Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant si tu ne couche pas impossible de garder un homme..
l
31 mars 2014 10:14
salam oui ya des hommes qui veux coucher avc la fille car il estime que vous etes des adultes donc il veux a un moment passer a l'action mais bon un conseil refuse et des hommes serieux yen na comme des femmes serieuse yen na lol donc ne cherche pas Allah te mettra sur ton chemin un homme qui te meritera puis c tout et fait la priére de consultation aussi elle est bien bisousssssssssssssssssssssgrinning smiley
31 mars 2014 10:33
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum
tout est dans le titre! jen n'ai vraiment marre wallah je sais pas si je suis la seule dans ce cas! mais c'est super grave!
je fait connaissance avec des personnes pour normalement du sérieux.. mais enfaite il veulent pas vraiment du sérieux il veulent plutôt s'amuser et avec moi sa marche pas c'est juste impossible!
donc j'aimerai savoir est ce que tout les gars sont pareil ??
les filles répondai moi franchement comment vous faite celle qui couche ou pas je m'en fiche je veux juste quelques réponse voila merci
fréquenter hors mariage = illicite
tu cherche du sérieux la ou il y'en a pas ou très peu ... donc ne t'étonne pas de tomber sur des gars comme ca .
reste chez toi , si tu veux trouver quelqu un de sérieux .
T
31 mars 2014 13:29
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Salam

Vous me faites rire, les filles, à vous voiler la face de cette façon! Vous passez votre temps à dénigrer et à mettre tous les hommes dans le même sac (religieux ou pas)!
Vous parlez comme si les femmes étaient parfaites. Il n'y a qu'à faire un tour sur ce forum (chose que vous avez probablement toutes faite), combien de fois a-t-on lu des histoires ou la femme (religieuse ou pas) était vulgaire, irrespectueuse, irresponsable, matérialiste, immature, détestable, malhonnête, etc..


Je le répète encore: religion ou pas, nous ne sommes tous que des êtres humains, nous sommes imparfaits et l'erreur est humaine! Hommes, femmes, religieux ou pas, on fait tous des bêtises et Allah aura affaire à nous tous autant que nous sommes

Deuxième conclusion winking smiley
Par pitié, cessez de toujours parler des hommes pieux comme des diables déguisés. C'est lassant, à la fin. Cessez de parler comme s'il n'existait pas un seul VRAI homme pieux sur cette terre.
C'est devenu une sale habitude chez vous, à croire que vous le faites exprès. Comme si les hommes mécréants avaient le droit de commettre des péchés parce qu'ils ne sont pas pieux. N'importe quoi!
Cessez de parler des gens qui commettent des péchés et occupez vous des vôtres car lorsque l'on se retrouvera devant Allah, Il nous demandera des comptes sur NOS actions et non pas celles des autres...
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Ça me brise le coeur d'entendre sans cesse des critiques à l'encontre des musulmans
Comme si les gens du reste du monde étaient parfaits!
Personne n'a JAMAIS osé dire que les musulmans étaient parfaits! Personne n'est parfait! Alors, laissez nous tranquilles.

Qu'allah nous guide!
Qu'IL nous aide à améliorer notre comportement!
Qu'Allah fasse de nous de bien meilleurs musulmans!
AMINE! AMINE! AMINE!
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Ensuite, je lis: " il y en a mais ils sont rares"
Ma soeur, tu en as l'air convaincue, comment peux tu en être certaine? Serais-tu prête à en mettre la main au feu? Pourrais-tu parier ta vie là dessus? Pourrais tu le jurer sur Allah?
Je ne le crois pas.


Je pense que les gens devraient cesser de parler en mal des musulmans, la France s'en charge déjà assez.crying(
Cela ne nous aide pas, d'aucune sorte, et en outre, ça pourrait même dissuader des personnes désireuses d'embrasser l'islam de se convertir. S'il vous plaît, faites attention à ce que vous dites

Salam,

Je suis d'accord avec toi à 100%, t'as tout dis Welcome

Marre de lire n'importe quoi, "il est pieux mais blabla, les femmes blabla, les hommes blabla", c'est saoulant !! OCCUPEZ VOUS DE VOTRE CAS !!

Amine à tes douaa...

Et ce que j'ai mit en marron... ils ont pas l'air de s'en rendre compte malheureusement... ma foi...
31 mars 2014 13:36
oui mais bon faut être réaliste aussi quoi
l Islam c'est devenu une mode en ce moment faut pas le nier non plus
P
31 mars 2014 13:49
Nous vivons dans une période où la société n'est que consommatrice .

La société qui s'engageait s'estompe au fil du temps .

Les personnes d'aujourd'hui sont étiquetées avec une date de péremption .








31 mars 2014 17:49
Citation
Ahmad ibn Amar a écrit:
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum
tout est dans le titre! jen n'ai vraiment marre wallah je sais pas si je suis la seule dans ce cas! mais c'est super grave!
je fait connaissance avec des personnes pour normalement du sérieux.. mais enfaite il veulent pas vraiment du sérieux il veulent plutôt s'amuser et avec moi sa marche pas c'est juste impossible!
donc j'aimerai savoir est ce que tout les gars sont pareil ??
les filles répondai moi franchement comment vous faite celle qui couche ou pas je m'en fiche je veux juste quelques réponse voila merci

Salut,

Je voudrais juste te dire que ce que je vais écrire ce n'est pas pour te juger loin de la je ne te connais pas du tout mais un moment faut se poser des questions, si tout les mecs que ta fréquenter voulais juste coucher avec toi et rien d'autres c'est que toi t'envoie le message "je ne veux pas de sérieux". Je suis désolé mais j'ai 21 ans j'ai eu des copine y'en a eu rien qu'a les voir je voulais coucher avec et d'autres avec qui il ne me serais pas venu une fois à l'idée ne serais ce que de lui effleurais la poitrine avec ses vetements dessus, donc voila je ne dis pas que tu est une fille qui aguiche les mecs mais les filles faut que vous compreniez qu'un homme qu'importe le degrés de piété qu'il à reste un homme et surtout un être humain avec des envies y'en a qui se contrôle d'autres non.

En gros ce que je veux te dire t'en fais pas tu trouveras le bon inchallah d'ici te laisse pas avoir par un mec ta tenu 28 ans sans coucher laisse pas l'envie et le désespoir te faire ceder a bonne entendeur smiling smiley



Alors toi tu juge vraiment sans connaitre!! je suis une fille simple et qu'il n'aguiche pas du tout les gars c'est pas du tout dans mon tempérament même niveau vestimentaire je suis correct donc stop les jugement gratuit on ne se connais pas.
31 mars 2014 19:03
Moi ce qui m'enerve c'est les filles desesperées du mariage a la trentaine et qui pour se rassurer racontent tout le temps que celles qui se marient c'est parce qu'elles ont couché
laissez moi vous dire que plein de filles tres bien se marient chaque jour sans avoir couché avec personne
le vrai probleme est ailleurs il faudrait commencer a se demander pourquoi vous etes toujours pas mariées a cet age au lieu de faire genre "c'est parce que moi je suis pure, celles qui se marient ont forniqué"
31 mars 2014 19:06
enfin bref.

xD

bn jai 20ans. ca va jai dla marge avant de chialer ou me prendre d remarques.mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
31 mars 2014 19:16
20 ans punaise le bel âge
moi quand j avais 20 ans je pensai pas du tout au mariage
ça me manque des fois cette periode mais bref
31 mars 2014 19:25
mdrrrrrrrrrrrrrrr

la perle j'espere que tu seras la ds 10 ans (la = presente mdrr )

comme ca tu mdiras "oh mais tu t'enfou , lkes hommes puent ,le mariage c'est nul , et etre celib c'est cool"

mdrr

moi je pense pas au mariage ( je veux etre encore un peu heureuse....LOOOOOL )

mais bon ds 10 ans on va mbassiner ,c'est la regle du "oh mais t'es pas mariée, t'es vieille blablabla"
31 mars 2014 19:35
je serai la incha Allah ou pas mdr
mais sinon ouai t a raison profite de la vie ( raisonnablement hein )
moi je regrette de pas avoir voyagé avec des copines ou quoi
après c'est plus pareil je trouve mais bon bref
sinon je te souhaite comme même de faire ce que t as envi dans ta vie
de mener a bien tes projets parce que c'est un âge déterminant c'est la ou tout se passe
après bin c'est dur
tu vois quand t a 20 ans t as le choix pour tous pour ce que tu vas faire comme études comme métier
avec les hommes aussi t a pas la pression vu que t es jeune
moi je voulais être hotesse de l air je suis deg parce que j ai pas fait les études pour ( j ai fais un deug LEA) et maintenant je fais un truc que j aime pas et c'est trop tard pour reprendre les études bref
réfléchis bien et construis maintenant parce que ça passe a une allure de dingue

31 mars 2014 20:01
Citation
laperle rare a écrit:
je serai la incha Allah ou pas mdr
mais sinon ouai t a raison profite de la vie ( raisonnablement hein )
moi je regrette de pas avoir voyagé avec des copines ou quoi
après c'est plus pareil je trouve mais bon bref
sinon je te souhaite comme même de faire ce que t as envi dans ta vie
de mener a bien tes projets parce que c'est un âge déterminant c'est la ou tout se passe
après bin c'est dur
tu vois quand t a 20 ans t as le choix pour tous pour ce que tu vas faire comme études comme métier
avec les hommes aussi t a pas la pression vu que t es jeune
moi je voulais être hotesse de l air je suis deg parce que j ai pas fait les études pour ( j ai fais un deug LEA) et maintenant je fais un truc que j aime pas et c'est trop tard pour reprendre les études bref
réfléchis bien et construis maintenant parce que ça passe a une allure de dingue

c'est jamais trop tard pour reprendre les etudes
31 mars 2014 20:07
@ibdel
ouai mais bon comme même faut pas dire y a un temps pour tous dans la vie
je me vois pas reprendre des études ja rrive plus a me concentrer comme avant
et j ai plus autant de temps a consacrer a ça je suis mariée j essaye d avoir des enfants
je pense pas avoir le courage pour les études
A
1 avril 2014 00:52
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Citation
Ahmad ibn Amar a écrit:
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum
tout est dans le titre! jen n'ai vraiment marre wallah je sais pas si je suis la seule dans ce cas! mais c'est super grave!
je fait connaissance avec des personnes pour normalement du sérieux.. mais enfaite il veulent pas vraiment du sérieux il veulent plutôt s'amuser et avec moi sa marche pas c'est juste impossible!
donc j'aimerai savoir est ce que tout les gars sont pareil ??
les filles répondai moi franchement comment vous faite celle qui couche ou pas je m'en fiche je veux juste quelques réponse voila merci

Salut,

Je voudrais juste te dire que ce que je vais écrire ce n'est pas pour te juger loin de la je ne te connais pas du tout mais un moment faut se poser des questions, si tout les mecs que ta fréquenter voulais juste coucher avec toi et rien d'autres c'est que toi t'envoie le message "je ne veux pas de sérieux". Je suis désolé mais j'ai 21 ans j'ai eu des copine y'en a eu rien qu'a les voir je voulais coucher avec et d'autres avec qui il ne me serais pas venu une fois à l'idée ne serais ce que de lui effleurais la poitrine avec ses vetements dessus, donc voila je ne dis pas que tu est une fille qui aguiche les mecs mais les filles faut que vous compreniez qu'un homme qu'importe le degrés de piété qu'il à reste un homme et surtout un être humain avec des envies y'en a qui se contrôle d'autres non.

En gros ce que je veux te dire t'en fais pas tu trouveras le bon inchallah d'ici te laisse pas avoir par un mec ta tenu 28 ans sans coucher laisse pas l'envie et le désespoir te faire ceder a bonne entendeur smiling smiley



Alors toi tu juge vraiment sans connaitre!! je suis une fille simple et qu'il n'aguiche pas du tout les gars c'est pas du tout dans mon tempérament même niveau vestimentaire je suis correct donc stop les jugement gratuit on ne se connais pas.

Relis ce qui y'a écrit en gras, loin de moi l'idée de te juger je ne te connais pas, je ne t'es jamais vu donc je ne me permet pas ce genre de comportement. Je t'es simplement dis de regarder ton comportement il y a des choses qui nous échappe car on est jamais objective envers soi-même c'est tout, demande a ta famille ou amis proche et tu verras et si tu n'as aucun comportement qui laisserais c'est Hommes te traiter ainsi ne sort plus avec et marrie toi.
1 avril 2014 10:54
non mais le problème n est pas la pourquoi vous lui parlez de mariage
alors qu elle explique qu elle rencontre des hommes qui ne veulent que s amuser
pourquoi les hommes détournent le problème a chaque fois ??
le problème c'est que les hommes d aujourd hui sont trop focalisés sur le sexe avant pendant ou
après le mariage donc difficile de trouver un homme sérieux
donc vos réponses hs gardez les pour vous c'est pas ça qui nous intéressent
marie toi bla bla c'est du bidon ça
avant de se marier faut avoir l homme qui pense pas qu a coucher hors maraige par exemple
oh ça m enerve les gens qui font semblant de pas comprendre c'est agaçant punaise
2 avril 2014 14:57
Citation
idbel a écrit:
Moi ce qui m'enerve c'est les filles desesperées du mariage a la trentaine et qui pour se rassurer racontent tout le temps que celles qui se marient c'est parce qu'elles ont couché
laissez moi vous dire que plein de filles tres bien se marient chaque jour sans avoir couché avec personne
le vrai probleme est ailleurs il faudrait commencer a se demander pourquoi vous etes toujours pas mariées a cet age au lieu de faire genre "c'est parce que moi je suis pure, celles qui se marient ont forniqué"

C vrai il est devenu courant d'entendre des filles celib aigries dire que les autres filles sont mariés car elles ont forcément couchés...c faux et dégoulinant de jalousie.
Cependant ce que tu dis est tt autant cliché....
Dire que si au delas d'un certain age on est tjrs pas marié c parcequ'on doit avoir un pblm....c devenu courant d'entendre ca de la bouche d'un homme aujdhui.....et tt comme la premiere affirmation, elle est fausse et dégoulinante d'ignorance.
Comment peut on faire des generalités sachant que la vie de chaque personne est semée d'événements divers qui pourraient expliquer ce que l'on est aujourd'hui !?
Bref....tfacon ca me surprend plus...comme je le disais ....c devenu courant d'entendre ttes ces choses....
A
2 avril 2014 15:10
Citation
laperle rare a écrit:
non mais le problème n est pas la pourquoi vous lui parlez de mariage
alors qu elle explique qu elle rencontre des hommes qui ne veulent que s amuser
pourquoi les hommes détournent le problème a chaque fois ??
le problème c'est que les hommes d aujourd hui sont trop focalisés sur le sexe avant pendant ou
après le mariage donc difficile de trouver un homme sérieux
donc vos réponses hs gardez les pour vous c'est pas ça qui nous intéressent
marie toi bla bla c'est du bidon ça
avant de se marier faut avoir l homme qui pense pas qu a coucher hors maraige par exemple
oh ça m enerve les gens qui font semblant de pas comprendre c'est agaçant punaise

La perle c'est normal qu'on soit focaliser sur le sexe et je le dis a toute les filles du forum "C'est Naturel" et peut importe ce que disent les filles elle aime le sexe aussi sinon il y aurait plus d'humain sur terre alors au lieu de traiter les hommes d'obsédé focaliser vous sur pourquoi les mecs que vous fréquenter pensent qu'a ça parce que je peux vous assurer que même les mecs qui ne vous parlent pas de ça il y pensent, eux mashallah ils se contrôlent c'est toute la difference et si on veut parler sérieux deux secondes et si on parle de logique pur c'est juste normal et je mets qui qu'on que de me prouver le contraire.
L
2 avril 2014 15:48
"Maintenant si tu ne couche pas impossible de garder un homme.."

à mon avis No Smoke without fire

pas de fumée sans feu

Car je ne crois pas que tous les mecs demandent à coucher avec toutes les filles qu'ils convoitent!
Peut etre que tu les chauffes plus facilement mdrrrr
G
2 avril 2014 16:09
Citation
LE ЯOI a écrit:
"Maintenant si tu ne couche pas impossible de garder un homme.."

à mon avis No Smoke without fire

pas de fumée sans feu

Car je ne crois pas que tous les mecs demandent à coucher avec toutes les filles qu'ils convoitent!
Peut etre que tu les chauffes plus facilement mdrrrr

when people suspect something, there is normally a good reason for the suspicion, even if there is no concrete evidence
m
2 avril 2014 16:26
Ben c'est très simple :
soit tu ne fréquentes pas du tout et tu te maries sans aucun contact
soit vous vous fréquentez et si vous vous attirez, normalement, naturellement, vous ferez l'amour.

Entre les deux, ça n'existe pas, ou plutôt ce n'est pas sain. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook