Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
S
20 mai 2015 15:25
Coucou les mamounettes,

Comment ça va aujourd'hui ?
Moi c'est pas la grande forme aujourd'hui, j'ai du mal à marcher, mal au pubis, je me sens fatiguée fatiguée fatiguée.... Je marche très lentement. Hamdouleh

Sinon moi les serviettes j'ai aussi mis qu'un paquet dans ma valise et c'est des serviettes il peu épaisse, pas très épaisse. Vous pensez que c'est bon ?

Au fait les filles, est ce qu'en ce moment vous mettez déjà une serviette dans votre culotte en cas de perte des eaux ?

Et question bête mais sur votre matelas de lit et siège voiture vous avez mis qlqch pour absorber et pas abîmer en cas de perte des eaux ??

Je sais, je suis un peu débile de penser à ça hihiii mais j'aimerai avoir vos réponses svp
u
20 mai 2015 15:37
Salamoualikoum les filles ça papote bien

Alors personne n'as encore accouchais ????
Moi il me reste 3 semaines pour finir mon 9 eme mois inchallah ouverte a deux doigt
Perso je pense accouchais après therme car aucune contractions aucune douleur du pubis
Je préfère être présente pour
La fête d'école de ma fille c'est le 7 juin après c'est la fête pour les activités sportifs
Mais bon on sait jamais
On m'as toujours dit que le troisième C'etais rapide on verra inchallah
Moi la je suis dans la voiture a attendre la sorties des classes pour ma fille et oui elle a classe les mercredis après midi elle est dans une école privée musulmanes c'est pour ça
Qu'es ce que j'aurais aimais faire une sieste
Et non pas possible ils veulent que je
Les ramene a la ludothèque pour allez jouais un peu mais hamdoulah

----------------------------------
Bébé 3 Dpa13/06/2015 garçon 34 ans
O
20 mai 2015 16:52
Bbjuin pour la quantité suffisante de serviettes je pose aussi la question.

Imagine que je me pise les mêmes question pour la perte d'eau, j'ai rien mi ni sur le matela ni sur le siège auto. J'ai lu que ça peut être 1L ou plus (???) donc y aura des degats certes :-)

Avant mon premier acc. je n'ai rien perdu même pas une goute, j'espère que ça sera le cas aussi cette fois.

L
20 mai 2015 17:06
Les filles j viens d'avoir les résultats hamdolah bassin favorable hamdolilah yarab voilà j viens de déjeuner je suis allongée un peu. Mal aux os en bas...
S
20 mai 2015 17:11
Merci Om Hamza pour ta réponse c'est gentil winking smiley

Je crois que je vais quand même mettre qlqch pour protéger le matelas de lit et siège auto. Si ça peut limiter les dégâts ça serait bien lol smiling smiley

Sinon j'ai encore une autre question.

Avec quoi, enfin quelle matière, je pourrai remplir mon coussin d'allaitement??
En fait il est composé de micro billes, ça s'est affaissé et j'ai envie de remplacer la matière parce que j'ai pas envie de devoir le re-remplir tous les 2 mois

J'attends vos réponses les filles.

Ah oui et si vous pouvez aussi me dire dans quel magasin ou quel site je pourrai trouver ça ? Merci smiling smiley)
O
20 mai 2015 17:59
Ladymarie hamdoAllah qu'Allah te facilite le reste
20 mai 2015 18:26
Ladymarie : al hamdoulillah, maintenant c les contractions qu'on attend lol!

sinon ma journee ca va, le menage, gateau roulé, et ordianteur grinning smiley

je veux arriver ce fameux Vendredi juste pour voir mon bébé une dernier fois avant la vrai de rencontre mmmhhh

sinon je m'ennuie un peu maintenant grrr!!

bebejuin : je peux pas te repondre car je sais pas a propos de cousin allaitement perplexe

j'ai verifié ma valise et petit sac pour l accouchement tout est ok j'espere ne pas oublier... oui oui les serviettes je l'ai pas encore acheté je le ferai inch allah cette semaine ou semaine prochiane, car je sais l hopital fourni les serviettes....

sinon j'ai fait la liste des courses des la naissance, par exemple, de l eau ( 1 parquet j ai pris pour mes derniers accouchelents , compote, quelques gateaux, quelques chips, fruits) on sait jamais s il y aura la faim vu que les repas de l hopital n est pas luxe! hii


une question a vous , votre bébé essaie de respirer dans votre ventre??
s
20 mai 2015 18:45
ranimou: comment on va savoir , surement !!!!
20 mai 2015 19:06
Moi je sent quan elle a le hoquet et des foi quan je met ma main je sent un truk soit le cœur soit quelle respire !! ,
En te cas ça me fait sourire a chaque foi quelle a le hoquet smiling smiley
s
20 mai 2015 19:08
Moi aussi je sens quelque chose de bizarre et je crois surement que c'est le hoquet soubhana lah cest incroyable
c
20 mai 2015 19:20
as salamu alaykounna
hihi oui le hoquet c trop chou macha'a ALLAH

mercii pour le prénom Younes al hamdulillah

Ouii ranimou j ai couru carrément je me fichais de ce que pensaient les gens et j ai bien fait car il est arrivé naturellement ! alors que 2 jours après j aurais du etre déclenchée chimiquement !
pour ma part je suis persuadée que je n aurai pas la perte des eaux, la sage femme avait trop galéré à me la percer !

pour répondre pour la perte des eaux dans la voiture ou dans la culotte : non oukhti moi je ne met rien, mais tu peux le faire si tu veux ca ne coute rien.

oui les filles il faut marcher, bouger, meme si on aimerait faire le contraire mdr.
je suis qu'à 36 sa et je me bouge comme si j attendais d accoucher alors que c est largement trop tot ! grrr c longggg j ai pas de patience mdr kheir inchaa ALLAH..
20 mai 2015 20:43
oui Hocquet trop mimi hihi... j'attends qu'il sort pour je lui fais des bisous lol.

chayihad : ouh lallala moi si je cours ca y est j essoufle mem pas a 3 m hiii...

c bizarr les filles je me sens pas tres bien wallah pas tres bien grrrrrr , mauvais humeur aussi.... allez repos...

j'attends mon salât a 21h puis au lit avec mes courgettes et aubergines a l'ail miam miam et plus un yaourt une banane pourquoi pas hiii...
L
20 mai 2015 21:21
Bsr les filles merci bcp âmeen.j'espère les filles qu'on accouchera avant le terme et ne pas le dépasser yarab.moi j'ai des contractions min ventre durcit mais sans douleur sinon très mal en bas je sais pas si ça travaille je culpabilise parce que je marche pas assez à mon goût genre j viens de faire la vaisselle j'ai plus mal au dos et aux pieds qotre chose. Jose pas faire la marche seule en fin de journée ça craint et mon mari très occupé et la journée il fait chaud pour marcher ...vous faites quoi ce soir ?
bbjuin dslee ma belle je m'y connbais pas en truc de coussin
O
20 mai 2015 21:28
@bbjuin ton coussin est de quelle marque? Tu me fais peur, je viens de prendre un (candide) ne me dis pas qu'il sera plus confortable dans peu de temps. J'ai pas envie d'investir 800dh dans un autre pour l'allaitement par la suite.
O
20 mai 2015 21:31
Les filles si on marche beaucoup on va trop se fatiguer et si le travail se déclenche on aura pas la force de pousser hhhh c'est ce que je me dis.

@ranimou reposr toi et plein de do3ae et tout ira bien nchAllah :-)
20 mai 2015 21:36
Re comme toi ladymarie mon vendre durcit mai san douleur par contre je sent bebe appui sur ma vessie mnt il fou juste les contraction qui arrive
Pour le cousin je sai pas aussi , ma sœur ma donnai le sien et il supert encort portan ça fessai 3 trois ans quelle avai pas utiliser
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
s
20 mai 2015 21:57
Moi aussi les filles pareil que vous le ventre qui durcit tt seul sans douleur et puis quelques petites douleurs par moment dans le bas di ventre que je fais passer en inspirant et expirant ! Ladymarie pr les serviettes nana je les ai enfin trouvé a acima a hay ryad voila
s
20 mai 2015 22:00
Je viens de me rappeller jai fais une remarque cest que jai des gaz cette semaine cest trop je ne sais pas c du a quoi alors que je ne mange pas quelque chose qui peut causer ça vous pensez que c du a quoi ? Surtt celles qui okt deja passé une grossesse avant
L
20 mai 2015 23:15
Sasalove je sais pas pour les gaz moi j les ai tjrs comme je suis ballonee de nature. Sinon moi par contre j'ai presque de la diarrhée hachakom ces derniers temps je sais pas c du a quoi ......
j'ai enfin installé le lit de bb et le matelas avec sa housse et tour de lit et couette j'ai posé le couffin par dessus .. les rangements ne finissent jamais tant que j'ai pas encore meublé la maison je suis pas tranquille
les filles urines de 24h pour 5 litres d'urine j'ai trouvé 0.36 gramme de proteinecpar 24h soit 0.07 gr par litre c cool ou pas ?
s
21 mai 2015 12:03
Bonjour les filles vous êtes calme ce matin j'espère que vous allez toutes bien moi des petites contractions passagères 1 fois a 2 fois par jr c pas énorme quoi c très normal voilà je vous embrasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook