Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant si tu ne couche pas impossible de garder un homme..
m
30 mars 2014 23:41
Sérieux ya des gens qui devraient arrêter la fumettesmoking smiley
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
30 mars 2014 23:43
Citation
marokiina311 a écrit:
Sérieux ya des gens qui devraient arrêter la fumettesmoking smiley

Gravegrinning smiley
30 mars 2014 23:43
ya des gars ils sont ridicule serieux arrêter vos connerie si vous kiffer les salope c'est votre problème, vous allez me dire vous présenterez sa normal a vos parents ?? je ne pense pas! alors stop amusez vous bien surtout
30 mars 2014 23:53
Salam

Vous me faites rire, les filles, à vous voiler la face de cette façon! Vous passez votre temps à dénigrer et à mettre tous les hommes dans le même sac (religieux ou pas)!
Vous parlez comme si les femmes étaient parfaites. Il n'y a qu'à faire un tour sur ce forum (chose que vous avez probablement toutes faite), combien de fois a-t-on lu des histoires ou la femme (religieuse ou pas) était vulgaire, irrespectueuse, irresponsable, matérialiste, immature, détestable, malhonnête, etc..

Je suis une femme mais je le dis haut et fort: LES FEMMES NE VALENT PAS MIEUX QUE LES HOMMES! Loin de là! Nous sommes loin d'être des anges. Ce n'est certainement pas parce qu'on ne pense pas qu'au sexe que ça fait de nous des êtres sans défense. Certaines d'entre nous sont des championnes pour être de véritables diablesses.

Je le répète encore: religion ou pas, nous ne sommes tous que des êtres humains, nous sommes imparfaits et l'erreur est humaine! Hommes, femmes, religieux ou pas, on fait tous des bêtises et Allah aura affaire à nous tous autant que nous sommes

Pour conclure, je dirai une de mes expressions favorites de mon cher papa:
"NOUS SOMMES TOUS PAREILS, IL N'Y A QUE LA LANGUE QUI CHANGE! "

Deuxième conclusion winking smiley
Par pitié, cessez de toujours parler des hommes pieux comme des diables déguisés. C'est lassant, à la fin. Cessez de parler comme s'il n'existait pas un seul VRAI homme pieux sur cette terre.
C'est devenu une sale habitude chez vous, à croire que vous le faites exprès. Comme si les hommes mécréants avaient le droit de commettre des péchés parce qu'ils ne sont pas pieux. N'importe quoi!
Cessez de parler des gens qui commettent des péchés et occupez vous des vôtres car lorsque l'on se retrouvera devant Allah, Il nous demandera des comptes sur NOS actions et non pas celles des autres...
s
30 mars 2014 23:55
Ma parole je sais pas dans quelle langue je dois m'exprimer !! Je vous ai raconté une histoire vécu et véridique ! Pourquoi s'offusquer autant ??! !! Est ce que vous avez vu quelque part que e faisait une généralités ! Soubhanallah !!! je vais pas mettre en avant les frères sérieux puisque mashaallah ceux là on a rien à dire sur eux on le sait qu'ils sont bien ! Je parlais de ceux qui se servent du dine ou paraissent pieux mais qui le sont pas. Et en vous racontant l'histoire c'était surtout par rapport à sa femme qui a énumérer les qualités spirituelles de son époux alors que c'est juste un charognard !
Je vais vous faire plaisir c'était un cas isolé ils sont tous pieux voilà
n
30 mars 2014 23:59
Certaines femmes recherchent des hommes pieux....d'autres juste finir dans un pieu!

La vie est ainsi faite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/14 00:04 par nabilux.
m
31 mars 2014 00:05
Mdrrrrr garouda arrête de me chercher pk tu parle de moi. On va se battre attention !!!
Et deja tu ment quand je dis je le vois pas je veux dire qu'on flirte pas quoi on evite de se voir ca sert a rien.
31 mars 2014 00:13
Citation
nabilux a écrit:
Certaines femmes recherchent des hommes pieux....d'autres juste finir dans un pieu!

La vie est ainsi faite!


ptdr avec un sandwich cachir dans le pieu !?
31 mars 2014 00:18
je sais bien sur koi tu parle est je l'ai vecu et je sais bien le mal que tu sens quand kelk'un te laisse a cause de ça ! mais tu sais sœur ce que j'ai bien compris de ma propre expérience c lui qui tien a toi qui veux vraiment te garder il reste avec toi il te cherche pas les point noir il te demande quelque chose qui te fait mal !! mais si il ta mit dans une situation difficile soit faire ce qu'il veux ou bien se séparé ebaaah malheureusement malgré tout le mal mais c pas le bonn même si ta des sentiment envers lui même si tu l'aimé vraiment mais c pas le bon c une vérité .
31 mars 2014 00:34
Citation
shaayneez a écrit:
Même les hommes dans le dine sont des allumés du slip faut arrêter de croire au père Noël ! Des hommes bien il y en a mais faut pas se leurrer ils son très rare !! Tous attires par les Kim et nabila !
Je vous raconte une anecdote une secrétaire avec qui je bosse française petite blonde sexy se promenait quand un frère portant la sunna zaama l'accosta. Il lui sort son numéro oui vous vous êtes occupé de moi etc j'aimerai faire votre connaissance mais en tout bien tt honneur bien sur ! Elle lui donne un faux numéro. 3 mois après il la recroise et lui dit que son numéro ne fonctionnait pas et qu'il voulait le vrai !! Il l'avait tellement soûler quelle lui donna. A ce moment la elle s'était demande ce qu'un barbu en qamis genre le pieux du pieux pouvait trouver à une fille en talon décolleté etc !!
quelque jours après une femme l'appelle furax "oui vous êtes qui la maîtresse de mon mari et je comprends pas je suis enceinte et c'est pas possible il est pieux on viens de revenir du pèlerinage il passe son temps a la mosquée "TOZZZ !!! M'a collègue n'a pas voulu mettre le feu au poudre et a raconter un crak. surtout quelle était enceinte. Bref tt ça pour dire pieux ou pas pieux. Faut regarde le comportement c tout parce que les paroles les j'ai fais le hajj c du flan. Un homme pieu sincère ne dira jamais j'ai fais le pèlerinage je connais tant et tant de hizb pas d'ostentation c'est les plus sincère parce que leur pratique c'est pour Allah et personne d'autre ... C'est pareille pr les femmes


Chère chaayneez

Mon message ne s'adressait pas particulièrement à toi mais à beaucoup de femmes sur ce forum qui tiennent un discours en défaveur des religieux. Cela étant dit et si tu me le permets, j'aimerais revenir sur une phrase que j'ai lue: "même les hommes dans le dine sont des allumés du slip"
Je suis désolée mais cette phrase révèle bien une généralité parce que tu dis LES hommes et non pas CERTAINS ou QUELQUES.
Si tu veux que l'on soit sur la même longueur d'onde, veille à mieux préciser tes pensées winking smiley je te prie.

Ensuite, je lis: " il y en a mais ils sont rares"
Ma soeur, tu en as l'air convaincue, comment peux tu en être certaine? Serais-tu prête à en mettre la main au feu? Pourrais-tu parier ta vie là dessus? Pourrais tu le jurer sur Allah?
Je ne le crois pas.

Je pense que les gens devraient cesser de parler en mal des musulmans, la France s'en charge déjà assez.crying(
Cela ne nous aide pas, d'aucune sorte, et en outre, ça pourrait même dissuader des personnes désireuses d'embrasser l'islam de se convertir. S'il vous plaît, faites attention à ce que vous dites

Encore une fois, chère chaayneez, je ne m'adresse pas qu'à toi mais aussi à mesdemoiselles la perle rare, benzoate de méthyle et bien d'autres.
Je ne vous attaque pas. Ce n'est pas mon intention. Je veux juste défendre la religion qui est la nôtre.

31 mars 2014 01:40
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Même les hommes dans le dine sont des allumés du slip faut arrêter de croire au père Noël ! Des hommes bien il y en a mais faut pas se leurrer ils son très rare !! Tous attires par les Kim et nabila !
Je vous raconte une anecdote une secrétaire avec qui je bosse française petite blonde sexy se promenait quand un frère portant la sunna zaama l'accosta. Il lui sort son numéro oui vous vous êtes occupé de moi etc j'aimerai faire votre connaissance mais en tout bien tt honneur bien sur ! Elle lui donne un faux numéro. 3 mois après il la recroise et lui dit que son numéro ne fonctionnait pas et qu'il voulait le vrai !! Il l'avait tellement soûler quelle lui donna. A ce moment la elle s'était demande ce qu'un barbu en qamis genre le pieux du pieux pouvait trouver à une fille en talon décolleté etc !!
quelque jours après une femme l'appelle furax "oui vous êtes qui la maîtresse de mon mari et je comprends pas je suis enceinte et c'est pas possible il est pieux on viens de revenir du pèlerinage il passe son temps a la mosquée "TOZZZ !!! M'a collègue n'a pas voulu mettre le feu au poudre et a raconter un crak. surtout quelle était enceinte. Bref tt ça pour dire pieux ou pas pieux. Faut regarde le comportement c tout parce que les paroles les j'ai fais le hajj c du flan. Un homme pieu sincère ne dira jamais j'ai fais le pèlerinage je connais tant et tant de hizb pas d'ostentation c'est les plus sincère parce que leur pratique c'est pour Allah et personne d'autre ... C'est pareille pr les femmes


Chère chaayneez

Mon message ne s'adressait pas particulièrement à toi mais à beaucoup de femmes sur ce forum qui tiennent un discours en défaveur des religieux. Cela étant dit et si tu me le permets, j'aimerais revenir sur une phrase que j'ai lue: "même les hommes dans le dine sont des allumés du slip"
Je suis désolée mais cette phrase révèle bien une généralité parce que tu dis LES hommes et non pas CERTAINS ou QUELQUES.
Si tu veux que l'on soit sur la même longueur d'onde, veille à mieux préciser tes pensées winking smiley je te prie.

Ensuite, je lis: " il y en a mais ils sont rares"
Ma soeur, tu en as l'air convaincue, comment peux tu en être certaine? Serais-tu prête à en mettre la main au feu? Pourrais-tu parier ta vie là dessus? Pourrais tu le jurer sur Allah?
Je ne le crois pas.

Je pense que les gens devraient cesser de parler en mal des musulmans, la France s'en charge déjà assez.crying(
Cela ne nous aide pas, d'aucune sorte, et en outre, ça pourrait même dissuader des personnes désireuses d'embrasser l'islam de se convertir. S'il vous plaît, faites attention à ce que vous dites

Encore une fois, chère chaayneez, je ne m'adresse pas qu'à toi mais aussi à mesdemoiselles la perle rare, benzoate de méthyle et bien d'autres.
Je ne vous attaque pas. Ce n'est pas mon intention. Je veux juste défendre la religion qui est la nôtre.

Salam Barakkallah ufik , il est vrai qu'on peut-être déçu des hommes et des femmes mais ils ne sont pas tous pareils.Un religieux n'est pas parfait et un non religieux aussi , le problème est le manque de sincérité tout simplement.
31 mars 2014 02:05
Alayka salam.

Wa fik, Merouane75.

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser cela.


Ça me brise le coeur d'entendre sans cesse des critiques à l'encontre des musulmans
Comme si les gens du reste du monde étaient parfaits!
Personne n'a JAMAIS osé dire que les musulmans étaient parfaits! Personne n'est parfait! Alors, laissez nous tranquilles.

Qu'allah nous guide!
Qu'IL nous aide à améliorer notre comportement!
Qu'Allah fasse de nous de bien meilleurs musulmans!
AMINE! AMINE! AMINE!
A
31 mars 2014 02:08
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum
tout est dans le titre! jen n'ai vraiment marre wallah je sais pas si je suis la seule dans ce cas! mais c'est super grave!
je fait connaissance avec des personnes pour normalement du sérieux.. mais enfaite il veulent pas vraiment du sérieux il veulent plutôt s'amuser et avec moi sa marche pas c'est juste impossible!
donc j'aimerai savoir est ce que tout les gars sont pareil ??
les filles répondai moi franchement comment vous faite celle qui couche ou pas je m'en fiche je veux juste quelques réponse voila merci

Salut,

Je voudrais juste te dire que ce que je vais écrire ce n'est pas pour te juger loin de la je ne te connais pas du tout mais un moment faut se poser des questions, si tout les mecs que ta fréquenter voulais juste coucher avec toi et rien d'autres c'est que toi t'envoie le message "je ne veux pas de sérieux". Je suis désolé mais j'ai 21 ans j'ai eu des copine y'en a eu rien qu'a les voir je voulais coucher avec et d'autres avec qui il ne me serais pas venu une fois à l'idée ne serais ce que de lui effleurais la poitrine avec ses vetements dessus, donc voila je ne dis pas que tu est une fille qui aguiche les mecs mais les filles faut que vous compreniez qu'un homme qu'importe le degrés de piété qu'il à reste un homme et surtout un être humain avec des envies y'en a qui se contrôle d'autres non.

En gros ce que je veux te dire t'en fais pas tu trouveras le bon inchallah d'ici te laisse pas avoir par un mec ta tenu 28 ans sans coucher laisse pas l'envie et le désespoir te faire ceder a bonne entendeur smiling smiley
z
31 mars 2014 02:53
Salam,
Je te compŕénds tout à fait
C'Est rassurant dans un sens car je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas
Mais c'est effrayant d'un autre côté car Bcp d'hommes sont ainsi :-(
Mais bon je reste persuade qu'il y a des hommes respectueux et honnêtes qui ferons de nous des femmes comblées inchallah.
Tu sais ce sont ces hommes la qui voudrons coucher avec toi qui reviendrons vers toi quelques années plus tard pour te dire c'est bon je suis prêt à me marier (je suis une femme vierge maintenant) c'est pathétique quand même
l
31 mars 2014 03:05
ne pas céder sur son désir, sans quoi, on finit par en payer le prix, qui est très souvent celui de la tristesse
31 mars 2014 03:22
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Alayka salam.

Wa fik, Merouane75.

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser cela.


Ça me brise le coeur d'entendre sans cesse des critiques à l'encontre des musulmans
Comme si les gens du reste du monde étaient parfaits!
Personne n'a JAMAIS osé dire que les musulmans étaient parfaits! Personne n'est parfait! Alors, laissez nous tranquilles.

Qu'allah nous guide!
Qu'IL nous aide à améliorer notre comportement!
Qu'Allah fasse de nous de bien meilleurs musulmans!
AMINE! AMINE! AMINE!
Amine , mais c'est devenu une mode ,genre :"oh il porte la barbe mais il regarde une meuf " , ça peut arriver , l'erreur est humaine , les être humains ne sont pas des anges mais il faut pas se comporter comme un diable et pour cela il faut avoir la crainte d'Allah mais je répète les religieux restent des être humains avec des faiblesses et n'oubliez pas que les femmes sont les plus grandes tentations de l'homme.
31 mars 2014 03:38
Les filles, je vais vous poser une question et s'il vous plaît, répondez moi sincèrement et honnêtement:
Ne trouvez pas le corps féminin magnifique???
Je suis sûre que oui!

Alors comment ne voulez pas qu'un homme normalement constitué résiste à notre charme légendaire???!!

J'avais 21ans lorsque j'ai constaté cette chose. C'est à cet âge là que j'ai décidé de mettre le hijab, al hamdoulilah!


Un jour, j'ai été frappée et marquée par une phrase dite par un vieil acteur français, Michel galabru:
" Le corps de la femme, tout entier, est un harcèlement sexuel pour l'homme"

Mes soeurs, qui ne mettez pas encore le hijab, qu'attendez vous? Mettez le et empêchez les regards indiscrets et vicieux de toucher votre vertue. Empêchez les vilains de vous approcher.
Il n'y a pas mieux que le hijab pour protéger les femmes! Al hamdoulilah!
31 mars 2014 03:53
Salam

un homme ne te demande de coucher avec lui que si tu partage deja une intimité avec lui...Forcément avec l'aide de sheytan il jouera avec les limites chaque jour un peu plus.

Le plus simple est justement de ne rien permettre et ce, des le debut,,, de un tu n'auras que du respect de la personne en face, et de deux, tu seras fixé sur son sérieux et ses intentions s'il reste malgré que tu ne lui offre rien de toi,

formule appliquée et approuvée,, winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
31 mars 2014 07:55
ce paradoxe est tout de même très étonnant la fait qu un homme est le symbole même de la force
par rapport aux femmes et en même temps aussi faible devant elle c'est déconcertant parfois
moi ça me laisse perplexe
la faiblesse des hommes ne concerne que le néfaste de la nature humaine la sexualité c'est très bizarre
31 mars 2014 08:14
@narjes
j ai comme l impression que t a pas tout compris quand tu dis aux hommes ouai c'est pas ce genre de filles
que vous allez présentez a vous parents
bin les hommes comme ça ils couchent avec des filles mais ils savent pertinement qu iils se marieront
jamais avec elles je sais pas j ai l impression que bcp de filles ne comprennent pas ça
un homme il a pas la même psychologie qu une femme
pour lui y a les femmes pour coucher et les autres
il va se chercher la fille qui ai jamais sorti de chez elle qui va va pondre ses enfants visiter sa famille etc
et d un autre coté y a les femmes pour coucher
mais un homme ne choisit pas entre les deux il veut les deux mais a une net préference pour la
fille devergondée ils adorent les filles comme ça mais pas pour s engager
mais eux savent avant même d avoir commencer qu ils ne feront pas leurs vies avec elles
c'est des objets de sexe pour leur libido ça s arrête la
c'est un peu comme la prostitution pour les hommes ces femmes c'est juste des objets de sexe
ils s en foutent du reste c'est pas des être humains ces femmes c'est juste des objets quoi
la psychologie masculine est assez complexe
justement un homme tu pourra jamais le comprendre parce qu il est dépendant de sa libido
il veut pas la femme bien ou la p.. il veut les deux
c'est tellement evident
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook