Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
30 août 2016 10:52
Hamdoulilah freessia je suis contente pour toi machallah , ahh oui tes a combien la exactement??
Moi aussi ma dit peut etre garcon mais j'attend quand meme confirmation a l'eco t2 parce que l'erreur est humaine lol sa arrive.
Moi mon mari était avec moi a l'eco lol et des que j'ai demander pour le sexe lol elle la dit peut etre gars mdrrrr mon mari a fait un bigggggggg sourir y ces lever a regarder l'écran et a dit ahhhh oui oui ces un gard je le voit a l"eco mdrrrr j'ai dit attend heinptdr.
Sachant que j'ai une fille sa serais cool sa fait le deux mais la santé avant tout.winking smiley

Je croit les filles je serais la 1er a accoucher ohalallaZen
Citation
Freesia a écrit:
salam les filles,

j'ai eu mon écho hier, Louanges à Allah ça s'est très bien passé Hamdoulilah, Bébé se porte bien! Elle a mesuré la clarté nucale et hamdoullilah elle nous a grave rassuré (1mm).
la gyné a même avancé la DPA au 12 mars et elle a pu nous dire que ce serait un garçon inchAllah elle en était presque certaine en disant 9 chances sur 10 mais Allahu A3lem .
vous allez me prendre pour une folle mais je vous jure que dès le début de la grossesse je savais que ça allait être un ptit bonhomme. Pourtant j'avais aucune préférence, vraiment tout ce que j'espérais c'était un bébé en bonne santé .

c'est la semaine des écho pour vous toutes je crois, kheir inchAllah.

sinon pour le récap, BB1 pour moi et DPA 12 mars inchAllah.
30 août 2016 10:58
oui habiba tu peut savoir a l'eco t1 mais certaine praticien ne veulent pas dire préfere le dire a l'eco t2 ,moi j'ai demander je pensais vraiment pas qu'elle aller me le dire mais si j'etais étonner.

LA chance ma belle moi je cuisine que des trucs rapidos lol pas des trucs long genre douez ou autre lol après je taf pas donc voila mais bon quand meme heinwhistling smiley.
Citation
casabelge a écrit:
Ah on peut déjà avoir une idée du sexe de bébé à la 1ère écho ? Je pensais qu'il fallait attendre encore quelques mois.

Contente pour toi Freesia Alhamdulilah

Fillah pour la flemme je te comprend totalement haha pour le moment c'est mon mari qui cuisine plus que moi le pauvre. Parce qu a part dormir en rentrant du boulot j'ai envie de rien faire lol
30 août 2016 11:03
Une autre question les filles,

L'écho T1 c'est une écho normal ou endo vaginale ?

Moi vu que c'est bb1, pour moi peu importe que ce soit fille ou garcon, mais ma mère vu qu'elle a déjà un petit fils (de mon frère) elle espère vrmt vrmt une fille hahaha
30 août 2016 11:08
merci les filles !yawning smiley

@ CasaBelge, bah apparemment oui on peut le savoir dès la première écho, je pensais aussi que c'était pas possible. La gyné m'a expliqué qu'elle pouvait le deviner selon l'inclinaison du tubercule génital ( le bourgeon). S'il est incliné vers le bas c'est une fille et relevé ou vers le haut c'est un garçon.
si à l'écho bébé bouge pas trop et si la gyné arrive à prendre un cliché de profil et bien clair alors oui c'est tout à fait possible. mais tout dépend de bébé lol.

je suis à 11 semaines soit 13 SA.
30 août 2016 11:12
oui l'eco t1 ces sur le ventre habiba tkt pas ces a l'eco de datation que ces endovaginal.

Lol comme ma mere elle kiffff les filles.
Citation
casabelge a écrit:
Une autre question les filles,

L'écho T1 c'est une écho normal ou endo vaginale ?

Moi vu que c'est bb1, pour moi peu importe que ce soit fille ou garcon, mais ma mère vu qu'elle a déjà un petit fils (de mon frère) elle espère vrmt vrmt une fille hahaha
30 août 2016 11:17
haha ton mari voulait un ptit gars grinning smiley Moi il a juste dit " MashAllah", il était curieux il posait plein de question il a même demandé à écouter les battement de mon coeur lol. ça fait super bizarre d'entendre son propre coeur. à un moment on était mort de rire avec la gyné car on a vu une mini main nous faire coucou sur l'écho. Bébé croisait les jambes aussi , c'etait marrant.

mon mari il m'a fait rire, il a demandé à la gyné si elle me faisait pas trop mal en appuyant avec sa sonde sur mon ventre. mdr ça le faisait un peu peur aussi de voir bébé bougeait il croyait qu'on le secouait.

c'est quand ta DPA?
Citation
fillahh a écrit:
Hamdoulilah freessia je suis contente pour toi machallah , ahh oui tes a combien la exactement??
Moi aussi ma dit peut etre garcon mais j'attend quand meme confirmation a l'eco t2 parce que l'erreur est humaine lol sa arrive.
Moi mon mari était avec moi a l'eco lol et des que j'ai demander pour le sexe lol elle la dit peut etre gars mdrrrr mon mari a fait un bigggggggg sourir y ces lever a regarder l'écran et a dit ahhhh oui oui ces un gard je le voit a l"eco mdrrrr j'ai dit attend heinptdr.
Sachant que j'ai une fille sa serais cool sa fait le deux mais la santé avant tout.winking smiley

Je croit les filles je serais la 1er a accoucher ohalallaZen
30 août 2016 11:28
lol a nos maris y sont tellement soucieux machallah.

Ah machallah le mien aussi a fait genre un coucou ou y se toucher la bouche j'etais trop émue In love.

Moi si elle ma fait un peut mal mais bon c'étais pour mieux voir après.

Dpa pour le 5 mars mais la gygy ma dit qu'elle pence que je vais accoucher avant inchallah comme bébé1 eye popping smiley.
Citation
Freesia a écrit:
haha ton mari voulait un ptit gars grinning smiley Moi il a juste dit " MashAllah", il était curieux il posait plein de question il a même demandé à écouter les battement de mon coeur lol. ça fait super bizarre d'entendre son propre coeur. à un moment on était mort de rire avec la gyné car on a vu une mini main nous faire coucou sur l'écho. Bébé croisait les jambes aussi , c'etait marrant.

mon mari il m'a fait rire, il a demandé à la gyné si elle me faisait pas trop mal en appuyant avec sa sonde sur mon ventre. mdr ça le faisait un peu peur aussi de voir bébé bougeait il croyait qu'on le secouait.

c'est quand ta DPA?
30 août 2016 11:42
Ah je suis née le 5 mars smiling smiley
MashaAllah ya que des ptit gars pour l'instant moi au début j'avais un pressentiment garçons mais au fond jveux une fille alors mon cerveau me dit tkt ces une fille tu mange que du sucré tkt mdrrr ptdr
30 août 2016 11:54
Myriam.b _ bb1 écho. 2/09.

Freesia _ bb1 dpa 12 mars (garçon)

Fillah _ bb2 dpa 5 mars (garçon)

Nouran24 _ bb1 dpa 8 mars

sissoux _ bb3 écho 13/09

redatou _ bb5 écho 2/09

Casabelge _ bb1 écho 2/09

Hamdolillah ??
Nallen32 ??
Lam212??
Nissa-ninouche ??
30 août 2016 12:06
Oh on est trois alors à avoir l'écho le même jour soubhanallah, on pourra se donner des nouvelles dès vendredi soir inshallah !
30 août 2016 12:45
Myriam.b hihi ah oui tu est née le jour de ma dpa machallah.
tu verra inchallah ton mari veut quoi????

casabelge quand je voit ton speudo je me dit la Belgique je pence au friteeeee non mais mdrrrrrrrrr je voit de la bouf de partoutOupsptdr.

OUIIUI les filles venez nous racontez après inchallah.
30 août 2016 13:18
Coucou les filles ça va?
Masha Allah ca avance...
Ca passe trop vite subhan'Allah

Désolé les filles de n'être pas souvent presente , mais je vous liiiiiis tous les jours winking smiley

Moi de mon cote je suis a l'ouest c'est bientot la rentree de ma grande et j'ai rien preparer lol.

Sinon niveau grossesses j'ai aucun symptômes hamdoulillah.
Et pour le sexe j'aimerais bien un garçon mais bon on choisit pas hein
Le principal c'est un bibou en bonne santé.

Sinon j'ai une echo vendredi insha Allah et une autre une semaine après mais je ne sais pas pourquoi :/ ça me trouble. Kheir insha Allah
30 août 2016 13:24
hahahaha nos bonnes frites, et nos bons chocolats ! lol

D'ailleurs ils me donnent même pas envie pour le moment lol. je suis juste attirée par les fruits et les bonbons depuis le début de la grossesse haha
30 août 2016 13:30
Mon mari préfère garçon ^^
on a toutes l'écho vendredi ou quoi ptdr
N
30 août 2016 14:11
Très contente pour celles qui ont déjà eu leur echo. Alhamdolilah c'est rassurant.

mon écho est pour demain inchaalah. J'espère que ça sera une écho sur le ventre. Je ne suis à l'aise avec l'endovaginale :s
30 août 2016 15:03
sissoux ta des fillesIn love inchallah un petit gars en bonne santé inchallah.
Machallah toi aussi éco vendredi non mais les filles vous etes donnez le mots ou quoi 4 a passer les éco le meme joursHeu.
Nouran24 demain inchallah oublie de venir nous racontezwinking smiley.
30 août 2016 18:23
Casa belge moi aussi pareil que toi j'ai envie que de fruits et de bonbons lol

Baraka Allah u fik Dalila a nous toute une grossesse a terme avec de beau bébé en bonne santé insha Allah.

On se suit de près alors... On se racontera tout ça insha Allah
30 août 2016 19:26
@ Fillah kheir inchAllah winking smiley

à celles qui demandent pour la 1ère écho, c'est pas une écho endovaginale ne vous inquiétez pas. Essayez juste d'arriver avec la vessie vide si possible de pas trop manger avant pour pas avoir le ventre trop gonflé, sinon en appuyant avec la sonde ça vous fera un peu mal.

je voulais savoir les filles, vous avez déjà réfléchi aux choix de votre maternité? vous êtes suivies à l’hôpital par une sage femme ou un(e) gyné extérieur(e)?
30 août 2016 19:54
Freesia pour ma part ça sera a l'hôpital sud francilien insha Allah.
C'est la ou j'ai accoucher les premières fois et j'ai été satisfaite.
En plus c'est un niveau 4 je crois...



Vous habitez ou les filles?
30 août 2016 20:31
nouran24 je voulait mettre n'oublie pas de venir nous racontez lol ahalala les erreurs.

sissouxx:
moi j'habite dans le 71 lol saone est loire et vous???
Vous tafai?????

Fressia:
Je suis suivie a l'hôpital vue que le personnels a l'air cool donc on vera pour ma 1er grossesse j'ai accoucher ailleurs et j'avais u de mauvais souvenir car l'hôpital était ancien et vous???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook