Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
i
3 mai 2011 11:29
salamo alykom moi-moi non je regole de nous parceque moi aussi je crois pas que je ferais 200 h alors sa me fais regoler en plus sa fais 2 ans que je travail et j'aurai pas le droit je vais pleurai a la fin hahahah alors moi je vais essie de trouver quelque heures de plus jusqu'au congé maternité
t'inquiete allah yejib alli fiha alkyr
V
3 mai 2011 13:38
salam

comment ça va depuis le temps ??

moi hamdoulilah, je suis trop fatigué lol

sinon j'ai vu mon gygy j'ai mon bébé qui est tt en bas il est déja prés pour sortir lol sinon r a s comme d'hab, je suis sous régime, c dur sad smiley mais bon je suis habitué maintenant car je savais que j'allais encore avoir le diabéte khir inchallah

voili voilou je vs yawning smiley à bientot inchallah
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
8 mai 2011 23:01
héééééééééééééé hooooooooooooooooooooooooooooooooo
DEBOUT LA DEDANS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KESKISPASSE Ill Are you crazy Clapperplexe
PAS DE MESSAGE POSTER DEPUIS LE 3 MAI
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
NODéééééééééééééééééééééééééééééééé
V
9 mai 2011 16:53
salam alaycoum

lol moi moi comment ça va ??

moi je viens souvent mais quand jvois personne ne met a jour je sais pas trop quoi raconter lol

bon a +++ yawning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
y
9 mai 2011 17:10
salam
j'espere que vous allez toutes bien, avez vous tricoter ou cousu quelque chose a votre future bebe ?
moi j'ai commencée a crocheter une couverture pour mon futur petit garcon incha alah.
m
9 mai 2011 22:57
slm
hmmdd ca va .. moi je sais pas tricoter lol moi c plutot les magasins et les sites internet mdrrrr
qui a commencer ses acnhats????, et qu avez vous acheter??????moi rien encore, accouchement prevu fin aout donc je me dit ke c encore trop tot qu en pensez vous?????
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
m
10 mai 2011 07:36
sbah lkeir les nannas

dite moi qui peut me renseigné je suis a bout j ai envie de me mettre en arret maladie j en peu plus je vous explique, je suis employé dans une societé de femme de menage chez des particulier je fai environ 15h de menages par semaine et le soir je recupere des enfants a l ecole et je les garde juska 19h30 je n en peu plus du tout.. le menage c est difficil dans mon etat .. je voudrais juste me mettre en maladie pour le menage mais pas pour la garde d enfant ca c est pas tres dur je n ai pratiquement rien a faire a par les prendre a l ecole et leur raconter des histoires jusque ce que leur parents rentre est ce possible de me faire arreter????????????
je sais pas si vous m avez bien comprise j ai 2 de tension la il est tot ja i la flaimme de me relire mdrrrrr bonne journee les filles donnez des news le poste est completement desert!!!!!!! deboutttt
bisousssssss
i
10 mai 2011 17:30
salamo alykom
moi-moi je suis dans la meme sutiation que toi moi au contraire je veux prend mon congé avec garde des enfants je pense déposer une maladie pour les heures de menage mais je sais pas comment ça se passe avec secu
dis moi ta combien en tout les heures par semaine parceque il faus pensé aussi a ton congé maternité avant peut etre t'auras de toucher quelque chose
moi ca va j'ai que 6h de menage et je garde des enfants mais pas pas des heures fixe c'est pas grand chose ou quoi alors je pense beaucoup a se congé maternité
bonne fin journée
m
11 mai 2011 09:37
moi je fais 18h de menages par semaines et je garde des enfants 1h30 tout les soirs de la semaines ce qui me fait 26h de boulot par semaine.. voila mais j ai commencerau mois de decembre a travailler j avai pas beaucoup d heures qaun g commencer c depuis mars ke je fai atan d heures
voilaaaaaaa
salammmmmmmm
n
11 mai 2011 15:58
Salam les filles!

On a toutes deserter! on voit que la fin approche! Pour ma part, je suis un peu fatiguée, lhamdoulah je travaille pas!sinon ca serait très dur!
J'ai participer a 2 seances de préparation à l'accouchement, c'etait bien, mais comme je travaille en maternité, je connaissais deja beaucoup de choses!

Je dois faire le test du diabete ce mois ci (celui ou faut attendre 2h!!!).
J'ai des contractions mais ca me fait pas mal, ca se durcit c'est tout.
Pour les achats j'ai encore rien acheté, on prépare la chambre pour le moment.

Moi-moi, pour ton arret, il faut que tu fasse un arret maladie que tu donne a ton employeur de menage, et la secu va te donner des indemnités par rapport a cet employeur, si tu veut t'arreter pour les 2, il faut faire 2 arrets differents pour chaque employeur, renseigne toi a la secu.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
m
11 mai 2011 20:54
Citation
nana3 a écrit:
Salam les filles!

On a toutes deserter! on voit que la fin approche! Pour ma part, je suis un peu fatiguée, lhamdoulah je travaille pas!sinon ca serait très dur!
J'ai participer a 2 seances de préparation à l'accouchement, c'etait bien, mais comme je travaille en maternité, je connaissais deja beaucoup de choses!

Je dois faire le test du diabete ce mois ci (celui ou faut attendre 2h!!!).
J'ai des contractions mais ca me fait pas mal, ca se durcit c'est tout.
Pour les achats j'ai encore rien acheté, on prépare la chambre pour le moment.

Moi-moi, pour ton arret, il faut que tu fasse un arret maladie que tu donne a ton employeur de menage, et la secu va te donner des indemnités par rapport a cet employeur, si tu veut t'arreter pour les 2, il faut faire 2 arrets differents pour chaque employeur, renseigne toi a la secu.




SLM a toutes
je revie de chez mon medecin il va suremet m arreter je ne lui ai rien dit c est lui qui ma conseiller de m arreter car il a vu ke gt tres naazzzzzzzz
alhamdoulilah
i
12 mai 2011 09:04
salamo alykom moi-moi c'est tu vois que tes 3 dernier moi ta fais plus que 200h de travail alors la tu peux arreter les deux travail sinon tu va paerdre tes droits de congé maternité parceque avec les enfants tes gane pas grand chose et a toi de voir
bonne journée
c
12 mai 2011 09:29
salam les mamaounettes

J es^pere ke tt le monde va bien pas trop fatigue , le moral est au rdv

Moi halmdullah sa va je pense repasser cet apres midi vous parler un peu plus car la je pars faire les courses et oui les filles st pas la j en profite dc boussssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaa
DPA prevu Debut septembre 2010 inchalla'h Maman deja 2 fois Mash ALLAH Evolution du foetus - Sem 23: bébé commence à mémoriser!
y
12 mai 2011 11:21
,bonjour les futurs maman d'aout, comment allez vous?
j'aimerai savoir si voyager en voiture au 8eme mois de grossesse c'est dangereux, sa serais pour aller dans le nord de la france c'est a dire 2h ou 3 de voiture?
merci
i
12 mai 2011 12:42
salamo alykom
normalement les gigi disent pas plus de 300 km trajé en voiture pour femme enciente et bienvenu chez nous chti hahahaha
F
12 mai 2011 14:41
salam a toutes
pour ma par je vien de passer ma seconde echo morpho,tout va bien ,le bebe bouger beaucoup.il pese 650 GR c'est juste un poid normale d'apres le gigi ,c'est un garçon.J'espere que vous allez bien les filles et que vos bébé se porte bien;dite moi pour le ramadan comment ça se passe dans notre cas;
i
12 mai 2011 17:32
salamo alykom pour le ramadan inchallah je pense essie c'est je trouve que c'est trop dure j'arrete en a le droit mais je ratrape apret quant les jours se racourssi
mais qui vont accoucher en plainne ramadana inchallah pas le choix menger tres bien et ratrpage apret inchallah
bonne apret midi
13 mai 2011 15:59
salam aleykoum à toutes
j'ai deserté depuis plusieurs mois malheureusement
j'espère que vous vous portez bien et que tout se passe bien pour vous
courage en ces journées de beaux temps où la chaleur est plus que présent :-)
Yasmine
F
13 mai 2011 16:26
salam les filles
j'espere que vous allez bien.
Dites moi ,je me suis reveiller avec des douleures au ventre,ça fait pas mal mais c'est genant.Ce ne sont pas des contractions;Je veux savoir si c'est arriver a certaine d'entre vous et si je dois aller consulter.Merci les files toutes reponses sont bonne a prendre.Que dieux vous protege.
13 mai 2011 19:02
salam faizouz c'est bien des contractions moi j'ai mal aux ventre et la sage femme ma dit que sait bien des contractions du coup mon col est mi long ca la modifié
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook