Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
N
16 août 2016 15:22
Ne panique pas , ça m'arrive très souvent. La gynécologue m'avait expliqué que c'était suite à un manque de progestérone .

Tu prends toujours utrogestan?
Citation
Hamdolillah a écrit:
Oooh mon dieu les filles en m essuiyant ce matin au wc hachakoum j ai trouvé des pertes noires.vous pensez que c est grave?
H
16 août 2016 15:39
Oui je prends toujours utrogestan par voie vaginal chaque soir.
J ai tres peur je ne peux pas voir mon gyneco puisque je pars chez ma famille aujourd hui dans une autre ville je suis deja en arret de travail donc le gyneco ne peut rien me faire de plus.
Finalement tout est entre les mains de dieu
N
16 août 2016 19:56
Je pense que tu dois augmenter la dose , avec une prise le matin aussi.

Mois je suis à 3 prises par jour et alhamdolilah les pertes se sont arrêtés

Pas moyen de contacter ta gygy par téléphone ?
17 août 2016 09:33
salam les filles vous allez comment aujourd'hui vous toutes?

Nouran , kheir inchAllah ne t'inquiète pas. au pire du pire y a les urgences si vraiment les ptits saignements continuent . Mais j'espère que non . tiens nous au courant
H
17 août 2016 17:12
Bonjour les filles je suis allée voir un gyneco aujourd hui ce n est pas le mien paceke je suis dans une autre ville.
Coté echo tout va bien hamdollah on sait pas d ou viennent les pertes.
Chose qui m a derangé c est qu il m.a fait une echo 3d ce que j ai pas demandé et j ai entendu dire que c est nocif pour le foetus qu est ce que vous en pensez?
17 août 2016 18:37
Coucou les filles !!
Moi ca va un peu moins de nausée thumbs up
Hamdollilah toute les écho sont nausive mais a forte doses c'est tout il faut pas en faire toutes les semaine quoi..
N
18 août 2016 01:10
Hamdolillah contente pour toi . Essai de ne pas fournir des efforts et repose toi

Sinon de mon côté , moi aussi je remarque que les symptômes commencent à s'atténuer alhamdolilah surtout les nausées et un peu moins de fatigue aussi

J'espère que ma prochaine écho sera inchaalah bonne.

Bonne nuit à toutes
18 août 2016 11:48
coucou les miss

Hamdoullilah je suis soulagée pour toi !

sinon comme vous, mes nausées se sont bien calmées, y compris les douleurs. J'ai fait mes exams ce matin , résultats la semaine pro. J'ai trop tardé pour le coup mais bon kheir inchAllah.
18 août 2016 14:54
Salam a3leykom les filles comment vous allez????

Contente que vos symptomes ce soit estomper hamdoulillah.

Moi j'ai vu une sage femme hier et du coup ma dpa serai pour le 27 mars insha Allah.
J'ai mon echo le 13septembre plus la pds de la trisomie 21.
Vous l'avais faite vous?
18 août 2016 19:23
3aleyki salam

pour le test trisomie 21 non pas encore je pense que la ferai en septembre juste après mon écho inchAllah.
j'ai juste fait la glycémie la toxo la sérologie etc ce matin.
18 août 2016 21:13
Salam les filles , vous me rassurez en disant que vous aussi vos symptômes se sont estompées. Parce que ça M inquiétait un peu de ne plus être épuisée et de ne plus avoir mal aux seins. Mais Alhamdulilah
18 août 2016 21:14
Je ne sais pas pourquoi mes messages ne sont pas publiés en entier
18 août 2016 21:15
Mon 1er rdv avec la Gyné c'est Lundi enfin inshallah j'ai hâte
19 août 2016 09:44
@ CasaBelge, t'inquiètes pas moi aussi ça m'inquiétait car je retrouve l’appétit même si j'ai toujours ce dégoût pour beaucoup de choses.
pareil pour ma poitrine elle me fait moins mal, sauf qu'elle continue de grossir à vue d'oeil et j'ai plus de soutif dans lequel je suis confort! des amies chez moi à qui j'avais pas encore annoncé ma grossesse l'ont deviné comme ça.
la chance tu passes la première je crois pour l'écho haha. Kheir inchAllah je ferai une du3a .

portez vous bien en ce jour de joumou3a
19 août 2016 16:17
Moi j'arrive petit a petit a manger, ce que j'aime c'est du riz au ketchup mdr et la compote ca me donne pas de nausée thumbs up
J'ai trop hâte de faire l'écho !!!!!
19 août 2016 16:38
j'ai parlé trop vite pour les nausées sad smiley
19 août 2016 21:46
Aaah les filles les inconvénients de la grossesse.... Vous verez a la fin vous en rirez insha Allah.

Les filles c'est vos premier bébé ? Vos dpa son pour quand?
Vous etes suivis chez un gygy ou sage femme?

Moi c'est bb3 ma dpa est pour le 27mars insha Allah et pour cette grossesse j'ai choisis une sage femme.
19 août 2016 22:15
Moi c'est bb1 suivi par gygy dpa vers le 25 mars j'aurai confirmation le 2 septembre smiling smiley
je pense être la plus jeune j'ai que 20 ans.. et vous ??
N
21 août 2016 00:01
Moi aussi bb1. Je suis suivi par gyneco. Mon terme est pour le 8mars inchaalah , je confirmerai lors de ma prochaine visite le 31 Août
H
21 août 2016 11:14
Bonjouuur le filles
Alors pour celles qui prennent l utrogestan.quand est ce que vous arretez la prise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook