Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
C
3 novembre 2016 21:02
Cissela : je compte faire aussi la rééducation abdominal InshaAllah

Al Hamdoulilah pour les resultat

Solitaire : al Hamdoulilah si la petite va bien
!!!


Aujourdhui s'était shopping j'ai profiter pour lui acheter plein de livre à la Fnac pour les tout petit surtout les livre qui fait du son elle kiff SA elle fait tout plein de sourire mademoiselle A deja une belle collection
4 novembre 2016 08:46
Salam aleykum

Vs allez bien les filles?
Les bbs vont bien aussi?

Zaza lol désolée si g copié c était mon coup de coeur Lol
J espère que tu vas bien ainsi que bb

Solitaire MashaAllah c cool si elle fait ses nuits tu vas pouvoir dormir un peu mieux .
Et oui c l âge de la découverte elle va faire pleins de progrès inshaAllah hihiii
Ton fils va bien?

Cissla ça va ? Ta petite famille?
C pas 1 dent qui ça percé pr ton loulou?

Coco tu vas bien? Bientôt le départ?
Ta puce va bien ?

Ici ça va du moins mieux pr moi . Le week-end dernier j avais 40 de fièvre avec tt se qui va avec frissons courbatures.....
J ai eu un petit engorgement qui est passé en 48h hamdoulillah. Mais wahhhhh c chaud cet état !!
Adam va bien MashaAllah 3semaines aujourd'hui mon bijou
C un filouuuu .il se lève 1 a2 f par nuit dc ça va et peut rester éveillété 2/3h en jrnée .
Bonne journée les filles des bisous à vos bbs
C
4 novembre 2016 09:16
Baby : al Hamdoulilah sava smiling smiley merci ma belle oh le petit Adam pouce bien ma Sha Allah
J'ai jamais eu d'engorgement donc je sais aps ses quoi mais SA A du être douloureux j'espère que SA va mieux mtn
Ma belle
Gros bisous à toi et aton petit filou

Sinon oui Marwa va bien hmdl elle dort très bien et s'endort tout seule comme une grande elle a horreur qu'on la berce elle veut être allonger avec son doudou et Sa tétine sinon elle dort pas , mais j'ai jamais vue SA un bébé qui refuse qu'on la berce elle pere un scandale si on lui fait SA mdr
Oui bientot le départ InshaAllah j'ai hate
4 novembre 2016 13:46
Salem les filles ca va?

Baby macha'Allah 3 semaines déjà. Hmdl que tt aille bien pour Adam et hmdl ton engorgement est passé.
Sinon oui gmdl mon fils va bien merci. Et tes hommes vont bien? Ça se passe bien avec leur frère?

Coco soubhan'Allah Marwa est comme ma fille elle n'aime pas qu'on ma berce. Quand elle veut dormir je l'emmaillote et je la met au lit avec sa tètibe et son doudou. Finalement le passage où elle été habitué aux bras est passé lol.
4 novembre 2016 16:29
Au fait les filles, mardi g eu la peur de ma vie! En ce moment je suis tjs fatiguée, g des nausees, la poitrine qui me démangeait du coup g fait un test de grossesse et pendant 30 secondes g vraiment cru l'être! En fait j'etais partagée entre la joie d'être à nouveau enceinte et la peur de pas y arriver avec Damya et la grossesse et aussi la fatigue. Je me dit si jamais ca devait arriver al hamdoulillah c Allah qui m'a permis de l'être alors que je suis sous pilule.
Bon al hamdoulillah test negatif et maintenant je sais que tt ca est dut à la fatigue et qu'il faut que je lève le pied!
C
4 novembre 2016 16:52
Solitaire : soubrannallah des vrai Jujus mdr
La mienne A horreur d'être enmalloter et elle a horreur d'être se le dos elle dort sur le côtée et hmdl elle bouge pas d'un poil avec son sousou contre elle et sa tétine



Ah oui ta dû avoir la peur de ta vie mais Apres mektoub ta raison repose toi tu force un peu trop peut être
4 novembre 2016 19:16
Oui Coco des jujus lol. Par contre ma fille si elle n'est pas emmaillotée elle ne dort pas elle arrête pas de se reveiller je pese elle est effrayé par les mouvements de ses bras.

Oui g eu peur mais hmdl. C vrai que je force bcp mais qui va s'occuper des petits et de la maison si je ne le fait pas avec mon mari qui bosse c pas evident mais hmdl 3ala kouli hal.
5 novembre 2016 00:43
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi In love ??

MashaAllah je vois que vos bébés ont un bon rythme pour la plupart hamdoulilah qu'Allah les préservent nos loulous.

Baby ça va? Allah ichafik pour ton engorgement je c se que c on est vraiment pas bien ms soubhanallah c vrai que au bout de 48h tt redevient normal hmdlh. Et Allah ibarek ton petit Adam a déja 3semaines mashaAllah ça passe vite mine de rien. Et c frères sont tt fan lol non?
Coco marwa doit être trop chou avc son doudou et sa tétine mashaAllah. Et c bon les valises sont prête ? Tu reste combien de temps en corse inchaallah?
Solitaire ça va ma belle ? Ooooh j'imagine ta "frayeur " c clair se serait pas évident 1 grossesse en ayant 1 jeune enfant et 1 BB. (G eu la mm frayeur que toi car j'avais des pertes et que je ne prend pas encore la pilule. Ducoup g aussi fait 1 test qui c avéré negatif ouuuuf lol) . Donc prend le temps de te reposer ma belle surtt que hmdlh Damya fait ses nuit la. Ne force pas trop winking smiley.
Cissla le petit khalifa va bien? Ça s'passe mieux avc le biberon? Allah i chafi et kheir inchaallah pour sa boule blanche dans la bouche. Le pédiatre te rassurera inchaallah
Zaza ça va? BB pousse bien?
Liĺly ta puce va bien? Tant qu'elle prend du poids c l'essentiel chaque BB est différents y'en a ils ont 1 bon appétit d'autre moins hmdlh.

Me concernant hmdlh tt va bien ma peite Bessma ne fait tjr pas ses nuit sad smiley elle se lève en moyenne 3fois mais bon hmdlh on fait avc. Sinon en journée elle joue tte seule elle nous fait de gros smile et nous fait du charme pour qu'on la porte et qd elle est dans les bras elle n'aime pas etre coucher et elle se redresse tjr lol. Et hmdlh ma mère a réussi a lui faire accepter le biberon youhou enfin elle boit juste un petit peu mais bon au moins c plus un refus catégorique hmdlh.
G commencer les séances de rééducation du périnée la sage femme ma dit que ça va il est bon mais on va qd mm faire les 9séances pour le musclé encore plus. Et qd j'aurais fini je ferai les séances d'abdo inchaallah.
voilà pour nous.
Prenez soin de vous yawning smiley
5 novembre 2016 05:06
Salam aleykum!

C l heure de la TT c pas1 insomnie LOL

SOLITAIRE contente de te te lire. Je v bien hamdoulillah et les enfts aussi . Ça se passe bien sauf que je fais la police h24 mdr
Laissez Lee trankil doucement on.ne touche pas la tête moins fort....... Tu c ce que c de tte façon hihiii
Quelle frayeur lol .après mektoub Allah si tu dois avoir ce bb tu l auras ..super que Damya fasse ses nuits !

Coco c tellement mieux qd bb s endort tt seul.
Tu pars cbien de tps?

Happy ça va? Ça été la reprise pr ta fille?
Oh c super pr le bib. Dés fois qd c qq1 d autre que maman qui le donne c mieux .bb sait que maman.= le sein c tt lol.
Les enfts sont fans comme tu dis .le 2eme des fois le prend pr 1 poupée mais bon je surveille à fond .

Avec la reprise de l école c un peu la course à chaque fois je prie pr qu il ne réclame pas dehors parce qun qd Adam à faim il ne fait pas semblant de pleurer mdr

Bonne jrnée les filles
C
5 novembre 2016 08:39
Salam aleykum les filles j'espère que Sava ??


Happy : al Hamdoulilah si ta fille a enfin pris le bib ses bien au moin t tranquille
A se qui paraît ses vrai que quand une autre personne donne ses mieux car elle sent pas le lait moi je lui donner un fond d'eau avec de la verveine etc et elle accepter mm si ses moi qui donner


Baby : je vais t'appeler la policière mdr non je te compr'ed sa doit pas être facile à gerer ! Bravo à toi
Je lui donne le sein dehors quand on fait des grosse sorti genre Resto etc sa me derange pas j'attend jamais qu'elle pleur pour me réclamer des que je vois qu'elle a faim je propose soit elle prend soit elle prend pas ses elle qui gère mdr
Mais sinon quand ses des petite sortie elle réclame jamais

Oh oui ses trop bien quand bébé s'endort seule
5 novembre 2016 08:49
Aleykum Salam

Lol Coco non.mais j ai tjrs un oeil de prés sur eux il vaut mieux
Pr la TT oui c clair qu il ne faut pas attendre que bb pleure mais qd c l heure d aller à l école....Je peux pas tjrs déballer mes nénés .mdr .heureusement que le matin c pas moi qui les emmène hamdoulillah

On est sur la route pr aller chez mes beaux parents on.fait sbouh inshaAllah.
J appréhende la jrnée hors de la maison pr Adam c la première lol .

Bises
C
5 novembre 2016 12:50
Baby : profite bien de ta journee en famille , la première sortie pour Adam InshaAllah tout se passera bien
A 2 semaine j'ai enmener ma fille sous la Tour Eiffel mdr
Elle en n'a fait des sortie SA va A cette age SA fais que dormir surtout quand ses dans la voiture
6 novembre 2016 23:47
Salam wa'laykoum les filles

Contente de voir l'évolution de vos bébés mâcha Allah

Mon Khelif d'amour n'a plus la boule blanche dure comme un os. Elle a disparu soubhana Allah.
Le jour où je devais prendre rendez-vous ^^
Par contre à la place 3 jours après on vois une dent qui a percé en bas au niveau de la canine !!
Il aura battu le record de mon aîné qui les avais fait à 5mois. Kheyr incha Allah

Baby trop je t'imagine à flicker toute la journée mais bon c'est obligé quand on en a d'autres. De mon côté c'est un peu pareil mais je dirai plutôt coacher toute la journée.
Qu'est ce que c'est épuisant en tout cas. Quand arrive le couché, selon le vouloir du bb bien sur , entre minuit/2h, et bien je dors et je tombe direct!!!.
Le repos est Apprécié avec un grand A ^^
Sinon comme toi je stress toujours les sorties par rapport à l'heure du bib c'est dur/dur mais HamdouliLaih.

Coco je me demande comment tu fais pour allaiter dehors. Dans la voiture ? Je sais que c'est pratique l'allaitement pour pouvoir donner partout mais quand même y a du monde partout donc c'est pas trop evident. ^^

Solitaire prends soin de toi et ménage toi. Qadar Allah si une autre grossesse arrive c'est sûre mais c'est très difficile ma soeur et ma belle soeur sont dans ce cas là et elles ont galèré! !!
Enfin tu dois être rassuré HamdouliLaih.

Happy c'est bien si elle te prends un peu le biberon si c'est ce que tu voulais. Tu vas tirer ton lait pour te soulager c'est ça ? . Parce que si tu le fais avec du lait en poudre ça va te diminuer ta lactation jusqu'à l'arrêter.
Je te préviens car c'est ce qui m'est arrivé. Kheyr incha Allah.

Et les autres vous êtes où ? ?
Portez vous bien et à +.
C
7 novembre 2016 08:43
Cissela : ma Sha Allah il a deja percée une dent Tbarkellah !


Ses super practique l'allaitement pour SA et meme si il y a du monde on voit rien du tout SA met déjà arrivée de l'allaiter au Resto ou au magazin je soulève mon haut et je lui met dans la bouche discrètement et on voit rien du tout sa tete cache tout et sinon tu peut mette un lange sur toi et voila le tour et jouer hmdl il y a pas mieux que l'allaitement super practique et super bon pour bébé je trouve

Sinon les autres vous allez bien ?! Ici il neige je m'y attendais pas
Lol
C
7 novembre 2016 08:54
E parlant de dent je vient de remarquée que ma fille A 2 points blanc sur la gencive du bas je sais pas ses quoi
C
7 novembre 2016 08:54
Elle met souvent son points dans la bouche
8 novembre 2016 06:54
Salam wa'laykoum

Olaaa ma belle je crois que ça arrive pour ta fille aussi ^^ kheyr incha Allah!!

C
8 novembre 2016 08:37
Cissela :
Hier je suis parti au medecin car
J'avais un peu mal à la gorge je lui est montrer la petite il m'a dit ses juste des tâche
Bref j'ai pas trop compris mdr
8 novembre 2016 20:33
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés
Baby je comprends ton stress concernant l'allaitement en dehors de la maison mais si tu fait comme à dit choco ca devra aller hein winking smiley
Coco j'espère que tu vas bien ainsi que Marwa( j'adore ce prénom c'est d'ailleurs le prénom de ma nièce) bon voyage et profitez bien avec la famille.
Cisla Mash'ALLAH pour le petit Khalifa il a eu sa première dent c'est trop chou je pense qu'il est né juste apres ma fille (si ma mémoire est bonne).
Happy c'est super que ta petite princesse a pu enfin prendre le bib ca soulage mine de rien !
Solitaire comment ça va ma sœur ?
Comment va la petite Damya? J'ai vu qu'elle n'aime pas quand la berce hihi c'est la meme chose ici !!
Pour notre part ca va hamdolah on déménage bientôt inch'ALLAH donc je vous laisse imaginer mon état entre cartons et les biberons hihi je fais pitié sad smiley
9 novembre 2016 07:32
Salam wa'laykoum les filles

Coco Allah y chefik m'a belle . Euh l'explication de ton toubib me laisse sans voix ^^

Lily j'espère que ça va et courage pour le déménagement. C'est clair que c'est pas facile.
Mon mien est né le 28.07 ^^
Et oui une micro dent. Elle a percé un chouiya. Je surveille ! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook