Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
R
2 février 2017 11:37
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Ici là grossesse avance tranquillement
Aucun désagrément juste un appétit d'ogre que je n'arrive pas vraiment à gérer alors j'essaie de faire de la marche minimum 1h par jour
Et mon ventre est désespérément plat il ne pousse toujours pas
Je dois partir 1 semaine dans la famille de mon mari moi j'ai trop hâte déjà en temps normal on me chouchoute la ils sont trop heureux pour bébé
Bonne journée les filles
g
3 février 2017 09:28
Coucou les filles
J'espere que vous allez bien et que vos grossesses se passent a merveille

Merci pour vos dou3ae, je suis sorti de l'hopital hier l'operation s'est bien passé mai au reveil c'etait tres dificile et la j'ai beaucoup de douleurs je souffre beaucoup sachant que j'ai le droit qu'au paracetamol et soasfon pour ce genre de douleurs c'est tres faible mais hamdoulah kolchi bal makatib
Sinon bebe va bien son coeur il bat bien le bassin encore bas aperement mais le gyneco a dit a surveiller mais c'est peutetre normale
Je suis a 19 SA et a coté de ces soucis on m'a annoncé le sexe du bebe j'attend un petit garcon inchalah, ma fille qui voulait une soeure finalement elle a l'air bien contente lol
'
4 février 2017 09:59
Salam Les filles

Comment allez vous?

Ghizou , Al Hadmoullilleh que tout se soit bien passé, repose toi bien yawning smiley


Rifya tu me fais rire avec ton bidon, profite, tu vas voir il va sortir d'un coup IN SHA ALLAH tu arrivera meme plus a attacher tes sandalles ou chaussure, tu devra demander a ton Homme mdr

Sinon jai apelé ma maternité et jai rdv le 17 mars, faut ramener tout vos examens depuis le debut, echo + prise de sang, tout tout en faite, et ce jour la elle vous donnera un gros dossier avec des petit livret qui parle de l'après accouchement de la grossesse, des livret super interessant sur le devellopement de bébé a la naissance, des bon d'achat des livret vert baudet avec promotion, et aussi une liste avec ce que vous avez prendre pour la maternité, ce jour la vous demanderez aussi a avoir une chambre individuel pour celle qui le souhaite voila

Sinon quoi de prevu les filles?

Nous il pleuvait ce matin , ca s'est arété et le soleil pointe le bout de son nez smiling smiley donc surement une petite promenade dans une jolie avenue de ma ville car les parc sont boueux et les aires de jeu toute mouillé donc une bonne promenade ce sera nickel, faudra que j'appel mn mari voir si il travail cet aprem.

Voila les filles ; passez un bon wekkend
P
4 février 2017 21:07
Salam alaycoum

J'espère que vous avez passé une bonne semaine moi al hamdulilaih mais ça fait du bien d'être en weekend.
Je commence à chercher une poussette j'ai ete ds une boutique aujourd'hui mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Je compte trster en magasin et acheter sur le net.

Moi je suis suivie par ma gynéco de ville jusqu' à 6mois puis rdv a l'hôpital je n'ai pas encore pris de rdv je ne sais pas si il faut s'y inscrire.

Sinon mon.bidon commence à se voir. Mes pantalons ne me vont plus!
'
7 février 2017 10:41
Salam les filles

Petit ange demande a ta gyneco, pour moi a ma maternité l'inscription enfin la prise de rdv se fait au 5 eme mois, comme j'entame mon 5ème mois je me suis dit autant apelé maintenant, enfin c'est ma gygy qui me la dit,

Sinon les filles je sen bien bébé bougé In love je vais pouvoir faire sentir bébé bougé a mn mari je le sen bien quand je pose ma main sur mn bidon In love

Voila les filles pas grand chose a raconter mdr vivement les beau jours pour sortir en tenu plus légère, j'en peux plus d'etre habillé comme un sac, serieu jai l'impression de porter dix mille couche de vetement, je ressemble a rien affreux Ill

Je reve deja du soleil avec une seul et jolie robe fleuri eye rolling smiley mdr

boussa les filles zenatya ghizou oum hay et tte celle que jai pas cité

bnne journee prenez soin de vous et de vos bibous
R
7 février 2017 21:25
Coucou ma belle
Moi aussi je suis comme toi j'ai hâte de voir les beaux jours arriver pour porter de jolies robes et de jolis tuniques
Je porte encore mes vêtements d'avant grossesse mais je sens que je gonfle un peu alors je suis pas encore à l'aise
J'ai pas l'air d'une femme enceinte mais plutôt d'une fille enrobée
J'ai hâte de voir le ventre pousser
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam les filles

Petit ange demande a ta gyneco, pour moi a ma maternité l'inscription enfin la prise de rdv se fait au 5 eme mois, comme j'entame mon 5ème mois je me suis dit autant apelé maintenant, enfin c'est ma gygy qui me la dit,

Sinon les filles je sen bien bébé bougé In love je vais pouvoir faire sentir bébé bougé a mn mari je le sen bien quand je pose ma main sur mn bidon In love

Voila les filles pas grand chose a raconter mdr vivement les beau jours pour sortir en tenu plus légère, j'en peux plus d'etre habillé comme un sac, serieu jai l'impression de porter dix mille couche de vetement, je ressemble a rien affreux Ill

Je reve deja du soleil avec une seul et jolie robe fleuri eye rolling smiley mdr

boussa les filles zenatya ghizou oum hay et tte celle que jai pas cité

bnne journee prenez soin de vous et de vos bibous
g
8 février 2017 09:37
Coucou les filles
Comment ca va ? J'espere que tt se passe bien pour vous
Moi ca va mieux hamdoulah, avant hier je me suis senti mieux donc j'ai fais un peu de menage chez moi mais apres j'avais tres mal au ventre et dos, ma mere m'a passé un savon elle m'a dit qu'il faut du temps pour que ca se cicatrise a l'interieur, qu'il faut pas que je bouge beaucoup, mais je suis contente elle est venu hier du maroc comme quoi a n'importe quel age on a toujours besoin de sa maman pres de soi
Desert fleuri moi aussi je sens bien le bebe bouger et soubhanallah depuis l'operation encore plus, surtout la nuit quand je m'allonge lui il est reveillé lol
Pour les prénom je voulais vous demander votre avis sur le prenom younes j'aime beaucoup le prenom et l'histoire du profete younes
Vous avez commencer a choisir les prenoms?

Sinon l'echo morpho et prevu le 23 fevrier inchalah et vous?
'
9 février 2017 15:23
Salam Les filles cmment allez vous?

Rifya tkt bientot ca va pousser,

Ghizou ta maman a raison No no repos repos et repos surtout le menageil attendra lol

Qu'avez vous prevu ce weekend? Moi ce seta Weekend familiale, ma grande que jai pas vu depuis lgtps est chez ma famille donc j'y vais pendant 3 jours, ca va me faire du bien vu que gygy ma dit plus contre indication, je peux reprendre la voiture " ma famille habite a 60km)

Voila bisous les filles bn weekend
Z
10 février 2017 17:47
salam les filles,
contente de vos lire et de savoir que tout va au merveille pour vous smiling smiley
ghizou89 Hamdolillah 3la slama, c bien que ta maman a pu se déplacer chez toi, elle prendra mieux soin de toi. Alors profite et repos repos et repos
Désert Fleuri Profite de ton séjour chez la famille ca te fera surement du bien ainsi qu'à tes enfants.

Alors moi, je ne sens pas vraiment bébé bouger mais plutôt des vagues au ventre surtout la nuit et non pas des coup lol. Est ce normal à ce stade ? Je suis à 19 SA bb2 !
Rien de prévu pour ce week end, sauf si on va faire les magasins des chambres enfants pour aménager la chambre de ma grande qui aura 2 ans le 28 de ce mois inchallah In love

Bisous
'
13 février 2017 11:26
Salam les filles

Zenatya

Olalala que ca passe vite, ma fille fetera ses 2 ans le 8 avril In love

Comment vous allez les filles?

Moi impec le weekend chez Ma Yema ma fais trop du bien " je suis rentré avec un sac plein de repas fais par MamanIn love jss tranquill jusque demain IN SHA ALLAH, mdr

Par contre jai qques contraction comme si je sentai que bébé s'etirai dans mn ventre, peut etre est ce du au trajet en voiture, c'est possible, bon de toute facon maintenant je me deplace plus IN SHA ALLAH ma famille va pas tarder a demenager dans ma ville.

Voila je vous fais des boussa, passez une bnne journee
'
16 février 2017 17:54
Salam les filles

Vous avez disparu?

Comment allez vous et vos bibous?

Al Hamdoullileh nous on va bien sauf que j'ai ds remonté acide. C' est pas le top serieu mais faut faire avec .

Donnez de vos nvelles.

Bisous bne soiree
l
16 février 2017 18:04
Salam les filles,
ça va hamdolillah, moi aussi je souffre des remontées acides le soir.
j'ai l'echo morpho le 25/02/ inchallah, je serais à 21 SA.
bisous
Z
17 février 2017 15:45
les filles vous sentez vos bébés bouger ? Moi pas vraiment sachant que je suis à la fin du 19 SA BB2. Je m'inquiète ! RDV prévu en fin février inchallah
g
17 février 2017 20:50
Coucouu les filles
Comment vous allez ? J'espere que vous vous portez bien
Moi ca va plus ou moin hamdoulah j'ai des douleurs au niveau du vagin sinon j'ai toujours un peu mal au ventre suite a l'operation mais bcp mieux qu'avant
Desert fleuri je compati, les remontés d'acide c afreux moi aussi je souffre de ca surtout la nuit et c'etait pareil avec ma premiere grossesse, il faut faire avec pcq le gaviscon ca calme 2 mn et ca revient moi je mange des carottes cru ca calme un peu lol
Zenatya moi aussi au debut je sentais que des petites vagues, mais la depuis a peu pres 10 jours je sens des petits coups mais pas tres fort non plus mais bon je suis a 21 sa, ne te prend pas la tete inchalah khir chaque grossesse est differente mais parles en a ton gyneco pour te rassurer
F
17 février 2017 22:49
Bonjour je m'appelle Farida 36 ans je suis enceinte de bb3 dpa 21/07 je ne connais pas encore le sexe.
J ai déjà deux garçons de 4 et de 2 ans

J espère que vos grossesses se passent bien je vous le souhaite
'
18 février 2017 10:21
Salam les filles

Ghizou Al Hamdoullilleh que tu vas mieu. Olala les remonte acide viene avant le dodo mais ça dure que qques minutes al Hamdoullilleh

Lailasalim.courage mdr jss.pareil.que toi.

Zenatya tkt pas hbiba ta dpa est plus tard que moi et il suffit de qques jours pr voir la différence à notre stade on doit sentie des ptite vague des petit bulle lol

Moi il tape surtout quand je suis pose sinon dns la journee pas trop. C' est pas encore de gros coup donc tkt pas. Si tu stress va au urgence javou moi je me gène pas daler au urgence lol si jss stresse.

Farida MAHABA bik une grossesse à terme et un beau bébé en bnne santé BI IDNI ALLAH.
'
18 février 2017 10:22
Passez un bon week-end les filles il fais un temps magnifique dans le sud depuis hier smiling smileyIn love
P
19 février 2017 12:15
Salam Alaycoum mes soeurs

J'espère que vous allez bien. J'ai été un peu absente ces derniers jours désolée avec le travail c'est pas évident, d'ailleurs je me suis arrêté une dizaine de jours histoire de souffler!
J'espère que vos grossesses se passent bien. Moi al hamdulilaih.
Je débute tout juste ma 20eme SA.

Petite question, vous avez pris beaucoup de poids ? Moi j'ose pas trop me peser la dernière fois j'etais deja à +4kg... C'est dingue j'essaye de pas trop grignoter à la maison mais il suffit d'aller chez maman ou belle maman pour tout capoter haha
F
19 février 2017 21:14
Salam les filles merci désert fleuri je vous souhaite à toute une bonne grossesse
Je me posais la question est ce que vous connaissez déjà les sexe de votre bebe merci
S
20 février 2017 01:33
Salam,
Moi j'ai 30 a je suis enceinte de mon 4ème enfants 17 semaine macha alah j'ai 3 garçon, et j'espère que alah me donne une petite fille incha alah j'ai un rdv le 23 mars pour savoir le sexe de bébé incha alah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook