Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant si tu ne couche pas impossible de garder un homme..
30 mars 2014 20:52
@algerian mind

je suis pas suicidaire mais bon j ai l impression que de nos jours c'est plus simple
de trouver un diamant qu un homme sérieux
a chaque fois c'est les mêmes types de réponses euh il faut un homme qui vienne chez toi
te demander ta main etc je sais pas c'est pas réaliste dans le sens ou tous lemonde sait que ces types de relations n existe quasiment pas ou en tous cas en très faible proportion
et puis faut limite un homme qui revient du hadj pour se dire qu il est apte au mariage sinon
c'est risqué franchement c'est un truc de malade
on dirait un homme juste normal c'est un miracle sur terre euh franchement y a de quoi devenir
zinzin c'est quoi ce délire
je comprends que les filles pas mariés aient peur quoi
moi des fois je me dis si un jour je divorce comment je vais faire serieux je me dis
je trouverai jamais un homme potable je crois que je me marierai plus en fait
je suis sérieuse dans ce cas la je crois que je resterai célibataire et puis c'est tout
A
30 mars 2014 20:54
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
franchement les gens qui disent que les hommes qui veulent du sérieux ça existe
faut arrêtez y en a pas beaucoup quoi
la plupart ils cherchent des histoires de Q même quand ils sont mariés
moi je dis faut pas espérer grand chose
franchement t a cas voir sur you tube les vidéos d Islam etc y apas enormémént de vues
par contre les vidéos de femmes a poil ou autres c'est des millions
nan vraiment c'est foutu moi je trouve
on dirait que pour trouver un homme normal faut absolument le mec qui va au hadj sinon c'est
pas la peine attends c'est un truc de fou

Les gens qui viennent ici pour de demander des conseil ont besoin d'avis positif, pas de gélules pour se suicider ptdr


C'est pas parce que tu vois le monde en noir qu'il est noir pour tout le monde.



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma bien fait rire!

C'est déjà ça de pris smiling smiley
G
30 mars 2014 20:58
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum
tout est dans le titre! jen n'ai vraiment marre wallah je sais pas si je suis la seule dans ce cas! mais c'est super grave!
je fait connaissance avec des personnes pour normalement du sérieux.. mais enfaite il veulent pas vraiment du sérieux il veulent plutôt s'amuser et avec moi sa marche pas c'est juste impossible!
donc j'aimerai savoir est ce que tout les gars sont pareil ??
les filles répondai moi franchement comment vous faite celle qui couche ou pas je m'en fiche je veux juste quelques réponse voila merci

Elle reste chez elle, si le mec est interssé, il viens la demander c simple.
au pire y a marok haine elle connai qq par telephone et elle a jamais vu el pourra t aider.
Mais bon aprés si tu es belle on pourra s arranger moi et toi mdr
E
30 mars 2014 20:58
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam,

Tu ne peux pas généraliser de la sorte. Tout dépend sur qui tu tombes !
Il existe bien encore des hommes qui souhaitent du sérieux, fonder une famille et se projeter vers le futur. Mais, il ne faut pas oublier que certains hommes ne veulent que s'amuser avec rien de concret...

En ce qui me concerne, j'ai toujours la citation de ma mère en tête: "Ne fais pas à une fille ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse à ta propre soeur."

Alaykoum salam,

Ta mère aurait également pu ajouter : " Ne fais point subir à une fille ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse subir à tes futures filles incha'ALLAH "

Rappelez-vous toujours cette phrase ô Hommes !
30 mars 2014 20:59
Citation
laperle rare a écrit:
@algerian mind

je suis pas suicidaire mais bon j ai l impression que de nos jours c'est plus simple
de trouver un diamant qu un homme sérieux
a chaque fois c'est les mêmes types de réponses euh il faut un homme qui vienne chez toi
te demander ta main etc je sais pas c'est pas réaliste dans le sens ou tous lemonde sait que ces types de relations n existe quasiment pas ou en tous cas en très faible proportion
et puis faut limite un homme qui revient du hadj pour se dire qu il est apte au mariage sinon
c'est risqué franchement c'est un truc de malade
on dirait un homme juste normal c'est un miracle sur terre euh franchement y a de quoi devenir
zinzin c'est quoi ce délire
je comprends que les filles pas mariés aient peur quoi
moi des fois je me dis si un jour je divorce comment je vais faire serieux je me dis
je trouverai jamais un homme potable je crois que je me marierai plus en fait
je suis sérieuse dans ce cas la je crois que je resterai célibataire et puis c'est tout


Arrête pense pas au divorce nhal chetane! fait tout pour que ton couple fonctionne c'est pas facile de refaire sa vie apres, surtout quand ta été deçue
A
30 mars 2014 21:00
Citation
laperle rare a écrit:
@algerian mind

je suis pas suicidaire mais bon j ai l impression que de nos jours c'est plus simple
de trouver un diamant qu un homme sérieux
a chaque fois c'est les mêmes types de réponses euh il faut un homme qui vienne chez toi
te demander ta main etc je sais pas c'est pas réaliste dans le sens ou tous lemonde sait que ces types de relations n existe quasiment pas ou en tous cas en très faible proportion
et puis faut limite un homme qui revient du hadj pour se dire qu il est apte au mariage sinon
c'est risqué franchement c'est un truc de malade
on dirait un homme juste normal c'est un miracle sur terre euh franchement y a de quoi devenir
zinzin c'est quoi ce délire
je comprends que les filles pas mariés aient peur quoi
moi des fois je me dis si un jour je divorce comment je vais faire serieux je me dis
je trouverai jamais un homme potable je crois que je me marierai plus en fait
je suis sérieuse dans ce cas la je crois que je resterai célibataire et puis c'est tout

Je suis désolé, les femmes d'aujourd'hui courent après des futilités du genre physique, style, ou je ne sais quoi. Et elles oublient complétement le critère numero 1 qui est normalement le comportement et le dine.

Si elle courent après des fornicateurs, comment s'étonner qu'il leur propose la fornication ?
30 mars 2014 21:03
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@algerian mind

je suis pas suicidaire mais bon j ai l impression que de nos jours c'est plus simple
de trouver un diamant qu un homme sérieux
a chaque fois c'est les mêmes types de réponses euh il faut un homme qui vienne chez toi
te demander ta main etc je sais pas c'est pas réaliste dans le sens ou tous lemonde sait que ces types de relations n existe quasiment pas ou en tous cas en très faible proportion
et puis faut limite un homme qui revient du hadj pour se dire qu il est apte au mariage sinon
c'est risqué franchement c'est un truc de malade
on dirait un homme juste normal c'est un miracle sur terre euh franchement y a de quoi devenir
zinzin c'est quoi ce délire
je comprends que les filles pas mariés aient peur quoi
moi des fois je me dis si un jour je divorce comment je vais faire serieux je me dis
je trouverai jamais un homme potable je crois que je me marierai plus en fait
je suis sérieuse dans ce cas la je crois que je resterai célibataire et puis c'est tout

Je suis désolé, les femmes d'aujourd'hui courent après des futilités du genre physique, style, ou je ne sais quoi. Et elles oublient complétement le critère numero 1 qui est normalement le comportement et le dine.

Si elle courent après des fornicateurs, comment s'étonner qu'il leur propose la fornication ?


Moi je ne cour pas apres les fornicateur sad smiley c'est sa qui est bizarre soubhn'Allah mais c'est pas grave
M
30 mars 2014 21:04
Eh, les filles, imaginez une seconde que vous êtes un homme, comment allez vous réagir avec une femme ?

J’allais oublier, il faut intégrer dans votre raisonnement d’homme que:

Un homme ne peut pas vivre sans femme ni avec n’importe quelle femme (c'est le serpent qui se mord la queue)moody smiley
M
30 mars 2014 21:05
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam,

Tu ne peux pas généraliser de la sorte. Tout dépend sur qui tu tombes !
Il existe bien encore des hommes qui souhaitent du sérieux, fonder une famille et se projeter vers le futur. Mais, il ne faut pas oublier que certains hommes ne veulent que s'amuser avec rien de concret...

En ce qui me concerne, j'ai toujours la citation de ma mère en tête: "Ne fais pas à une fille ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse à ta propre soeur."

Bien dit thumbs up
A
30 mars 2014 21:06
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@algerian mind

je suis pas suicidaire mais bon j ai l impression que de nos jours c'est plus simple
de trouver un diamant qu un homme sérieux
a chaque fois c'est les mêmes types de réponses euh il faut un homme qui vienne chez toi
te demander ta main etc je sais pas c'est pas réaliste dans le sens ou tous lemonde sait que ces types de relations n existe quasiment pas ou en tous cas en très faible proportion
et puis faut limite un homme qui revient du hadj pour se dire qu il est apte au mariage sinon
c'est risqué franchement c'est un truc de malade
on dirait un homme juste normal c'est un miracle sur terre euh franchement y a de quoi devenir
zinzin c'est quoi ce délire
je comprends que les filles pas mariés aient peur quoi
moi des fois je me dis si un jour je divorce comment je vais faire serieux je me dis
je trouverai jamais un homme potable je crois que je me marierai plus en fait
je suis sérieuse dans ce cas la je crois que je resterai célibataire et puis c'est tout

Je suis désolé, les femmes d'aujourd'hui courent après des futilités du genre physique, style, ou je ne sais quoi. Et elles oublient complétement le critère numero 1 qui est normalement le comportement et le dine.

Si elle courent après des fornicateurs, comment s'étonner qu'il leur propose la fornication ?


Moi je ne cour pas apres les fornicateur sad smiley c'est sa qui est bizarre soubhn'Allah mais c'est pas grave

Tu dois apprendre à déceler certains signes, comme un homme qui veut s'isoler avec toi dans un endroit privé ou qui dès que tu lui parle de tes parents il devient tout blanc smiling smiley
Z
30 mars 2014 21:06
Salam

Quoi de plus naturelle j'ai envie de te dire.
Tu vois la personne, tu lui plait, une affinité se crée, forcément il y a des rapprochements physiques et avec le temps (je suis gentille), il a envie de passé aux choses sérieuses euh que dis je ? Délicieuse plutôt sad smiley .
Bien sur c'est haram, mais c'est la nature qui le veut.
Après, il y a un homme avec des désirs et un homme qui cherche qu'à faire de toi un casse croute ou un dessert.
Celui qui patiente et se contrôle sera plus apte à allé vers quelque chose de sérieux avec toi, autrement dit il s'en ira voir ailleurs ou l'herbe est plus demandeuse lol!

Certain te diront t'es pas tombé sur les bons oui et non, je sais pas ma foi.
Il suffit juste de trouver la personne qui réfléchit comme toi et ayant les mêmes positions concernant "la relation amoureuse".

Je peux comprendre ton désarroi et ou ta colère face à ce monde qui court derrière le cul, et qui sans ça ce n'est pas possible d'avoir une relation.
Arme toi de patience et sois lucide, un homme qui te veut sera prêt à faire des efforts qu'importe les obstacle surtout avec ceux qui touche le religieux et la dignité.

Mais garde en tête, que le désir sexuelle est totalement naturelle et que depassé certaine étape ne n'étonne pas que mr soit excité.
Il faut savoir être juste, tranchante et lucide!

Bonne chance
G
30 mars 2014 21:07
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam,

Tu ne peux pas généraliser de la sorte. Tout dépend sur qui tu tombes !
Il existe bien encore des hommes qui souhaitent du sérieux, fonder une famille et se projeter vers le futur. Mais, il ne faut pas oublier que certains hommes ne veulent que s'amuser avec rien de concret...

En ce qui me concerne, j'ai toujours la citation de ma mère en tête: "Ne fais pas à une fille ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse à ta propre soeur."

Bien dit thumbs up
La citation de ta mére looooooool t sur
30 mars 2014 21:08
mais oui bien sur genre les hommes ragardent pas les futilités non plus arrête stp
c'est pire encore vous êtes juste pas credible quoi bref
et arrêtez aussi de dire que les femmes courent après les fornicateurs même les hommes pieux
sont pas forcément fidèles etc arrêtez votre langue de bois
on sait pas vraiment c'est quoi le facteur important pour avoir un homme sérieux personne ne le sait en fin de compte
la religion c'est plus un facteur de nos jours y a trop d hypocrites ça marche plus cette théorie
l Islam en ce moment c'est un phénomène de mode plus qu autre chose
y a plus beaucoup de gens vraiment sincères a ce niveau donc faut arrêtez avce ça c'est pas un critère
qui garanti quoi que ce soit
G
30 mars 2014 21:11
Citation
laperle rare a écrit:
mais oui bien sur genre les hommes ragardent pas les futilités non plus arrête stp
c'est pire encore vous êtes juste pas credible quoi bref
et arrêtez aussi de dire que les femmes courent après les fornicateurs même les hommes pieux
sont pas forcément fidèles etc arrêtez votre langue de bois
on sait pas vraiment c'est quoi le facteur important pour avoir un homme sérieux personne ne le sait en fin de compte
la religion c'est plus un facteur de nos jours y a trop d hypocrites ça marche plus cette théorie
l Islam en ce moment c'est un phénomène de mode plus qu autre chose
y a plus beaucoup de gens vraiment sincères a ce niveau donc faut arrêtez avce ça c'est pas un critère
qui garanti quoi que ce soit

Arrete de t'acharner contre les homme sérieu c pénible, il a raison sur des choses et pas sur d'autre
30 mars 2014 21:15
bin c'est vrai c'est toujours les mêmes réponses un homme dans le din etc
faut arrêtez c'est de la foutaise faut dire els choses franchement
de nos jours l Islam ça fait IN c'est tout
tous le monde se dit musulman etc pour faire genre je suis a la mode
faut arrêtez avec ça
G
30 mars 2014 21:17
Citation
laperle rare a écrit:
bin c'est vrai c'est toujours les mêmes réponses un homme dans le din etc
faut arrêtez c'est de la foutaise faut dire els choses franchement
de nos jours l Islam ça fait IN c'est tout
tous le monde se dit musulman etc pour faire genre je suis a la mode
faut arrêtez avec ça

Les gens vont rendre des comptes a leur créateur, te pren pas la tete avec ca
30 mars 2014 21:24
le sexe c'est naturel aussi mais pas que pr les hommes.

sinon vous seriez homo.
charmant .

bref. n'empeche que chez les musulmans c'est encadré

y'a ceux qui suivent la regle .Et les autres qui en ont pas envie.
et ds ce cas pas la peine de sortir l'excuse du desir .
trop facile .

ca coute quoi d'epouser une personne avec qui le feeling passe etc ?

y'a que ceux qui veulent du c** qui smarient pas.

perte de temps .

bref. sinon oui l'islam c'est IN

donc les gens en parlent mais sont a coté .

c'ets meme devenu un moyen de drague et de pseudo halalité .

pr les vicieux et vicieuses.


donc le gars qui voudra de toi comme femme (et le sexe en prime ) t'auras pas besoin de retenir ni avec ca ni autre chose il fera avancer les choses de lui meme .

c'est tout .


et a passé 30 ans , les hommes et les femmes qui ont encore des histoires de c** a l'arrache c'est hallucinant...........................
avant aussi mais bon jsais pas a 30 ans ton cerveau se remet en place nan ?

nan...
k
30 mars 2014 21:30
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum
tout est dans le titre! jen n'ai vraiment marre wallah je sais pas si je suis la seule dans ce cas! mais c'est super grave!
je fait connaissance avec des personnes pour normalement du sérieux.. mais enfaite il veulent pas vraiment du sérieux il veulent plutôt s'amuser et avec moi sa marche pas c'est juste impossible!
donc j'aimerai savoir est ce que tout les gars sont pareil ??
les filles répondai moi franchement comment vous faite celle qui couche ou pas je m'en fiche je veux juste quelques réponse voila merci

Aleki salam

Ils font ça avec toi et seront peut être réglos avec une autre qu'ils vont épouser, la voir dans des contextes sérieux, en public sans dérapage.

Il faut pas chercher à comprendre certains comportements, il viendra un jour où un homme sérieux te respectera inchallah, même si il est fortement attiré il osera pas perdre la face et voudra faire ça au moment adéquat.
30 mars 2014 21:35
Citation
kamel. a écrit:
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum
tout est dans le titre! jen n'ai vraiment marre wallah je sais pas si je suis la seule dans ce cas! mais c'est super grave!
je fait connaissance avec des personnes pour normalement du sérieux.. mais enfaite il veulent pas vraiment du sérieux il veulent plutôt s'amuser et avec moi sa marche pas c'est juste impossible!
donc j'aimerai savoir est ce que tout les gars sont pareil ??
les filles répondai moi franchement comment vous faite celle qui couche ou pas je m'en fiche je veux juste quelques réponse voila merci

Aleki salam

Ils font ça avec toi et seront peut être réglos avec une autre qu'ils vont épouser, la voir dans des contextes sérieux, en public sans dérapage.

Il faut pas chercher à comprendre certains comportements, il viendra un jour où un homme sérieux te respectera inchallah, même si il est fortement attiré il osera pas perdre la face et voudra faire ça au moment adéquat.

il font sa avec moi ? il font rien justement! et j'ai quoi de moins qu'une autre fille qui epousera ? c'est qu'il m'aura pas essayer c tout! mais c bon jsui pas une marchandise

l'homme me prendra comme je suis! nan mais c'est quoi se delire!!
k
30 mars 2014 21:37
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Salem alaykoum
tout est dans le titre! jen n'ai vraiment marre wallah je sais pas si je suis la seule dans ce cas! mais c'est super grave!
je fait connaissance avec des personnes pour normalement du sérieux.. mais enfaite il veulent pas vraiment du sérieux il veulent plutôt s'amuser et avec moi sa marche pas c'est juste impossible!
donc j'aimerai savoir est ce que tout les gars sont pareil ??
les filles répondai moi franchement comment vous faite celle qui couche ou pas je m'en fiche je veux juste quelques réponse voila merci

Aleki salam

Ils font ça avec toi et seront peut être réglos avec une autre qu'ils vont épouser, la voir dans des contextes sérieux, en public sans dérapage.

Il faut pas chercher à comprendre certains comportements, il viendra un jour où un homme sérieux te respectera inchallah, même si il est fortement attiré il osera pas perdre la face et voudra faire ça au moment adéquat.

il font sa avec moi ? il font rien justement! et j'ai quoi de moins qu'une autre fille qui epousera ? c'est qu'il m'aura pas essayer c tout! mais c bon jsui pas une marchandise

l'homme me prendra comme je suis! nan mais c'est quoi se delire!!

Ils font ça = ils veulent s'amuser. J'ai pas dis qu'ils couchaient avec toi. J'en sais rien, ce n'est pas parce qu'une autre se marie qu'elle a forcément couché avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook