Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
s
25 mai 2015 18:40
hhhhhhhaha mamounette tu m'as fais rire!!! moi j'ai essayé de le faire avec ma mère mais je te raconte pas la galère la cire c pas possible je narrive tir pas a ce stade de le faire je c pas ça me fait bizarre de montrer ma partie intime a une esthéticienne c son métier mais bon ...
pour être à fleur de peau je vous raconte pas moi ce matin franchement j'ai meme eu les larmes aux yeux je suis dépassé par les événements je crois je ne réalise tirs pas qu il y aura un ptit bout avec nous et comme toi mamounette avec mon mari c vraiment froid c pas par méchanceté mais zaama ce n'est pas évident on a plus dintimité c un bisou par jr grinning smiley pas + c'est chiannnnt
L
25 mai 2015 19:33
Les filles moi j'essaye de répondre au max à chacune mais j'ai pas en tête qu'il y avait une question de toi mamounette ou une soeur a laquelle j'avais une réponse et j'ai pas répondu j me rapel c'était sur les enfants le pot et tt et moi j'ai aucune expérience la dessus d'où les réponses de mams qui a déjà un bb . De plus combien de fois j'ai demandé sur un truc pas de réponse mais je me dis les filles ont du mal à suivre j la repose tt simplement allez soyons zen c la dernière ligne droite.
sasalove je me suis epilee y a 10 jours intégralement à la cire et déjà j'ai des repousses j dois finaliser au silkepil grrr
L
25 mai 2015 19:35
Nous aussi ôn est devenus comme un frère et sa soeur moi et mon mari hhhhh limite un bisou et encore
25 mai 2015 20:14
Ladymarie et salsalove c pa une jestion d'intimité niveau en bas de la ceinture lol moi que c est froid c au niveau de l'attention je pren tout à cœur et vu Kil est overbooker en ce moment a cause du travail et bah je pren tt a cœur j'me fai des film c pas assez ski fait g l'impression Kil se contente du minimum sa me gêne sa me fait peur j ai peur Kil n'assume pa les enfants avc moi après au niveau éducation ....
25 mai 2015 20:33
Une soeur et je sais plus qui d autre, parfois je reponds pas cae je savais pas quoi repondre... j'ai prefere laissé les autres vous répondent... ne vous inquietez pas , moi aussi ca m arrive ne pas avoir la reponse.... on sait qu'on est presque presque la fin, ona du mal a suivre.... hihi

en concernant des calins avec vos maris, je vous comprends mdrrr.. BAH SI VOUS VOULEZ AVOIR DES CONTRACTIONS ESSAYER LES CALINS HIHI C LA SEULE SOLUTION PEUT ETRE QUE CA MARCHE OU CERTAINE PAS ? CA COUTE RIEN D ESSAYER....

Hier soir j'ai tout nettoyé a la maison, toute contente... et maintenant mon fils a mis de l'huile partout grrrrrrrrrrrrrr , galere pour les nettoyer!! bientot le enfants vont au lit, je vais refaire a nettoyer pfff merci aux enfants pour l etat de la maison, c comme si ils font la guerre strafouallah
s
25 mai 2015 21:04
ladymarie: tu m'as tué de rire grinning smileygrinning smiley comme un frère et sa soeur wlahila tu as raison chouha safiii heureusement qu on a des maris cool parce que jimagine avec un homme dual y a longtemps maendou la tu es enceinte ni rien du tt ils comprennent rien du tout, pour la cire tu es courageuseeeee a khti grinning smiley moi je narrive vraiment pas je sais pas comment je vais continuer haha ça repousse déjà awtani problème ça me soule nous les femmes il faut tir aller s épiler ha les sourcils ha les jambes mossiba
mamounette: moi aussi niveau affection mot doux attention je lui fais tt le temps des crises je suis arrivé à lui dire que je lui plais plus et tt le bordel meme un jour j'ai douté de lui qu il allait je ne sais quoi faire chitane w sari les hormones c graaaaave grinning smiley
Ranimou: courage courage tu es la plus forte d'entre nous tu gère tes enfants et ta grossesse tbarkellah alik nous on gère rien du tt grinning smiley surtout avec la peur et laprehension moi je pete les plombs
25 mai 2015 22:27
nous les femmes salsalove on se fait vite des films lahyter dakchi li magbline Malo ma derliya? fine mcha?? !!! Wakwak
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
25 mai 2015 22:36
Sasalove : malheureusement pas le choix!!
L
25 mai 2015 23:26
Hhhh mamiunetre had wakwak dial le bled je pensais pas que tu parlais le pur dialecte hhh
sasalove moi c pas que lui il sber c lui qui fuit il a un blocage il a trop peur pour bb me dit qd tu pars chez gygy elle risque pas d'abîmer sa tête en mettant la sonde pour te dire le niveau de crainte donc pas moi hhhh
s
26 mai 2015 00:14
ladymarie: ton mari est exceptionnel haha pire que le mien f tnawi grinning smiley mais moi aussi je suis sure qu'il a fait un blocage meme si je lui parle de ça moi tranquille il me dit nn nn blabla il commence a dire un peu nimporte quoi grinning smiley makayrdach ygoul rah ça me fait flipper que tu sois enceinte grinning smiley
s
26 mai 2015 01:06
les filles la trousse de toilettes que vous emmenez avec vous à la clinique y'a quoi au juste qu'est ce qu il y a d essentiel pr nous les futures mamans?
L
26 mai 2015 01:13
Je pense shampoing masque brossé à dent dentifrice gel visage coton tige crème hydratante deo puis ta trousse de maquillage
s
26 mai 2015 01:18
Donc Le nécessaire merci ladymarie!!! Tu fais quoiii ???
b
26 mai 2015 01:32
Mana3ssinch ? Lol je suis a fleur de peau aussi comme vous les filles et je m enerve hyper viiiite alala les hormones... Vos bébé bouges bien ? Vous arrivé a dodo quand meme ?? Ici dur dur ça tire ça sent la fin jsuis emotive et tout .. Tsabho ala khir les mamounettes bisous
L
26 mai 2015 01:46
Je suis au lit les filles j viens d'éteindre la télé il fait chaud j'espère pouvoir dodo sasalove ta fait ton dossier de prise en charge ?
s
26 mai 2015 01:50
Oui je lai déjà déposé à la clinique, on est tte a fleur de peau beboony le soir je dors mais je reste en veille vu les aller retour aux toilettes le ventre qui tire et qui s'étire le dos qui fait mal hemdoulah 3ala kouli hal lah yfekna 3la khir lahouma sahil
S
26 mai 2015 03:09
moi non plus je ne dors pas à cause de mes allers retours au toilette.
Et le pire c'est qu'â chaque fois que j'ai envie d'y aller, j'en ai tellement envie que je me dis que ça va être un "gros pipi" mais non, c'est tout petit pipi, des fois même 2 gouttes !! Grrrrrrrr
Sinon mal au dos aussi. Fatiguée mais le sommeil vient pas sad smiley
Sinon les filles, c'est bizarre mais je ressens pas ce que vous ressentez quand vous dites que vous êtes a fleur de peau, très sensible, émotive, que vous pleurez facilement...
Peut être que ça va venir pour moi... Demain je commence mon 9ème mois inch´ Allah

Sinon Ladye marie et Sasalove, vous dites avoir des aides ménagères. C'est bien ça ! smiling smiley ça vous repose bien je suppose :p mais vous leur faites confiance ? Je veux dire, vous les laissez chez vous pendant que vous êtes pas la ? ?

Sinon Unesoeur et Mamounette, faut pas vous en faire pour les questions que vous posez parfois. Moi aussi ça m'arrive smiling smiley en même temps je pose tellement de questions des fois que c'est normal qu'on en oublie hihiiii smiling smiley
Dites vous qu'on est nombreuses mach Allah sur ce post et tant mieux et on post de plus en plus et de plus en plus vite donc apres c dur de suivre tout le monde.

Par exemple moi je me connecte de mon tel. C'est des petites pages qui s'affichent et parfois, si je reste 1 journée sans me connecter, ça me met 4-5 pages a lire (mon écran est petit ). Donc je lis et quand je veux répondre, j'oublie pas mal de choses car y'a plusieurs sujets qui ont été évoqué car plusieurs posteuses.
Donc voila en fait...
Je pense qu'on est toutes la pour se soutenir, se parler, partager nos expériences etc.
Ça serait dommage de se disputer vers la fin de notre grossesse lol :-)

Ranimou: t'es courageuse avec ton ménage et tes enfants tbark'Allah winking smiley

Ilya, Beboony, Mams84, Chahiyad, Samia 257 comment ça va ?

Vous avez de nouvelles de bébé 2015?? Elle a peut être accouché nan ?

Sinon moi dans ma trousse de toilette j'ai mis: shampooing et apres shampooing, gel douche, brosse a dents, dentifrice, coton tiges, déodorant, parfum, maQuillage, démaquillant, disques demaQuillants, coupe ongles (lol), ma boîte a lentilles + produit a lentilles.
Voila smiling smiley

Et aussi merci aux filles qui m'ont répondu par rapport a mes angoisses sur le poids du bébé et les difficultés d'accouchement, je suis rassurée !!
S
26 mai 2015 03:17
J'ai encore envie d'aller au toilette alors que j'y suis allée y'a 10 minutes !!
Franchement en 30 minutes souvent j'y vais au moins 4 fois, c'est normal ou alors j'ai un problème ???
c
26 mai 2015 09:08
AS SALAMU ALAYkounna

bébéjuin oui ca va al hamdulilah et toi ??

hahaaa non tkt c est normal moi aussi ca me le fais souvent . je pense que c est bébé qui appuie beaucoup sur la vessie Allahu a3lem ))

sincerement moi je compte les joursssssssssss j ai du mal a patienter

ce matin j ai rdv chez l anesthésiste inchaa ALLAH

et vous les filles quoi de beau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 09:12 par chahiyad.
S
26 mai 2015 09:50
Wa alaikoum salam Chahiyad,

Ça va hamdouleh, pas beaucoup dormie snif sad smiley et toi ?

Mais là j'ai les yeux qui se ferment alors je vais voir si je vais me rendormir. Je vais essayer hihiiii smiling smiley

Ah ça va ça me rassure parce que l'autre jour quand j'étais en séance de préparation à l'accouchement, j'ai entendu une femme enceinte au même stade que moi (à 1 semaine près, elle doit accoucher 1 semaine après moi), je l'ai entendu dire qu'elle allait au toilette toutes les 45 mn. Je voulais lui répondre "ça va toutes les 45 mn, moi c'est 5 fois en 45 mn!" smiling smiley hihiiiiii

C'est bien que t'ai rdv chez l'anesthésiste, on est un peu plus rassurée apres le rdv, tu verras smiling smiley.

Sinon toi ton accouchement s'est prévu pour le 22 juin c'est ça ? C'est ton 2ème bébé et c'est quoi fille ou garçon ?

Bisous les mamassss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook