Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
P
26 décembre 2016 19:32
Salem alaycoum mes soeurs

Quoi de neuf pour vous et vos bibou ?
Moi j'attends avec impatience mon rdv du 03/01 je ferai mon écho a 13sa. Pas de créneau avant malheureusement

Sinon fatiguée tout de même mais al hamdulilaih
l
27 décembre 2016 10:26
salamo 3alaikom,
moi aussi je me sens fatiguée, mais hamdolillah pas de vomissements.
j'ai RDV ce Jeudi, je serais à 11sa + 5.
reposez vous bien.
R
29 décembre 2016 08:05
Salam alikoum les filles j'ai eu mon 2 ème rdv gyneco hier et il m'a fait une petite écho tout va bien bb grandi bien son coeur bat bien et moi aussi tension ok et pas de prise de poids rdv le 9 pour la première écho officielle et j'ai eu la doc pour la déclaration aussi
P
29 décembre 2016 14:15
Alaycoum Salem
MachaAllah al hamdulilaih c'est super que tu n'ai pas pris de poids.
Tu n'es pas trop fatiguée
Citation
Rifya92 a écrit:
Salam alikoum les filles j'ai eu mon 2 ème rdv gyneco hier et il m'a fait une petite écho tout va bien bb grandi bien son coeur bat bien et moi aussi tension ok et pas de prise de poids rdv le 9 pour la première écho officielle et j'ai eu la doc pour la déclaration aussi
R
31 décembre 2016 09:46
Salam alikoum pititange j'espère que toi ça va ?
La fatigue est la mais je travaille beaucoup en ce moment ça doit être ça aussi et rhume et angine en cadeau

Citation
Pititange a écrit:
Alaycoum Salem
MachaAllah al hamdulilaih c'est super que tu n'ai pas pris de poids.
Tu n'es pas trop fatiguée
'
1 janvier 2017 10:04
Salam Aleykoum les filles.

Je suis revenu lol. Je part et je revient lol. Comme ma copine tizz vous l'expliqué c' est la mixité du forum qui me pose problème et je culpabilise d'être inscrite du cou je me desinscri bref lol.

Sinon jqpr que vs allez bien. Je pensez a vous souvent mdr car on partage nos joie et nos peines...

Pour ma part beaucoup de chose a vous raconter mais je vais être bref.

Bebe va très bien al HAMDOULLILLEH malgres une enooooorme frayeur. Javai rdv chez le dentiste pédiatrique de ma fille et en salle d'atente je perd une quantité énorme de sang. Je vous di pas mon état je pensai a une fausse couche. Mon mari qui arrive en vitesse il travail a une heure de notre ville. Les pompier mon ramener au urgence gynécologique , et mon mari ma rejoint avec nos enfant.

Résultat décollement du placenta. Plus de peur de mal. Cetai une journee très difficile.

Sinon. Jai énormément de nausée jai perdu 8 kilos c' est pr dire.

Et vs? Comment allez vous?
'
1 janvier 2017 10:40
Au faite ma dpa a changé c'est le 13 juillet et pas le 16 au final. Ca correspond avec mes dernieres règles.

Mais au final on c jamais vraiment quand bebe est arrivé SUBHAN ALLAH.

Qqun a un récapitulatif?

Boghni jspr que tu vas bien.
P
1 janvier 2017 13:50
Salem alaycoum
Orchidée: Ça fait trop plaisir de te revoir. Dis donc 8kg perdus c'est énorme. J'espère que ça s'estompe petit a petit pour toi. Moi j'ai rdv le 02 pour mon écho je serais a 13sa .
Al hamdulilaih je me portes bien sinon.
Citation
Orchidée, a écrit:
Au faite ma dpa a changé c'est le 13 juillet et pas le 16 au final. Ca correspond avec mes dernieres règles.

Mais au final on c jamais vraiment quand bebe est arrivé SUBHAN ALLAH.

Qqun a un récapitulatif?

Boghni jspr que tu vas bien.
'
1 janvier 2017 13:56
Tu as vu. Jetai choqué quand je me suis pesé chez ma gygy.

Jai pas été epargné gastroo pendant une semaine + les nausée de grossesses et vomissement jte dit' je garde rien.

Je vais sortir taleur acheter des dattes en espérant trouver une epicerir d'ouverts. Jai très envie de datte mdr.

Mais serieur pr mn fils et ma fille jai pas autant perdu

Mais bon je vais reprendre. Depuis ce matin jai pas vomi jai pa trop de naussee aal HAMDOULLILLEH.

Jss a 14 sa. Ca passe trop vite.

Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum
Orchidée: Ça fait trop plaisir de te revoir. Dis donc 8kg perdus c'est énorme. J'espère que ça s'estompe petit a petit pour toi. Moi j'ai rdv le 02 pour mon écho je serais a 13sa .
Al hamdulilaih je me portes bien sinon.
'
1 janvier 2017 14:08
Tu as rdv demain? Pck moi oui mdr pour l'écho morpho. L'aprem.

Ma gygy a pri les mesure a ma dernière écho et c' est la qu'elle vu que bebe est grand mdr et donc elle a change ma dpa au 13 au lieu de 16.

Et au départ jui ai di ca correspond mieu au 13 lol.

Merci ca mtouche. Allez on va se suivre jusqu'à l'accouchement IN SHA ALLAH je part pas promis mdr
Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum
Orchidée: Ça fait trop plaisir de te revoir. Dis donc 8kg perdus c'est énorme. J'espère que ça s'estompe petit a petit pour toi. Moi j'ai rdv le 02 pour mon écho je serais a 13sa .
Al hamdulilaih je me portes bien sinon.
P
1 janvier 2017 20:27
Je suis contente que l'on puisse se suivre oui moi c'est ma 1ere grossesse et échanger avec vous je trouve ça enrichissant.

Oui j'ai rdv mardi pour l'écho du 1er trimestre á vrais dire je change de gynéco car elle ne fait pas de suivi grossesse la ça sera une obstétricienne.
Peut être qu'elle te dira le sexe de l'enfant à 14sa! Inch'Allah. Essaye de reprendre du poil de la bête normalement les vomissements sont sensés s'estomper.
'
1 janvier 2017 21:21
C' est clair.

Ca nous permet de partager nos angoisses de se rassurer aussi quand on s'inquiète.

Et partager nos joies également.

Ouiiiiii j'aimerai trop savoir IN SHA ALLAH. Je vous dirai demain.

Oui aujourd'hui jai pas vomi, jai mange un bol de lentille a midi et taleur jai mange la moitié dun kebab l'autre moitié c' est mn fils qui la mangé mdr jai acheter les dattes et je me suis régalé aussi. Pourvu que ca dure.

Toibaussi peut être tu saura. Tu as une préférence? Fille ou garçon.

Moi non lol.

Bnne soirée les filles.
Citation
Pititange a écrit:
Je suis contente que l'on puisse se suivre oui moi c'est ma 1ere grossesse et échanger avec vous je trouve ça enrichissant.

Oui j'ai rdv mardi pour l'écho du 1er trimestre á vrais dire je change de gynéco car elle ne fait pas de suivi grossesse la ça sera une obstétricienne.
Peut être qu'elle te dira le sexe de l'enfant à 14sa! Inch'Allah. Essaye de reprendre du poil de la bête normalement les vomissements sont sensés s'estomper.
P
1 janvier 2017 21:26
Moi au début j'avais pas de préférence mon mari espère tellement un garçon que j'en ai aussi envie d'un. On verra inch'Allah
Et toi ? Tu as déjà un prince et une princesse?
'
1 janvier 2017 21:29
Tout a fais un garçon de 3 ans et ma fille 21 mois.

Oui les hommes veulent trop les garçon mais quand c' est une fille comment ils sont gaga. Les filles sont hyper proche de leur papa. C' est ce que jconstate et c' est le cas de ma fille.

Je dirai le principal c' est la santé. La j'ai l'impression que jaten une fille. A voir mdr

Des que je saurai jvai courir sur les liste de prénoms. Avec mn mari têtu jss pas sorti de l'auberge
P
1 janvier 2017 21:34
Oui j'ai hâte de me plonger dans le choix des prénom un peu de patience encore inchallah
De toute manière l'un ou l'autre une bénédiction de Dieu
Moi j'ai l'intuition d'avoir un garçon à suivre...
'
1 janvier 2017 21:37
L'intuition trompe rarement mdr. winking smiley
Z
2 janvier 2017 15:49
Salam les filles ;
Hamdolillah que tt va bien chez vous
'
2 janvier 2017 16:36
Salam. Les filles comment allez vous?

Jai eu mn écho morphologique en début d'aprem In love que du bonheur.

Le decollement du placenta s' est résorbé en tout cas il y avais quasiment plus rien lechographiste ma dit je le voi pas le décollement c' est qu'il est très petit. Al HAMDOULLILEH je remercie ALLAH SUBHANO WA TARALA

Ensuite tout vas bien al HAMDOULLILLEH les mesure sont nickel.

Et ....... C' est un ptit garçon hihiii . Mon intuition ma trompé mdr jpensai une fille. Monsieur est très heureux mdr.

Fille ou garçon al HAMDOULLILLEH mais maintenant je vais me pencher sur les prénoms ....

Voilà les filles. Donnez de vos news
Z
2 janvier 2017 17:06
Ouuuups, j'ai rédigé une longue paragraphe mais je vois que la première phrase apparaître sad smiley
Alors moi je compte changer de gynécologue, celui-là ne favorise pas l'accouchement par voie basse ! Et du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quand prendre un rdv chez le nouveau gygy
'
2 janvier 2017 17:16
Salam
Zenatya

PK ne favorise t'il pas l'accouchement par voie basse?

On est que au premier trimestre PK constate t'il que tu ne peux accoucher par voie basse?
Citation
Zenatya a écrit:
Ouuuups, j'ai rédigé une longue paragraphe mais je vois que la première phrase apparaître sad smiley
Alors moi je compte changer de gynécologue, celui-là ne favorise pas l'accouchement par voie basse ! Et du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quand prendre un rdv chez le nouveau gygy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook