Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant si tu ne couche pas impossible de garder un homme..
30 mars 2014 20:12
Salem alaykoum
tout est dans le titre! jen n'ai vraiment marre wallah je sais pas si je suis la seule dans ce cas! mais c'est super grave!
je fait connaissance avec des personnes pour normalement du sérieux.. mais enfaite il veulent pas vraiment du sérieux il veulent plutôt s'amuser et avec moi sa marche pas c'est juste impossible!
donc j'aimerai savoir est ce que tout les gars sont pareil ??
les filles répondai moi franchement comment vous faite celle qui couche ou pas je m'en fiche je veux juste quelques réponse voila merci
A
30 mars 2014 20:22
Non tout les hommes ne sont pas pareil. T'est juste tombé sur des gamins pas prêt pour l'engagement et qui veulent s'amuser.

Change de cible tu aura de meilleur résultats. smiling smiley
30 mars 2014 20:26
c'est a dire " change de cible " ?
s
30 mars 2014 20:26
ils yen a aussi qui pensent que sérieux ça rime avec sex... une relation d'adulte consentant zaama
m
30 mars 2014 20:28
Mdrrr une relation d'adulte consentent ils sont tout ouf ces hommes
M
30 mars 2014 20:28
J’attends avec impatience le commentaire d’une yabie grinning smiley


Pour répondre à la posteuse : A ma connaissance ce qui attire un homme à une femme c’est le sexe et uniquement le sexe spinning smiley sticking its tongue out
30 mars 2014 20:29
salam

ben les mecs qui veulent du c* ca svoit

c'est ceux qui baratinent le plus

meuf si t'as l'impression de voler au dessus des nuages grace a des paroles barre toi mdrrr

serieux. non tous les mecs ne font pas ca

quand un homme veut avancer il le fait .

et puis evite . celui qui voudra qlq chose de serieux viendra ne tkt pas.

et fait pas l'erreur de croire que te donner va le garder aupres de toi

le mec s'il veut il te b**** et va ailleurs. basta.

il s'en tapera une autre.
et ainsi de suite.
30 mars 2014 20:29
une relation d adulte consentant mon oeil ouai
pour ensuite te jeter comme une merde
c'est comme ça c'est l époque qui veut ça
A
30 mars 2014 20:29
Citation
Narjès-Omri a écrit:
c'est a dire " change de cible " ?

Ne cours pas après les gamins, cherche plutôt des garçon posé qui veulent vraiment du sérieux.

Et un garçon sérieux déjà, il voudra pas sortir à droite à gauche avec toi. Il discutera avec toi pour te connaitre et si tu l'intéresse il viendra voir tes parents.
a
30 mars 2014 20:34
Salam,

Tu ne peux pas généraliser de la sorte. Tout dépend sur qui tu tombes !
Il existe bien encore des hommes qui souhaitent du sérieux, fonder une famille et se projeter vers le futur. Mais, il ne faut pas oublier que certains hommes ne veulent que s'amuser avec rien de concret...

En ce qui me concerne, j'ai toujours la citation de ma mère en tête: "Ne fais pas à une fille ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse à ta propre soeur."
30 mars 2014 20:34
je donnerai jamais se plaisir a un homme je sais ce que je vaut et hamdoulileh je me respect, et je sais tres bien qu'un jour je tomberai sur un homme qui voudra vraiment du sérieux il me demandera pas ses choses la
et je parle pas au gamin, moi j'ai 27ans et il sont toujours plus grand que moi c'est sa le problème sa fait peur wallah
A
30 mars 2014 20:37
Citation
Narjès-Omri a écrit:
je donnerai jamais se plaisir a un homme je sais ce que je vaut et hamdoulileh je me respect, et je sais tres bien qu'un jour je tomberai sur un homme qui voudra vraiment du sérieux il me demandera pas ses choses la
et je parle pas au gamin, moi j'ai 27ans et il sont toujours plus grand que moi c'est sa le problème sa fait peur wallah

Gamin c'est un état d'esprit pas un age. smiling smiley
B
30 mars 2014 20:37
Citation
MS12 a écrit:
J’attends avec impatience le commentaire d’une yabie grinning smiley


Pour répondre à la posteuse : A ma connaissance ce qui attire un homme à une femme c’est le sexe et uniquement le sexe spinning smiley sticking its tongue out

C de moi que tu parle la grinning smiley
M
30 mars 2014 20:39
Oui c'est le cas pour nombreuses d'entre nous. Sauf qu'il y a une petite nuance. on dit garder des hommes quand ils sont des VRAIS hommes mais ceux la dont tu parles c'est des ordures, qui veulent salit et jouer et profiter des filles respectueuses qu'il rencontrent, pour ensuite chercher une fille qui n'a jamais fréquenté pour l'épouser ( en général ils tombent sur des filles qui ont fait beaucoup plus que de fréquenter comme quoi tout se paye ds la vie).
s
30 mars 2014 20:39
Je vous conseille de coucher . Ensuite, ils feront tout ce que vous voudrez.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
30 mars 2014 20:41
franchement les gens qui disent que les hommes qui veulent du sérieux ça existe
faut arrêtez y en a pas beaucoup quoi
la plupart ils cherchent des histoires de Q même quand ils sont mariés
moi je dis faut pas espérer grand chose
franchement t a cas voir sur you tube les vidéos d Islam etc y apas enormémént de vues
par contre les vidéos de femmes a poil ou autres c'est des millions
nan vraiment c'est foutu moi je trouve
on dirait que pour trouver un homme normal faut absolument le mec qui va au hadj sinon c'est
pas la peine attends c'est un truc de fou
A
30 mars 2014 20:44
Citation
laperle rare a écrit:
franchement les gens qui disent que les hommes qui veulent du sérieux ça existe
faut arrêtez y en a pas beaucoup quoi
la plupart ils cherchent des histoires de Q même quand ils sont mariés
moi je dis faut pas espérer grand chose
franchement t a cas voir sur you tube les vidéos d Islam etc y apas enormémént de vues
par contre les vidéos de femmes a poil ou autres c'est des millions
nan vraiment c'est foutu moi je trouve
on dirait que pour trouver un homme normal faut absolument le mec qui va au hadj sinon c'est
pas la peine attends c'est un truc de fou

Les gens qui viennent ici pour de demander des conseil ont besoin d'avis positif, pas de gélules pour se suicider ptdr

C'est pas parce que tu vois le monde en noir qu'il est noir pour tout le monde.
M
30 mars 2014 20:44
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’attends avec impatience le commentaire d’une yabie grinning smiley


Pour répondre à la posteuse : A ma connaissance ce qui attire un homme à une femme c’est le sexe et uniquement le sexe spinning smiley sticking its tongue out

C de moi que tu parle la grinning smiley

Non, d'une autre femme spinning smiley sticking its tongue out
30 mars 2014 20:47
MissNada87 bah biensur !! ﴾Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants.﴿ [En-Noûr (La Lumière)

[www.ferkous.com]
30 mars 2014 20:50
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
franchement les gens qui disent que les hommes qui veulent du sérieux ça existe
faut arrêtez y en a pas beaucoup quoi
la plupart ils cherchent des histoires de Q même quand ils sont mariés
moi je dis faut pas espérer grand chose
franchement t a cas voir sur you tube les vidéos d Islam etc y apas enormémént de vues
par contre les vidéos de femmes a poil ou autres c'est des millions
nan vraiment c'est foutu moi je trouve
on dirait que pour trouver un homme normal faut absolument le mec qui va au hadj sinon c'est
pas la peine attends c'est un truc de fou

Les gens qui viennent ici pour de demander des conseil ont besoin d'avis positif, pas de gélules pour se suicider ptdr


C'est pas parce que tu vois le monde en noir qu'il est noir pour tout le monde.



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma bien fait rire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook