Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
D
12 juillet 2017 18:24
Sfeng alalala je rever d'accoucher aussi rapidement lol

Mabrouk.

Au final c'est tout le contraire accouchement hyper long. Pire que pour mon premier.
12 juillet 2017 18:26
Salam aleykom


Ooooooh félicitations !In loveyawning smiley
Qu'Allah vous protège ^^.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam les filles

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon fils dimanche a 10h48
Un magnifique poupon en bonne santé TBAREKELLAH

Al Hamdoullilleh l'accouchement s'est bien passé malgrès un travail trèèèèèè long et douloureux.

Je reviendrai plus tard vs raconter mon recit .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
12 juillet 2017 18:30
Oooo merci beaucouo jimijo yawning smiley

Amine.

Ca fais du bien d'etre chez soi lol et de ne plus souffrir lol.
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom


Ooooooh félicitations !In loveyawning smiley
Qu'Allah vous protège ^^.
s
12 juillet 2017 20:01
Ghizou hamdouleh que ta famille soi là c une richesse irremplaçable.
Machallah je te souhaite du bonheur ac tes deux tresor
Alors tu es sorti ojd??
Courage et repose toi bien et profite de tn bb
Donne nous des nvl
s
12 juillet 2017 20:03
Sfeng trop fort mdrrr c un accouchement reve
s
12 juillet 2017 20:06
Desert fleuri
Pour mon 1er javai ces contraction à chaque tétée et on.me donnai du spasfon et ca marchai nickel essaye si c pas deja fait.
Pareil fatigue au niveau du dos jetai incapable de rester longtemps debout lol
Bon là ac 3 tu as plus le temps de t'ennuier machallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 20:07 par saprincesse.
g
12 juillet 2017 22:47
Coucou les filles
Merci a vous, vous m'avez ému avec vos message

Alors, je suis sorti aujourd'hui a 17h un jour avant, et vu que c'est une sortie précoce mon fils n'a pas encore eu sa prise de sang, il l'aura demain inchalah la sage femme passera a la maison.

Desertfleuri moi aussi j'ai beaucoup de contractions et pareil que toi surtout au moment de l'allaitement, du coup c double douleur sein+ventre inchallah ca passera

Moi je suis très fatigué j'ai pratiquement pas dormi depuis dimanche, mon petit younes ne dormait presque pas la nuit du coup j'espère que je vais récupérer un peu cette nuit

Courage les filles inchallah vous allez bientôt tenir vos bébés dans les bras
Bisous
D
12 juillet 2017 23:29
Ghizou SUBHAN ALLAH tu as accoucher le meme jour que moi et tu es sorti toi aussi un jour avant.

Ils m'on laisse sortir hier moi, al Hamdoullilleh vu que mn fils a repri du poid et que jallai bien moi aussi on accepter. Mes enfants me manquaient trop. On est tellement mieu chez soi. J'avais besoin de me retrouver avec mon mari et mes enfants et que je puisse oublier tout ca " les douleurs et l'angoisse de l'accouchement"

Sinon ben Ghizou perso mn dos je pense que c'est la peridural elle ma di ma sage femme. Si jai tjrs mal la semaine prochaine elle me fera un truque avec une nvelle machine enfin voila. On verra.

Les tranchées jen ai plus al Hamdoullilleh c'est deja ca pck c'est hyper douloureux

Au faite les filles hesitez pas a prendre des body epais pr vos bebe car il y a la clim a la maternité mais limite il fais un peu frais.

Demain rdv chez le medecin pour mn petit bout, premier rdv medical et voila.

Quand vous aurez accoucher sa princesse et maila salim on ouvre un post dans bebe pr se suivre?

Oum Hay jspr que tu vas bien?

Ryfia as tu accouche?

C'est dommage on etait nombreuse mais beaucoup ne sont plus. Jspr que vs allez bien ainsi que vos bebes.
l
13 juillet 2017 00:02
Ok inchallah desert fleuri. Merci bcq pour tes dou3as.
Reposez vous bien des que possible.
P
13 juillet 2017 03:30
Salem alaycoum
Al hamdulilaih que vous soyez bien rentrées mes soeurs l'hôpital c'est limite déprimant!
Mais ménagez vous !
L'allaitement augmente les contractions votre utérus se remet en place machaAllah
Moi mon petit a eu un mois hier al hamdulilaih, il s'est bien rattrapé il fait 4kg. Les coliques c'est toujours pareil...

Gros bisous
s
13 juillet 2017 09:33
Bonjour les filles
C vrai l'hopital s'etait limite depriment?? Malgré les visites des proches???

Pititange machallah 1mois deja. Tkt pas les coliques vobt finir pas disparaitre inchallah

Desert fleuri ah wai la clim dans la chambre mais c des fou lol inchallah que le 1er RDV se passera bien pour bb

Ghizou amine. Et tu as raison de rentrer pour ton autre enfant et en plus la sf passe donc voilà pk rester lool

Desert fleuri oui tres bonne idee un poste apres pour se regrouper et se suivre inchallah ca serait cool moi je suis partante

Moi je suis à J-13 c lonnnng
S
13 juillet 2017 11:57
1h intense avc douleurs non c pas le reve lol
Citation
saprincesse a écrit:
Sfeng trop fort mdrrr c un accouchement reve
s
13 juillet 2017 12:13
Non certe mais vaut mieux une seule heure ac des douleurs intense que plusieurs heures avec douleures intense lol
En tt cas hamdoullah et oublions pas que les pechés sont efacés pendant ces douleurs...
Citation
Sfeng a écrit:
1h intense avc douleurs non c pas le reve lol
P
13 juillet 2017 13:10
Salem alaycoum

Rabbi y awnouek Saprincess inch'Allah tu seras la prochaine!
Moi j'ai déprimé le soir j'étais en plein babyblues je crois c'est pour ça j'avais hâte de retrouver la maison car c'est fatigant l'hôpital
S
13 juillet 2017 13:25
Oui c vrai mes accoucher sans peridurale d un bb de 4kilo120 52cm c etait dur
Je n ai pas eu de peri pour mon avant dernier non plus il a 19mois .et je ne supporte pas la douleur ms hamdoullillah tt c est bien passer la sa fait 8j et puis mm si sur le moment c etait dur au final oui c est passer vite
Citation
saprincesse a écrit:
Non certe mais vaut mieux une seule heure ac des douleurs intense que plusieurs heures avec douleures intense lol
En tt cas hamdoullah et oublions pas que les pechés sont efacés pendant ces douleurs...
S
13 juillet 2017 13:27
Oui c est dur ils pasdent de bonne heure plus les visites
Essaie de te reposer
s
13 juillet 2017 13:31
Purée alors là sans peri c juste insuportable wallah.
Moi mon 1er à 3doigts g eu la peri j'ose mm pas imaginer à dilatation complete ce que ca donne mon dieu. Bravo sfeng
Tu vois sur le coup on dit plus jamais et kan on la dans les bras on oubli tt soubhane allah
Citation
Sfeng a écrit:
Oui c vrai mes accoucher sans peridurale d un bb de 4kilo120 52cm c etait dur
Je n ai pas eu de peri pour mon avant dernier non plus il a 19mois .et je ne supporte pas la douleur ms hamdoullillah tt c est bien passer la sa fait 8j et puis mm si sur le moment c etait dur au final oui c est passer vite
S
13 juillet 2017 13:34
Oui c clair lol
G eu 3650 k 3k690 et 4k120 sans peri
Lol un effort surhumain lol
Ms si je devais avoir un 5eme pff je dirais laisser tomber pour la peri car a chaque fois je crois l avoir et c la desillusion lol
s
13 juillet 2017 13:35
Merci beaucoup pititange
Amine
Moi jai pas trop envie de recevoir beaucoup de monde jai eu lexperience pour mon premier et c juste trop trop epuisant.
Je c pas si c juste moi ou si vous avez resenti ca aussi.
Genre ma famille proche cava c la maison.
Mais les tata les onclE cousine copines jtrouve ca fait trop et c fatiguant.
Jme suis pas reposée car des quil yen a un qui par un autre vient du coup c non stop tte la journee et g pas trop trop profiter de mon mari et mon bb
Je sais pas si vous comprenez
Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum

Rabbi y awnouek Saprincess inch'Allah tu seras la prochaine!
Moi j'ai déprimé le soir j'étais en plein babyblues je crois c'est pour ça j'avais hâte de retrouver la maison car c'est fatigant l'hôpital
s
13 juillet 2017 13:37
Machallah
Mais c ce quon ma dit c que le suivant est tjr plus gros que le precedent.
Sans peri mon dieu.
Moi jai eu 3k950 mais par cesarienne donc ca compte pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook