'est là que je me suis dit qu'une grossesse en hiver c'est vachement mieux quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 18:28 par Freesia.
23 août 2016 18:32
Oh que oui j'était tomber enceinte en janvier c'était beaucoup mieux thumbs up
H
23 août 2016 19:31
Bonjour les filles
Chez moi c est toujours un film d horreur.mon echo de 12sa etait prevue pour le 29aout sauf qu aujourd hui pertes rouges vif apres pipi.
Donc direct gyneco echo tout va bien on a mesuré la clareté nucale c etait bien aussi.
Le saignement est survenu qlq heure apres un rapport que je dois d orenavant eviter le gygy m a dit que ca vient peut etre du col si ca s arrete pas on fait un frotti.
J ai hyper peur les filles priez avec moi svp
23 août 2016 19:49
Coucou les filles,

Courage 'Hamdoulilah' j espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi inshallah.

Moi hier c'était mon premier rdv, merci d avoir pensé à moi Freesia !

Alors j'ai pu faire une petite écho (c'est pas le meilleur des appareils) mais on a pu voir bébé Alhamdulilah et voir qu'il y a bien une activité cardiaque. J'ai même vu bébé bouger c'était trop chou.

J'ai rdv la semaine prochaine inshallah pour la première écho officielle du 1er trimestre
Et dpa prévue pour le 15 mars inshallah.

Et vous quoi de nouveau ? Dites vous aussi vous vous sentez mal dans les centres commerciaux ? A chaque fois que je vais faire les magasins, ma tête finit par tourner et les nausées arrivent ..
23 août 2016 20:21
Hamdolillah j'espère que ca va s'arranger pour toi et que bébé tienne yawning smiley
olala tu me donne envie avec ton écho. casabelge !!! J'ai hâte. In love
H
23 août 2016 21:13
Myriam j espere que ton echo sera parfaite et que tu en sortiras tres heureuse inchaa llah.en tt cas tiens nous au courant.
Citation
myriam.b a écrit:
Hamdolillah j'espère que ca va s'arranger pour toi et que bébé tienne yawning smiley
olala tu me donne envie avec ton écho. casabelge !!! J'ai hâte. In love
N
24 août 2016 01:26
Contente pour toi casabelge

Sinon les filles pour les rapports , est ce que ça se passe bien après .

Pour moi au moment du rapport je me sens en bonne forme mais juste après je me sens très très fatiguée. Je passe toute la journée clouée au lit.
F
24 août 2016 10:33
Ba c'est tout simplement que ton mari est très doué et que tu coup tu es lessivée après ! winking smiley
Allez je sors.... Je plaisante bien sur !!
Citation
Nouran24 a écrit:
Contente pour toi casabelge

Sinon les filles pour les rapports , est ce que ça se passe bien après .

Pour moi au moment du rapport je me sens en bonne forme mais juste après je me sens très très fatiguée. Je passe toute la journée clouée au lit.
24 août 2016 15:14
salam les filles,

@ Hamdoulilah je prierai pour toi inchAllah. Déstresse , hamdoullilah bébé va bien , tu as de quoi être rassurée. Normalement les rapports sont sans risques pour le col et le bébé , Allahu A3lem, en tout cas ma gyné m'avait dit qu'au contraire il fallait pas en avoir peur car le col ne peut pas être touché.

@ Casabelge, ma belle ça me fait super plaisir ces nouvelles hamdoullilah tu dois te sentir plus apaisée. vivement qu'on passe tous ce cap. C'est lundi pour moi inchAllah, j'ai jamais trouvé une semaine aussi longue.
sinon comme toi, je supporte plus trop les centres commerciaux, à force de bouger les yeux bah j'ai vite mal au coeur, le fait de voir de la bouffe ou juste de croiser trop de monde ça me fait tourner de l'oeil, j'ai besoin de prendre l'air vite. je comprends pas trop pourquoi.

sinon comment vous allez vous toutes ?
moi pas très bien, j'ai des nausées légères mais en continue. Envie de rien manger, tout ce qui est chaud c'est pire. je suis abonnée aux sandwich froids et simples, c'est déprimant . J'me sens déprimée sans raison, peut-être les infos qui me filent le cafard. bref c'est pas top top la forme en ce moment. ce matin j'ai pleuré je crois par saturation . Meskine mon mari me voit comme ça et ça lui fend le coeur. Il voulait pas aller travailler juste pour rester avec moi. je trouve que je manque de courage peut-être , je suis trop faible physiquement.

désolée pour le pavé , j'arrête pas de me plaindre alors qu'il y a pire c'est sûr. enfin voilà lol désolée
24 août 2016 20:31
salam habiba sava mieux???

JE voulait te repondre par rapport a ceux que ta j'avais la meme chose apres chaque rapport perte de sang avec des filament jaune hechekoum et je flipper comme toi.

Quand je suis aller au urgence y mon dit que j'avais le col super fragile le terme est plus exactement est ectropion col fragile est ceux qui peut provoqué des saignement son les rapport et autres et ces sans gravités habiba.

Moi j'avais sa en debut de grossesse je flipper grave parce que j'ai fait une fausse couche en janvier.
Maintenant j'ai plus rien après les rapport el hamdoulah.

J'espere que ces le cas pour toi kheir inchallah.
Citation
Hamdolillah a écrit:
Bonjour les filles
Chez moi c est toujours un film d horreur.mon echo de 12sa etait prevue pour le 29aout sauf qu aujourd hui pertes rouges vif apres pipi.
Donc direct gyneco echo tout va bien on a mesuré la clareté nucale c etait bien aussi.
Le saignement est survenu qlq heure apres un rapport que je dois d orenavant eviter le gygy m a dit que ca vient peut etre du col si ca s arrete pas on fait un frotti.
J ai hyper peur les filles priez avec moi svp
24 août 2016 20:32
Sinon les girls quelles sont qui on des eco prochainement???

Moi ces vendredi inchallah trop hate mon mari est plus presser que moi lolptdr.
H
24 août 2016 22:39
Fillah merciiii bcp ma cherie ca me rassure de plus et c est tres gentil de ta part de me repondre qu allah facilite ta grossesse et un tres beau bebe inchaa llah.
Citation
fillahh a écrit:
salam habiba sava mieux???

JE voulait te repondre par rapport a ceux que ta j'avais la meme chose apres chaque rapport perte de sang avec des filament jaune hechekoum et je flipper comme toi.

Quand je suis aller au urgence y mon dit que j'avais le col super fragile le terme est plus exactement est ectropion col fragile est ceux qui peut provoqué des saignement son les rapport et autres et ces sans gravités habiba.

Moi j'avais sa en debut de grossesse je flipper grave parce que j'ai fait une fausse couche en janvier.
Maintenant j'ai plus rien après les rapport el hamdoulah.

J'espere que ces le cas pour toi kheir inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook