Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
l
17 décembre 2010 19:53
amine ya rabe, relax et attend mardi, ce sont des choses qu on peut pas controler, c Allah qui decide, bi idni allah khire,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
18 décembre 2010 11:20
Salam les filles !

Bienvenue aux nouvelles futures maman inchallah ! allah i kemel bi khir. Comme ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, j'ai eu de la lecture c'est bien. (Désolée mais malade et fatiguée, mes soirées sont consacrées aux vomissements et après dodo).sleeping Ill

Je suis de tout coeur avec les filles qui ont connu des complications. Ca n'a pas dû être évident ! Allah i 3tikoum sbar. Et je souhaite à toutes celles qui en sont à leur 1ère grossesse de ne jamais passer par là.

C'est vrai, moi aussi la 1ère écho me fait peur car c'est à ce moment là qu'on m'a annoncé la FC et qd on s'y attend pas on tombe de très haut.
La mienne est prévu le 7 janv inchallah mais me voyant stressée, ma gygy m'avait proposé de venir le 17/12 donc hier et hamdoullah le bb est toujours là et grandit bien pour l'instant. J'ai achevé les 2 mois de grossesse, je suis à 8SG +2 jr et le foetus mesure 4 cm machallah. J'ai de la chance d'avoir un rapide aperçu à chaque rdv hmd et à 8SG soubhanallah le foetus est déjà bien formé. Et je suis maintenant un peu plus sereine et j'attends avec impatience la 1ère vrai écho pour en savoir davantage et qui sait connaitre le sexe inchallah comme Layyna. Y'en a bp qui connaissent le sexe du bb à 2 mois et demi de grossesse.

A part ça j'ai fais la PDS pour la toxo qui m'a bien stressé car je n'étais pas de ne pas avoir mangé de viande pas assez cuite pendant l'aid mais hmd c'est négatif. Je ne suis pas immunisée donc je dois faire attention.
je n'ai pas fait de test de glycémie.

Casa-Nantes, j'espère que ton écho s'est bien passée ?

Pour les prénoms, Layyna, il y a le site sajidine où tu peux trouver toute un liste de prénoms pour filles et garçons. voici le lien :
[sajidine.com]
accès en bas de la page !

voilà bisous à vous bon courage à celles qui sont malades et sa3datkoum à celles qui ne le sont pas !tongue sticking out smiley

yawning smiley yawning smiley
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
18 décembre 2010 12:46
coucou,,

et oui j'ai vu bébé hier, le médecin me tenait la main au début car il sait qu'il y avait des gros risques.
Sur 5 grossesse avant BB j'ai eu 2 bébé mort découvert à l'écho et deux garçon cardiaque donc le pauvre il a pris le temp de regarder ce qu'il a pu voir. Mais il n'a pas été gentil de mettre en bas du raport qu'il n'est pas responsable en cas de non détéction de malformation pffff.......... Il demande le tri test semaine 14 pour voir si il y a des anomalies.

BB est un coquin. Il dormait sagement, au fond de son nid, le médecin l'a réveillé d'un coup en le secouant alors BB a sauté partout, le médecin n'arrivait pas a le suivre lol. BB se cachait, se tournait et il a même montrer ses fesses. Il a mis ses bras sur la tête en bougeant ses jambes puis a essayer de sucer son poing. Après il avait le hocket. il mesure 5.1 cm des fesses a la tête. Je suis a 11 semaines et 6 jours.

Il a dit que s'est trop tot opur voir le sexe de BB, d'ailleur a mon gars il avait dit une fille arf et il est né gars

Dans le raport je suis mise dans la case grossesse a risque avec un bon bébé bien vivant qui commence a avoir des reflexes.

Boussa a toutes.
18 décembre 2010 15:14
Hé bien hmd ça s'annonce bien pour le moment et Allah i kemel 3alik bi khir. T courageuse machaallah !
Allah i hfed, si j'avais eu une telle expérience, je sais pas si je pourrais persister à essayer d'avoir un enfant même si je sais que tout est entre les mains d'Allah SWT.
et pour ça je vous admire. Aussi je vous souhaite qu'Allah vous récompenseras avec plein d'autres beau bb en bonne santé inchallah.

Bon week end.
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
18 décembre 2010 17:21
l
19 décembre 2010 11:47
salamo alikom les filles,

j `espere que vous allez bien, je vous souhaite un bon dimanche, boussa a toutes
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
20 décembre 2010 12:59
Salam les filles !!

J'espère que vous allez bien ainsi que vos pti bb ? en particulier lina et ghizlanou ca va ?

biz
l
20 décembre 2010 14:03
salamo alikom maya, oui ca va hamdollah, j espere que tt se passe bien avec toi,
et vous les filles ca va??
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
s
20 décembre 2010 15:21
salut les filles, j'attends bébé 1 pour mi-juillet, j'ai fait une première echo à 7 SA , c'était magique d'entendre son petit coeur battre, vivement la prochaine, en attendant j'ai trouvé ces photos d'échographie qui permettent de suivre l'évolution du foetus par semaine : [www.monbebe.com]
20 décembre 2010 18:54
coucouu les mamounettes!

alors comment ça va?

lina.374 ça va ma belle? tes saignements se sont atténué?

maya54 ravie d'avoir de tes nouvelles! moi aussi quand je suis pas au boulot je fais que dormir et vomir Ill et je souffre de grosses migraines, samedi j'ai pas arreté de pleuré tellement j'avais mal a la tete c'était affreux sad smiley qu'Allah aide toutes les futures mamans qui souffrent des maux de grossesse yarbi!

casa-nantes je suis contente que ton bb se porte bien smiling smiley vivement vendredi j'ai super hate d'y etre!!! mais j'ai très peur je stresse grave!

Ghizlanou ça va mieux? viens nous donner de tes nouvelles winking smiley

spirou70 bienvenue! inchallah une grossesse à terme. merci pour le lien c'est super interessant!

aujourd'hui je suis exactement à 10 semaines , mon bébé ressemble à ça [www.materneo.com] c'est très émouvant In love inchallah yarbi qu'il se porte bien je l'aime déjà plus que tout au monde In love

Siwem tu nous manques!ma copine Tesnym j'éspère que tu vas bien yawning smiley

gros bisous les filles prenez soin de vous winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
20 décembre 2010 19:53
prenez soin de vous toutes les filles et parience les nausé vont partir.............
S
21 décembre 2010 11:08
Coucou les futurs mamounettes !!!!

Rafinity, Tesnym, merci de demander de mes nouvelles !!!! Vous êtes des amours yawning smiley
Rafinity, je vois que tu as toujours des nausées....Illcourage ma belle, in challah sa ira mieux !!!!
Tesnym, ma chérie j'espère que tu te porte bien, de rien pour le MP Thaillande, surtout profite en un maximum et repose toi bien !!!! thumbs up

Toutes mes félicitations aux nouvelles maman et in challah une grossesse à terme et un beau bébé en pleine santé !!!!
Courage à Lina et Ghizlanou, in challah khir !!!!

Pour ma part, je vais bien el hamdoulilah !!! Je n'ai pas de vomissements mais des nausées avec l'envie de vomir parfois, mais rien ne sort 3achakoum !!!! Dès fois je préfèrerai vomir, plutôt que d'être écoeurée comme ça !!!! Je ne supporte toujours pas l'odeur de chez moi, de ma chambre et de mon réfrégirateur. D'ailleurs la semaine dernière, j'ai tout jeté et j'ai nettoyé tout mon réfrégirateur à l'eau de javel !!! Sa m'a fait du bien Are you crazy
Tous les matins, même par ce froid j'ouvre toutes les fenêtres et le soir j'allume des bougies parfumés !!!!

Par contre, j'ai des gazs de OUFFFF !!!!! achakoum confused smiley Surtout le soir, c'est horrible et du coup je me sens balloner et sa me tire le ventre !!!! Particulièrement hier c'était l'horreur !!!!!

Sinon, je vois ma gygy demain à 18h00, elle va me faire une écho pelvienne. Elle a reporté mon RDV à cette semaine car, sa secrétaire m'avait intercalé entre 2 rdv la semaine dernière et de plus la gygy à dit qu'il était trop tôt et qu'on ne verrait pas grand chose !!! A priori là je suis à 6SG +8 SA.

La semaine dernière je suis allée voir mon médecin, car je voulais m'arrêter j'étais trop fatiguée, puis j'en ai profité pour lui montrer ma prise de sang. Il m'a dit que tout était normal, je suis immunisée Toxo et Rubéole et il y a 3 semaines mon taux B-HCG était à 9675, ce qui est bien !!!!!


Voili, voilou, pour ma part j'ai hâte d'être à demain, inchallah j'éspère que le bébé se porte bien In love

Restez confiante les filles et surtout li jatt m3and Rabi marhbabiha !!!! Allah ou akbar !!!!

Je vous embrasse mes poulettes et surtout prenez soin de vous et de vos bébinou d'amour !!!!!yawning smiley
t
21 décembre 2010 11:41
Hey ma sisi!! j'ai cherché après toi sur notre ancien post! contente de voir que tu vas bien, bon courage pr ton rdv demain, moi c'est jeudi chez la gygy!
par contre, elle ne fait pas d'écho donc je vais devoir attendre le 10/01 ma première écho officielle.... je vais lui dire de me prescrire les pds chaque mois pour la toxo car contrairement à toi je ne suis pas immunisée tu as de la chance! j'ai envie de refaire une pds pr b-hcg pour être sûre que mon taux a bien augmenté, je psychotte trop !!!

Rafinity, bon courage pour le 24 je pense à toi inchallah que tout aille bien.

Bisous à toutes les filles, portez vous bien
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
21 décembre 2010 13:10
coucou les filles!

Tesnym et siwem ravie d'avoir de vos nouvelles mes cheries yawning smiley siwem c'est le début des nausées pour toi ma pauvre Allah ye3aounek! j'étais comme toi en tt début j'étais écœurée avec des envies de vomir mais je vomissais pas, et par la suite j'ai commencé à vomir. pareil pour les odeurs je déteste l'odeur de mon frigo et de mon chez moi Are you crazy qu'Allah nous aide à passer cette période désagréable ,j'ai hâte de pouvoir profiter pleinement de ma grossesse eye rolling smiley

dites les filles! vous avez déclaré votre grossesse? moi j'ai rdv le 3 janvier chez gygy! je serai serai à 12 sg inchallah, c'est pas trop tard?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
21 décembre 2010 13:45
salamo alikom les filles
SIWEM merci ma chere, que allah nous accorde une grosesse a terme inshaalah,
tesnym, rafinity ,contente de vous lire,

prenez soin d vous, yawning smiley
t
21 décembre 2010 14:11
coucou Lina, contente de te lire aussi comment tu vas? Les saignements se sont arrêtés? Inchallah que ton petit bébé se porte bien....smiling smiley

Rafinity, non 12 sg c'est pas trop tard tu as jusqu'à 14sg pour faire la déclaration.
D'ailleurs comment ça se passe? moi j'ai rdv après demain le 23 inchallah est ce que je peux faire ma déclaration mnt? je suis à 8sg. Ma gygy doit me donner un document que j'envoie à la sécu c'est ça? Merci pour tes lumières !
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
21 décembre 2010 14:35
Tesnym suite à ta question j’ai appeler gygy pour me renseigner sur la déclaration de grossesse, j’ai eu que la secrétaire et je lui ai dis que j’avais rdv le 3 janv, et surprise elle me dis ben non je n’ai pas votre nom sur l’agenda pour le 3, elle m’a cherché et me retrouvai pas sur le carnet des rdv j’hallucine !!!! elle me dis qu’elle avait pas de place avant le mois de février !!!! ça sera trop tard je vais faire comment ??? pourtant quand je l’ai appelé pour lui dire que j’étais enceinte elle m’a envoyé les ordonnance de la pds + les 2 echos par courrier et elle m’a donné rdv le 3 janv je l’ai même noté je suis pas folle !!! je sais plus quoi faire…
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
21 décembre 2010 14:43
merci tensym, oui les saignements sont arreter j ai fait l`echo vendredi et le hematome est tjrs dans l uterus j espere qu il va disparaitre d ici prochain inshaalah echo ya rebi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/10 14:45 par lina.374.
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
21 décembre 2010 15:05
Coucou les filles !

Moi j'ai envoyé ma déclaration il y a 15 jrs (j'étais à 7sg tenym) et c ma gygy qui me l'a donné. je pense qu'il faut le faire avant la fin du 3ème mois de grossesse. une partie à envoyer à la secu et une autre à la caf (ce sera indiqué dessus). Raffinity je serais toi je rappellerai la gygy pour insister. sinon change de gygy si tu peux (enfin à toi de voir)


Il parait que qd on est enceinte on doit nettoyer notre frigo ts les 15 jours. Ben c pas du tout mon cas chui trop fainéante en ce moment !!No no Are you crazy


Moi aussi Siwem je n'arrête pas de péter hachakoum confused smiley Oups

Alors casa- nantes, t'as reparler avec ta charmante belle mère qui veut "s'accaparer" ton enfant ? ton mari en pense quoi ?

bisou bisou
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
21 décembre 2010 15:07
Lina c dû à koi l'hématome ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook