Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
c
4 janvier 2011 19:26
assalam alaykoum les filles !!!!!!!!!


une revenante Bye

jai pas pu me connecter ces dernieres semaines javais pas trop acces à internet

dsl jai pas eu le courage de lire ttes les pages, jessayerai de suivre quand meme inchAllAh

jespere que tout se passe bien pour vous ttes

casa nantes soit forte ma i koun ghir el kheyr inchAllah

ben sinon moi rien n a changé toujours des maux de tete, nausées sans vomissement bref al hamdoulillah 3ala koulli 7al ca va pas tarder à passer pour nous ttes inchAllah
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
s
5 janvier 2011 12:01
Coucou les filles,

j'ai fais ma 1ère écho officielle et c'était super on voyait
mieux que sur les écho de ma gygy.
Mon mari était super ému!!!!

L'echographe m'as dis que c'etait certainement une fille, je suis trop contente. Et aussi que j'etait a 13 et 4 SA alors que je pensais être a 12 et 3 jrs SA soit une semaine en plus.

Le truc que je ne comprends pas est que pourquoi faut-il faire L'Echo dans un centre Echographie, es-ce que les écho des gygy ne sont pas valables????

Je vais maintenant pouvoir travailler 1h en moins ( je travaille dans la fonction publique) et ça va beaucoup
ma soulager.

Bonne continuation a toutes.
Bises
a
5 janvier 2011 12:38
ils t'ont dis que c'était peut etre une fille?
mon échographe m a di que c'était trop tot pour savoir.
s
5 janvier 2011 15:10
en faite, cela dépend des echographes,

je peux t'assurer que pour les grossesses de ma soeur et de certaines de les copineq, à 3 MOIS, elles ont su si c'était une fille ou un garçon.

Moi il ne m'as pas donné de pourcentage comme quoi c'etait sur, il m'as juste dis que pour lui c'etait une fille à confirmer avec une autre echo plus tard.

Mais comme j'ai bientot un rdv avec ma gygy, elle me le confirmera certainement d'autant plus qu'elle m'as dis qu'elle était capable de voir au bout de 12 SA et qu'elle ne trompait jamais, histoire à suivre......
t
5 janvier 2011 15:44
hello les filles,

Saboune super pr ton écho ça doit être magique!!! la mienne est dans 5 jours j'ai trop hâte!!! une petite fille macha Allah!!
Oui tu as raison maintenant quand la position du bébé est très favorable, il arrive à voir le sexe, j'ai eu le cas pour une amie dernièrement....

Si les échos des gygys st valables mais si elle t'a envoyé labàs c'est peut être que la sienne est moins performante. moi aussi je vais la faire dans un centre car ma gygy n'en a pas.

Lina ma belle grosse pensée pour toi courage!! essaye de te ménager au max!!! Qaund est ta prochaine écho pour voir le bébé???? inchallah khir

Cinderella jumelle de cycle ça fait lgt contente de te lire!!! courage pr tes nausées!!! sinon la conception date du 1er nov toi aussi non? car moi DPA ma gygy m'a dit 1er aout... et sur des sites je vois 25/07... mais je pense qu'à l'écho on sera fixées!

Casa nantes , Maya portez vous bien!

Bizzzzzz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
5 janvier 2011 15:53
salamo alikom les filles,

welcome back cindirella,
saboune75 tu aura une princesse inshaalah allah ikemel b lkhire
tesnym merci bcq ma chere, j ai une echo pour samediinshaalah, khire yarebi
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
5 janvier 2011 18:16
Coucou les filles !

Ha ben ya du monde aujourd'hui ça fait plaisir !
J'espère que vous allez toutes bien ? Mabrouk saboune j'espère que ça va se confirmer pour toi. Je vous cache pas que j'aimerais bien une fille moi aussi comme g déjà un garçon mais je serais contente aussi si c un ti frère grinning smiley Moi J- 2 inchallah, g hâte.
Lina, je pense à toi ça doit pas être évident de se sentir seule. Courage ! Vous n'avez pas l'intention d'aller o Maroc enfin qd tu iras mieux ?
Prenez soin de vs les filles !
yawning smiley
c
5 janvier 2011 20:22
assalam alaykoum


saboune mashAllah t as vu ton ptit bou c trop mignon

tesnym ben moi la gygy m a dis 29 juillet wAllah ou a3lem

lina dis moi ton hematome est dangereux pour ton bb ou pas ?

casa nantes jespere que tu va mieux


et les filles dites moi est ce que vous avez des douleurs au bas ventre??? moi ca marrive souvent, parfois quand je massois je sens une douleur c bizarre Heu
l
6 janvier 2011 11:58
salam à ttes, j'ai eu aussi une écho à 12S il ya 1 mois et on m'a dit que c'est surement une petite fille, j'ose pas trop faire d'achat au cas ou ils se sont trompés car apparament c'est possible. Pour répondre à Cindirella, j'ai aussi des douleur au bas du ventre, surtout kan je suis debout. Sinon je rentre dans mon 4ème mois et tjrs autant de vomissements et je suis épuisé, je me force à me lever, sortir, mais quand je le fais le soir je suis KO et je vous dit pas le lendemain!! Mais c'est pas grave c pour mon petit bébé!!! Avez vous commencé vos achats?
l
6 janvier 2011 14:18
salamo alikom les filles,

oui maya j aime pas y aller inshaalah
cindirella hematome peut causer une fc allah yester , allah idir lkhire
layyna, mabrouk la princesse, allah ikemel belekhire
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
S
6 janvier 2011 15:52
salam les filles
aujourd'hui je suis super triste et soubhnaAllah j'ai envie de pleurer des heures et des heures
pourtant rien de grave mais surement les hormones sad smiley
Hier j'ai fais mon écho j'attendais ce jour avec impatience et j'ai était totalement déçue!!!!!!
j'ai vu mon petit bébé machaAllah c'était magnifique mais mon écho a durer au total 10min
et encore c'est pour ne pas dire 5 ou 6. L'échographe m'a fait écouter son coeur pendant 5sec PAS PLUS !!!
mes resultats les photos était floutés.
Wallah je suis dégoutée, je lui ai demandé si c'était une fille ou un garçon elle n'a même pas chercher à savoir
elle m'a dit c'est trop tôt; L'echographe était une nana hyper gentille hyper agréable mais a la limite je m'en fou de sa gentillesse j'étais pas là pour me faire une amie je voulais juste un minimum. Je suis a 12SA

A droite a gauche on me dit "oh moi mon écho c'était 45min je l'ai vu en 3D, ton echo c'est n'importe quoi il avait pas le matos quand g t enceinte je l'ai su a 10semaines blablabla ..... " et ça ça me tue le coeur les gens ne s'en rende même pas compte du mal qu'ils font en se pavanant de leur écho de leur gyneco de leur clinique et tout le tralala de m.erde ! etc etc etc

Franchement je suis triste et dégouté des gens de toujours avoir mieux que les autres sur tout rapport.

J'avais besoin de vider mon coeur merci de m'avoir lu
et j'espère que vous allez toute bien

ps : si j'avais su j'aurai fait mon écho chez une gynéco et non dans un cabinet d'echographie car ces derniers sont speed
et n'ont même pas de temps à vous consacrer!!
s
6 janvier 2011 16:48
je trouve que tu te mets dans cet état pour rien.

Ca doit certainement être les hormones, j'ai fais ma première écho il y a pas longtemps et ça a bien duré 15 minutes pas plus, l'échographe regarde si le bébé est bien formé, s'il est en bonne santé, c'est le plus important.

conçernant les battements du coeur tout comme toi, ça n'as vraiment pas duré longtemps.

je comprends que tu sois frustrée, mais l'échographe ne vas pas passer une heure à regarder le bébé pour rien, c'est avant tout de médecine dont nous parlons.

je fais régulièrement des écho chez ma gygy et pareil ça ne dure pas longtemps!!!

si vraiment, tu veux que ton échographie qui dure longtemps, il y a des centres non médicalisés qui te font des échographie, ça dure environ entre 3/4 d'heure et 1 h et en contrepartie, tu paie entre 70 et 100 euros. Mais ce n'est pas médicale!!!!

Ci-joint le lien :

[www.echolife3d.com]

en tout cas, n'écoutes pas les autres, vie ta grossesse à fond et profites de chaque moment qui s'offre à toi.

bon courage.
l
6 janvier 2011 23:42
salam shaista, je te rassure le rdv pour mon echo a durée une petite dixaine de minutes. J'ai pu entendre les battements de coeur qq seconde. Le mec qui m'a fait l'echo etait concentré il prennait tte les mesures de mon bébé pour pouvoir définir la date d'accouchement et voir si tout se passe bien. Il m'a dit que c'est probablement une fille mais ce n'est pas sûr. J'aurai préféré ne rien savoir, je me suis mis en tete que c'est une fille et ca va me faire bizarre si la prochaine fois il m'annonce que c'est un garçon. En plus m' gynéco a raler car elle trouve que c'est bcp trop tot pour donner le sexe et qu'il arrive qu'il y ai des erreurs. Soit patiente, l'essentiel c'est que ton bébé se porte bien.
7 janvier 2011 14:02
salam les filles !

Shaista je te comprends mais je suis d'accord avec saboune. Ca ne sert à rien de te mettre dans d états pareils mais si ça te tiens vraiment à coeur essaie de voir avec un/une autre gynéco.
Moi je v faire mon écho dans 2h30 inchallah et j'espère que ça va durer un peu plus de 5 min (cette fois-ci, car la dernièrement fois, elle m'avait annoncé que la grossesse c t arrêté en moins d'une minute) mais certainement pas 45 min.
Lina g pas tout à fait compris ce que tu as écris ?!

bisous bisous
l
7 janvier 2011 14:25
salamo alikom les filles, j espere que vous allez bien

Maya , je disais que j aime bien partir au maroc mais pas pour le moment, dans qlq mois inshaalah.
Bonne chance pour ton echo, j espere que ca va bien passer,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
S
7 janvier 2011 14:30
salam oualikoum les filles merci pour votre réponse
Saboune tu as raison je me mets dans un état pour rien mais je t'assure je pleure pour rien ces temps ci
je suis pire qu'une madeleine crying( Je vous assure ce n'est pas un caprice c'est juste que je m'attendais
a bien plus long smiling smiley & tu sais je ne fais que les 3echo obligatoire c'est pour ça que je voulais que ça dure longtemps
je n'ai pas cette chance d'en faire régulièrement comme toi peut-être pourras tu ainsi me comprendre sur ce point lol

Maya54 je te souhaite de profiter a fond c'est que du bonheur machaAllah
Layyna merci beaucoup de m'avoir répondu

Hamdoullillah pour toutes incha'Allah
7 janvier 2011 14:45
Welcomepour casa-nantes je te souhaite ma belle 1 joyeux anniversaire et 1 beau bébé en pleine santé.
si nn j'espere que ton pére va mieu bisou ma belle @+
7 janvier 2011 15:07
Merci les filles !

ps : Bon anniversaire casa-nantes, j'espère que tu vas mieux
7 janvier 2011 20:22
bonsoir les filles !

Enfin je suis soulagée El hamdoulillah ! Mon bébé va bien, il mesure 77 mm (de la tête aux fesses) et je suis à 13 SA + 1. bon ça a durée une dizaine de minutes mais on n'a écouté le cœur que pendant 2 secondes thumbs down
On voyait bien soubhanallah et elle nous a même annoncé que c'était un garçon machallah (un deuxième Danse). Et même nous on l'a vu on pouvait pas se tromper. Hamdoullah, on est heureux et soulagé.
Elle m'a prescrit la prise de sang pour la trisomie mais je ne veux pas la faire. Pas besoin d'un autre stress !

voilà c'était super ! je pense à toi lina pour demain, lkhir inchallah.

bisous, bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
l
7 janvier 2011 20:38
Maya mabrouk ma soeur Clap , je suis tres contente pour toi, un petit prince ,allah yekemle 3lik belekhire akhetiyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 20:50 par lina.374.
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook