Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
B
15 novembre 2016 17:55
Sab quel est exactement la douleur?
Zenatya tu es à 6sa+2? Es tu sur de la date D de conception? De qd date tes dernières règles? Quel est la durée de ton cycle?
B
15 novembre 2016 18:16
J ai oublie C était une écho endoctrina le?
Z
15 novembre 2016 18:34
Boghni j'ai un cycle normal, date dernière règle le 02 octobre. Le médecin m'a confirmé que je suis à 6 semaine et 2 jours
B
15 novembre 2016 18:55
L écho était endo
vaginale?on est à peu près au même stade et j ai eu que dès écho endo donc C est peut être Pr Ca qu il N a rien vu
15 novembre 2016 20:09
les filles +2.5 kg sur la balance aujourd'hui je suis choquée moody smiley je mange pas plus que d'habitude j'essaye même de manger plus équilibré et je prend deja autant à 1mois et demi. je comprend pas......
Z
15 novembre 2016 20:49
Boghni l'écho était ondo sad smiley je m'inquiète et ça coïncide le jour de mon anniversaire !
Z
15 novembre 2016 20:55
Plutôt echo abdominale
Citation
Zenatya a écrit:
Boghni l'écho était ondo sad smiley je m'inquiète et ça coïncide le jour de mon anniversaire !
16 novembre 2016 01:58
Pitiange pour le moment juste le ventre qui tiraille le médecin m'a dit que ct normal c le bibou qui fais son nid lool demain prise de sang pour confirmation rdv gygy le 13 décembre insh Allah
Petite question quand dois t'on faire la déclaration de grossesse a la caf
#Zenatya Insh Allah que tout ce passe bien mais je pense que pendant 9 mois on va toute tjr ce poser la question si tout va bien pour bb ne stress pas trop soit sereine et tu va nous faire un jolie bb en pleine forme
B
16 novembre 2016 10:59
Salam

Je suis Dégoutée j ai passée une nuit avec des nausées atroces elles sont arrivées je suis Deg.
Zenatya à ce stade il aurait dû faire une endo vaginale car en écho abdominal on verra rien.
Sab la déclaration de fait entre 11 et 13 sa
B
16 novembre 2016 12:03
Bb chou 2,5 kg C est rien tant que tu manges équilibre
R
16 novembre 2016 16:22
Moi aussi je devrais me peser je grignote beaucoup et lundi j'ai rdv à la médecine du travail
16 novembre 2016 19:24
mais je suis à 1mois et demi de grossesse boghni c'est ca que je trouve bizarre... c'est les 3 premiers mois ou on est censé le moins prendre et moi des le 1er mois j'explose la balance... j'ai le ventre gonflé on dirai je suis enceinte de 6 mois perplexe
Citation
Boghni a écrit:
Bb chou 2,5 kg C est rien tant que tu manges équilibre
16 novembre 2016 19:26
ca va mieux tes nausées?
Citation
Boghni a écrit:
Salam

Je suis Dégoutée j ai passée une nuit avec des nausées atroces elles sont arrivées je suis Deg.
Zenatya à ce stade il aurait dû faire une endo vaginale car en écho abdominal on verra rien.
Sab la déclaration de fait entre 11 et 13 sa
o
16 novembre 2016 19:42
slamaleikoum les filles ya une place pour moi parmi vous mes soeurs
16 novembre 2016 20:56
Alaykoum salam

bienvenue à toi thumbs up tu es enceinte de combien???
Citation
oum hay a écrit:
slamaleikoum les filles ya une place pour moi parmi vous mes soeurs
R
17 novembre 2016 07:50
Bienvenue oum hay
o
17 novembre 2016 08:32
assalamou aleikoum merci les filles
désolé mon message hier à été coupé je sais pas pourquoi.alors je ne sais pas exactement à combien je suis lol mes dernières règles datent de 23 septembre donc d'après mon application je suis à 6sa allah wa3lem sinon j'ai mon premier rendezvous chez gygy le 26 novembre inchalah je saurais un peu plus inchalah...
allah vous accordes des belles grosses bel accouchement aussi et des bon bébé en plain santé inchlah
17 novembre 2016 09:03
Salam les fille alors ps de faite taux a 1052 mUI/ml qui donne + de 4 semaine d' aménorrhée ou bien 2 semaine et 6jours de gestation
Apparemment je ne suis pas immunisée pour la toxoplasmose
Sinon niveau poids j'arrive pas a fermé mon pantalon j'ai le ventre balloner pourtant je ne fais que vomir et vous quoi de beau
#Bogni mon médecin veux déjà me faire ma déclaration de grossesse vu que je part pendant 1ou 2 mois dans mon pays pour ma maman
B
17 novembre 2016 11:38
Salam

Bb chou j ai rien mangé hier dur dur dur k ai rien mangé kheir inchAllah
Oumhay mahbahbik
Sab bizarre qu il t es rempli la déclaration sachant que tu n'as même pas fait une écho pour voir si oui ou non y a L embryon.
Tu vomis bcp? Tu as des nausées?

Je ne sais plus le pseudo de celle qui avait perdu du poids et bcp de nausées à la premiere grossesse? Comment vas ya deuxième grossesse ?

Le post est mort
17 novembre 2016 12:18
Bah écoute je sais pas moi il m'a donner rdv lundi et il m'a dit qu'il me ferai ma déclaration de grossesse vu que je pars a l'étranger d'ici deux semaines après oui je vomis pas mal des que j'ai une odeur que je ne supporte pas
Citation
Boghni a écrit:
Salam

Bb chou j ai rien mangé hier dur dur dur k ai rien mangé kheir inchAllah
Oumhay mahbahbik
Sab bizarre qu il t es rempli la déclaration sachant que tu n'as même pas fait une écho pour voir si oui ou non y a L embryon.
Tu vomis bcp? Tu as des nausées?

Je ne sais plus le pseudo de celle qui avait perdu du poids et bcp de nausées à la premiere grossesse? Comment vas ya deuxième grossesse ?

Le post est mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook