Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
S
19 mai 2015 10:38
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.
Comme l'a si bien dit Mams84, désolée de ne pas toutes vous citer mais c'est vraiment qu'on est nombreuses mach Allah à discuter que ce post et ça discute pas mal donc difficile de citer tout le monde par rapport aux différents sujets qui sont évoqués...

C'est vrai Ranimou mach Allah que tu dégages une énergie d'enfer !! smiling smiley
Moi à 34 semaines de grossesse, je me sens fatiguée hamdouleh. Parfois en journée, j'ai des petits coups d'énergie lol mais ça dure pas hihiii smiling smiley

Mams84: Inch´ Allah quand j'entamerai mon 9ème mois je suivrai tes conseils et je ferai de la marche parce que je veux pas dépasser mon terme !!
Les nuits sont difficiles hamdouleh. Je dors quand même mais pas super super... Et le matin, j'ai des douleurs de partout, surtout les jambes et le dos et du mal a marcher. Kheir inch´ Allah. Hamdouleh. C'est pour la bonne cause :-) Vivement l'accouchement quand même.

Ladye marie: Inch´ Allah c'est pour bientôt toi hihiiii smiling smiley. Tu bouges beaucoup beaucoup beaucoup je trouve mach Allah. A ce stade de la grossesse, j'aurai pas eu le courage de faire tout ce que tu fais. T'es bien courageuse smiling smiley

Mamounette: courage avec ton fils, ça va venir avec le temps inch´ Allah

Sinon moi la valise de bébé et la mienne sont prêtés pour la salle d'accouchement (des petites valises). Puis pour le séjour, j'ai aussi fait une valise pour moi et une pour ma petite puce d'amour. Je pense n'avoir rien oublié inch´ Allah

Sinon Samia 257, beboony, bébé 2015, Lina, etc j'espère que vous allez bien ?

J'ai de la visite cet apres midi, une amie vient me faire un petit coucou et passer l'apres midi avec moi. C'est chouette :p

Ah oui, hier j'ai eu rdv avec la sage femme. On était 3 avec elles, elle a parlé des soins du bébé mais ne m'a pas encore montré les techniques de respiration !! Du coup je lui ai réclamé ! Et elle va me le faire vendredi inch´ Allah :-D

Prenez bien soin de vous les filles, je vous fais plein de bisous
O
19 mai 2015 10:50
Un grand BONJOUUUR du Maroc Welcome

J'ai quelques questions aux mamans experimentées avec 2 enfants ou plus, SVP ne les zappez pas! SOS

- Est ce que le 2ème accouchment est plus facile que le premier (voie basse)?

- Comment vous faites avec votre premier enfant pour qu'il accepte le nouveau né sans jalousie? Avez vous des conseils et astuces?

- Pourrai je cette fois ci faire sans péridurale?

Merci d'avance, nharkom mabrouk o Allah ijib lina wa9fa sahlathumbs up
19 mai 2015 11:18
Salam les mamounettes ça va sa pousse. Lol
Je vois que tout le monde va bien c'est l'essentiel.
Moi je suis très fatiguée j'arrive a rien faire a peine a faire a manger.
Je suis en hopitale de jour depuis ce matin je fait que attendre je suis kao
Bébéjuin c'est gentil de demander a près moi surtout qu'on a a peut près la même dpa.
Qui a fini sa valise?? Car moi walou rien fait comme j'ai déménager c'est le bordel.
Vos bébés vont bien??
19 mai 2015 11:31
Citation
Om Hamza a écrit:
Un grand BONJOUUUR du Maroc Welcome

J'ai quelques questions aux mamans experimentées avec 2 enfants ou plus, SVP ne les zappez pas! SOS

- Est ce que le 2ème accouchment est plus facile que le premier (voie basse)? OUI IL ME SEMBLE j'ai accouché de mon 3 eme moins mal que la 2eme ( j'ai eu une cesarienne pour mon 1 er et, 2 eme voie basse donc 1er fois, et 3eme moins mal que la 1er )

- Comment vous faites avec votre premier enfant pour qu'il accepte le nouveau né sans jalousie? Avez vous des conseils et astuces? Tu lui expliques que tu aimes et aimeras toujours de ton 1er , occupe lui toujours en 1er , joue avec lui, caline avec lui quand il va chez tes parents ou ecole ou creche , profite avec le bébé.. j'ai que j'ai fait c marche.. laisse le aussi de participer de changer la couche ou donne le bain, ou chercher les vetements ou serviette comme ca pas de jalousie

- Pourrai je cette fois ci faire sans péridurale? c'est toi qui decide et non les medecins, sauf en cas de probleme ilsdecident.. j'ai pas eu la peridural pour mes 2 derniers j'ai pas voulu! hamdoulillah oui tu peux

Merci d'avance, nharkom mabrouk o Allah ijib lina wa9fa sahlathumbs up

ca t a aide un peu non? repose toi ;-)
O
19 mai 2015 11:58
BarakAllah fik @ranimou, ça soulage mais je te cache pas staghfirAllah j'ai peur des complications.

InchAllah khir pour nous toutes Zen
19 mai 2015 12:08
Citation
Om Hamza a écrit:
BarakAllah fik @ranimou, ça soulage mais je te cache pas staghfirAllah j'ai peur des complications.

InchAllah khir pour nous toutes Zen

Oui je comrpedns, comme tout le monde a peur d'accoucher en pensant des choses negatives hiii.. c normla c naturel hiii
19 mai 2015 12:49
Salam les mamounette
Ranimou bonne anniversaire ma belle que du bonheur inchalah <3

Sinon les filles je sent que apartire de ce week end il ora des acouchement ^^ a voir...
s
19 mai 2015 12:56
Ranimou joyeux anniversaire plein de bonheur et bonne fin de grossesse grinning smiley lah yfekna 3la khir
19 mai 2015 13:03
Amine inchalah
Sasalove il te reste 11 jour inchalah cv. Tu stresse pas grinning smiley
S
19 mai 2015 13:28
Je te souhaite un joyeux anniversaire Ranimou !!!! :-))) youyouuuuuuuu lol hihiiiii
u
19 mai 2015 14:03
Salamoualikoum les filles

Joyeux anniversaire a toi ranimou bonheur amour plein de bonne chose a toi et ta famille inchallah

Allez je vais essayer de te répondre a tes question oum_hamza
Le deuxième accouchement est plus facile que le premier hamdoulah
Pour ce qui est de l'acceptation
C'est vrai que la différence entre les deux joue
Beaucoup moi
Les deux avait 22 mois d'écart et
De sexe oppose ça joue aussi
La petit
Ne pouvait pas trop comprendre alors que mon fils la va avoir 3 ans donc il as compris qu'il as un bébé dans le ventre que ça sera son petit frère qu'on
Prépare son lit ces vêtements c'est différents maintenant ça réaction on la verra le jour J

Pour ce qui es de la péridural je les pas fait pour mes deux premiers machallah
Je fais beaucoup de douaas pour que dieu me facilite mes accouchement car mes parents dont a 350km de chez moi
Ma belle famille a 200km donc je suis seul avec mon mari les accouchement sont imprévisible on sait pas quand ça commence donc je compte que dur dieu et me remet complètement a lui hamdoulah et on es jamais déçu croisaient moi
Bon je vous laisse les filles bisous a tous le
monde
Pour ce qui est de la marche samedi on
Est partit a la foire du trône avec les enfants je les faite entièrement
De 18h a minuit que de la marche rien aucune contraction
Je suis a 3 semaines du therme il me reste plus sur le ménage a fonds pour
Le faire sortir lolol
s
19 mai 2015 14:24
ilya malek maaya grinning smiley jessaye doublier et de ne pas y penser sinon je psychote grinning smiley ydir lah khir , que Dieu nous facile nos accouchements et que ça se passe rapidement sans douleurs
L
19 mai 2015 14:46
Bonjour
ranimou joyeux anniversaire mes voeux les plus sincères inchalah avec une belle délivrance.
Bébé 2015 je suis comme toi valises pas encore boucles comme j'ai déménage c le bordel.
bébé juin j'ai les même courbatures que toi je sais pas j crois que j bouge pas bcp je circule qd MM en voiture sinon c la marche dans magasins c tout .c pas suffisant .j dois l'activer plus j'ai pas de contractions douleureuses donc je sais pas ça sera pour quand par contre j'ai perdu une bonne partie du bouchon muqueux encore hier et vous ? Kllkune la perdu ?
s
19 mai 2015 14:54
moi toujours pas je n'ai rien remarqué grinning smiley ladymarie tu as entamé ton 9ème mois??
L
19 mai 2015 15:16
Oui sasalove j'ai entamé mon 9ème y a déjà une semaine donc à terme enfin à 37 sa je suis aujourd'hui
s
19 mai 2015 15:27
ah d'accord parce que normalement le bouchon muqueux c'est un signe , tu as demandé à ton gygy?
L
19 mai 2015 16:03
Oui elle m'a osculte et tout c un signe mais pas forcément d'accouchement imminent on peut le perdre par bloc et ses semaines à lavane t'y vois et toi ta eu ton rdv il en est où ton col ?
s
19 mai 2015 16:07
mon dernier ddv date d'une semaine tout était bien,j'ai fais la radio du bassin tout est normal donc en attente de signe d'accouchement, là je suis au repos
19 mai 2015 16:46
Sasalove je te taquine pasque té la première héhé mais laisse tember je suis plus tresser moi bfff mais inchalah cv être que des bon souvenir après inchalah ^^
19 mai 2015 17:02
barak'allah oufik, ca y est je me sens vieille lol, non c ava 34 ans, c bien hihi... je crois que je suis la plus vieille de ce post!! hiii

toujours pas des contractions snif lol ca va j'ai encore 4 semaine hiiiii.. al hamdoulillah

Ladymarie : al hamdulillah que ton bassin est normal, il te reste c d attendre...

Ilya : moi aussi je sens qu'il y a des accouchements ce wee mais qui? toi peut-etre hihi...

ceux qui ont le col ouvert, faites calin avec vos maris ( il parait que ca marche en general! )... courage courage c bientot!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook