Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
28 décembre 2010 12:35
Salem !!
inchallah Tesnym je l'espère aussi. Ca devient bon !!!

bisous
l
28 décembre 2010 14:17
salamo alikom les filles, contente de vous lire,

rafinity hamdoulah que tout s est bien passer pour ton echo, allah ekemele blekehire akheti, si on compte depuis les dernieres regles je suis a 9 semaines

maya j espere que tu vas bien ma chere

tensym non j ai pas fait d echo, j ai un rendez vous le 8 janvier pour une cho, khire yarebi,

bonne journee mes cheres yawning smiley
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
29 décembre 2010 14:00
Salam

ca va merci Lina et toi ? Nos échographies vont se suivrent inchallah, j'espère que ça ira !

hé les filles vous êtes où ? en vacances ?

Casa-nantes, ça va ? tu te repose au moins ?

bisous bisous
t
29 décembre 2010 15:33
coucou!

Moi je suis là!

bon on attend toutes nos échos là inchallah khir c'est vrai que c'est à la mm période puisqu"on est enceinte à peu près pareil... Lina je suis comme toi à 9 SG.

Est ce que vous commencez à vous sentir à l'étroit dans vos jeans les filles? Moi c'est le cas ! les boutons des jeans me compressent !!!

bisous les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
29 décembre 2010 21:57
Oh que oui !
ça fait un moment que je mets mon jean de grossesse mais là il est au lavage car hachakoum je me fais pipi dessus quand je vomis confused smiley finalement je vomis encore de temps en temps ! beurk et là ça m'est arrivé dehors la honte !

Sinon est-ce que vous le sentez le bb ? des ptites bules dans le ventre ? moi oui et g hâte de pouvoir sentir les vrai coup c trop marrant et impressionnant soubhallah.

bonne la nuit les filles !

bisous, bisous
a
31 décembre 2010 04:52
coucou,

ça va bien maya?
moi j'essai de me reposer mais je suis pas bien la.
Je vais moin sur le fofo car toujour mal. Je n'avais pas réussi a manger pendant 3 jours, juste deux oranges.Mon père est très malade la et ça me rend très malheureuse, je suis bloquée. Je pleure toujour, la nuit je dors pas, je suis réveillé depuis 2 heures et je dors que 2 heures par jours.Je pense à mon père qui m'a élevé et que je vois de jours en jours dépérir.
J'arrive même plus a penser à bébé.
31 décembre 2010 10:05
Citation
casa-nantes a écrit:
coucou,

ça va bien maya?
moi j'essai de me reposer mais je suis pas bien la.
Je vais moin sur le fofo car toujour mal. Je n'avais pas réussi a manger pendant 3 jours, juste deux oranges.Mon père est très malade la et ça me rend très malheureuse, je suis bloquée. Je pleure toujour, la nuit je dors pas, je suis réveillé depuis 2 heures et je dors que 2 heures par jours.Je pense à mon père qui m'a élevé et que je vois de jours en jours dépérir.
J'arrive même plus a penser à bébé.

salut ma belle allé courage te laisse pas allé et arete de dire que tu pense pas au bébé ces vrai que sa doit etre dur pour ton pére mes bon ont a tous notre mektoub mes n'oublie pas se petit bébé qui grandit en toi a besoin de toi aussi.si tu veu parlé en privé je suis sur skyrock.
bisou a+
a
31 décembre 2010 14:54
31 décembre 2010 17:53
salam

casa-nantes, alah i chafi ton papa! je sais c pas évident, mais dis-toi que ton pti bout de chou ressent ta tristesse. Alors courage et allah i 3tik sbar inchallah.
gros bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
l
1 janvier 2011 16:38
salamo alikom.

casa-nantes allah yechafi ton pere fais doua pour lui, ne te stresse pas allah kebir, et c lui chafi, donc khire inshaalah,essaye d aller le voir ca va te faire du bien,
assealo allaho le3adim rabi ale3arechi al karime ane yochefihe,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
2 janvier 2011 13:13
les filles ca va ? vous etes ou SOS
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
2 janvier 2011 16:41
bahhhhh !!!!!!
3 janvier 2011 14:38
coucou les filles!

Je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2011 remplie de joie de santé et bonne humeur, et des beaux bébé en bonne santé inchallah!
pour ma part rien à signaler a part que je galère toujours avec les nausées (je vomis tout ce que j'avale sad smiley) j'ai vu gygy aujourd'hui et tt va bien hamdoullah, je dois envoyer ma déclaration de grossesse aujourd'hui. voila pour les news!
j'espère que tout se passe à merveille pour vous winking smiley
bisous les filles a+
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
3 janvier 2011 14:43
salamo alikom

rafinity hamdollah que tout se passe bien avec ton bebe,

j espere que vous allez bien les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 14:44 par lina.374.
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
a
3 janvier 2011 17:14
coucou, je viens de faire le tri test .
Et la on m'a dit que je suis déja dans le 2ème trimeste!!!! ça pase à une vitesse c'est fou.
alors vous allez aussi bientot entamer le 2ème trimest.................
4 janvier 2011 10:00
salam ou 3alikoum les filles !

Je vous souhaite également une très bonne année bach ma tmennitou inchallah.
Contente de vous lire. Rafinity, je compatis, moi je ne vomis plus que 2 fois/semaine environ grâce à l'homéopathie. tu devrais essayer ?!
Casa-Nantes, ça va mieux ? C koi un tri test ?
Moi ca va hamdoullah, un peu courbaturé et j'attends mon rdv avec impatience.

bisous, bisous.
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
4 janvier 2011 10:50
le tri test c'est les recherches de pourcentage de chance d'avoir un bébé trisomique, spina bifida etc..........
l
4 janvier 2011 11:46
salamo alikom les filles,

contente de te lire maya, j`espere que tu vas bien

casa-nantes tu es deja a 12 SA? ce test on le fait juste a 12 SA de grosesse, non? c ce qu on m a dit

pour ma part, j attend mon procain rendez vous, j ai commencez a saigner encoresad smiley ya rebi khire)

bonne journee
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
a
4 janvier 2011 14:57
haaaa, tu ne dois pas te lever si tu saigne, s'est pas bon.
Repose toi bien et ne t'inquiète pas trop car la période la plus difficil est passé.
Le tri test est a la 14 et la 17ème semaine, je suis a la 15ème semaine car mon dpa ets le 09 juillet. Je suis dans le deuxième trimest la maintenant.
l
4 janvier 2011 19:06
casa-nantes: ahe ok je comprend , mashaalah tu es a la 15eme semaine, allah ikmele belekhire ma soeur,

je suis tjrs dans la premiere trimest, les doct disent que c la periode la plus difficile,

oui c pas facile de ne pas se lever, surtout que je n ai personne ici , toute ma famille est au maroc, je suis seule ici avec mon mari, donc il n y en a personne pour m aider, c pas facile d etre loin de la famille surtout les parents, mais c lemektoub.
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook