Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
S
11 novembre 2016 16:51
Salam,

Boghni : j'ai eu une petite fille In love et actuellement elle a 3 mois et demi.

Bonne grossesse à vous toutes!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
11 novembre 2016 19:55
salam les filles,

bienvenu à toutes les nouvelles et félicitation
je vous souhaite à toutes une belle grossesse et bébé en bonne santé inchAllah

besoin de votre aide les filles, je suis normalement à plus de 7sa et depuis le début j'ai des tiraillement dans le ventre comme un peu les régles, j'ai lu que c'était normal vu le l'utérus prenait sa forme mais aujourd'hui j'ai des fortes douleurs dans le dos et ca m’inquiète vraiment.... sad smiley
R
11 novembre 2016 20:02
Oui en fait à partir de lundi je vais aménager mon poste et ne plus aller dans les salles de traitement et je ne serais plus au contact des patients
R
11 novembre 2016 20:04
Si vraiment tu n'es pas bien tu peux aller aux urgences
Citation
bébéchou a écrit:
salam les filles,

bienvenu à toutes les nouvelles et félicitation
je vous souhaite à toutes une belle grossesse et bébé en bonne santé inchAllah

besoin de votre aide les filles, je suis normalement à plus de 7sa et depuis le début j'ai des tiraillement dans le ventre comme un peu les régles, j'ai lu que c'était normal vu le l'utérus prenait sa forme mais aujourd'hui j'ai des fortes douleurs dans le dos et ca m’inquiète vraiment.... sad smiley
P
11 novembre 2016 20:25
Moi aussi j'ai ce genre de tiraillement c'est fluctuant mais ça arrive. Mais si ça te lance dans le dos je sais pas trop ce que c'est. Appelle les urgences gynéco inch'Allah
Citation
bébéchou a écrit:
salam les filles,

bienvenu à toutes les nouvelles et félicitation
je vous souhaite à toutes une belle grossesse et bébé en bonne santé inchAllah

besoin de votre aide les filles, je suis normalement à plus de 7sa et depuis le début j'ai des tiraillement dans le ventre comme un peu les régles, j'ai lu que c'était normal vu le l'utérus prenait sa forme mais aujourd'hui j'ai des fortes douleurs dans le dos et ca m’inquiète vraiment.... sad smiley
B
11 novembre 2016 20:33
Bb chou as tu essaye le spasfon Pr vois si ça se calme?

Zenatya à choisir je préfère prendre les 20 kg voir + que de souffrir de nausées et vomissement ( je sais de quoi je parle )

Pour ma part j ai eu des pertes marrons aujourd'hui et mal au dos j'espère rien de grave inchAllah.
M
11 novembre 2016 20:42
Slm jai 30ans :-)
11 novembre 2016 20:44
non je n'ai rien pris. la je suis allongée j'essaye de me calmer et de ne pas me faire trop de film...


Citation
Boghni a écrit:
Bb chou as tu essaye le spasfon Pr vois si ça se calme?

Zenatya à choisir je préfère prendre les 20 kg voir + que de souffrir de nausées et vomissement ( je sais de quoi je parle )

Pour ma part j ai eu des pertes marrons aujourd'hui et mal au dos j'espère rien de grave inchAllah.
B
11 novembre 2016 21:10
Bb chou tu n'as pas de pertes ?
11 novembre 2016 21:24
j'en ai eu un peu la semaine derniére, ce qui m'avait emmené à consulter je suis allée au urgence au debut j'ai été recu par un medécin mais limite je dérangeai ca ma mis mal à l'aise comment il me parlait froidement aprés j'ai vu un gynéco qui m'a fait une echo le bébé était bien accroché et une lumiére clignoté il m'a dit que c'était le coeur mais je n'ai pas entendu les battements.
il m'a expliqué que les pertes n'était pas grave si elles étaient légéres que ca pouvait arriver le long de la grossesse mais si elles devenaient abondante direction urgences
B
11 novembre 2016 21:38
Oui il a raison mais là tu n'as plus de pertes donc tkt pas et ton prochain rdv est prevu qd?
F
11 novembre 2016 21:41
Salem aleykoum,

Félicitations aux futures mamans ! smiling smiley

Je ne suis pas une futur maman de juillet mais je me permets de répondre à BBCHOU.

Ne t'inquiètes pas les douleurs de règles sont normales. Le mal de dos aussi, pour moi tu n'as aucun symptôme qui méritent que l'on s'inquiète ! Donc destress ça va bien se passe inchallah ! smiling smiley

Comme on te l'a expliqué aux urgences il n'y a que en cas de grosses pertes de sang qu'il faut consulter (et s'inquiéter).

Essaie de dodo et Demain matin inchallah tout sera passé ! smiling smiley
11 novembre 2016 21:42
dans 2 semaines

toi aussi tu as eu des douleurs?
F
11 novembre 2016 21:44
Et j'ajoute même que si cela peut te rassurer j'ai eu moi-même des pertes brunes pendant 15j en tout début de grossesse (de 6 a 8sa de mémoire) et aujourd'hui ma petite princesse a 8mois hamdoulillah et est bien en vie à côté de moi ! smiling smiley
B
11 novembre 2016 21:55
Salam

Fée clochette merci de nous rassurer moi aussi auj j ai eu un peu de pertes marrons ( mais hier écho hachakoum par le bas) peut être y a t il un lien . Mais j'ai déjà fais une fc a 5 sg Ca A commencé ecomme Ca donc je surveille ce week end..
Sinon moi pas de mal de ventre Al hamdouLiLah
Bb chou tkt pas la belle et comme on dit la peur n'évite pas le danger
11 novembre 2016 21:58
MASCHALLAH In love

oui tu as raison je vais essayer de me reposer et penser à autre chose...
merci pour ton intervention qui va rassurer pleins de futurs mamans inchAllah

Citation
Fée_clochette a écrit:
Et j'ajoute même que si cela peut te rassurer j'ai eu moi-même des pertes brunes pendant 15j en tout début de grossesse (de 6 a 8sa de mémoire) et aujourd'hui ma petite princesse a 8mois hamdoulillah et est bien en vie à côté de moi ! smiling smiley
F
12 novembre 2016 09:53
De rien les filles ! smiling smiley c'est normal la grossesse c'est stressant, on a toujours peur pour le bébé ! Mais il faut apprendre à ne pas trop écoutée son corps (j'ai mal la, j'ai ceci, j'ai cela) par ce que sinon on ne fait que de se taper des films ! Lool !
Par contre il y a des cas où la il ne faut pas hésiter à consulter et généralement il faut demander à son gynécologue ou la sage-femme et ils expliqueront tout.

Boghni : je suis désolée pour toi ! sad smiley mais inchallah cette grossesse va bien se passer ! Tout à fait à surveiller et si cela devient de vrai saignements abondants et rouge alors la fonce en consultation ! Mais inchallah kheir. Et oui après un rapport ou une écho pelvienne il peut survenir des petits saignements.

BBCHOU : alors ça va mieux ce matin ? Les douleurs sont passées ? Tu as pu dodo un peu ?
B
12 novembre 2016 10:10
Salam les filles

C est devenu rouge je suis au urgence
F
12 novembre 2016 10:18
Ohlala ma belle ! Inchallah kheir ! Ne soyons pas deferistes tant que le diagnostic n'est pas tombé !
Tiens nous au courant !! Inchallah kheir !
Citation
Boghni a écrit:
Salam les filles

C est devenu rouge je suis au urgence
Z
12 novembre 2016 12:29
Boghni inchallah rien de grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook