Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
27 février 2017 09:47
Salem les filles comment allez vous? Et vos bb?

C encore bien calme! Il n'y a plus personne! Je suis seule crying( lol
vous devez etre debordé avec vos ptits bouts.

Donnez smdes news si vous pouvez
bisous
28 février 2017 01:18
Salam wa'laykoum les filles et solitaire surtout!! La résistante ^^
J'espère que ça va.
Ici c'est la rentrée et dur dur surtout quand bb ne fait tjrs pas ses nuits.
Les dents le travail, il est tout rouge et a eu de la fièvre !!.
Ce soir j'ai commencé la soupe en espérant qu'il dorme. J'ai mis 1/3 de lait et le reste de soupe que je lui ai préparé.
Le Doc avait dit à 8 mois et il n'aura que 7 mois tout à l'heure à 6h30 ^^ mais je ne peux pas attendre plus.
Je sens que Bb a faim donc je suis mon instinct !! Kheyr inch'Allah.

Sinon ma belle bb viendra , ce n'est qu'une question de temps, pour le moment profite de bb et ton grand , y a de quoi faire !! Qadar Allah !!.
Pour ma contraception faut que j'appelle, j'ai tjrs pas fait !!. Le problème n'est pas le calcul, ça fait 15 ans que je fais comme ça, je ne calcule même plus, j'ai tout zappé alors que je ne peux plus avoir d'enfants, je n'ai plus de santé...
Enfin, je m'en remets à Allah. Kheyr.

Coco est en train de déménager ou quoi ??! ^^
À plus ma belle. À plus les filles !!
28 février 2017 18:05
Salem Cissla comment vas tu?

Oh oui c pas evident l'école quand bb ne fait pas ses nuits bon courage!
Le petit Khalifa a les dents qui travaillent aussi et tjs rien comme Damya!c galère!

Tu as raison suis ton instinct. Et pourquoi il a dit d'attendre 8 mois le doc?
Merci de donner des news.
28 février 2017 20:36
Salam solitaire

Ben on y allait par étape, et 7 mois c'était les féculents, pâtes , puis 8 mois intégrer le repas du soir...
En tout cas il a aimé et dormi de 1h à 6h30, le bonheur !!!.

Sinon ta princesse ça va ? Kheyr inch'Allah
1 mars 2017 14:54
Salem Cissla

J'avais pas compris que c'etait pour le repas du soir, tant mieux s'il a bien dormi (7 ou 8 mois c pas trop grave lol quand on est creuvé a force de se lever lol)

Oui al hamdoulillah ma princesse va bien, sauf que cette nuit elle c endormie a 2h et c réveillée toutes les heures jusqu'à 7h!! J'avais une tete de deterré ce matin je te raconte pas!!! Lol mais al hamdoulillah 3ala kouli hal.
2 mars 2017 09:40
Wa'laykoum salam

Alalalala je compatie !!! C'est dur dur le manque de sommeil !! . Elle a eu quoi ? Les dents ?.
Kheyr inch'Allah !!
Cette nuit, il m'a fait 10h30/7h30!!!! Je suis en extase !!! Je crois qu'il va neiger ou avoir un ouragan, c'est sûr cela va faire son effet qqpart dans le monde ^^

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Cissla

J'avais pas compris que c'etait pour le repas du soir, tant mieux s'il a bien dormi (7 ou 8 mois c pas trop grave lol quand on est creuvé a force de se lever lol)

Oui al hamdoulillah ma princesse va bien, sauf que cette nuit elle c endormie a 2h et c réveillée toutes les heures jusqu'à 7h!! J'avais une tete de deterré ce matin je te raconte pas!!! Lol mais al hamdoulillah 3ala kouli hal.
7 mars 2017 10:13
Salam les filles j'espère que vs allez bien ainsi que vos bébé d'amours In love ?

Solitaire et cissela heureusement vs etes là sinon le post coule mais bon c sur c pas évident de poster avec les enfants on est bien oqp. Même si j'avoue ça fait tjr plaisir d'avoir des news des autres mamans.

Qd a moi Je passe vite fais faire un petit coucou. nous hmdlh tt va bien ma boulette d'amours grandi bien mashaAllah et on est en kiff sûr elle In love lol. Elle mange bien hmdlh mm si desfois elle fait un peu de résistance sur le salé lol. Qd aux biberons et tétine bah g abandonné l'idée puisqu'elle n'en veut définitivement pas :-( mais bon je lui donne de un peu d'eau au bib et g l'impression qu'elle boit un peu :-) hmdlh. Lioum c rdv pmi je verrais ou elle en est.

Prenez soin de vous toutes les mamounettes
7 mars 2017 12:48
Salem Happymams

Comment vas tu? Al hamdoulillah que tout aille bien pour vous. Je vois que ta petite Bessma n'aime pas trop le salé comme ma petite Damya! Lol. Coquines!
C pas grave si elle veut pas la tetine tant mieux je dirais lol.
8 mars 2017 15:35
Ça va el hamdoulilah et toi? Solitaire?

Oui nos chipies préfèrent le sucrée lol ma3lich tant qu'elles mangent et grandissent bien hmdlh.

Sinon niveau taille et poids vos BB en sont où les filles?
Et les rdv pmi c tt les 2mois (à partir du 5ème mois) aussi pour vous?
8 mars 2017 17:20
Ca va al hamdoulillah merci Happymams!

Niveau poids je ne sais pas du tout les rdv pédiatre c tt les mois jusque 6 mois puis 9 mois, 12... tout les 3 mois. Du coup son prochain rdv a ma puce c le 24 avril incha'Allah. Je peux tjs l'emmener a la pmi pour la faire peser mais j'ai la flemme et comme en plus je voit qu'elle mange bien et qu'elle se porte bien al hamdoulillah.
P
8 mars 2017 23:33
Salam aleykum les filles sa fais un petit moment que je suis pas venue ici vous allez bien ?? Et vos boutchou ??


Ici ma princesse grandis bien juste hier on n'est parti au medecin et elle fais 7kg800
Pour 68cm ma sha Allah !
Elle met du 12 mois et elle est tjr allaitée et diversifier à midi et à 16h seulement elle mange de tout al hamdoulilah
Niveau motricité elle fais dos ventre ventre dos elle recule en arrière et essaye de ramper vers l'avant sa va pas tarder je pense 0 dent pour l'instant mais sa travaille surtout Ses 2 dernier jours la
Elle s'asseoit pas encore et sa fais bien 2 semaine qu'elle dit papapapapapa Ses trop mignon !!! yawning smiley
Tjr 0 vaccins
Et niveau nuit elle se coucher vers 19h30 20h jusqu'à 8h du mat avec quelque réveil tétée
Petit récap à LA vite fais

Apres se match catastrophique du PSG Pffffff sad smiley

Sinoooon demain en part dans le sud sa va nous faire du bien j'ai vraiment hâte


j'ai pas put relire mais j'aimerais bien savoir ou en s'en vos loulous ? Gros bisous à vous toute je pense fort à vous.
9 mars 2017 06:55
Salem Phœnix comment vas tu?

Macha'Allah ta petite Marwa se porte bien al hamdoulillah. Tbark'Allah 3liha elle évolue bien.

Sinon pour ma part niveau poids et taille de Damya je ne sais pas comme je disait hier son prochain rdv c les 27 avril (pas le 24 comme g dit hier lol) pour le rdv des 9 mois. Mais niveau motricité elle fait dos/ventre pour se déplacer et rampe vers l'avant en mettant sa tete a meme le sol et poussant sur ses jambes (les fesses en l'air!) Trop chou!
Hier j'ai eu droit au premier " Mama" g fondue!!!In love . Je l'avait posé dans son parc et finissait de me preparer pour aller chercher mon fils a l'ecole et elle est tombé en arrière (heureusement elle avait son coussin derriere) comme elle arrivait pas a se relever et a dit "hé mama" d'habitude quand elle veut nous interpeler c "hé" lol et quand je suis venue la redresser elle m'a fait un énorme sourire.
Et sinon comme ta fille elle met du 12 mois et pour la diversification c pareil que toi.

Bonne vacances dans le sud! Profitez bien!!
9 mars 2017 06:56
Ah oui tjs pas de dents mais ça ne saurais tarder! Incha'Allah
9 mars 2017 19:29
Salam aleykum les fiiiiiillles
Ça fait longtemps !
J arrivais plus âme connecter jusque là. Je re tt à l heure incha allah pour tt vs raconter
9 mars 2017 20:27
Re
MashaAllah les bbs de l été ont bien grandit je lis. ....
Damya déjà 8mois...je me souviens solitaire qd tu ns annonçais sa naissance lol
Elle dort bien sinon? Tu dois craquer devant ses ma maman. MashaAllah
Ton fils va bien ?

Happy et Cissla comment vont vos bbs? Khalifa est dérangé par les dents meskine .
Bessma fait de la résistance à la tétine mdr ça viendra incha Allah.

Coco comment vas tu? Et Marwa? Bonnes vacances en Malaisie mdr non je loooool profites bien ds le sud envoi ns du soleil
9 mars 2017 20:34
Quant à nous tt va bien hamdoulillah .
Mon petit Adam aura 5mois dans qqs jours incha Allah . C 1 bb sourire quil se lève encore 1 à 2 fois la nuit mais se redort tt de suite .il se tourne dos ventre et ventre dos et soubhan'Allah essaye de plier les genoux. Il veut tjrs être assis pr voir ce quil se passe ou alors debout en appui sur ses jambes! Il a eu une mini varicelle il ya 2 semaines avec une dizaine de boutons pas de fièvre ni rien hamdoulillah . Je n ai pas encore commencé la diversification je ne vais pas tarder incha Allah ..
Avec ses frères ils se tapent des fous rires c trop mignon . Il ne veut pas de tétine mais suce son pouce .voilà pr mon bb lol
Au plaisir de vs relire bisous
P
9 mars 2017 23:07
Salam aleykum les filles !!


Désoler de repondre Que mtn lol ma princesse ses super bien comporter en avion al hamdoulilah j'appréhender mais elle a fais Que dodo


Baby : ma sha Allah ton fils a bien grandis sa fais plaisir de te lire en tout ça trop mignon avec Ses frère
Oh le pauvre j'espère que sa LA pas trop gratter ??

Mdr LA Malaisie pour octobre InshaAllah ! La s'etait juste pour voir LA familly


Solitaire : oh ses trop mignoooooon. !!! Quand elle va me dire mama je vais craquer moi mdrr
Deja Que Quand elle a dit papapaa LA première fois j'étais choquer à 6 mois mdrr
Mesquina LA petite damya elle a senti le danger et à appeler sa maman a sa rescousse
Tu sais ma fille me fais LA meme chose elle pousse sur ses jambe et met sa tete sur le sol elle a réussit 2 fois à avancer comme sa
Tien nous au courant pour les mensurations insha Allah !


Et les autres mamounette vous êtes ou ??


Et anfaite les filles ma fille me fais LA période de l'angoisse de séparation en avance lol , impossible Ses Que je m'éloigne d'elle pour aller dans une autre pièce elle pleure elle veut que je cherche à
Porter de ses yeux soubrannallah
10 mars 2017 07:14
Baby quel plaisirs de te lire!

Et oui le tps passe trop vite! Elle a 7 mois et demi déjà (8 mois le 21 incha'Allah). Al hamdoulillah elle dort bien (quand elle pleure pas pour sa tétine en pleine nuit lol). Elle ne prend plus de biberon la nuit son der ier biberon est a 20h et le 1er du lendemain 6/7h.
Al hamdoulillah mon fils va bien merci ma chérie! Il aime bien embêtzr sa sœur mais al hamdoulillah il la kiffe! Il lui retire tout ses jouets et dit c à moi!

Et toi comment vas tu? Tes petits hommes? Macha'Allah Adam grandit bien! Ça doit etre trop chou de le voir se taper des fous rires avec ses frères! Ils sont adorables quand il sont comme ça! (Ma fille est pareil avec son frère)
10 mars 2017 07:19
Phœnix al hamdoulillah que ça se soit bien passé en avion! Genéralement quand c pas trop long ça se passe bien. Les pauvres c au bout de qq heures qu'ils se fatiguent (nous c pareil).

Oh oui c trop mignon quand elle m'a dit mama!ma fille c pareil que Marwa quand je m'eloigne elle se met a pleurer et me chercher. Meme quand papa est la! Du coup quand il est la je fais exprés de la laisser avec lui et vais me poser dans ma chambre ou alors je sors un peu.
P
10 mars 2017 08:56
Salam aleykum les filles vou allez bien ? Ici grand soleil sa fais plaisir



Solitaire : oui al hamdoulilah toute manière ma fille tout se qui est avion train voiture la fais dormir lol
Moi anfaite si elle me voit m'en aller LA Ses le drame mais sinooon si je vais autre part et qu'il y a quelqu'un pas de souci mais si il y a personne Ses le drame aussi lol


Alala t'es bien toi elle mange plus la nuit lol ici ses tétées à gogo mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook