Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais.. Mais c'est quoi ça ?!!
24 juin 2012 17:46
salam tout le monde,

nan vraiment c'est trop laid; à vouloir faire original,les stylistes plongent dans le ridicule!
Le problème c'est que dès qu'une "star" porte telle ou telle "création", ça devient direct le truc qu'il faut porter, même si c'est super laid!
Perso j'ai jamais suivi la mode, et je m'en porte très bien...
Jouer au mouton de panurge, pas trop mon truc...
M
3 juillet 2012 13:25
Grrrrr j'vois pas la photo j'veux voir cette horrible chosee lol
3 juillet 2012 14:39
salam

MissLylie, voici le lien pour voir la fameuse photo, il était dans le tout premier message posté par T'chou-fleur!!

[media.meltyfashion.fr]

J'espère que ça te fera pas trop mal aux yeux!! lol!
5 janvier 2013 20:33
Ok alors là je ne comprends pas.. Eclairez moi..
[www.i-actu.com]
[cdn.coolest-gadgets.com]

Le C-string, le string sans ficelle. Immonde, hideux, disgracieux, monstrueux.. Oh ptain' !!!!
Comment peut on ce sentir à l'aise avec une tige en fer dans les fesses ?!
Puis à votre avis comment ca se tient ?!
Comment on peut trouver ça beau et avoir l'envie de se le procurer ?!





T'chou !!
5 janvier 2013 20:42
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
[media.meltyfashion.fr]

Dieu que c'est laid !!! ( Je suis en train de m'arracher les 2 poils que j'ai sur la tête )

Tendance de cette année ( enfin pas tellement ) je les vois partout où je vais au pied des fashions victim' mais d'où sorte ces affreuses baskets ?!

Et moi qui croyait que les UGG étaient les pires pantouffles chaussures qui puissent exister mince alors !

Qui en porte ?! Qui as des goûts de chiotte ?! Rôh trankilou.. je plaisante !!


PS : Salam grinning smiley


T'chou !!

merci je me suis dit la même chose c'est pas très beau
D
5 janvier 2013 20:47
moi j'aime bien le model d'isabel marant, ca donne un style apres ca dépend avec quoi c'est porté, ca ne doit surtout pas tombé entre les mains d'une fille aux habitudes "too much"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 janvier 2013 20:52
Oubliez la basket à talon compensé et regardez moi plutot ça : [www.i-actu.com]

Hmmm.. tellement sexy..




T'chou !!
D
5 janvier 2013 20:56
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oubliez la basket à talon compensé et regardez moi plutot ça : [www.i-actu.com]

Hmmm.. tellement sexy..




T'chou !!

on dirait un protege slip pour string ptdr

c'est assez spécial a mon avis c'est pour les meufs qui mettent pas de culotte pour éviter les marques de ficelle etc

mais sérieux a choisir entre mettre une robe sans culotte ou avec ce truc je choisi ce truc chelou, car le sans culotte n'empeche c'est risqué ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 janvier 2013 21:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oubliez la basket à talon compensé et regardez moi plutot ça : [www.i-actu.com]

Hmmm.. tellement sexy..




T'chou !!

on dirait un protege slip pour string ptdr

c'est assez spécial a mon avis c'est pour les meufs qui mettent pas de culotte pour éviter les marques de ficelle etc

mais sérieux a choisir entre mettre une robe sans culotte ou avec ce truc je choisi ce truc chelou, car le sans culotte n'empeche c'est risqué ^^

Il a été créé dans ce but..
Je trouve ca tellement ridicule et marrant à la fois.
Non mais serieux tu te vois serrer les fesses toute la journée ou soirée. Et puis imagine si tu l'oublis. Ploouf.. Il tombe. Moment de solitude Hahaha.. grinning smiley

Il existe même des C strings pour homme mais pour cette fois ci je vous epargne les photos au risque de choquer quelques unes ici ( et ce n'est pas l'envie qui manque xD [ j'irais droit en enfer ] )




T'chou !!
5 janvier 2013 21:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oubliez la basket à talon compensé et regardez moi plutot ça : [www.i-actu.com]

Hmmm.. tellement sexy..




T'chou !!

on dirait un protege slip pour string ptdr

c'est assez spécial a mon avis c'est pour les meufs qui mettent pas de culotte pour éviter les marques de ficelle etc

mais sérieux a choisir entre mettre une robe sans culotte ou avec ce truc je choisi ce truc chelou, car le sans culotte n'empeche c'est risqué ^^


SALAM


c pr les femme qui souffrent d'Incontinence

[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
5 janvier 2013 21:11
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oubliez la basket à talon compensé et regardez moi plutot ça : [www.i-actu.com]

Hmmm.. tellement sexy..




T'chou !!

on dirait un protege slip pour string ptdr

c'est assez spécial a mon avis c'est pour les meufs qui mettent pas de culotte pour éviter les marques de ficelle etc

mais sérieux a choisir entre mettre une robe sans culotte ou avec ce truc je choisi ce truc chelou, car le sans culotte n'empeche c'est risqué ^^

Il a été créé dans ce but..
Je trouve ca tellement ridicule et marrant à la fois.
Non mais serieux tu te vois serrer les fesses toute la journée ou soirée. Et puis imagine si tu l'oublis. Ploouf.. Il tombe. Moment de solitude Hahaha.. grinning smiley

Il existe même des C strings pour homme mais pour cette fois ci je vous epargne les photos au risque de choquer quelques unes ici ( et ce n'est pas l'envie qui manque xD [ j'irais droit en enfer ] )




T'chou !!

ptdr nan sérieux ca tombe ? Il n'y a pas de pression entre le hum et le string bizarre ? ptdr a ouais c'est la honte ca ! Mais tu fais genre de rien tu le balance de l'autre coté avec ton pied en continuant la discussion avec les personnes t'accompagnant ni vu ni connu grinning smiley

D'ailleurs ca m'fait pensé une fois je ne sais pas comment elle s'est démerder la meuf, mais a une soirée pendant qu'une fille dansait elle a perdu son tampon punaise ca n'a pas loupé vu qu'ils étaient pas beaucoup a danser et qu'on était tous a les mater ptdr On la plus revue !

Pour homme par contre moi j'suis pas d'accord faut pas poussé ! c'est quoi cette tendance a féminiser les hommes j'vois mon mari avec un string jle défonce !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
5 janvier 2013 21:12
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oubliez la basket à talon compensé et regardez moi plutot ça : [www.i-actu.com]

Hmmm.. tellement sexy..




T'chou !!

on dirait un protege slip pour string ptdr

c'est assez spécial a mon avis c'est pour les meufs qui mettent pas de culotte pour éviter les marques de ficelle etc

mais sérieux a choisir entre mettre une robe sans culotte ou avec ce truc je choisi ce truc chelou, car le sans culotte n'empeche c'est risqué ^^


SALAM


c pr les femme qui souffrent d'Incontinence


lol ouai mais avec ca, ca risque de couler en riviere sur les cuisses grinning smiley hrmm ^^

ou pire en jet express sur les coté

ils savent plus quoi inventer,
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 janvier 2013 21:19
Oups.. Erreur !



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 21:22 par T'chou-fleurs.
5 janvier 2013 21:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oubliez la basket à talon compensé et regardez moi plutot ça : [www.i-actu.com]

Hmmm.. tellement sexy..




T'chou !!

on dirait un protege slip pour string ptdr

c'est assez spécial a mon avis c'est pour les meufs qui mettent pas de culotte pour éviter les marques de ficelle etc

mais sérieux a choisir entre mettre une robe sans culotte ou avec ce truc je choisi ce truc chelou, car le sans culotte n'empeche c'est risqué ^^


SALAM


c pr les femme qui souffrent d'Incontinence


lol ouai mais avec ca, ca risque de couler en riviere sur les cuisses grinning smiley hrmm ^^

ou pire en jet express sur les coté

ils savent plus quoi inventer,

pas besoin de le baisser donc vite vite pipi
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
5 janvier 2013 21:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oubliez la basket à talon compensé et regardez moi plutot ça : [www.i-actu.com]

Hmmm.. tellement sexy..




T'chou !!

on dirait un protege slip pour string ptdr

c'est assez spécial a mon avis c'est pour les meufs qui mettent pas de culotte pour éviter les marques de ficelle etc

mais sérieux a choisir entre mettre une robe sans culotte ou avec ce truc je choisi ce truc chelou, car le sans culotte n'empeche c'est risqué ^^

Il a été créé dans ce but..
Je trouve ca tellement ridicule et marrant à la fois.
Non mais serieux tu te vois serrer les fesses toute la journée ou soirée. Et puis imagine si tu l'oublis. Ploouf.. Il tombe. Moment de solitude Hahaha.. grinning smiley

Il existe même des C strings pour homme mais pour cette fois ci je vous epargne les photos au risque de choquer quelques unes ici ( et ce n'est pas l'envie qui manque xD [ j'irais droit en enfer ] )




T'chou !!

ptdr nan sérieux ca tombe ? Il n'y a pas de pression entre le hum et le string bizarre ? ptdr a ouais c'est la honte ca ! Mais tu fais genre de rien tu le balance de l'autre coté avec ton pied en continuant la discussion avec les personnes t'accompagnant ni vu ni connu grinning smiley

D'ailleurs ca m'fait pensé une fois je ne sais pas comment elle s'est démerder la meuf, mais a une soirée pendant qu'une fille dansait elle a perdu son tampon punaise ca n'a pas loupé vu qu'ils étaient pas beaucoup a danser et qu'on était tous a les mater ptdr On la plus revue !

Pour homme par contre moi j'suis pas d'accord faut pas poussé ! c'est quoi cette tendance a féminiser les hommes j'vois mon mari avec un string jle défonce !


Si tu portes un C string tu passes forcement toute la journée à faire ça :
( Mdr la voix du mec qui parle avec le nez )


ptdr




T'chou !!
D
5 janvier 2013 21:24
Mdr t'chou pas mal les pubs !

Tite 3tete ah j'viens d'capter grinning smiley C'est vrai que c'est plus facile a enlever si on peut pas se retenir grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook