Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
o
24 janvier 2017 11:03
je sais pas pourquoi même la j'ai essayé plusieurs fois et ca march pas ça coup à chaque fois
o
24 janvier 2017 11:04
salam
merci désert fleuri( j'aime bien ton pseudo
o
24 janvier 2017 12:46
j'essaie de le récrire

j'étais perdu niveau vêtement par rapport à la saison comme il fera chaud et tt la tu m'a donné des petites idées
'
24 janvier 2017 12:49
Ah alors je suis contente mdr

et pur celle qui attendent des fills je trouve quavec les forte chaleur il y a pas mieu que les petites robes en coton.

Ah et le filles oubliez surtout pas la creme solaire indice maximum en pharmacie protection UVA UVB
Citation
oum hay a écrit:
j'essaie de le récrire

j'étais perdu niveau vêtement par rapport à la saison comme il fera chaud et tt la tu m'a donné des petites idées
o
25 janvier 2017 08:13
Salam désert fleuri

oui voilà inchalah des petites robes toutes mignonne pour les grosse chaleur
sinon vous avez commencé pour les listes de prénom ? moi j'ai une petite listelol

Rytaje
Ryma
Basma( mon mari n'aime pas trop lol)
o
25 janvier 2017 08:16
si vous avez des autres propositions je suis preneuse lol je cherche des prenons originaux courts et avec une bonne prononciation française au même temps,genre une prononciation qui reste la même en arabe et français quoi le R c'est pas grave...
Z
25 janvier 2017 12:17
Bonjour les filles,
heureuses d'avoir vos nouvelles smiling smiley
Moi je ne commence pas les achats tte de suite mais j'attend le dernier trimestre inchallah, et aussi le temps de connaitre le sexe, si c'est une fille je n'achète rien car j'ai tt les vêtements du bb1, en revanche si c'est un garçon je refais les petits achats. Mais tout ce qui est gros achats je l'ai déjà : le lit à barreau + relax + le parc + ... il me manque que la poussette et je compte investir et prendre la trio inchallah.
P
26 janvier 2017 20:51
Salem alaycoum mes soeurs
J'espère que vous vous portez bien. J'avais rendez vous aujourd'hui. Al hamdulilaih tout allait bien ma gynéco fait une écho express a chaque visite donc j'ai vu mon petit Prince. On a confirmé le sexe. MachaAllah ça grandit mine de rien.
R
27 janvier 2017 11:50
Salam les filles
Comment allez vous ?
Moi ça va hamdoullah
La grossesse avance doucement j'ai hâte que l'hiver passe et que mon ventre pousse il est toujours aussi plat et on dirait pas que je suis enceinte
Les filles es ce que vous avez prévu des vacances avant votre accouchement ?
'
29 janvier 2017 21:44
Coucouc les filles

comment allez vous?

Oum Hay, j'aime bien Ayoub, SuHail, Tarek, Sayid, ceux sont des prenoms que jai proposé a mn mari qui n'aime pas, j'en ai marre mdr.

Tarek c'est mn coup de coeur mais il aime pas alors j'insiste pas bon on verra ce qu'il me propose sinon quand je serai décidé pour le prenom je vous le direz en mp pour l'anonymat .

Rifya moi mon ventre est sorti cayer mdr, mais a pas trop non plus, un petit bidon quoi In love

Pour les vacances on avait prevu k'italie les vacances de noel mais jai eu mon decollement donc plus de vacances jusque laccouchement, en aout je pense partir au maroc avec mn mari et nos enfants pour l'aid, et l'italie toujours prevu mais reporté pour decembre, bébé sera assez grand pour supporter le trajet en voiture.

Voila les filles demain petit rdv de control avec gygy, j'en profiterai pour faire des courses et ma prise de sang toxo.

bONNE SOIREE LES FILLES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/17 21:45 par 'Désert Fleuri.
P
30 janvier 2017 06:42
Salem alaycoum mes soeurs

Al hamdulilaih la grossesse suit son cours.
Moi et mon mari avons un coup de cœur pour Yousseff/Youssouf a voir inch'Allah...
J'aimerai bien aller au bled début Avril mais j'ose pas trop... Je me dis on sait jamais la grossesse sera avancer
Est-ce que vous sentez vos bibou ?
o
30 janvier 2017 09:45
Salam aleikoum les filles comment allez vous?
vous avez passé un bon week-end?
disert fleuri j'aime bien souhail et sayid
o
30 janvier 2017 09:51
pfiouu mon message encore coupé
bon la suite...
pititange youssef/youssouf jolie prénom
o
30 janvier 2017 09:54
de ma part Rytaje(mon mari n'aime pas finalement) du coup remplacer par lyna/layna
et ya toujours Ryma/Rym
o
30 janvier 2017 09:57
pour le bidon Machalah sorti d'un coup la semaine dernière subhanalah.et le
bébé oui je le sens c'est trop choux
je pars en Espagne début mars inchalah pour 2 semaine
'
30 janvier 2017 12:51
Salam les filles

Je me suis trompé mon rdv est le 1, je croyai qu'on etait le 1 aujourdhui Oups

Heiureusement je m'en suis rendu compte ce matin dans mn lit mdr

Ptit ange, Youssef j'aiiiime enormement, mais le prenom est deja pri dans la famille de mon mari.

Oum Hay merci, ben pour le moment pas de prenoms, on va finir par trouver.

Bonne journee les filles
g
31 janvier 2017 09:58
Salam aleykoum les filles
J'espere que vos grossesses se passent bien
Je voulais vous demander de faire des dou3ae pour mon bebe
En fait j'ai eu des grosses douleurs au ventre et dos je suis vennu aux urgences et la le choc ct une crise de vesicule et on va me l'enlever aujourd'hui sous anesthesie generale
Donc y a toujours un petit risque pour le bebe
Yarabi ysahal
l
31 janvier 2017 10:14
salam les filles,
ghizou89 allah ysahel 3lik ya rebbi et que tout se passera bien pour toi et ton bébé.
o
31 janvier 2017 10:47
que allah te facilite oukhty ya rbbi que ça se passera bien ...
Citation
ghizou89 a écrit:
Salam aleykoum les filles
J'espere que vos grossesses se passent bien
Je voulais vous demander de faire des dou3ae pour mon bebe
En fait j'ai eu des grosses douleurs au ventre et dos je suis vennu aux urgences et la le choc ct une crise de vesicule et on va me l'enlever aujourd'hui sous anesthesie generale
Donc y a toujours un petit risque pour le bebe
Yarabi ysahal
'
1 février 2017 14:19
Salam les filles

Ghizou tu etait dans mes douaa hier et tu l'es toujours yawning smiley jspr que bébé et toi vous portez bien

Kheir IN SHA ALLAH

J'ai mn rdv aujourdhui et bébé va bien, son coeur bat impec In love, elle a verifier le col il est impec et le petit caillou qui resté du placenta est parti donc il n'y a plus rien al Hamdoullilleh, elle ma donné les date pour mon echo du Secon trimestre a faire entre le 1 et le 17 mars, je vais apelé avant que mes enfants se leve de la sieste mdr

Sinon voila cava un peu fatigué quand meme mais Al Hamdoullilleh

Jspr que vous allez bien egalement et vos bébé aussi

boussa a tte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook