Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
S
25 janvier 2015 22:20
Lady marie : pour le miel c'est pas une sœur c'est moi :-)
Je mange une cuillère le matin et une le soir (une cuillère a soupe). C'est trop ? Je voudrais pas prendre de risque pour ma petite chérie

Je pense que t'as fini de manger mais bon appétit quand même ! :-) bsahtek pour le resto, ça a du te faire du bien

Et le hamam aussi ! Mais c'est pas déconseillé les hamams, sauna, Jaccuzzi etc pendant la grossesse ??? C'est ce qu'on m'avait dit ....

Moi aussi suis devant la TV avec mon petit amour de mari :-)
L
25 janvier 2015 22:27
Samhini alors non si cest du miel pur c déconseillé très fort pr bb . Sinn pr hamam j pars a un bain turque ils règlent la température selon c ke j demande comme si chez moi légèrement chauffé j pars jamais au hamam public je suuporte pas chaleur mm hors grossesse
L
25 janvier 2015 22:28
Pardon bébéjuin2015 je ss shootée hhh j veux dire hh
allah te3tik seha ma belle moi aussi je ss en pyjama j vais lancer un filme
L
25 janvier 2015 22:32
Finalrment j le lance pas tt de suite vs en etes ou les filles côté achats ?
u
25 janvier 2015 23:24
Sérieux lady marié car moi aussi je prends citron golf embête et miel et c'est du vrai que j'ai acheter a agadir pendant mes vacances.
Mais il y a que ça pour calmer la toux
Avec des orange j'ai tous essayer ce qui est naturel le thym dans de l'eau bouillante pour dégager le nez
Sinon oui le hammam est bien interdis pendant la grossese
Bon film les filles avec le décalage horaire c'est l'heure du dodo pour moi le film est fini
Bonne nuit les filles
L
26 janvier 2015 00:55
Faites attention pr le miel calmez avc halls et lait chaud. Hamam est interdit qd température élevée genre le vrai hamam public mais qd ty vas a un individuel règlè comme chez soi c cool
26 janvier 2015 10:01
Oui les hamams deconseille pour les femmes enceinte, meem le bain... la sage femm m a dit ca...

hier j'ai senti pour la 1er fois que mon bebe a eu des hoquets mdrrrr ca me fait rire wallah c marrant de le sentir hoquet... mach'Allah...

Hier je suis super enervé je pleure pour rien, j etais tres fatiguee... je pouvais plusss j'avais besoin de me reposer au lit c impossible.. grrrr

aujourd hui tranquille je suis au boulot c fait du bien hihi....

je me suis couché a 1h30 dur dur dur le reveil merci mon mari il parle parle parle blablabla lol

voilà
S
26 janvier 2015 12:03
Le miel que je prends c'est avec de la gelée royale et je prends une cuillère à soupe le matin et une le soir avant d'aller dodo
Je pense que ça va, c'est pas beaucoup et sans danger pour le bébé pcq c pas du pur à 100% et je prends que 2 cuillères par jour.
Mais je demanderai quand même a mon médecin que je vois mercredi inch´ Allah

Mdrrrr Ranimou pour ton bébé qui a eu le hoquet !! :-) il devait sursauter dans ton ventre bon ??
En tout cas c'est trop trop mignonnnnnn :p t'as de la chance !!
Moi ma petite princesse je la sens pas beaucoup :-( c'est comme une sensation de petites bulles qui éclatent dans mon ventre et des petits coups vraiment mais alors vraiment légers !! Lol

Sinon pour celles qui travaillent je vous souhaite bon courage.
Mon mari va rentrer manger puis quand il repartira au travail je sortirai (pendant mes heures autorisees) chercher des petites courses
S
26 janvier 2015 14:04
Finalement je sors pas faire de courses.
Mesquine sans rien demander à mon mari il a été faire des courses pendant sa pause et il lui restait que 30 mn pour manger quand il est rentré. Il m'a fait mal au cœur mesquine wallah.
En plus je lui ai même pas demandé
Il est trop chou, très attentionné, je l'aime trooooopppp.

Sinon les filles vous êtes où??

On dirait que le post devient calme :-( snif

Là je regarde France 2, toute une histoire et vous savez c'est quoi le thème ???! "J'étais enceinte quand je l'ai quitté". Allah ihfad !!!

Qu'Allah nous préserve toutes dans notre vie de couple
26 janvier 2015 14:26
salam a ttes
moi je suis en arrêt de travail repos car j'ai des contractions tte la semaine
ma princesse me donne des coups nuit et jour

je voulais vous demander j'ai souvent le bas du ventre dur j'ai l'impression que c'est ma fille chéri qui ce met en boule. j'ai regarder les forums sa dit a peut prés la même chose.

bébéjuin: c'est meme pour moi je reste a la maison il fait pas beau
je regarde france 2 aussi
26 janvier 2015 14:38
questions

péridural ou pas le jour j
S
26 janvier 2015 14:38
Salam bébé 2015, contente de te revoir

Repose toi pendant ton arrêt, tu en as besoin et ça va te faire beaucoup de bien

Pour ton bas ventre je suis désolée je peux pas te renseigner pcq je ne ressens pas la même chose. La moi c'est mon ventre complet que je sens dure, pas le bas

Toi aussi tu regardes France 2 smiling smiley.

C'est émouvant leurs histoires pour certaines (sauf celle qui a quitté son compagnon pour se mettre avec une fille !!)
L
26 janvier 2015 14:43
Bonjour les filles ; moi je suis ko jai pas pu aller au boulot à temps jai fait un retard jai pas entendu l'alarme mais bon et jai une tonne de boulot je ne peux être remplacée vs avez de la chance !!

Pour le bas ventre bebe2015 moi aussi je sens un poids kelkfois gygy ma dit ke c juste lutérus ki setire tinkiet pas , pour la péridurale c sure que je la prendrai si jamais j'accouche par voie basse parck jai douillé rien que pr le toucher jimmagine pr le reste hhhh

bébéjuin2015 jespere que tu te reposes bien , les autres filles vs etes ou ranimou , samhini,samia,une soeur,mams84, lina , lilia , oukhtifillah yen a qui postent plus......
26 janvier 2015 14:59
bebejuin sa fait mal au coeur celle qui pleure mdrrr le BDI

ladymarie: je me repose au max mon mari m'aide beaucoup
bon courage a toi

moi aussi je pense pas le choix sa va être péridural

pour les achats j'attends je regarde showroomprive et vente privé

je sais pas mais j'ai du mal a me lancer dans les achat peut être parce que c'est trop tôt

et je croit que personne n'a commencer encore?????
qui a fait le premier achat
L
26 janvier 2015 15:15
moi pas encore je pars le week end prochain inchalah en espagne pr les achats si jamais on maccorde 2J de congé j sens ke j vais me disputer avc eux pr ca hhh ici la femme enceinte travaille meme horaire ke les autres aucune considération on tapel tu as fais ceci cela comme si té pa enceinte smiling smiley
s
26 janvier 2015 17:12
Bonjour les filles,
je ss enceinte de 4 mois, inchallah jaurais ma petite princesse en juinIn love j'ai hâte de la voir
pour les achats moi aussi jnsai pa par ou commencer je visite les boutiques, mai jai pris qlq pijama,et une robe que jai adorer hhhhh
je sens tjr ces cous en bas de ventre surtt si je m’assoie pa tres bien elle commence à taper hhhhh je commence à la comprendre hhhhhhh
je ss au maroc et toi ladymarie, pk ne te donne pas des jour de repos ta le droit?
bon courage mes belles
s
26 janvier 2015 17:13
Citation
samra2013 a écrit:
Bonjour les filles,
je ss enceinte de 4 mois, inchallah jaurais ma petite princesse en juinIn love j'ai hâte de la voir
pour les achats moi aussi jnsai pa par ou commencer je visite les boutiques, mai jai pris qlq pijama,et une robe que jai adorer hhhhh
je sens tjr ces cous en bas de ventre surtt si je m’assoie pa tres bien elle commence à taper hhhhh je commence à comprendre son comportement hhhhhhh
je ss au maroc et toi ladymarie, pk ne te donne pas des jour de repos ta le droit?
bon courage mes belles
S
26 janvier 2015 17:20
Moi je n'ai pas encore commencé les achats pcq quand la gynécologue avait regardé pour me dire le sexe de mon bébé, elle m'avait dit "une fille et à confirmer le mois prochain". Alors du coup, même si je meurs d'envie d'acheter des petites robes et pyjamas etc, bin j'peux pas ....:-((( et ça m'attriste
Donc j'ai hâte de mon prochain rdv mi février !! Encore 3 semaines à tenir !! Hihihi :-)

Samra : il me semble que tu es nouvelle sur ce post non ?? Bienvenue à toi!! Félicitations et inch´ Allah une belle grossesse et un bébé en bonne santé inch´ Allah !!

Lady marie : merci ma belle. Ils ont pas l'air sympas a ton boulot sad smiley tu travailles dans quoi ??

Bébé 2015: vivement qu'on commence nos achats hihihi smiling smiley moi j'ai hâte inch´ Allah

Je vais boire mon cafe la miammm
L
26 janvier 2015 17:21
Bonjour samra 2013 bienvenue parmi nous , inchalah une grossesse à terme;

Oui je suis au Maroc et toi de quelle ville au Maroc ?

pour les jours de repos j peux pas jai un boulot contraignant on est en sous effectif , pr le moment je patiente tant que tout va bien hamdolah

C'est quand ta DPA ?
L
26 janvier 2015 17:23
bébéjuin2015 je suis dans la finance et on est en sous effectif je dois vraiment avoir un arrêt pr un problème pa seulement pr me reposer parck d ce cas la j pourrai pas sortir il faut reter a la maison vu kon a des contre visite a nimporte quel moment j prefere alors avancer pour prendre un vrai congé maternité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook