Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
B
12 novembre 2016 13:52
Il semblerait que ce soit un décollement. J'ai des ovules ustrogean a mettre Kheir inchAllah. On a vu l'embryon mais pas d'activité pour le moment
P
12 novembre 2016 15:00
Prends soin de toi ma soeur et essaie de te reposer.
Citation
Boghni a écrit:
Il semblerait que ce soit un décollement. J'ai des ovules ustrogean a mettre Kheir inchAllah. On a vu l'embryon mais pas d'activité pour le moment
12 novembre 2016 15:31
Bonjour,

Boghni reposes toi bien surtout.

Personne ne prend de la progestérone dès le début ? Mon gynécologue m'a donné ça direct dès la première prise de sang positive.
12 novembre 2016 16:01
Loool perso c'est galère parce-que tu vis plus pendant neuf mois...ça m'a tellement traumatisée que j'ai mit 5 ans pour en refaire un lol
Citation
Zenatya a écrit:
ohhh Sarrouna le rêve de ma fille est de perdre du poids pendant la grossesse, contrairement à ma 1ere grossesse ou j'avais pris 20 Kg sad smiley
B
12 novembre 2016 16:28
Jana non la progestérone c est plus Pr les femmes ayant fait des fc a répétitions et celle qui font des fiv généralement.

Merci pititange
12 novembre 2016 17:00
ah d accord, je comprends mieux pourquoi il me l'a donné alors
B
12 novembre 2016 20:22
Oui ça permet à l'embryon de bien s'accrocher et également aux femmes qui ont une phase lutéale inférieur à 14 j
R
12 novembre 2016 20:54
Repose toi au max Boghni
12 novembre 2016 22:50
oui ca va mieux el hamdoulillah, encore un peu mal mais moins qu'hier... est ce que ca peut venir du faite de ne pas boire assez d'eau. je me force à boire 1l 1.5l mais avec le froid des fois j'ai du mal
Citation
Fée_clochette a écrit:
De rien les filles ! smiling smiley c'est normal la grossesse c'est stressant, on a toujours peur pour le bébé ! Mais il faut apprendre à ne pas trop écoutée son corps (j'ai mal la, j'ai ceci, j'ai cela) par ce que sinon on ne fait que de se taper des films ! Lool !
Par contre il y a des cas où la il ne faut pas hésiter à consulter et généralement il faut demander à son gynécologue ou la sage-femme et ils expliqueront tout.

Boghni : je suis désolée pour toi ! sad smiley mais inchallah cette grossesse va bien se passer ! Tout à fait à surveiller et si cela devient de vrai saignements abondants et rouge alors la fonce en consultation ! Mais inchallah kheir. Et oui après un rapport ou une écho pelvienne il peut survenir des petits saignements.

BBCHOU : alors ça va mieux ce matin ? Les douleurs sont passées ? Tu as pu dodo un peu ?
P
13 novembre 2016 05:53
Bébé chou : Ça peut être une douleur aux reins oui donc boire +++. C'est vrais que c'est pas évident en temps hivernale mais prends une bouteille 1.5L rien qu'à toi sur une journée
13 novembre 2016 15:46
Salam alors je me joins a vous j'ai eu mon positif hier date présumé de mes règles j'étais a cycles 3 niveau symptômes je n'ai rien vu venir ce qui ma mise la puce a l'oreille c de ne pas avoir des migraines avt les vilaine voila c mon premier bb
R
13 novembre 2016 16:04
Bienvenue sab1030
Vous avez des symptômes ? Vous ressentez quelquechose ? Des signes ?
13 novembre 2016 16:14
Merci Rifya mais tu peux me tutoyer lol pour le moment juste le ventre qui me tiraille comme les règles mais sinon rien de plus et toi tu en es ou
Citation
Rifya92 a écrit:
Bienvenue sab1030
Vous avez des symptômes ? Vous ressentez quelquechose ? Des signes ?
R
13 novembre 2016 20:25
Non rien au vu symptômes pour moi du coup je psychotte un peu je ne ressens rien
Z
13 novembre 2016 21:46
Félicitation Sab, inchallah bébé pieux.
Pareil ici aucun sentiment ! Inchallah kheir, sinon je pense aller voir le GyGy prochaine j'ai hâte hhh
P
13 novembre 2016 23:49
Moi aussi rien appart les tétons douloureux ça fait pas beaucoup de symptômes mais j'ai entendu dire que c'était normal au début on est pas toutes touchées par des symptômes spécifiques al hamdulilaih. Mais du coup on psychooooote
Citation
Rifya92 a écrit:
Non rien au vu symptômes pour moi du coup je psychotte un peu je ne ressens rien
B
14 novembre 2016 09:05
Salam les filles

Bienvenue sab peux tu nous donner ton âge et si C est bb1/2/3 ou plus lol.et donc tu es à 4sa?
Concernant les symptômes les filles ils arrive et principalement au deuxième mois de grossesse vers 6/7 8 sa. Si Apres ça vous avez toujours rien dites Al hamdouLiLah parce que j'ai eu deux grossesses avec nausées et vomissements et je peux vous dire que vous ne profitez pas de votre grossesse de vos achats de vos rdv écho etc juste envie de rester chez soi dans le noir. Kheir inchAllah
Ptitange il me semble que tu es à 6/7 sa TOI peut être que tu vas y échapper Allah ou Arlem
P
14 novembre 2016 10:07
Oui je serai a 7SA vendredi inch'Allah. Comme toi il me semble. Du coup j'ai pas trop l'impression d'être enceinte. Ah j'ai oublié je suis souvent très ballonnée mais c'est tout.
Tu vas mieux Boghni ? Plus de saignement
B
14 novembre 2016 10:15
Les tétons et le ventre ballonné sont des symptômes. Ne te souhaites pas les nausées et vomissements.
Sinon j'en ai encore je me repose je vais voir mon Medecin auj pour un arret inchAllah
14 novembre 2016 12:08
salam les filles,

comment vous vous sentez?

demain inchallah je rentre dans ma 7éme semaine de grossesse je me sens ballonnée et c'est pire aprés les repas. vous avez des solutions?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook