Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
10 mars 2017 12:12
Oui al hamdoulillah Phœnix elle ne prends plus de bib la nuit.

Au fait vous reconnaissez comment quand vos bb ont faim? (A part le nombre d'heures entre chaque bib ou téte)
ma fille quand elle a faim elle pleure en faisant "bbbrrrrrr". Lol
10 mars 2017 14:52
Salam aleykum

VS ALLEZ BIEN les filles ?
Cool solitaire si elle ne se lève plus la nuit Damya tu dois bien dormir lol .

phoenix hamdoulillah si vs êtes bien arrivés
Pauvre puce elle n aime pas rester seule .

Solitaire moi qd il a faim il sonne les cloches mdrrr il fait diiiiin diiiiin diiiiin ds ses pleurs .
Il s endort qu au sein Einstein qd j3 suis la et Qd il est avec son.papa il seineinendorr ds les bras il le berceau et lui chante des chansons lol .

Sinon non il ne c pas gratter il a eu à peine 10 boutons c tt . Pas de fièvre ni gêne. Il était un peu ronchon c tt

Il fait beau MashaAllah. Aujourd hui hop en route pr la balade en attendant l heure de l école lol
Boussa les mamounettes
P
10 mars 2017 16:09
Solitaire : moi elle me fais un pleur spécial Que seule moi je reconnais lol sinooon Ses sss doigt dans la bouche



Baby : sa va al hamdoulilah et toi ?
Mdrr comme toi sinooon elle s'endort au sein parfois



Ta raison profite du beau soleil ! Ici aussi en profite à fond du soleil
10 mars 2017 21:27
Rhooooo je viens de relire mon message les fauuuutes de frappe mdr
20 mars 2017 21:00
Salem les filles comment allez vous? Et vos ptits bouts?

Juste un petit coucou et remonter le post.

Sinon ma petite Damya vient de percer sa 1ere dent!! Enfin depuis décembre il en a fallu du tps. Lol
P
22 mars 2017 15:57
Salam aleykum les filles
26 mars 2017 12:26
Salam les filles j'espère que vous allez bien?
Ainsi que vos BB d'amour In love

Ici tt va bien hmdlh a part les nez qui coulent (des princesses) lol tt ce que la grande a elle le refile a sa soeur, elles se partage TOUT sauf les jouets mdrr.

Youhouuuu Damya a sortie sa 1 dents hmdlh et 3laslamtha lol ici on attend encore mais je pense ça devrait plus trop tarder. ( De mémoire il me semble que ma grande en avait deja 2 a cet âge mais bon chaque bb est différent je le voit bien là hmdlh)

Portez vous bien les filles et prenez soin de vous et vos famille yawning smiley
31 mars 2017 10:05
Salam wa'laykoum les filles !!

Cela fait un moment,mais j'ai tout rattrapé, ça va vite vu que vous n'êtes pas très pipelettes ^^

Masha Allah Solitaire pour la 1ere dent!! Il était temps comme tu dis, ils en souffrent depuis si longtemps !.
Elle doit être trop mignonne avec sa dent ^^

Mon Amour va bien HamdouliLaih, toujours pas de dents, toujours pas ses nuits, il se lève 1 fois juste pour un demi bib, donc je sens qu'il va bientôt s'abstenir de manger la nuit.
Il mets du 12 mois aussi. C'est trop bizarre après on passe direct au 18 mois!!
Sinon je vais prendre rdv mi avril, car on part en vacances fin du mois ...

Happy , elle a raison ta princesse, juste le sein de maman, c'est meilleur ^^ Attention aux rhume, le soleil est traitre en avril, ils annoncent le retour du froid.

Baby ça fait plaisir des news de temps à autre. C'était quoi exactement les boutons ?. Tu es sûre pour la varicelle ? Trop mimi la complicité ^^


Coco profite bien !! Bb me fait les angoisses pareil, je le laisse toujours de façon à ce qu'il m'aperçoive ^^

Bouss et à +
11 avril 2017 09:24
Salem les filles comment allez vous? Et vos ptits bouts?

Ici al hamdoulillah tout va bien.
Damya évolue bien al hamdoulillah. Elle commence a s'accrocher au canapé et essaie de se mettre debout (encore difficile mais elle essaie), on a essayé le couscous avec bcp de légumes et elle a trop aimé! Elle ne fait pas de 4 pattes mais elle essaie de marcher quand on la tient par les mains.
Sinon elle a rdv pour ses 9 mois le 27 avril incha'Allah.

J'espère que tt se passe bien pour vous.
Prenez soins de vous bisous
18 avril 2017 17:24
Salam wa'laykoum

J'espère que tu vas bien Solitaire.
Ici HamdouliLaih. Bébé a percé sa première dent ^^ enfin !!!

Sinon il ne fait tjrs pas du 4 pattes bien qu'il se lance pas mal. En arrière ça y va où alors assis il avance bien. Il se mets debout contre son lit, son parcours et maintenant il essaye le canapé.

J'ai eu une visite. Il grandit bien il a pris 3 cm il fait 73cm et 9kg.

Beaucoup​ de complicité, il kiffe jouer avec maman ou ses frère et soeur.

Bientôt le voyage. Je prépare tout et appréhende mais bon ça va aller.
Donnez des news et portez vous bien dici là.

28 avril 2017 10:49
Salem les filles comment allez vous depuis le tps? Et vos ptits bouts?

Cissla ma belle bonne vacances incha'Allah ça se passera très bien!

Ma fille a eu son rdv des 9 mois hier, al hamdoulillah a part une petire rhino tout va bien, elle pèse 10kg pour 72cm. L'infirmière de pmi été passé chez moi (par rapport à mon agrément d'ass mat) et trouvait ma fille un peu grosse (quelle conne! Pff), j'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit de pas faire attention à ce qu'elle dit, il m'a dit qu'elle avait peut etre 500g en trop mais qu'elle s'affinerai en marchant.

Sinon elle mange enfin des légumes!! Lol. Elle commence a se lever en s'aidant du canapé ou autre, ne fait tjs pas de 4 pattes donc pour se deplacer soit elle roule soit sur les fesses (assise). Commence a appeler son frère "adah" pour anès c trop chou!!

Happy, Phoenix, Baby donnez rdes news!

Bisous
28 mai 2017 15:16
Salam les filles comment allez vous? Et vos BB? Et famille ? Bien j'espère.

Tout le monde a disparu c vrai que c pas évident on est tte bien occupée hmdlh .
Ramadan Moubarak à toutes il y'a 1 ans c'était bien galère avc notre grossesse et la hmdlh nos BB d'amour sont a nos côté a vadrouiller partout dans la maison mashaAllah ptdr ma fille a enfin 2 dents qui ont percé hmdlh c trop choux In love
Elle ne fait pas de 4 pattes mais rampe tel un soldat mdrr elle fouine partout et veut tt jetter parterre elle commence a se tenir debout en s'accrochant au sdarri et se tape des fou rire avc sa soeur et elle kiffe sortir tout comme sa soeurette In love .

Prenez soin de vous et de vos proches
bisx et encore une fois bon ramadan a ttes
3 juin 2017 11:45
Salem Happy comment vas tu? Et tes princesses?

Ramadan moubarak said a toi aussi. Oui comme tu dis l'année dernière on ete avec nos bidons! Lol moi je n'avais pas pu le faire a cause de mon DG mais je me souviens que vous l'aviez tte fait tbark'Allah 3likoum.

Macha'Allah ta petite Bessma! Elle évolue bien.
La mienne fait du 4 pattes, se met debout en se tenant sur le canapé ou autre, marche en s'aidant du canapé, et elle aussi kiffe se taper des fous rires avec son frère ou nous. Niveau dent la 3eme a percé et la 4eme n'est pas loin!

Prends soins de toi et ta petite famille.

Bisous
12 juin 2017 02:55
3alik salam solitaire ici tt va bien hmdlh et toi et tes bout'chous? ?

MashaAllah ta fille aussi évolue bien ils grandissent trop vite nos BB Allah ibarek In love
Ma petite Bessma a 4dents bien visible el hamdoulilah elle est tjr allaiter hmdlh et refuse tjr le bib de lait que ce soit maternel ou artificiel ms non je désespère pas inchaallah.

Parcontre je c pas pour vs mais moi ma grande est plus que têtue elle fait trop de bêtises et la gronder ou punir ne donne rien elle me pousse parfois à bout et c des bêtises tte les 2 secondes mais bon hmdmh et on me dit c un petit cap et que elle va se calmer après inchaallah j'ai hâte lol .
alors celle pour qui c BB2 ou plus comment sont vos grands avc vs?.

Prenez soin de vous et donnez des news ou au moins un petit coucou winking smiley
12 juin 2017 14:18
Salem Happy

Macha'Allah Bessma 4 petites quenottes!! grinning smiley
pour ta grande ne tkt pas c pareil pour mon fils! Comme on t'as dit c un cap a passer . C la jalousie. Samedi on est sortis juste mon fils et moi, on a pris le bus pour aller faire une petite course et il été content,je lui ai demandé si ća lui faisait plaisirs qu'on sorte que tt les 2 ou alors s'il preférais qu'on sorte tt les 3 avec sa petite sœur,il m'a dit que tt les 2 maman! C pareil quand on fait des travaux manuels tt les 2 pdt que sa sœur dort. J'ai ressentie à ce moment sa " jalousie" vis a vis de sa sœur, il a l'impression que je le délaisse.
26 juin 2017 09:21
Salem les filles!!

Aid mabrouk à vous ainsi qu'à votre famille!!

Bisous
2 juillet 2017 13:00
Salem les filles comment allez vous? Et vos prits bouts?

Je continue de donner des news au cas où vous passeriez par là! winking smiley

Damya a eu son rdv des 11 mois al hamdoulillah tt va bien. Elle a fait un peu de température (en dessous de 38.5) la nuit de mardi a mercredi a la suite des vaccins mais al hamdoulillah. Le pédiatre m'a dit qu'elle avait un petit kilo en trop mais qu'elle allait s'affiner en marchant. D'ailleur elle prend de plus en plus d'assurance en ce qui concerne la marche,elle fait de plus en plus de pas avant de tomber sur les fesses.

J'espère avoir de vos news.

Prenez soins de vous et vos bb!
6 juillet 2017 05:10
Salam wa'laykoum

J'espère que ça va depuis le temps.
De mon côté HamdouliLaih.

Bb grandit bien, il a ses deux dents du haut qui sont sorti donc il est un peu ronchon et souffrant mais bon cela passera.
Sinon la routine, il découvre le monde, fait mille et une expérience chaque jour.
Il kiffe désordoner la chambre de ses frères et sœurs,
il mord énormément et tape sa tête au sol si on ne le laisse pas faire ce qu'il veut ^^
Mon amour quoi !!

Pour son rappel des 11 mois, il y a rupture de stock, donc j'attends, kheyr inch'Allah.

Et ton fils ça va ? Il se fait complice avec Damia ? . Ça se passe ?.

Mes grands en on marre de ce Petit monstre, pot de colle, qui déborde d'énergie, et qui prends beaucoup d'attention de leur maman.
J'essaye donc difficilement de le laisser au papa de temps à autre et de sortir avec les grands ^^

Sinon les autres filles ?? Vous avez disparu complet !!. Heureusement que tu es là solitaire autrement ce post aurait coulé dans les profondeurs ^^
Porte toi bien ma belle.
Bouss
9 juillet 2017 10:58
Salam les filles j'espère que vs allez bien

Dslé g disparu mais c vraiment le manque de temps mais j'vous oublie pas winking smiley .
comment vont vos BB?
MashaAllah solitaire ta petite Damya a bien grandi elle s'essaie a la marche c top bientôt elle ira en vadrouille lol. Hahaha
Et concernant les vaccins oui ça les met KO mssakine pour ma petite Bessma cté pareil elle a été un peu grincheuse pendant 2 jour et hmdlh ça va mieux elle ne fait tjr pas ses nuits crying( mais bon hmdlh je pense que ce sera ainsi jusqu'à ce quelle soit sevré inchaallah. Qd a la marche on voit qu'elle veut mais elle est encore pas mal hésitante a ce detacher des meubles ptdr.

Cissla ton petit khalifa dis donc a un caractere bien tranché allahibarek hahah et il a bien grandi aussi mashaAllah c une petite tornade aussi comme ma fille il aime déranger ce qui est bien ranger et qd ils ont tt jetter parterre ils sont content comme on regard avc satisfaction le résultat d'un travail bien fait Oups ptdr . Qd a ces vaccins kheir il les fera un peu plustard ducoup inchaallah

Concernant ma grande oui je sent un peu de jalousie mais mm qd je sort seule avc elle elle me fait des caprices mais ça son papa poule y est pour qlqchz a tjr céder a sa princesse ducoup c moi la méchante qui met les holà No no mais bon il faut tjr un bon et méchant flic.

Et les filles bonnes vacances a celle qui partent d'ailleurs qui pars? nous on ne pars pas cet été mais un peu plustard inchaallah.

Et concernant les anniversaires de vos BB d'amour vs avez prévu qlqchz??

Au plaisir de vs lire yawning smiley
10 juillet 2017 17:37
Salem Cissla et Happy comment allez vous?

Cissla macha'Allah Khalifa a son caractère! Allah y salho!
Sinon mon fils ça va avec Damya il la kiffe tjs autant! Hmdl.

Happy macha'Allah tu allaites tjs c bien!! Je crois que nos enfts kiffent tous déranger ce qui est bien rangé, Damya fait pareil avec les jouets, elle se met devant le bac a jouet et sort tout les jouets 1 par 1!! Et qui range après?... c maman!! Lol

Et oui j'essaie de donner qq news pour faire resister le poste g pas enie qu'il coule! Lol

Portez vous bien les filles.
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook