Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébine et moi
M
22 avril 2018 09:47
Vous dégoûtez à dénigrer nos soeurs comme ça. Les blanches sont racistes, elles auront toujours en tête l'image du maghrébin violent et vous vous voulez avoir ce genre de femme...
C
22 avril 2018 09:50
Wa aaleykoum as salem ,


Je ne connais presque pas de Maghrébines mais je pense que tes chiffres sont un peu exagérés perplexe


En tout cas , rien ne t'oblige à en épouser une donc ne te prends pas la tête et épouse une femme avec laquelle tu accrocheras In Shã Allãh .


Je te souhaite de la trouver Bi-Idnillah .
S
22 avril 2018 10:02
Salam de manière générale, nous les maghrébins on a un caractère fort que ce soit homme ou femme, après vu le nombre qu'on est de musulman maghrebin yen a forcément une qui te correspond
Il faut être plus mâture et avoir plus de recul, javais la même vision que toi avant mais dis toi que en surface on ne voit qu'une infime partie de la communauté, j'aimais pas les maghrébins qui sortent en ville avec voiture de location musique à fond et qui regardent la moindre fille qui passe et j'en ai fait une généralité, alors que les gens biens tu ne les vois même pas et tu ne les entends pas car ils sont discrets et ne s'affichent pas.. Bref ne te fie pas à ce que tes yeux voient car c faussé
22 avril 2018 10:17
Stupide ? Non.
Mais je vois bien tes commentaire, tu peux très bien être marocains et ne pas aimer ta propre communauté et tes commentaire parlent pour toi.

Sur ceux, ça sert a rien de blablater, salam aleykum winking smiley

Citation
Yarikz a écrit:
La haine ? Tout mes potes sont maghrébins et moi même, je suis marocain. T'es stupide ou ? Bon débarras peut être pas, il y en a qui sont bien smiling smiley wa leykoum salam
22 avril 2018 10:35
J'aime ma communauté, je suis pas un vendu et mais j'hésite pas à dénoncer certains de nos comportements exécrable, c'est tout. Ce n'est pas parce que je dénonce que je n'aime pas ma communauté. Sa sert à rien de blablater mais tu me cha3al à chaque fois. Mouhem, salam aleykoum
Citation
أمل** a écrit:
Stupide ? Non.
Mais je vois bien tes commentaire, tu peux très bien être marocains et ne pas aimer ta propre communauté et tes commentaire parlent pour toi.

Sur ceux, ça sert a rien de blablater, salam aleykum winking smiley
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
22 avril 2018 11:32
Je dénigre pas, je dis la vérité,c'est tout. Et toi tu es entrain de faire quoi là envers les femmes blanches ? Et c'est faux ce que tu dis en plus , la plus part des blanches nous kiffent, on a la côte.
Citation
Mélancoliiique a écrit:
Vous dégoûtez à dénigrer nos soeurs comme ça. Les blanches sont racistes, elles auront toujours en tête l'image du maghrébin violent et vous vous voulez avoir ce genre de femme...
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
D
22 avril 2018 11:49
Salim aleykoum,

Tu ne peux pas en vouloir aux maghrébines d'avoir ce fort caractère si les maghrébins l'ont également... les maghrébines sont votre homologue féminin. Le caractère se forge par l'expérience de la vie mais surtout par l'éducation. Si l'on recoit la meme éducation, normal qu'on soit pareils ! On peut très bien retourner la question et dire: pourquoi êtes-vous si fiers, en tant que maghrébins, et si nerveux(ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs). Si tu te sens plus à l'aise avec une reconvertie, marie-toi avec une reconvertie belge mais ne denigre pas les maghrébines car nous avons tous des defauts et des qualités. Des reconvertis au fort caractère il y en a lol ! L'essentiel aujourd'hui c'est de se marier avec quelqu'un de sincère car finalement nous aurons tous à patienter face aux défauts de notre conjoint(e) et ce sera le cas inversement aussi.
Citation
Yarikz a écrit:
Salam Aleykoum, je suis un jeune marocain dans la vingtaine et les maghrébines me dégoûtent de plus en plus avec leur caractère de merde, ultra difficile à vivre ( en général +- 80 % l'ont ).
Au début je voulais absolument me marié avec une marocaine mais maintenant elles me degoutent toute, je suis hyper froid avec pour ne pas faire naître de l'espoir et de l'ambiguïté. J'aimerai connaître vos positionnement par rapport à ça. Après j'ai bien préciser 8 femme sur 10, il y en a qui sont douce,gentille,aimante mais la majorité caractère à la poubelle.
M
22 avril 2018 12:02
Je dénigre pas, j'expose des faits. Toutes ces blanches qui méprisent nos soeurs voilées, ces blancs qui tapent nos soeurs comme des shmatas, discriminent nos soeurs partout, à la santé, à l'éducation, au travail, on vit dans une société raciste ! Et vous, comme de bons aliénés ( harkis?) vous dénigrez nos soeurs pour ces mêmes blanches qui humilient ta mère depuis qu'elle est née. Et non, elles nous kiffent pas, elles ont peur de nous au point d'appeler les hnouchs quand elles voient des arabes et des noirs dans la rue, et dorment paisiblement pendant que nos frères ramassent dans la gueule dans un commissariat.
Citation
Yarikz a écrit:
Je dénigre pas, je dis la vérité,c'est tout. Et toi tu es entrain de faire quoi là envers les femmes blanches ? Et c'est faux ce que tu dis en plus , la plus part des blanches nous kiffent, on a la côte.
22 avril 2018 12:29
Le soucis de ce poste c'est que tout le monde y va de généralités. Il y a des filles bien et mauvaises que ça soit chez les Maghrébines ou chez les Européennes.
Il y a aussi des Européennes qui ont de mauvais caractère et sont très jalouses ( regardez juste confession intime tongue sticking out smiley) et chez les maghrébines, il y a des filles douces et calmes mtn ça dépend où tu les cherches aussi. Et généralement la fille calme et douce, tu l'entendra pas dans la rue ou tu la verra pas dans les chicha.

Mais j'ai pas l'impression que ça soit un soucis de caractère mais plutôt de mentalité, tu as peut être plus la mentalité européenne tout simplement et puis tu peux trouver facilement une fille qui ne sois pas maghrébine.
T
22 avril 2018 14:30
Les filles pourquoi vous vous énervez ce n'est que "Yarikz" et son avis, il ne représente pas tous les Maghrébins, détendez-vous Zen

En plus il est trop jeune, il connait rien à la vie encore alors on va quand même pas le prendre au sérieux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook