Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
13 janvier 2015 22:30
ah dac pour moi c'est une premiére lol

ta fille a la peche lol, c clair que sa doit pas etre facile
14 janvier 2015 10:16
Mise à jour...Zen


Sambini Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, sexe ?
Mam's84 Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , sexe ?
Ladymarie Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garcon
Mllecoco Dpa 10/6/15 , age? , BB? , Fille
OrchiD Dpa 10/06/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, sexe?
Bebonny Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257 Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
islemm dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015 Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, sexe?
Lina93140 Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10 Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar Dpa 26/06/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015 Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe ?
14 janvier 2015 10:23
Samhini : donc t'es la 1er sur la liste, waoooo... ca y est... t'es au 5 eme mois..... dans 2 jours inch'Allah je rentre au 5 eme mois inch'Allah ahhh làààà ca passe vite al hamdoulillah...

oui j'ai birn bouffé mes pates carbonne miam miam c booonnnn... hiiii

ce soir inch'Allah poulet aux riz...

je suis fatiguée cette nuit, j'arrete pas de me reveiller.. gr...

Hier j'ai vu l'orl pour mon fils, al hamdoulillah pas besoin d'operer al hamdoulillah je remercie chaque jour a Allah de m'avoir accorder mes demandes. merci Allah..

une amie m' a expliqué qu'il vaux mieux eviter de manger les pizzas non hallal, elle a vu comment ca se passe lors de preparation... le cuisinier touche les viandes non hallal et porc aussi il les lave pas.. il touche les fromages, les pates etc... quand elle m a dit ca j etais choqué.. maintenant je comande que les pizzas hallal uniquement.. plus jamais pizza hut ni domino's plus jamais je commande.. je veux toujours aller au chinois grrrrrrrr inch'Allah bientôt winking smiley

je suis au boulot sniiiffff crying(
14 janvier 2015 12:10
Salam les filles ça va???

Samhini tu m a fai rire oui ma fille c pire que la pêche qu elle a lol...

Je revien de mon RDv avc la SF ça c bien passé j ai pu avoir une écho vite fait c est tjr aussi émouvant de voir son pti' bout il avait les mains ds la bouche lol elle m à fait un prélèvement vaginale et elle m a prescrit GyNefam 1 cp ts les jours c des vitamines. Vous en prenez vous ou pas????
14 janvier 2015 13:58
Islemm : ah ca y est ton echo tu l'as vu.. et le sexe ? trop tot? nan je prends pas de vitamine mais je vais avoir pour les fer " Tayfero" je crois quelques choses comme ca.. je vois la sage femme jeudi prochain inch'Allah.. .j'ai un problem avec la caf car le cachet n est pas clair grrr faut que je refais...
L
14 janvier 2015 14:08
Bonjour les filles

ca va aujourdhui moi aujourdhui je suis rentrée ds mon 5 eme mois je pense que j'accouche inchalah aprés samhini .

Islem c cool pr ton écho hamdolah moi je prend pas de vitamines mais du fer depuis le debut comme jai un stock en fer juste juste , sinn aujourdhui en me brossant les dents jai eu la gencive qui saigne je pense c normal avec la grossesse n'est ce pas
14 janvier 2015 17:12
Ladymarie : t'es pas la seule,moi aussi c'est normal pendant la grossesse tkt pas...
14 janvier 2015 18:25
Ranimou- Ladymarie l écho était assez rapide comme je vs l ai dit je souhaite garder le sexe du bb secret mm si j avoue que j ai été tenter de lui demander lol ...

Je suis d après la SF a 18 + 4j je comprend plu rien jpensé ke j étais dans ma 17eme semaine, en 1 mois j ai pris 2 kilos c bcp non??! Il nous reste inchallah 4 mois de grossesse si je prend 2kilo/mois c chaudptdr
14 janvier 2015 18:34
Islemm : ah oui j'avais oublie que tu voulais surpris pour le sexe de bébé. moi 19SA+1 ca passe vite al hamdoulillah... c pas facile de garder la surprise hihi...
14 janvier 2015 19:12
salam les filles ca vaa?

islem trop cool ta vu ton petit bb masha Allah, jai hate dy etre aussi incha Allah
c'est vrai kil nous reste 4mois!! sa passe viite

ladymari tkt pareil pour les gencives moi c'est touuut le temmp!! hmdl

ranimou sava ma belle ?

qui a rdv cette semaine?
14 janvier 2015 20:59
Coucou les filles ,

Je vois que le post est bien booster machaallah. Contente de vous lire In love
Ma prochaine écho des 12 semaines c pour le 10 février inchaallah . Donc voili voila.
Je l'ai annonce a personne encore a part ma mère et mes soeurs c tous.

Tjours un gout d'amertume dans la bouche et deS nausées parfois eye popping smiley mais el hamdoullillah c pour la bonne cause.
14 janvier 2015 21:08
coucou zahlouka ca va ma belle? tes enfants cava?

sa passe vite les semaine masha allah, en seras en fevrier en un rien de temp incha Allah!
L
14 janvier 2015 21:21
Bsr les filles je suis laa islem machaallah te courageuse de patienter pr le sex les filles vs dites il ns reste 4 mois mais vs comptez pas le 9 eme parck on vient de debuter lz 5 eme donc reste le 5 le 6 le 7 le 8 le 9 ca fait 5 mois non hhhh
14 janvier 2015 21:52
Ladymarie moi perso je m'embrouille avc ts ces calculs jpense que tu a pe être raison Heu

Les filles j ai mal au dent de sagesse j a il impression quel va transpercer ma peau vs voyez ce que je ve dire je suis obligée de patienter la fin de ma grossesse pr e faire arracher la dent Grrrr
14 janvier 2015 22:05
ladymarie 4mois et demie pour certainte dont moi incha Allah

Allah y chafik islem c dur les dents!!
L
14 janvier 2015 22:20
Allah ychafik islem c dur tiens bon ma belle . Oui samhini moi comme ranimou 19 sa +1
14 janvier 2015 22:28
Samhini merci ma belle pdt mes grossesses mes dents ont pris un coup quand mm...

Mon fils part demain a disney inchallah il va trop me manqué.. Vendredi inchallah mes grd parents viennent du bled j ai trop hâte ça me faire du bien de les voir...
L
14 janvier 2015 22:43
Les filles j sens de plus en plus comme des petites vagues comme petits coups c plus des vagues plus précises c ca le debut des coups ?
14 janvier 2015 23:08
islem la channcee ton fils jaimerais trop y retourné jkiff disney land lol
masha Allah c bien tes grand parent viennent il reste combien de temp?

ladymari moi au tous debut s'etait des vagues et aprés c'etait 1ou2 par jour, mainent masha allah matin midi soir et meme la nuit quand jfai des insomnie lol et sa fait des rebondie sur mon ventre quand il tape masha allah c'est marrant
15 janvier 2015 08:58
Cc les filles
Islem tu ne veux pas savoir le sexe c'est ça ??
Alors moi j'avais rdv hier tout c'est bien passer j'ai appris que j'ai perdu deux kilos et et et j'ai su le sexe je suis a 17+4sa elle ma dit ta pas de graisse dans l'abdomen donc a elle pu clairement voir le sexe
Prochain rdv le 19fevrier echo morpho
Et le 11 février rdv gynéco.

Alors vous avez envie de savoir le sexe???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook