Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
a
8 mars 2011 18:10
Coucou les mamounettes,

je vois que vous sentez toutes votre petit amour , pas moi sad smiley , je suis inchallah bientot a 16 SA et je ne sens rien du tout , ou en fait je ne fais pas la distinction entre les gas confused smiley (desolee!!) et les tiraillements donc voila... vous vous avez su de suite que c etait bebe???

Je vois aussi quon va bientot vous dire le sexe de bebe ( le kinder surprise j adore grinning smiley ) moi aussi ptete vendredi inchallah, j ai haaaaaaaaaate In love, Y en a deja certaines qui savent tongue sticking out smiley

Tournesol merci ma cherie pour ton intervention et moubarakkkkkkkkkkkkkkk masoudddddddddddd , je me souviens tres tres bien de toi ma belle yawning smiley et je suis vraiment tres heureuse pour toi lhmd , inchallah une belle grossesse a terme et un beau bebe en bonne sante smiling smiley Viens nous rendre visite de temps en temps tongue sticking out smiley

Rizou je comprends que tu te sentes comme ca avec ton mari , le debut de la vie conjugale est souvent difficile , on doit se faire aux habitudes de l un et de l autre , on n est pas toujours de bonne humeur... enfin... plein de petites choses qui font nos quotidiens . En tout cas si tu lui en as parle c est super thumbs up !!!!

Les filles, le post commence a se remplir et je trouve ca troppppp bien , je vous fais a toutes de gros bisous yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
n
8 mars 2011 19:05
Barbie67, les bulles qui petent c'est ton futur bebe inchallah! il a pas assez de force pour que tu ressens de gros coup mais c'est bien lui qui bouge mashallah!!
8 mars 2011 20:24
Citation
aldou a écrit:
Coucou les mamounettes,

je vois que vous sentez toutes votre petit amour , pas moi sad smiley , je suis inchallah bientot a 16 SA et je ne sens rien du tout , ou en fait je ne fais pas la distinction entre les gas confused smiley (desolee!!) et les tiraillements donc voila... vous vous avez su de suite que c etait bebe???

Je vois aussi quon va bientot vous dire le sexe de bebe ( le kinder surprise j adore grinning smiley ) moi aussi ptete vendredi inchallah, j ai haaaaaaaaaate In love, Y en a deja certaines qui savent tongue sticking out smiley

Tournesol merci ma cherie pour ton intervention et moubarakkkkkkkkkkkkkkk masoudddddddddddd , je me souviens tres tres bien de toi ma belle yawning smiley et je suis vraiment tres heureuse pour toi lhmd , inchallah une belle grossesse a terme et un beau bebe en bonne sante smiling smiley Viens nous rendre visite de temps en temps tongue sticking out smiley

Rizou je comprends que tu te sentes comme ca avec ton mari , le debut de la vie conjugale est souvent difficile , on doit se faire aux habitudes de l un et de l autre , on n est pas toujours de bonne humeur... enfin... plein de petites choses qui font nos quotidiens . En tout cas si tu lui en as parle c est super thumbs up !!!!

Les filles, le post commence a se remplir et je trouve ca troppppp bien , je vous fais a toutes de gros bisous yawning smiley

Je pensais que tu allais dire, allez on en crée un autre Oupsgrinning smiley pour alléger.
V
9 mars 2011 09:01
salam alikoum les filles

sa bouge bien dans le poste grinning smiley

comment allez vous ??? alors qu'elles sont celles d'entre vous qui n'ont plus les symptomes de grossesse, genre nausées envie de faire sleeping les dégouts etc.... moi hamdoullilah depuis que je suis entrée dans mon 4 éme mois je me sens beaucoup mieux, je remange de la viande mais pas la viande rouge j'ai encore du mal, plus de nausées et vomissements du matin, franchement sa fait du bien, sauf que parfois j'ai tjrs envie de manger des ptites gateries lol cette semaine c'est les nems au crevettes ah la la la j'en veut trop mon mari m'en a ramené mais sa ne me suffit pas il faut que j'en mange au point de ne plus vouloir y toucher, voilà sinon hamdoullilah sa va un mieux. La seule chose c'est que je m'énerve trés vite et du coup ma tension monte normalement je devrait refaire des analyses d'urines de 24h car avant j'avais l'infection urinaire donc la gygy m'a dis d'attendre que sa va mieux, mais je le sens que j'ai dla tension, j'en ai eu a ma premiére grossesse et du coup sa me stress grave car la tension était l'une des cause de ma fausse couche inchallah khir.

aldou la chance tu va voir ton bibou vendredi j'espére que u connaitre le sexe, a tu une préférence ?? et pour celle qui ne savent pas ???

tournesol mabrouk pour cette nouvelle grossesse prend soin de toi

moi tjrs pas bébé qui bouge lol il est fénéant grinning smiley mais je pense que sa va pas tarder car la je suis au milieu du 4 éme mois bon voili voilou je vous laisse et vous fait des yawning smiley a ++++ inchallah
A
9 mars 2011 09:15
merci aldou et bellegosse . inchaallah une bonne fin de grossesse , un accouchement facile et des bébés gentils et pieux
bonne journée
n
9 mars 2011 09:53
Sbah lkhir les filles!!

Encore un jour et je saurais si c'est une fille ou un garcon, trop pressée!!
Moi mon 4eme mois s'est super bien passé mais c'est pas pour te decourager bellegossdu93, mais la je rentre dans le 5eme mois et j'ai des nausées et j'ai vomis hier, j'etait degouté!!le matin je n'arrive plus beaucoup a mangé, donc je reprends "anausin" contre les nausées et ca ma mieux lhamdoulah
i
9 mars 2011 10:51
salamo alykom
alors la c'est super de lire du bon nouvelles de vous sa fais plaisir bah moi je suis maman de septembre mais je vous aime bien et je vous quite pas hahahaha
pour moi en se moment les nausées a font des foids des vomissant mais normale je suis au premiere semaine du 3 mois alors ca va ete chaud en plus ça m'inquiete un peux j'ai pas de vontre qui confle un petit peux est ce que c'est normale ??
AVEZ VOUS une vontre bien rond a qu'il mois ?
en plus je suis dans le stress dans tepms en tepms des doleurs coter gauche male au dos allah yahdar salama oklass
bonne journée mes soeurs
V
9 mars 2011 11:11
re salam grinning smiley

nana3 bonne écho à toi et dommage pour tes nausées allahy chafik yawning smiley dit moi tu as une préférence entre fille ou garçon ?? et ton homme ??

yassin bienvenue a toi ma soeur tkt pas mm si tu es une septembrette smiling smiley sinon pour tes douleurs au ventre sa peu etre les ligaments quand ton ventre commence à grossir etc ... mais fait comme mm attention soit bien a l'écoute de ton corp hésite pas a consulter si tu es vraiment inquiéte hbiba je sais la premiére grossesse c'est super stressant mais twakli 3ala llah tkt pas aussi pour ton ventre sa dépend des femmes yen a qui on un gros ventre et d'autre non, moi je suis à 4 mois et j'ai un tt petit petit ventre pas grand chose mais je sais que d'ici quelques semaines il va bien s'arrondir

en tout cas sa fait plaisir de voir que le poste reprend de la vie

yawning smiley les filles

une pensée à nicky courage pour tes contractions c pour la bonne cause on t'oubli pas dans nos dou3a

;o
n
9 mars 2011 19:13
Yassin tes douleurs viennent effectivement de ton uterus, il est composé de petits ligaments de chaque coté et ca tiraille pour faire de la place à bebe mashallah.

Moi mon ventre est bien rond déja, j'en suis très fiere!!
Sinon pour te repondre bellegossdu93 oui, j'ai une preference pour une petite fille inchallah mais je serai heureuse si j'ai un garcon, par contre mon mari....bah c'est un homme, il veut un garcon!! mais il serait tout aussi heureux si c'est une fille!
Vivement demain, on pourra choisir le prénom, acheter les premiers vetements, une nouvelle étape dans cette grossesse!!!
i
9 mars 2011 20:42
salamo alykom
merci pour vous reponse nana3
bellegossdu93 c'est pas ma premiere grossesse mais c'est la 3 eme mais les deux promier j'ai les perdus une a 6mois de grosesse a la desieme a 2 mois fc alors pour ça que je m'inquiete en plus en plus dés que j'ai un petit truc sa travail dans ma téte .pour les doleurs je crois que c'est normale et les nausées aussi mais la fatigue et doubler ma tyroide qui fonctione plus vite alors c'est la galére les 3 premier mois de grossesse en verra 4 eme mois normalement tout va rentrer dans l'ordore inchallah je vous remercie pour vous reponse
bonne soirée a vous tous
a
9 mars 2011 20:43
Coucou les girls,

Eh ben eh ben y a du mouvement ca fait plaisir thumbs up

Alors bellegosse pour te repondre moi j ai une legere preference pour un ptit gars mais comme on dit du moment que le bebe est en bonne sante j en serai tres heureuse smiling smiley et toi alors??

Nana echo demain , ahhh le stress inchallah tu sauras le sexe grinning smiley , apres on veut savoir la liste de prenoms tongue sticking out smiley

Yassin , oui ma puce tes douleurs sont normales repose toi un peu ca fait du bien smiling smiley

Perle smiling smiley non non je suis contente que le post se remplisse, on n attendait que ca smiling smiley

Bellegosse , moi pareil , lhmd je me sens bcp mieux !!! J ai de l energie et plus de nausees lhmddddddd donc je reprends ma vie normale smiling smiley sinon pour le ventre ben je commence a avoir un petit ventre rond mais pas encore suffisamment grand pour etre remarque par les gens que je connais pas dans la rue par exemple, mais en meme temps il fait encore frois donc on porte de gros pulls...

Les filles pleeeeeeeeeeease mettez des signatures, quon sache ou vous en etes sans vous demandez a chaque fois a combien de SA vous etes et votre prochain rdv est prevu pour quand ... merci grinning smiley

Une pensee pour Rizou yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
10 mars 2011 08:08
kikou

ca fait plaisirrr aldou, alors demain le grand jour ah que je suis curieuse je veux trop savoir grinning smiley

nana3 tu en es ou dans ta grossesse ? aujourd'hui tu va savoir si c'est un zizi ou une nenette Danse

bellegossdu93 oui c'est vrai tout depend des femmes moi j'ai l impression que j'ai un gros ventre mais comme aldou pas asssez pour qu on sache que je suis enceinte dans la rue

moi j'ai encore prolongé mon arret maladie Clap je me sent pas capable

les filles hier ma fait une harira c'etait trop bon j'en ai mangé avant hier j'ai dormi chez mes parents j'avais pas envie de rentrer juste de dormir tout de suite le ventre rempli de harira pareil pour hier midi j'ai remis ca jusqu'a que j'en pouvais plus alors que avant ma grossesse c'etais quelque chose qui etait sans plus
j'ai de la chance ma mere cuisine super bien
aujourd'hui elle va me faire raffissa avec du poulet le deal c'est que j'aille chercher le poulet a la ferme hummmmmmmmmm j'ai hate
vous comprenez pourquoi j'ai pris 12 kilos en 4 mois
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
10 mars 2011 15:49
coucou !

éh ben ya de la lecture sur ce post !!! jai pas eu le temps de tout lire, je suis juste de passage pour vous faire un petit coucou...

Rizou moi aussi jabite près de chez ma mère et la plus part du temps je le passe chez elle ce qui veu dire beaucoup manger lol mais ca va jai pas pri bcp de poids, jen ai pris a peu près 5kg en 4 mois et en plus la gygy ma dit que je dois faire attention de plus prendre du poids...

J'ai un tous groooo ventre et rond déja, demain je rentre dans ma 20 SA


On fait comment pour la signature ????
a
10 mars 2011 17:23
Coucou les filles,

Alors tout d abord la signature , en haut a droite du nombre de page , il y a Mon Profil , tu rentres dedans et tu dois voir normalement modifier ma signature c est la que tu le fais smiling smiley

Ehhh oui Rizou demain le grand jour , ennfinnnnn j espere Angel , je veux pas trop me faire d illusions pour pas etre decue ( meme si c est deja trop tard tongue sticking out smiley ). Promis compte rendu des que je rentre winking smiley inchallah em esperant que bebe se porte bien smiling smiley

Alors Rizou comme ca on reprolonge l arret, mais dis moi y a une limite quelque part ou tu peux genre e rebosser que 9 mois apres ton accouchement inchallah? smiling smiley parce que si c est le cas moi je veux venir bosser avec toi thumbs up

Quelle chance vous avez d habiter a cote de vos mamans , moi j ai envie de manger sa cuisine tout le temps sad smiley mais je peux pas .... J ai fait de la harira aussi mmmmmmmmmmmhhhh pas aussi bonne que celle de maman mais c est deja ca winking smiley ptete j en referai ce we smiling smiley mskin mon mari , il mange en fonction de mes envies du moment smiling smiley , genre depuis le debut de ma grossesse on n a pas mange de riz Oups parce que j aime plus ca ... smiling smiley

Assya tbarkallah tu en es deja a 20 SA , c est la moitie du parcours ca il me semble !!! Ca fait quoi de se dire la moitie est deja passee??? grinning smiley

Allez les filles excellente journee grinning smiley , aujourd hui me fait penser a quand j etai petite et que j attendais avec impatience un evenement , je n arrivais pas a dormir tellement j etais contente, ben c est pareil pour aujourd hui , c est une obssession l echo de demain grinning smiley

Bisou
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
l
10 mars 2011 23:01
salam
j'ai souvent lu ce poste mais j'ai hésité à ecrire
je félicite les futur maman et pour les femmes qui essayent de tomber enceinte avoir allah y 3awnekoum
moi aussi j'attend un ptit bou chou pour le mois aout inchallah j'ai apri que c'etait une fille chose que mon mari et moi voulait
je ne vous cacherais pas que je suis fatigué j'ai des nosé et des vomissement à en pleuré
j'ai méme eu des seignement je ne sais pas c'est du à koi et si il y a en à qui ont ca
dans 10 jours inchallah je suis je serais à 4 mois de grossesse
j'attend une fille mais je n'ai toujour pas trouver un prenom qui me plait
11 mars 2011 08:00
sabah el kheir les mamounettes

aldou c'est le grand jour inchallah tout va bien ce passer hey hey hey
et on veux savoir fille ou garçon sinon je viens menacer ta gygy grinning smileytongue sticking out smiley
en tout cas meme si elle veux pas te dire pour le sexe on le saura debut avril a la deuxieme echo officiel a 20 sa

bon moi je me sent mieux mais faut que je me balade partout ou je vais avec des tuc ca m'evite d'avoir des nausées et de vomir

tout le monde me dit c'est une fille tu tes elargie mais moi je sait que c'est un garçon je prefere rien dire pour le moment

mon mari assaye de me reparler j'ai pas envie pour l'instant je suis bien comme ça Zen
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
11 mars 2011 08:28
Sbah lkheir a toutes!

Alors comment vous allez?
Donc hier rendez vous avec gygy, mais un peu deçu!!
En touts cas alhamdoulah, tout va bien, il m'a dit que c'est un petite fille mashallah!!! mais c sur a 90 % car on voyait pas très bien

on est très heureux parce que c'est ce que je voulais, mon mari lui voulait un petit gars mais il a changé d'avis!!!!
De toute facon li y jib rrabi on est preneur!! tant qu'il soit en, bonne santé inchallah!
J'ai l'echo officielle le 31 mars je pense qu'on se fixera sur le sexe ce jour la inchallah!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
B
11 mars 2011 09:07
Nana une petite princesse mach'ALLAH
n
11 mars 2011 10:18
Pour celles qui connaissent deja le sexe, vous avez deja choisi le prenom?
Moi je viens de faire une petite liste, ca serait bien qu'on echange nos idées de prénoms
Alors j'ai choisi :

Ambrine, Amira, Chaïma, Faïrouz, hind, Lina, Maïssane, Manelle ou Manel, narjis, Sakina, Wassila, Wafaa (prénom de ma ptite soeur!)

J'aimerais aussi vos avis sur "ambrine" car gros doute, sur l'origine de ce prénom???
i
11 mars 2011 10:55
salamo alykom mes soeurs
nana3 une prince super bien moi je prefere les filles que des garçons mais c'est un garçon j'aime bien aussi c'est nous bèbè c'est la santé que compte en fain
alors aldou quoi de 9???
moi j'ai un rendez vous le 22 mars mais le bèbè est encore petit elle peut pas avoir quoi pas le choix j'attend moi de mais lol pas loin
bonne journée a vous et vous bèbès
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook