Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
c
12 décembre 2010 20:26
assalam alaykoum

mimi barakAllah ou fik pour ton soutien ca fait vraiment tres tres tres plaisir sobhanAllah yawning smiley

rafinity mon mari etait là dailleurs cetait trop marrant avant meme que la gygy me fasse l echo il rigolait tout seul comme un gamin tellement il etait heureux cetait trop marrant ptdr
c bientot le 24 decembre ca va vite arriver inchAllah

boussates à toutes
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
A
12 décembre 2010 22:44
Salam alykoum...

Bon, voilà, vous avez gagné... je me joins à vous (Dina, arrête de rigoler!! spinning smiley sticking its tongue out )

Alors petite présentation pour moi
AYA, 21 ans. Bébé 2 en route; j'ai déjà un fils de 4ans.
DDR: 04/11
DPO: 18/11
DPA: le 10/08 inchallah

J'ai déjà plein de rdv de prévu, mais aucun pour une écho prochainement, à mon grand étonnement, puisque j'fais partie des grossesses à risque, de part mes antécédents...


Voilà voilà...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
12 décembre 2010 23:11
Salut les filles ,Bye
Apparement c est ici que ca se passe... donc voila je suis toute nouvelle, j ai recu la big new ce matin lhmd , j ai fait un test et il etait positiffffff lhmd lhmd lhmd lhmd Danse
Je ne realise pas du tout et en meme temps je suis aux anges !!!
J espere que vous m accepterez parmis vous meme si je squatte en fait ( j ai suivi aya nicky tongue sticking out smiley )...
Demain inchallah j appelle ma gygy pour le lui dire
J espere sinon que ca se passe bien pour vous toutes yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
M
12 décembre 2010 23:17
ahhh c toi nickaise non??!!!
bien venue parmis nous,WelcomeWelcome
on ce qui me conserne je n'ai encore rien fait,j'attend mon rv le samedi prochain inchaa lah,j'ai hate de savoir comment il est?perplexeya rebi tseme3na khbar dial lkhirZen
a
13 décembre 2010 09:46
Ha bienvenue, ça en fait combien de bébé pour le moment??????????
j
13 décembre 2010 11:23
salem alikom les filles

et voila je me join a vous comme nous a proposer rafinty ont est pas nombreuse les futur mamaounette d aout donc ont prefere aussi fusionner les deux poste mais bon pour les futur qui vont avoir leur plus bientot inchallah fo quand change le titre de ce poste

en ce qui me concerne lol, je voulais aller fair mes prise de sang mais g pa etais ce matin je sais pas s il fo etre ajeunperplexe puiseque ya un teste de glécimie dedons donc voila si vous avez une réponse les filles je vous remercie d'avance

CINDRILLA lol tu ma fait rireptdr , la réaction de ton mari et tout a fait normale mais bon des fois ils se comporte c mari la comme des gamin , moi je lui es mis les point sur les i parceque monsieur veut pas grandir veut pas quand parle de son age non plus il a 26 ans il se sont comme un jeune de 19 ans,Are you crazy donc je lui est ditClap éh éh je ve pas deux gamin a la maison il etais mort de rire mais il a fini par me rassurere et me dir ki va ssuréeCool

pour moi un mari il doit assurée pas on ramenant l'argent au foyer non c'est de s'occupée de sa femme et de son bébé quand il arrivera.n'est ce pas les filles!!!!grinning smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
A
13 décembre 2010 11:49
Salam alykoum


DINA, comm je t'ai répondu sur le poste AOÛTiennes, il te faut être à jeun pour le taux de sucre, sinon, non.

Et t'as bien raison pour les hommes, c'est ce que je lui répète au mien, mais ça entre par une oreille, et ça sort par l'autre...
Là, il est en mode "je suis enceinte". Je lui ai dit que s'il continuait, je ferais tellement de douaas pour qu'il porte ce bébé qu'Allah fera de lui le premier homme enceinte!
Il prend le meilleur (humeur, caprice, et fatigue pour dormir), mais me laisse le mauvais (c'est lui qui est chouchouté). Si c'est ça, qu'il prenne les contractions le jour de l'accouchement!


Bon... sinon, là je dois appeler pour une écho d'ici la prochaine semaine. J'ai fait les pds il y a 10min, NFS, TOXO, etc... et j'ai refait aussi le taux B-HCG, parce que j'ai peur d'un oeuf clair...

Voili voilà.

Où êtes vous les autres filles?


ah oui, MIMI, lol, oui c'est moi Nickaise. lol
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
13 décembre 2010 13:52
salamo alikom,

je me joins a vous si vous m acceptez,Welcome
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
t
13 décembre 2010 14:05
coucou les filles,

Eh ça bouge le post se remplit!! Rafinity a raison c'est mieux juillet et aout ensemble. Ne reste qu'à changer l'intitulé du post Casa Nantes winking smiley D'ailleurs ma belle, ne te laisse pas faire par ta belle mère, je rêve ce qu'elle ose te dire !! elle a eu ses enfants elle non? qu'elle laisse la place maintenant!!!!

Cinderella ma jumelle de grossesse, on va accoucher le 21 ou le 29 alors inchallah?!! Contente que tout se soit bien passé pour toi. Je me projette beaucoup dans tes commentaires puisqu"on a la mm date de conception. inchallah que mon petit bébé se porte aussi bien que le tien perplexe

Rafinity ma copine, la date approche tu as de la chance, moi la première écho sera le 10/01 j'ai trop hâte aussi et moi je ne l'ai pas vu encore, inchallah el khir!! sinon les nausées ça va mieux?! moi hamdoulah toujours rien à ce niveau là unqiuement les seins douloureux et fatigue....

Ma sisi comment ça va? toujours pas de nausées j'espère?!

Aldou, mabrouk je suis très contente pour toi, tu seras une maman de fin août alors inchallah. As tu fait une prise de sang pour connaitre ton taux+toxo et rubéole?

Enfin Nickaise, contente que tu nous rejoignes, inchallah que tes résultats soient bons.

Je commence la 7 ème semaine de grossesse et je n'ai pas encore acheter de crème pr les vergetures... et vous les filles?! l'huile d'argan te plait rafinity? moi j'aime moyen la sensation sur la peau, je suis + lait enfait. mais bon je sais pas trop faut que j'aille faire un tour.

bisous à celles que je n'ai pas citées: dina, fafa, shaista, saboune, mimi......

Ah oui je voulais dire à Saboune qui nous conseille de faire une écho chaque mois que moi, sauf problème je ne ferai que les 3 obligatoires car le centre ou je vais est constamment plein.
c'est sûr que les échos sont importantes mais ce n'est pas ça qui diminue le risque de fausse couche si? +winking smiley. C'est vrai qu'on peut faire des fc a tout moment mais en général tu t'en rends quand même compte ( perte de sang, grosse douleur ventre ou bas du dos...) donc voilà j'attends patiemment ( enfin impatiemment !) mon écho début janvier et pour le reste je m'en remets à Allah Soubhana wa taala car c'est lui qui sait mieux que nous....en tous cas tu as de la chance d'en faire chaque mois j'imagine que ça doit être rassurant !

bisous les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
S
13 décembre 2010 15:52
Salam les filles un petit passage pour vous faire un coucou et un petit bisou a chacune par la même occasion yawning smiley
J'espère que vous allez bien en espérant que vous n'ayez plus de nausées sad smiley
el-hamdoullillah moi ça va j'attends mon écho de janvier avec impatience, je suis comme Tesnym
je n'aurai que les 3 echos obligatoires.... EL KHEIR inchaAllah
qu'Allah nous facilite
Je vous embrasse
a
13 décembre 2010 16:20
problème je ne peux plus l'éditer j'ai déja essayer et il n'y a plus le symbole éditer
A
13 décembre 2010 16:49
Me revoilà.


Alors j'ai appelé le labo est mon taux ce matin est de 9090ui. J'en suis à J26 aujourd'hui, donc il est apparemment bon, hamdoulilah, Yarabi, hamdoulilah.


Pour les échos, si vous n'avez pas d'antécédents, c'est normal que vous n'ayez droit qu'à vos échos "habituelles".
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
13 décembre 2010 18:44
salam les filles!

marhba à toutes les mamans d'aout qui se sont joint à nous Welcome qu'Allah nous accorde à toutes une grossesse à terme et sans dificultés et des bébés en pleine santé inchallah. je suis très contente il commence à y avoir du monde sur le poste ça fait très plaisir smiling smiley

pour modifier le titre je pense qu'il faut envoyer un mp au modo, casa-nantes peux-tu le faire stp? je pense que c'est toi qui doit le faire vu que tu as crée le poste.

Aya Nicky hmd que ton taux ait augmenté je suis très contente pour toi, inchallah yarbi que ça continue sur cette voie!

Ma p'tite Tesnym c'est gentil de prendre de mes nouvelles! en ce qui concerne les nausées ça va quand je suis au boulot mais certains soirs et les week end j'arrete pas de vomir, j'ai des maux de tête, la nourriture m'écœure et je suis très très fatiguée au point de m'endormir à 20h eye popping smiley mais hmd tout ça va passer et ça sera que du bonheur inchallah. sinon j'ai mal aux tétons et je suis très constipée Ill sinon pour les vergetures tu peux utiliser des crèmes qui se vendent en pharmacie, c'est tout aussi efficace! mais il faut commencer avant l'apparition des vergetures, moi j'ai commencé à 6SG et là je suis à 8 SG, mais bon après ça dépend de l'élasticité de la peau, moi je préfère commencer tôt car j'ai une peau qui se craque hyper facilement!!!

sinon pour ton écho inchallah ça passera vite tu verra, moi je suis déja à 2 mois de grossesse je réalise pas c'est passé super vite! c'est vrai qu'on voudrai toutes faire des écho très régulièrement mais après comme tu l'a si bien dit tout est entre les mains d'Allah SWT! donc patience patience et inchallah kheir!

dina23 c'est ta gygy qui t'as préscris le test de glécimie? moi je ne l'ai pas fait! j'aurai dû demander au médecin? et vs les filles vous l'avez toutes fait?

siwem, fafa, sasa, maya vous etes oùùù? j'éspère que vous allez bien!

sur ce les filles je vous fais des gros bisous prenez soin de vous yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
13 décembre 2010 19:09
j'ai fait la glycémie, elle était normal.
Je sais que pour ma deuxième grossesse j'avais fait un test glycémie avec une prise de sans a jeun et une autre après avoit bu un verre d'eau très sucré.

ps j'ai signalé au modo pour le changement de titre.....
c
14 décembre 2010 00:01
assalam alaykoum

aya nicky, aldou, lina bienvenues parmis nous, on est là pour se soutenir et sinformer mutuellement yawning smiley

dina dahektini hahaha t'as raison faut qu ils assurent ma i koun ghir el kheyr inchAllah

tesnym oui pour la date d accouchement c apparament ca, jpense que c est plutot le 29 inchAllah par contre je sais pas ce que signifie le 21Heu
d un coté c est tres bien de faire l echo plus tard tu vois beaucoup mieux le foetus

rafinity on a les memes symptomes sauf que moi je n ai pas vomi jusqu à présent par contre j ai la nausée du reveil au coucher Ill, les maux de tete et la fatigue jsuis en mode repos, jfais le menage au ralenti ca me stresse moi meme detre aussi lente, jaime bien etre dans le jus mais en ce moment mon mari est là pour me surveiller donc jy vais tout doucement Grrrr

gros bisous à ttes les autres yawning smileyyawning smileyyawning smiley
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
l
14 décembre 2010 00:14
salam à ttes les futur maman! j'ai fait cette apm l'eco des 12 semaines, c t magnifique, aparamment c une petite princesse. c incroyable comme elle gigoté, on dirait qu'elle voulait nous épater. vivement la prochaine, g trop hate. sinon il est prévu que j'accouche le 1 juillet inchaallah
a
14 décembre 2010 02:57
Coucou les mamans, Bye
Je suis tellement contente d etre parmi vous In love lhmd lhmd lhmd lhmd , merciiiii pour l accueil , vous etes tres hospitaliere Welcome
Ce matin en me levant je n y croyais pas et j ai donc refait un autre test Are you crazy et lhmddddddddd tout aussi positif Danse
Alors voila j ai telephone a ma gygy et elle m a donne rdv pour lundi , donc ptete prise de sang et tout ca chez elle Heu
En meme temps je suis encore tres tres en avance , d apres fertility friend j en suis a peine a 3 SG+4 ... donc c est normal que je n ai aucun symptome tongue sticking out smiley meme si d un autre cote ca m inquiete quand meme Are you crazy
Dites les filles des fois dans la journee je ressens comme des douleurs de regles mais different quand meme ( je sais je m explique tres mal grinning smiley ) mais vous pensez que c est normal ou faut que j appelle ma gygy de suite???
Sinon ben je prends mes vitamines depuis presque deux mois Angel ... et je prenais un traitement ( je suis opk) et la gygy au tel m a dit de le continuer donc voili voila les nouvelles ..
Je vois que vous etes presque toutes malades , je suis desolee sad smiley mais d un autre cote je me dis que si je l etais je realiserais plus Oups
Ohhh lyyna je vois que tu connais deja le sexe c est superrrr , moubarak masoud la princesse , ca devait etre magique de la voir sebhallah In love
Je vous embrasse toutes tres fort yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
a
14 décembre 2010 03:31
oupss pardon je voulais dire 3SA+5 donc DPA inchalllahhhhhhhhh ya rebbiiiiii 25 aout 2010 ( toujours d apres fertility friend) tongue sticking out smiley
Y en a til parmi vous qui ont une dpa proche de la mienne ?
yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
t
14 décembre 2010 10:52
Hello les filles,

Je voulais souhaiter la bienvenue à Lina, j'avais lu ton poste " je suis entrain de faire une 4 eme fc" et j'avais été super triste pour toi. Hamdoulah je vois que finalement ce 4 ème bébé s'accroche et qu'enfait ce n'était " qu'un " hématome.... comment vas tu? tu dois être au repos j'imagine, surtout ménage toi!!

Aldou, tu es donc enceinte d'une SG alors, machallah ! oui c'est normal de ne pas encore avoir de symptôme! tu sais moi je commence ma 7 ème SG et au début je stressais de ne pas avoir de symptômes type nausées, dégouts... et maintenant je suis sereine, on a pas toutes les mm grossesses ! et puis des symptômes j'en ai: seins douleurs, bas ventre qui tire....donc voilà ne cogite pas trop et prend les choses comme elles viennent !!! winking smiley
Je crois que pour l'instant ta DPA est la plus tardive car la plupart on est prévue pour juillet et les mamans d'août début août je crois...inchallah que les essayeuses te rejoignent pour une DPA fin août !!!

sur ce les filles, prenez soin de vous!! yawning smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
14 décembre 2010 12:06
merci cindirella, une grosesse a terme a toutes ya rebiyawning smiley
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook