Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où se cachent-elles ?
l
25 février 2006 20:02
Bon, je vous laisse. Je sors. Je repars à la recherche d'un mirage qu'on appelle "Marocaine" (c'est pas en restant assis devant mon mac que je vais les trouver...).
Si vous avez des pistes pour trouver des marocaines à Paris (plus rares que des diamants apparemment), soyez gentils de les laisser ici...
T
25 février 2006 20:04
Salam,


"Je les cherche partout sans succès : le Tati de Barbès, le Mac Do de la Gare du Nord, le Quick de la Gare St Lazare, le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???"


Mdrrrrrrrrrrr!!


Hey leeo de la prospection infructueuse, mdrrr, y a pas à dire, tu as bien cerné tous les quartiers où il fallait farfouiller, tu oublias juste d'examiner...


Le caniveau!


Tu sais, au même titre qu'on ne trouve pas que de l'alcool dans les bars, je te garantis qu'on ne trouve pas que des rats pouilleux dans le caniveau...


Ouais y a aussi de jolies et charmantes souris!


Comme au bled!


Franchement j'ai adoré le circuit exploratoire que tu effectuas pour dénicher l'amicalité marocaine dont tu recherches tant la compagnie...


Franchement, entre nous, c'est qui qui t'a planifié une telle disposition géograpique?


Magloire?


L'autre zouave éfféminé déjanté de la fibre psychique?


Je ne vois que lui!


Mcdo? Quick? Ca alors...j'ignorais totalement que les marocaines étaient si accros à la restauration rapide!


T'utilisais quoi comme boussole?


Le guide michelin?


Mdrr!


Ah lala!


On aura tout vu, tout lu, tout vécu, tout entendu...


Nhal chétane en bécane!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
25 février 2006 20:04
sinon leeo y a une solution proposée par tortue ninja
les marocaines par exellences!!!!!!
Auteur: tortueninja (IP enregistrée)
Date: le 25 février 2006 à 19h56

Salamalikoum
si tu recherches des marocaines il y a deux types de marocaine mon frere


1er type: marocaine qui traine sur chatelet place d italie la défense , et les champs élysées mais ce sont des filles trés facile à la péche mon frere mais je te précise bien mister qu ellesont entre 15 ans et 22 ans pas plus les marocaines de plus de 30 ans elles sont matérisaliste et vraiment pas moyen de les abordés a part si tu a un 4x4 cayenne frere

2eme type: c est Machallah la marocaines serieuse qui est toujour avec la mama elle est à la mosquée , elle sais faire à manger , elle à le style des que tu la voit tu tombe comme une mouche frere serieux mais en tous cas elles sont pas au bles rare au bled les filles serieuses bref si tu recherche en france va faire toc toc chez le haj lol , mais renseigne toi sur la fille frere
S
25 février 2006 20:07
Aziz,
Pourquoi casses tu les délires de tout le monde? T'es vraiment sans pitié, t'es dégueulasse.
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Je les cherche partout sans succès : le Tati de Barbès, le Mac Do de la Gare du Nord, le Quick de la Gare St Lazare, le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???"


Mdrrrrrrrrrrr!!


Hey leeo de la prospection infructueuse, mdrrr, y a pas à dire, tu as bien cerné tous les quartiers où il fallait farfouiller, tu oublias juste d'examiner...


Le caniveau!


Tu sais, au même titre qu'on ne trouve pas que de l'alcool dans les bars, je te garantis qu'on ne trouve pas que des rats pouilleux dans le caniveau...


Ouais y a aussi de jolies et charmantes souris!


Comme au bled!


Franchement j'ai adoré le circuit exploratoire que tu effectuas pour dénicher l'amicalité marocaine dont tu recherches tant la compagnie...


Franchement, entre nous, c'est qui qui t'a planifié une telle disposition géograpique?


Magloire?


L'autre zouave éfféminé déjanté de la fibre psychique?


Je ne vois que lui!


Mcdo? Quick? Ca alors...j'ignorais totalement que les marocaines étaient si accros à la restauration rapide!


T'utilisais quoi comme boussole?


Le guide michelin?


Mdrr!


Ah lala!


On aura tout vu, tout lu, tout vécu, tout entendu...


Nhal chétane en bécane!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
25 février 2006 20:08
j'en ai marre je comprend hakim ..

y a trop de prejuges ici ..

et de plus en plus..

on peut plus lutter contre ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
25 février 2006 20:09
Je sens que Aziz est en train de me mijoter une réponse explosive!!!! je me bouche les oreilles aie aie aie ça va faire mal...
c
25 février 2006 20:09
Salam ,

va donc à un mariage , il y en a tous les samedi soir à paris ou en région parisienne .

La tu trouvera des filles "normales" ( ni cherchant le fric , ni style "voile-mosquée-maison) .

Bonne chance à toi
b
25 février 2006 20:10
Ou en va mettre notre pied???? sad smiley a chaque il ya des choses qui font mal au coeur et ne me dit 3awetani je me sent viser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 20:11 par bent lablade.
S
25 février 2006 20:11
Toi aussi tu vas te faire déchirer!!!

Citation
crachezpasdanslasoupe a écrit:
Salam ,

va donc à un mariage , il y en a tous les samedi soir à paris ou en région parisienne .

La tu trouvera des filles "normales" ( ni cherchant le fric , ni style "voile-mosquée-maison) .

Bonne chance à toi
s
25 février 2006 20:11
voilée mosquée maison ??? ce n'est pas "normal" pour toi ??

Elles ont quoi d'anormal ces filles ?

Citation
crachezpasdanslasoupe a écrit:
Salam ,

va donc à un mariage , il y en a tous les samedi soir à paris ou en région parisienne .

La tu trouvera des filles "normales" ( ni cherchant le fric , ni style "voile-mosquée-maison) .

Bonne chance à toi
t
25 février 2006 20:24
Citation
leeo a écrit:
Bonjour mes chères soeurs,
Je suis marocain (originaire de Casa).
Je suis cadre dans une multinationale à Paris.
Je cherche un endroit où rencontrer des soeurs marocaines, en tout bien tout honneur, afin de lier amitié.
Je les cherche partout sans succès : le Tati de Barbès, le Mac Do de la Gare du Nord, le Quick de la Gare St Lazare, le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.



tu n' a rien compris à la vie, je peux te poser une question que recherche tu exactement? si tu recherche une femme non serieuse tu es dans le bon endroit mais si tu recherche une femme serieuse tu peux la trouver partout a washington au marché au puces , mais l endroit n a pas de véritable signification mais si elle craint Allah tu as tt gagné
25 février 2006 20:30
sinon fais comme au maroc, les sorties de lycéesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
25 février 2006 20:37
Citation
crachezpasdanslasoupe a écrit:
Salam ,

va donc à un mariage , il y en a tous les samedi soir à paris ou en région parisienne .

La tu trouvera des filles "normales" ( ni cherchant le fric , ni style "voile-mosquée-maison) .

Bonne chance à toi

c'est quoi cette proposition debile et c'est quoi ce prejugé aussi debile que ta proposition!!!!

il va s'amuser à aller à des mariages tous les samedis alors qu'il n'y est pas invité? c'est plutot d'aller en boite que tu lui propose la!

et les filles voilées!!! quoi les filles voilées ne sont pas normales, elles descendent tous droit de la planete mars?

aie aie aie c'est grave quand meme...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
25 février 2006 21:16
CA YEST JAI TROUVé JE SAIS OU TU PEUX RENCONTRER DES MAROCAINES :

TOUT SIMPLEMENT :

ICI winking smiley
25 février 2006 22:24
et si tu essayais les consulats marocainssmiling smiley tu serais sur de tomber sur une marocainewinking smiley et parfois méme sur son papa grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 février 2006 22:44
Citation
crachezpasdanslasoupe a écrit:
Salam ,

va donc à un mariage , il y en a tous les samedi soir à paris ou en région parisienne .

La tu trouvera des filles "normales" ( ni cherchant le fric , ni style "voile-mosquée-maison) .

Bonne chance à toi


euhhhhhh steplé tu pe laisser les filles voilées tranquilles, pq elles st anormales???ahhh parcequ'elles ont un voile sur la tete qui les empechent de comprendre et de vivre????Vraiment ridicule
sahraouiya....et fière de l'être!
l
26 février 2006 02:25
Désolé de vous dire ça, mais vous ne m'aidez pas beaucoup...
m
26 février 2006 02:47
Citation
leeo a écrit:
Bonjour mes chères soeurs,
Je suis marocain (originaire de Casa).
Je suis cadre dans une multinationale à Paris.
Je cherche un endroit où rencontrer des soeurs marocaines, en tout bien tout honneur, afin de lier amitié.
Je les cherche partout sans succès : le Tati de Barbès, le Mac Do de la Gare du Nord, le Quick de la Gare St Lazare, le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.

pour les trouver! simples! elles sont des bonnes musulmanes! t a la sortie de la mosquee de paris! ou preche un grand monsieur! tu le connais no!! aller! bonne recherche
m
26 février 2006 02:52
Citation
leeo a écrit:
Des lieux!!!! Je veux juste que vous me citiez des noms de lieux où je suis sûr de rencontrer des marocaines.
Petit renseignement : savez-vous si Choumicha (la présentatrice de 2M) fréquente le bar du George V à Paris ? (j'adore ses recettes...)

elle prend quoi comme comme wisky halal?
P
26 février 2006 02:53
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
leeo a écrit:
Des lieux!!!! Je veux juste que vous me citiez des noms de lieux où je suis sûr de rencontrer des marocaines.
Petit renseignement : savez-vous si Choumicha (la présentatrice de 2M) fréquente le bar du George V à Paris ? (j'adore ses recettes...)

elle prend quoi comme comme wisky halal?

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook