Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
Z
30 novembre 2016 11:30
Sbah nour,
Ouiiii orchidée, j'ai eu mon rdv hier, hamdolillah tt va bien, on a vu l'embryon et on a pu entendre les battements de coeur. Alhamdo wa chokro li llah.
J'ai rdv dans 6 semaines pour l'echo de datation inchallah kheir.
Le gygy m'avais donné l'acide folique et ça m'inquiète car je l'ai jamais pris lors de ma 1ère grossesse
R
30 novembre 2016 16:20
J'ai eu mon rdv ce matin avec un nouveau gynécologue
Du coup je suis allée dans la clinique ou je travaille directement et franchement accueil au top il a bien pris une heure pour tout m'expliquer et tout programmer
J'ai vu l'embryon entendu le coeur
Hamdoullah tout va bien
30 novembre 2016 16:57
Zenatya, l'acide folique c'est de la vitamine B9 c est pour éviter des malformations allah yester ca ne peut faire que du bien.
D
30 novembre 2016 17:41
Al Hamdoullilleh Zenatya et Rifya...

C'est tjrs stressant les échos. Allez encore 7mois a tenir BI IDNI ALLAH lol.
Z
30 novembre 2016 18:10
Merci pour ta réponse
R
30 novembre 2016 20:25
Moi aussi je prends de l'acide folie et le gyneco ma prescrit gynefam pour les 6 mois à venir
P
1 décembre 2016 20:41
Salem alaycoum

J'espère que vous allez bien?
J'avais rdv aujourd'hui chez la gynéco elle m'a parlé de la pds pour le dépistage de la trisomie.
Allez vous la faire?
Z
1 décembre 2016 22:20
Moi non, je l'ai pas fais f ma 1ère grossesse et je ne le ferai pas. Inchallah kheir
R
2 décembre 2016 10:28
Salam les filles moi aussi le gyneco ma parlé du dépistage de la trisomie et ma même déjà donné les documents
Je dois faire la prise de sang juste après l'écho du premier trimestre et le gyneco recevra les résultats
l
2 décembre 2016 12:02
Bonjour les filles,
j'espere que vous vous portez bien ainsi que vos futurs bébé inchallah.
la gygy m a donné plusieurs analyse à faire, les résultats sont en général sauf quelques indicateurs VGM et TCMH qui sont bas, je ne sais pas trop c'est koi mais la fille du labo m'a dit qu il s'agit d'une légère anémie, sachant que je prends du fer et des vitamines.
j'ai arrêté de prendre du thé au petit déj.
que ce que je peux faire d'autres?
D
2 décembre 2016 12:20
Salam les filles

Comment allez vous?

Laila Salim va voir ton gygy ou médecin de traitant je sais pas du tout c' est quoi. DSL.

Sinon jai eu mn écho ce matin' waaaa qu'est ce que bibou a grandiIn love du cou dpa pour le 16 juillet pas pr le 13.

Donc jss a 9 sa. Al HAMDOULLILLEH mes résultat à sanguin sont nickel. Jai juste perdu 1 kilos. Mais BN avec les nausée. Normal lol.

Gros bisous les filles
Z
2 décembre 2016 15:15
Heureuse pour vous les filles, hamdolillah.
Orchidée stp est ce que t'as refais les analyses cette grossesse ? Car mon gygy ne m'a encore rien prescrit sauf lacide folique, et il m'a dit qu'il est mieux d'attendre le prochain rdv prévu pour Janvier. Ça me stresse
R
2 décembre 2016 15:29
Salam ma belle
Super l'écho ça fait trop plaisir que bibou grandi
Moi Dpa le 25 juillet
Bon courage pour les nausées moi j'ai remarqué que plus je mange plus ça passe donc depuis quelques jors je grignote souvent mais vaut mieux ça que les nausées
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Salam les filles

Comment allez vous?

Laila Salim va voir ton gygy ou médecin de traitant je sais pas du tout c' est quoi. DSL.

Sinon jai eu mn écho ce matin' waaaa qu'est ce que bibou a grandiIn love du cou dpa pour le 16 juillet pas pr le 13.

Donc jss a 9 sa. Al HAMDOULLILLEH mes résultat à sanguin sont nickel. Jai juste perdu 1 kilos. Mais BN avec les nausée. Normal lol.

Gros bisous les filles
D
2 décembre 2016 15:32
Non te stress pas si il te la prescrit c' est sûrement que dans tes analyses il y a un manque de vitamine.

Moi oui jai fais un bilan complet toxo maladi e rubeol. .

Et je manque de rien al HAMDOULLILLEH a ma grande surprise d'ailleurs. Car moi je manque tjrs de fer et elle me prescrivai tjrs du tardyferon.

En revanche je mange mieu. Je mange des lentille beaucoup de fruit. Ca joue sûrement ..

Sinon ne tkt pas zenatya il y a plein de femme enceinte qui prend l'acide folique .

Moi aussi prochain rdv prevu pr janvier. Mais je fais mn écho trimestriel dans un autre cabinet car ca tombe pendant ses vacances elle ma di d'appeler entre tel date et tel date pr la faire, mais jai tout laisser dans la voiture. Jvais ressortir taleur avec mes enfants et appeler le cabinet.pr prendre rdv.
Citation
Zenatya a écrit:
Heureuse pour vous les filles, hamdolillah.
Orchidée stp est ce que t'as refais les analyses cette grossesse ? Car mon gygy ne m'a encore rien prescrit sauf lacide folique, et il m'a dit qu'il est mieux d'attendre le prochain rdv prévu pour Janvier. Ça me stresse
D
2 décembre 2016 15:33
Merci beaucoup

Oui c' est affreux. Ce matin jai vomi et a jeun horiiiiible lol.. Jai meme pas eu le tps de petit déjeuner. Vomir rien du tout c' est juste horrible lol. Hachakoum

Citation
Rifya92 a écrit:
Salam ma belle
Super l'écho ça fait trop plaisir que bibou grandi
Moi Dpa le 25 juillet
Bon courage pour les nausées moi j'ai remarqué que plus je mange plus ça passe donc depuis quelques jors je grignote souvent mais vaut mieux ça que les nausées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 15:35 par Douce Orchidée.
Z
2 décembre 2016 17:41
Mais je n'ai tjr pas fais d'analyse sad smiley
Je ss totalement perdue
P
2 décembre 2016 19:22
Salam alaycoum

Vous faites quand votre écho du 1er trimestre ?
D
2 décembre 2016 19:30
Ptit ange mon écho trimestrielle je doit la faire entre le 24 décembre et le 4 janvier

Japel demain le cabinet d'echographie . je me souvien qu'il ouvre le samedi matin

Zenatya hbiba PK tu es perdu?

C' est simple, appel ta gynéco ou ton médecin traitant tu lui dit jai fais aucun bilan sanguin et je sais pas si je suis imunisé contre la toxo et rubéole. Je sais pas si je manque de fer...

Tu as aussi les analyses mst.... Enfin c' est un bilan complet. Normalement tt les médecins prescrive ce bilan.

PK ton gynéco veux attendre janvier? Cava rie' changer au contraire c'est mieu que tu sache maintenant. En janvier c'est dans un moi quand meme..
Citation
Zenatya a écrit:
Mais je n'ai tjr pas fais d'analyse sad smiley
Je ss totalement perdue
B
2 décembre 2016 20:49
Salam

Douce orchidée al hamdouLiLah pour ton échos subhanAllah pour le fer.
Zenatya appel ton médecin traitant et expliqués que tu n'as eu aucun bilan sanguin.
Qu'Allah vous facilite
P
3 décembre 2016 06:30
Beaucoup de cabinet sont fermés la dernière semaine de décembre du coup soit c'est pour 11SA ( trop tot) ou 13SA. J'ai hâte de faire cette écho en plus. L'idéal aurait été la semaine du 26/12
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Ptit ange mon écho trimestrielle je doit la faire entre le 24 décembre et le 4 janvier

Japel demain le cabinet d'echographie . je me souvien qu'il ouvre le samedi matin

Zenatya hbiba PK tu es perdu?

C' est simple, appel ta gynéco ou ton médecin traitant tu lui dit jai fais aucun bilan sanguin et je sais pas si je suis imunisé contre la toxo et rubéole. Je sais pas si je manque de fer...

Tu as aussi les analyses mst.... Enfin c' est un bilan complet. Normalement tt les médecins prescrive ce bilan.

PK ton gynéco veux attendre janvier? Cava rie' changer au contraire c'est mieu que tu sache maintenant. En janvier c'est dans un moi quand meme..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook