Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
a
14 décembre 2010 17:49
Merci tesnym pour ton message tu m as bien rassuree merci bcp, yawning smiley
ce petit est tellement desire que j ai une de ces peurs de le perdre allah ister!!!sad smiley
D apres mon mari je ne fais que stresser pour rien , d abord je stresse pour tomber enceinte et maintenant pour le garder Are you crazy, mais j y peux rien moi je l aime deja cette petite tete d epingle !!!In love
Alors comme ca je suis la petite derniere ?? ben j espere que toutes les essayeuses nous rejoindront tres tres bientot inchallahgrinning smiley
Alors donc tesnym tu en es a 7sg ? tbarkallahhhhh !!!! j espere que inchallah tu vivras une magnifique grossesse a terme et sans maux yawning smiley et toutes les futures mamans aussi bien sur yawning smiley
Alors les filles vous etes ou????
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
15 décembre 2010 18:52
coucou les filles!!!

Ben alors????? vous abandonnez le poste? sad smiley allez revenez les filles!!! En tout cas j'éspère que vous allez bien!

Aldou j'étais comme toi au début j'avais très peur de faire une fausse couche, ne stress pas trop ma belle c'est pas bon pour le bébé, dis toi que tout est entre les mains d'Allah quoi qu'il arrive c'est lui décide! inchallah une grossesse à terme yawning smiley sinon je pense que c'est toi la petite dernière vu que tu accouches fin aout. moi je suis prévue pour le 5 juillet inchallah (d'après la maternité).

sinon hier soir j'ai tellement vomi que j'avais super mal à l'estomac sad smiley en + je vomissais que du liquide j'avais rien dans le ventre!!! vivement la fin des nausées je suis épuisée Ill et vous les filles ça va vous etes pas trop malades? qu'Allah vous épargnes des nausées pour celles qui en ont pas encore... sinon vous avez pris du poid? moi j'ai pris un peu plus de 3 kg malgré que je mange peu et que je vomis eye popping smiley

bisous à ma p'tite tesnym yawning smiley
Siwem t'es où? j'espère que tout va bien pour toi et ton p'ti bébé yawning smiley

Bon les filles je vous souhaite une très bonne soirée en espérant avoir très vite de vos nouvelles winking smiley

gros bisouuuussssssssss
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
15 décembre 2010 18:59
ah ouii layyna tu as déja fais ton echo des 12Sa? tu devais être toute émue In love je suis très contente que ton bébé se porte bien smiling smiley alors comme ça tu connais déjà le sexe? c'est pas un peu trop tôt pour savoir? enfin d'après ce qu'on dit... j'éspère que je le saurais aussi vendredi prochain inchallah! en tout cas j'ai très hate d'y être eye rolling smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
15 décembre 2010 20:13
coucou les filles,

Ma petite Rafinity, merci je vais très bien hamdoulah un début de grossesse tjs aussi agréable...
Sinon je voulais te demander, tu es à ta 8 ème semaine? car moi 7 et je sais pourtant qu'on a deux semaines d'écart. Courage pour les vomissements ma belle, j'imagine quel point ça doit être dur.

je voulais vous conseiller un site sympa les filles: doctissimo vous allez dans calculer la date d'accouchement et ensuite vous tombez sur un outil qui vous propose le suivi de la grossesse. Il suffit de mettre la date des dernieres règles et ça donne la semaine dans laquelle vous êtes en ce moment, ce qui se passe dans votre corps et chez votre petit bébé, c'est assez instructif et ça ma permis de voir que je comptais mal mes semaines à 6 semaines, je croyais être à 5...

Amine Aldou, merci à toi.comment vas tu ?moins stressée?

Siwem, où es tuuuuuuu?? merci pr ton MP ma belle, je me suis bien renseignée auprès de plusieurs medecins et apparamment la Thailande c'est une destination tranquille pr partir quand tu es enceinte car c'est assez touristique et bien developpé. je prendrai des précautions sur la nourriture. Ce sera des vacances calmes mais ca me fera du bien je pense!!!

Les filles, bon courage pr ces premiers mois qui sont pas faciles mais qui passeront vite inchallah et après ce ne sera que du bonheur!! reposez vous bien!!

bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
15 décembre 2010 20:54
Merci Tesnym, au fait je suis à 9SG+2j, j'avais mal calculé...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
M
15 décembre 2010 21:25
bonsoir les filles,
me voila de nouveau!!!!!!je voulait souhaitait la bien venue a toutes les nouvelles,Welcome
félécitation a vous,et que dieu nous accorde une grossesse terme inchaa lahhZen
et en ce qui conserne mes nouvelles,et bien voila hier jété chez ma gygy elle m'a fait l'écho,et j'avoue que c'été génialthumbs up
j'ai vu mon petit bébé,il est tout petit(15 mm),et j'ai entendue les batemment de son petit coeur,eye popping smileyhamdolillah
elle ma donner des vitamines et bcps d'analyses a faire,et ma donner rdv ds 15 jr
rebi ykemel 3lina belkhir
bonne nuit les filles,dormez biensleepingsleeping
l
15 décembre 2010 23:50
salam à ttes!!
Rafinity : effectivement g pu savoir que c'est une petite fille, mais il ne le garanti pas. Il m'a dit que c probablement une fille... sinon c t magnifique et émouvent, de voir mon petit bb qui bougé. à ce moment la tu oubli tout.
A part ca mon dégout pour la nourriture est passé mais pas les vomissements et encore moins les migraines, vivement la fin que je puisse profité de ma grossesse.
Avez vous des idées de prénoms pour fille????????????
a
16 décembre 2010 15:09
je pense aussi rafini qu'on est a peux près pour la meme date, je suis a 9 semaines et demi, pour le 05 juillet noormalement mais on va vérifier demain à l'écho..

Je suis en arret maintenant car je ne suporte plus les trajets en voiture...... trop de douleurs dans le ventre.
Je ne vomis plus oufffffffff
16 décembre 2010 19:05
coucou

c'est bien que tu sois en arrêt, les longs trajets en voitures sont déconseillés, t'es arrêtée jusqu'à quand? sinon oui aparament on a la meme dpa winking smiley par contre moi je fais mon echo que vendredi prochain, il n'yavait pas de place avant! tiens nous au courant pour ton echoi de demain smiling smiley tu yvas tte seule ou accompagnée?


Achoura moubaraka à toutes smiling smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
16 décembre 2010 19:07
aujourd'hui j'ai failli vomir dans le métro eye popping smiley hamdoullah que j'ai réussi à me retenir je me serai tapé l'affiche c'est trop la honte confused smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
17 décembre 2010 07:56
haaaa j'imagine, le pire que j'ai fais s'est vomir dans mon assiète......devant mon frère. Je n'ai rien la juste les douleurs quand je fais le moindre effort. Mercredi ma tante est venu m'emmener faire les courses, elle poussait le chario et portait les bouteilles de lait. Et le soir j'étais quand même obligé de me couché avce des grosses douleurs.

Je vais a l'écho avec une amie, j'ai toujour peur des écho car j'en ai eu deux ou les bébés étaient mort. Le ventre est gros alors ça doit etre bon.
Je suis arreter pour 15 jours.
Stressé, pourvu que bébé n'ai rien.
17 décembre 2010 08:19
coucou casa nantes j'espère que ton echo va bien se passer, moi aussi j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
17 décembre 2010 11:43
la première écho fait très peur.
Et si le bébé est malformé, et si il est parti, et si il y en a plusieurs..............j'imagine le pire.....
17 décembre 2010 12:21
encore s'il y en a plusieurs ça me dérange pas au contraire! l'essentiel c'est qu'ils soient vivants et en bonne santé!!! tu as rdv a quelle heure?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
17 décembre 2010 14:51
salamo alikom les filles. j ai fait une echo aujourd hui, le bebe est tjrs la hamdoulah mais le hematome est grand chose qui me fait peur parceque je saigne trop. le docteur a dit ke je dois laisser la nature faire les choses, ya rabe khire

je vous embrasse les filles et je vous souhaite du fond d coeur une grosesse a terme inshaalah
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
t
17 décembre 2010 15:43
Coucou les filles,

Ohlala moi aussi je suis super stréssée pour la première écho les filles, j'ai peur de ce que je vais voir inchallah khir pour nous toutes.
Casa Nantes, je ne savais pas que tu avais fait 2 FC ça a du être dur, inchallah, cette fois sera différente des autres...profite de ton arrêt pr te reposer surtt!!

Lina, Allah yhdik je te souhaite de tt coeur que ton bébé s'accroche et que tu aies une grossesse à terme.

Moi aussi j'imagine le pire les filles car tout se passe tellement bien que je trouve ça bizzare ça cache quelque chose perplexe !!
aucun symptôme désagréable... j'ai trop hâte d'être au 10/01. moi ce sera un peu après vous mais je compte sur vous pour me faire partager tt ça!! inchallah que nos échos à toutes se passent bien et qu'après on reprenne confiance pour les 6 mois restants...

prenez soin de vous les filles, bisou !!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
17 décembre 2010 16:42
Il ne faut s'inquiéter comme ça sauf si on a des signes qui sont source de risques!!!

Tu sais tesnym, ce n'est pas parce que l'on a pas de nausées qu'il y a forcément un truc. Ma sœur a 3 enfants et a chaque grossesse elle de portait comme un gant, pas de nausées, pas de douleurs, rien le contraire de moi et elle a eu des grossesses en pleine forme.

Mais c'est vrai que quand c'est le premier on est plus ou moins inquiète.

Un remède, il ne faut trop penser au bébé même si le fait d'être malade nous ramène toujours a lui.
Et ne pas trop aller sur les forums de grossesse car malheureusement il y a beaucoup de faits triste et je pense que cela renforce la panique et la peur chez nous!!

Voilà, bon week-end a toutes.
Bises
g
17 décembre 2010 17:58
salam a toutes

mabrouk les filles inchaalah une grossesse a terme et des bébés en bonne santé

moi j'ai un enfant de deux ans et demi machaallah, j'ai fais une fausse couche en août et la mardi j'ai été au urgences parce que j'avais des pertes de sang rouge il m'ont dit que j'étais enceinte mais quand ils ont fait l’écho ils n'ont vu qu'une poche vide il n'ont rien pu voir d'autre ils m'ont demandé de revenir le mardi prochain pour faire une autre écho je suis vraiment triste, stressé et tout ce que vous pouvez imaginer je ne comprend plus rien.
l
17 décembre 2010 19:24
salamo alikom ghizlanou,

des fois c trop tot pou voir qlq chose a l echo, c pour ca ils t ont demander de revenir apres, inshaalah khire, tu es deja maman mashaalah et tu peux tjrs avoir une autre grosesse a terme inshaalah,

khire inshaalah
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
g
17 décembre 2010 19:39
merci lina.374

sa me rassure un peu c'est ce que mon mari ma dit aussi tout a l'heure le hcg c’était 4014 sa correspond a 5 semaines en tout cas je vais attendre le mardi je n'ai pas le choix en tout cas merci beaucoup je te souhaite un grossesse a terme et un bébé en bonne santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook