Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où se cachent-elles ?
l
26 février 2006 19:12
Qu'y a-t-il de plus gentil, de plus joli, de plus instruit et de plus éclairé qu'une marocaine ? Rien du tout !
Voilà pourquoi je souhaite savoir où rencontrer des marocaines, afin d'échanger avec elles sur tous les sujets possibles et imaginables, sans aucune arrière-pensée.
r
26 février 2006 19:14
Citation
leeo a écrit:
Bonjour mes chères soeurs,
Je suis marocain (originaire de Casa).
Je suis cadre dans une multinationale à Paris.
Je cherche un endroit où rencontrer des soeurs marocaines, en tout bien tout honneur, afin de lier amitié.
Je les cherche partout sans succès : le Tati de Barbès, le Mac Do de la Gare du Nord, le Quick de la Gare St Lazare, le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.

lol

ICI "yabiladi .com"winking smiley


voila inscrit toi ds ce site c'est pour les celebatires :
[www.ibled.com]
l
26 février 2006 19:27
Désolé, je ne suis pas intéressé par les "sites de rencontres". Je trouve ça glauque...
Je répète encore une fois que je ne cherche pas à me caser !
r
26 février 2006 19:35
Citation
leeo a écrit:
Désolé, je ne suis pas intéressé par les "sites de rencontres". Je trouve ça glauque...
Je répète encore une fois que je ne cherche pas à me caser !

ils oraganisent des soirees le week end

mais tu n'es pas obligé

winking smiley
l
26 février 2006 19:39
Chères soeurs marocaines,
Je compte sur vous pour m'indiquer les lieux où à coup sûr je peux vous rencontrer.
A force de fréquenter des Quick et des Mac Do pour vous rencontrer, je vais finir obèse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 00:41 par leeo.
l
27 février 2006 00:47
m
27 février 2006 00:53
peut être dans les toilettes du mac do ... mais là j'avoue que tu n'y as pas accès tongue sticking out smiley


non mais tu es sérieux? à Paris? eye rolling smiley I can't believe it...
l
27 février 2006 00:59
Hello Meerabell,
Je suis très sérieux. Si tu as des infos ou des tuyaux je suis preneur. Toi par exemple, quels lieux fréquentes-tu ? (sois précise stp), et tes copines ?
f
27 février 2006 01:00
moi je ss là grinning smiley

lol je vs me faire huer !!!

je plaisaintais !! grinning smiley
m
27 février 2006 01:07
Citation
leeo a écrit:
Hello Meerabell,
Je suis très sérieux. Si tu as des infos ou des tuyaux je suis preneur. Toi par exemple, quels lieux fréquentes-tu ? (sois précise stp), et tes copines ?

je ne sais pas pour ceux qui sont à Paris mais dans les boutiques (les centres commerciaux grosso modo) tu es sur d'en trouver tongue sticking out smiley
m
27 février 2006 02:37
Citation
leeo a écrit:
Pourquoi je cherche à rencontrer des marocaines ?
C'est tout simple : pour faire connaissance, échanger des points de vue, raconter des expériences professionnelles, touristiques, parler de ses objectifs, de ses idéaux, etc... et tout cela du point de vue de compatriotes (forcément plus proches).

tu es sociolgue? psy!! si tu cherche une fille c est pour aller sortir! iamgien les bar de henri 4 pour faire des comparaison! des comparaisons!! awoow! khraj man randatak! "sort de ta kagole

draguer c est pas hchouma le hchouma c est de cacher
P
27 février 2006 07:56
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
leeo a écrit:
Pourquoi je cherche à rencontrer des marocaines ?
C'est tout simple : pour faire connaissance, échanger des points de vue, raconter des expériences professionnelles, touristiques, parler de ses objectifs, de ses idéaux, etc... et tout cela du point de vue de compatriotes (forcément plus proches).

tu es sociolgue? psy!! si tu cherche une fille c est pour aller sortir! iamgien les bar de henri 4 pour faire des comparaison! des comparaisons!! awoow! khraj man randatak! "sort de ta kagole

draguer c est pas hchouma le hchouma c est de cacher


grinning smiley grinning smiley !!

hihihi grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
27 février 2006 10:20
Tu cherches des musulmanes Open....Bar? grinning smiley
Vas au Manneret , au VIP ou encore à Pigalle...Tu rencontras des soeurs...pas tres catholiques...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
28 février 2006 01:16
Citation
Zackmtl a écrit:
Tu cherches des musulmanes Open....Bar? grinning smiley
Vas au Manneret , au VIP ou encore à Pigalle...Tu rencontras des soeurs...pas tres catholiques...

Je recherche simplement des soeurs marocaines pour discuter, en tout bien tout honneur, de nos vies professionnelles, familiales, de nos projets, nos loisirs, etc...
Si vous avez des informations à me donner, je vous en remercie par avance.
s
28 février 2006 01:59
il faut peut être voir au cinéma, dans les cafés pas forcement bar brasserie, mais plus brioche dorée...le marché, les universités donc des soirées etudiantes, les cités u...
i
28 février 2006 02:06
as tu déjà essayer les moteurs de recherche : google, altavista et j en passe grinning smiley

uses toi de la la nouvelle technologie plus besoin de te silloner toute la ville de paris c'est du gaspillage : en temps et en energie ..on est au 21eme siècle je te le signale grinning smiley
p
28 février 2006 14:34
Citation
leeo a écrit:
Je ne sais pas quoi répondre... Je suis venu m'enquérir de vos avis en toute innocence et confraternité...

ça me surprend quand meme que tu n'en rencontres pas. il y en a partout

va faire un tour dans le ligne 13 par ex ou du coté de st lazare , chatelet (quoique là c plutot des gamines) .


bon courage pr ta recherche winking smiley
b
28 février 2006 15:01
Citation
pfffff a écrit:
Citation
leeo a écrit:
Je ne sais pas quoi répondre... Je suis venu m'enquérir de vos avis en toute innocence et confraternité...

ça me surprend quand meme que tu n'en rencontres pas. il y en a partout

va faire un tour dans le ligne 13 par ex ou du coté de st lazare , chatelet (quoique là c plutot des gamines) .


bon courage pr ta recherche winking smiley



mdrrrrr pour chatelet !
p
28 février 2006 15:03
HIHI C CLAIRRRRRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook