Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où se cachent-elles ?
m
26 février 2006 02:56
Citation
leeo a écrit:
Je ne cherche aucun genre particulier. Je dirai seulement : cultivée, sens de l'humour, curieuse et ambitieuse.

ca n existe pas! une femme qui atoutes ses qualite!! tu reve ou llaa!! t achomissa! c est la seul puisque elle frequente le bar henri 4
P
26 février 2006 03:05
mskine on s'acherne tous sur lui

[dts.ystoretools.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 17:40 par mar_1.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
26 février 2006 15:43
JE SUIS SÛR que des marocaines cultivées, ayant le sens de l'humour, curieuses et ambitieuses cela existe !
- J'observe que personne ne veut, ou ne peut, me donner de pistes de recherches valables.
- Cela veut-il dire que VOUS NON PLUS vous ne savez pas où se cachent les marocaines à Paris ?
- N'existe-t-il donc pas un club des marocaines de Paris ? un salon de thé ? une boutique "repère" de marocaines ? des "soirées à thème" organisées par des marocaines ?
- Si la réponse est non, alors il faudrait en créer d'URGENCE !!! Cela éviterait que je perde mon temps à les chercher là où elles ne sont pas !!! D'autant que je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas...

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.
s
26 février 2006 16:07
Citation
leeo a écrit:
JE SUIS SÛR que des marocaines cultivées, ayant le sens de l'humour, curieuses et ambitieuses cela existe !
- J'observe que personne ne veut, ou ne peut, me donner de pistes de recherches valables.
- Cela veut-il dire que VOUS NON PLUS vous ne savez pas où se cachent les marocaines à Paris ?
- N'existe-t-il donc pas un club des marocaines de Paris ? un salon de thé ? une boutique "repère" de marocaines ? des "soirées à thème" organisées par des marocaines ?
- Si la réponse est non, alors il faudrait en créer d'URGENCE !!! Cela éviterait que je perde mon temps à les chercher là où elles ne sont pas !!! D'autant que je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas...

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.

c'est trop facile de répondre cela, toi qu'apporterai-tu à cette jeune femme que tu cherches? c'est facile de dire je veux ceci et je veux cela peut-être que tu ne plais? as-tu envisagé cette alternative?

Peut-etre qu'il faut que tu arrêtes de chercher?

Attention elle frappe chez toi! va lui ouvrir la porte!
m
26 février 2006 16:11
Gare St Lazare, gare Montparnasse (près des quais quand elles rentrent chez elles apres le boulot ou apres une petite escapade)...


"Le Bazar Egyptien" (paris 11e) et tout autres restaurants orientales de ce type...


Dans les bibliothèques universitaires ou municipales...


Dans les boutiques là où il y a les galeries marchandes (La Defense, Parly2...)


Bon je crois que là je t'ai donné pas mal de lieux que tu pourrais "prospecter"eye rolling smiley, après pour l'approche c'est une autre histoire...winking smiley
m
26 février 2006 16:18
Citation
leeo a écrit:
JE SUIS SÛR que des marocaines cultivées, ayant le sens de l'humour, curieuses et ambitieuses cela existe !
- J'observe que personne ne veut, ou ne peut, me donner de pistes de recherches valables.
- Cela veut-il dire que VOUS NON PLUS vous ne savez pas où se cachent les marocaines à Paris ?
- N'existe-t-il donc pas un club des marocaines de Paris ? un salon de thé ? une boutique "repère" de marocaines ? des "soirées à thème" organisées par des marocaines ?
- Si la réponse est non, alors il faudrait en créer d'URGENCE !!! Cela éviterait que je perde mon temps à les chercher là où elles ne sont pas !!! D'autant que je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas...

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.

Prends les pages jaunes et cherche dans la lettre "c"

- Dès ke tu repères "coach"...tu prends n'importe lequel et tu lui explik ton problème...

Tu as cru k'on était tes coacheuses perso ?

A voir ton post et l'ensemble de tes interventions, on a l'impression ke tu cherches kkun ki puisse te débusquer une ferrari...

Dans la vie mon cher, il ne suffit pas de vouloir pour avoir, seul ton destin te guidera là où il devra te guider, si Allah (swt) ne t'a pas mis la personne ke tu as l'air d'idéalisé (le Père Noel entre nous soit dit n'existe plusOh...je te le dis au cas où...oui oui ! Ce fût un choc pour moi ossicrying(...et tu n'es pas au bout de tes surprises, car les femmes "princesses" n'existe pas non + !Oh Re choc ? Tout kom le prince charmant) Oh

Alors de 2 choses l'une, où tu pries Allah (swt) de te mettre un bonne musulmane sur ta route ou tu vas consulter une coacheuse (attention c en vogue, le prix explose en ce moment...c kom l'immo) ou alors tu continues à croires en tes folles chimères...

Heureuse d'avoir pu t'aider...winking smiley

Amicalement....
l
26 février 2006 16:35
Merci pour ces informations, qui commencent à aller dans le bon sens.
Donnez-moi davantage de pistes ! Je suis confiant que nous finirons par trouver les "cachettes" des marocaines de Paris...
m
26 février 2006 16:39
Citation
leeo a écrit:
Merci pour ces informations, qui commencent à aller dans le bon sens.
Donnez-moi davantage de pistes ! Je suis confiant que nous finirons par trouver les "cachettes" des marocaines de Paris...


"Davantage de pistes"??moody smiley on t'en a fourni pas mal, tentes deja de voir si tu les trouve à ces endroits et donnes nous des nouvelles.Oh
s
26 février 2006 16:39
Mais pourquoi cherches-tu à connaître des marocaines ??
c
26 février 2006 16:43
je suis interessé moi aussi!!!!

Citation
leeo a écrit:
Bonjour mes chères soeurs,
Je suis marocain (originaire de Casa).
Je suis cadre dans une multinationale à Paris.
Je cherche un endroit où rencontrer des soeurs marocaines, en tout bien tout honneur, afin de lier amitié.
Je les cherche partout sans succès : le Tati de Barbès, le Mac Do de la Gare du Nord, le Quick de la Gare St Lazare, le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.
l
26 février 2006 16:45
Pourquoi je cherche à rencontrer des marocaines ?
C'est tout simple : pour faire connaissance, échanger des points de vue, raconter des expériences professionnelles, touristiques, parler de ses objectifs, de ses idéaux, etc... et tout cela du point de vue de compatriotes (forcément plus proches).
m
26 février 2006 16:45
Citation
cherchefemme a écrit:
je suis interessé moi aussi!!!!

Citation
leeo a écrit:
Bonjour mes chères soeurs,
Je suis marocain (originaire de Casa).
Je suis cadre dans une multinationale à Paris.
Je cherche un endroit où rencontrer des soeurs marocaines, en tout bien tout honneur, afin de lier amitié.
Je les cherche partout sans succès : le Tati de Barbès, le Mac Do de la Gare du Nord, le Quick de la Gare St Lazare, le bar de l'hôtel Georges V, etc... Rien ! mais où se cachent-elles ???

Vos réponses et conseils sont les bienvenus.

Tu sais Leoo, si tu veux rencontrer des femmes en tout bien tout honneur précisons le...Tu n'as pas forcèment besoin d'ê entourée ke des Marocaines...
La richesse d'esprit est universelle...
En tout bien tout honneur....winking smiley
Amicalement...
s
26 février 2006 16:47
Pour cela, pas besoin qu'elles soient des filles, ces compatriotes!! Oh Oh eye rolling smiley

Citation
leeo a écrit:
Pourquoi je cherche à rencontrer des marocaines ?
C'est tout simple : pour faire connaissance, échanger des points de vue, raconter des expériences professionnelles, touristiques, parler de ses objectifs, de ses idéaux, etc... et tout cela du point de vue de compatriotes (forcément plus proches).
s
26 février 2006 16:50
tu peux partager tes idéaux ici pas besoin d'être face à face! ici il ya de tout, tu as l'embaras du choix...à moins que tu cherches vraiment autre chose... ahaha
m
26 février 2006 16:56
Citation
leeo a écrit:
Pourquoi je cherche à rencontrer des marocaines ?
C'est tout simple : pour faire connaissance, échanger des points de vue, raconter des expériences professionnelles, touristiques, parler de ses objectifs, de ses idéaux, etc... et tout cela du point de vue de compatriotes (forcément plus proches).

Forcèment + proches...Pas forcèment...No no Nous ne sommes pas des clones...tongue sticking out smiley

Je me répète Léooeye rolling smiley T peux partager avec toutes sortes de personnes...en tout bien tout honneur tongue sticking out smiley
c
26 février 2006 17:52
a chrifate a lalatte wa sayed tay9aleb 3ala mra malkoum vous voulez un dessingrinning smiley
s
26 février 2006 17:59
Alors, il ne le dit pas clairement dans ce cas là....

Citation
cherchefemme a écrit:
a chrifate a lalatte wa sayed tay9aleb 3ala mra malkoum vous voulez un dessingrinning smiley
s
26 février 2006 18:41
Appelons un chat un chat, et arretons de nous torturer l'esprit, il cherche une femme, alors là c'est autre chose...
l
26 février 2006 18:54
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!
Je ne cherche pas à "me caser". Je veux juste faire connaissance, échanger des idées, parler de projets, littérature, cinéma, etc...
j
26 février 2006 18:57
Citation
leeo a écrit:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!
Je ne cherche pas à "me caser". Je veux juste faire connaissance, échanger des idées, parler de projets, littérature, cinéma, etc...

et pourquoi des femmes precisement moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook