Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où se cachent-elles ?
25 février 2006 19:17
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
leeo a écrit:
1) Marjane ? qu'est-ce que c'est ?
2) Le bar de l'hôtel George V est très bien fréquenté, et je ne commande que des boissons non-alcoolisées (bien entendu). On y rencontre des saoudien(ne)s, libanais(es), etc...
3) Je cherche simplement à lier amitié, qu'allez-vous imaginer ????


Marjane se situe 15 rue des coquelicots et de 14H30 a 17h30 (et pas une minute de plus) on y trouve que des marocaines. Tu les reconnaîtra rapidement car elles sont toutes vêtues de vert et rouge.



ca existe marjane en france?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
25 février 2006 19:27
Quelques réponses à vos questions :
- des marocaines dans l'entreprise où je travaille ? Oui, chaque jour à partir de 18h00 elles viennent vider les corbeilles des bureaux... Vu le racisme ambiant, les gaulois se délectent de voir nos compatriotes cantoné(e)s à ce genre de tâches... pendant que je fulmine.
- ai-je des amis ? bien entendu. Mais ils m'ennuient. Je recherche l'humour et la gaité des marocain(e)s.
25 février 2006 19:29
paris est bondés d arabe, notamment de marocains et de toutes les villes du maroc.

si tu parles de paris, la capitale de la france,bien tu n as qu a bien ouvrir les yeux et tu verras des marocaines à tout va.

tu veux des marocaines? : en veux tu? en voilagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
25 février 2006 19:31
Je vais reveler le secret. Si, si les filles , il faut lui dire!!!!
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
l
25 février 2006 19:34
Des lieux!!!! Je veux juste que vous me citiez des noms de lieux où je suis sûr de rencontrer des marocaines.
Petit renseignement : savez-vous si Choumicha (la présentatrice de 2M) fréquente le bar du George V à Paris ? (j'adore ses recettes...)
j
25 février 2006 19:35
Citation
leeo a écrit:
Des lieux!!!! Je veux juste que vous me citiez des noms de lieux où je suis sûr de rencontrer des marocaines.
Petit renseignement : savez-vous si Choumicha (la présentatrice de 2M) fréquente le bar du George V à Paris ? (j'adore ses recettes...)


sur de rencontrer des marocain, bin va au MAROC, allez court maintenant!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
25 février 2006 19:36
Citation
leeo a écrit:
Je ne sais pas quoi répondre... Je suis venu m'enquérir de vos avis en toute innocence et confraternité...


mon oeil oui winking smiley



[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
25 février 2006 19:37
Si tu cherches de l'amitié des GARS marocains, j'en connais pas mal!!! ce n'est pas ce qui manque à Paris comme dit Bassma,

Sinon, je ne vais nullement dans tous les endroits que tu as cité, il est certain que les endroits que tu as cité doivent être plein d'arabes nul doute, donc c'est bizarre que tu n'en vois pas surtout à Tati grinning smiley grinning smiley, je suis mdrrrrrrr
P
25 février 2006 19:40
Ben voila tu sais ou les trouver:

Re: Les Marocaines et Puff Daddy
Auteur: leeo (IP enregistrée)
Date: le 16 mars 2004 à 00h23

Cher(e)s compatriotes, une explication de texte s'impose...
Le titre de mon sujet est "Les Marocaines et Puff Daddy" et non pas "Les Marocaines et les Hommes Noirs" !!!!!
Comme le signale un contributeur, allez faire un tour dans le Forum des Halles à Paris ou sur les Champs Elysées : vous verrez un grand nombre de jolies marocaines main dans la main avec des rappeurs noirs !!!! Je doute qu'un rapper soit un bon musulman bien éduqué et à l'esprit ouvert !!!!
Ce qui attire ces jeunes filles est simple : l'argent facile (rappeur = dealer de drogues quasi systématiquement, voyez Puff Daddy le gangster justement), la fréquentation d'un lascar ou d'un caïd leur donne l'illusion qu'elles sont des personnes importantes...
Si je surprenais une jeune fille de ma famille avec un de ces individus je ferai une crise cardiaque...
Il n'y a pas de racisme là dedans, simplement le souci d'éviter la déchéance à mes soeurs franco-marocaines.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
25 février 2006 19:41
vraiment les filles vous attaquer tjrs les nouveux, si vous connnaissez des endroits ou il peut rencontre des filles? vous lui dite.

ce qu il fait ds la vie cadre ou la daffa c son probleme.

si il frequente des bars pas forcement pour boir le wisky ou scotch! on peut boire du café au bar.

ahiyana 3likoumgrinning smiley
Aziz_dk
P
25 février 2006 19:43
ca a pas marche avec mimicha ??

Citation
a écrit:
Re: Les Marocaines et Puff Daddy
Auteur: mimicha (IP enregistrée)
Date: le 17 mars 2004 à 01h03

Leeo , t'es là ??

Options: Répondre•Répondre en citant•Répondre par MP•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur
Re: Les Marocaines et Puff Daddy
Auteur: leeo (IP enregistrée)
Date: le 17 mars 2004 à 01h36

Hello,

Je fais juste un rapide bonjour. Je suis rentré TRES tard ce soir (je viens juste de rentrer en fait) et je me lève TRES tôt demain.
On poursuivra nos conversations demain soir si tu le veux bien.
Bisous Mimicha,
Leeo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 19:44 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
25 février 2006 19:44
Merci Aziz.
s
25 février 2006 19:44
ce n'est pas un nouveau aziz vu qu'il avait crée un post il y a 23 mois....


Citation
aziz_dk a écrit:
vraiment les filles vous attaquer tjrs les nouveux, si vous connnaissez des endroits ou il peut rencontre des filles? vous lui dite.

ce qu il fait ds la vie cadre ou la daffa c son probleme.

si il frequente des bars pas forcement pour boir le wisky ou scotch! on peut boire du café au bar.

ahiyana 3likoumgrinning smiley
R
25 février 2006 19:47
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/06 19:49 par Rizlaine1.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
25 février 2006 19:48
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
leeo a écrit:
Je ne sais pas quoi répondre... Je suis venu m'enquérir de vos avis en toute innocence et confraternité...


mon oeil oui winking smiley



[www.yabiladi.com]



Merci Bass, ce leeo me disait quelquechose...
Voila tu as ta reponse : Ou sont les marocaines ? Elles sont toutes chez Puff Daddy grinning smiley tongue sticking out smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
S
25 février 2006 19:50
Leeo,
Il faut savoir avant tout quel genre de marocaine tu souhaites rencontrer? Décris la cible que tu recherches et je te donnerai quelques indications!
l
25 février 2006 19:53
Je ne cherche aucun genre particulier. Je dirai seulement : cultivée, sens de l'humour, curieuse et ambitieuse.
a
25 février 2006 19:55
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas un nouveau aziz vu qu'il avait crée un post il y a 23 mois....


oppps j ai pas vu son profil, mais il n est pas actif sur le forum.
excuse moi.. si j etais l auteur du sujet et j ai recu ces reponses, ca va pas me donner l envie d etre actif.smiling smiley
Aziz_dk
b
25 février 2006 19:57
Citation
leeo a écrit:
Je ne cherche aucun genre particulier. Je dirai seulement : cultivée, sens de l'humour, curieuse et ambitieuse.

Salam
Elles sont tous devant leurs poste et sur le site yabiladi.
S
25 février 2006 20:02
leo,
Fréquente donc des débats, des conférences susceptibles d'intéresser le Maroc. Sinon ça fonctionne via un réseau, tu te fais inviter à un resto, une soirée d'un ancien copain de ton école! Franchement fait fonctionner le réseau!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook