Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébine et moi
P
22 avril 2018 00:17
Salam,

Ce qui est bien c'est que la terre est pas rempli que de maghrébines! Tu as le choix!

Maries toi donc avec une non maghrébine.

(P.S: Je suis comme toi,pas de maghrébins,de manière générale nos mentalités sont incompatibles grinning smiley)
A
22 avril 2018 00:17
Quand deux idées différentes se confrontent? Tu est le seul de nous deux à y voir une confrontation, car tu refuses de t'ouvrir l'esprit.

Créer ce sujet afin de créer un mouvement contre nos soeurs, non dutout ? Plutot, afin de comprendre pourquoi nos sœurs ont un tel caractère et comportement ?

Je t'ai apporté une réponse à la question que tu te pose mais elle ne te convient pas, et puis a priori tu préfères rester dans ta conviction que nos sœurs sont comme ce que tu avances.

Une tentative de manipulation? C'est m'accorder trop de mérite mais manipuler les gens je sais pas faire.

Tu veux des réponses et tu dis que tu as ton avis sur la question... Tu te contredit toi même la Heu

Citation
Yarikz a écrit:
Quand tu débats, tu es obligé d'exposer des faits. Quand deux idées différentes se confrontent, on appelle cela un débat mon frère.

Créer ce sujet afin de créer un mouvement contre nos soeurs, non dutout ? Plutot, afin de comprendre pourquoi nos sœurs ont un tel caractère et comportement ?

Et arrête,s'il te plait, d'essayer de me manipuler avec "c'est pour ouvrir tes yeux, remet en question", ça fonctionne pas ça avec moi. J'ai mon avis et tu dois le respecter,c'est tout.

Pour finir, l'âge n'a rien avoir une fille de 18-20 peut t’époustoufler en terme de maturité et de vision des choses.C'est très bas ce que tu as dis.

Amin, as salam aleykoum.
B
22 avril 2018 00:21
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah
T’as une étude sérieuse qui a été faite? Des statistiques ? D’ou Tu sors ces chiffres? T’as une source fiable ? C’est chaud de dire ça sur 80% des maghrébines ? Et les pieuses? Et celles qui ne rentre pas dans les 20% ( faute de place !), elle se retrouve dans tes 80%! T’as pas peur qu’elles viennent toutes te demander des comptes le jour du jugement dernier ? C’est jamais bon d’utiliser des chiffres comme ça ! Je comprends ce que tu veux dire mais bon! Qu’Allah nous guide!
Citation
Yarikz a écrit:
Salam Aleykoum, je suis un jeune marocain dans la vingtaine et les maghrébines me dégoûtent de plus en plus avec leur caractère de merde, ultra difficile à vivre ( en général +- 80 % l'ont ).
Au début je voulais absolument me marié avec une marocaine mais maintenant elles me degoutent toute, je suis hyper froid avec pour ne pas faire naître de l'espoir et de l'ambiguïté. J'aimerai connaître vos positionnement par rapport à ça. Après j'ai bien préciser 8 femme sur 10, il y en a qui sont douce,gentille,aimante mais la majorité caractère à la poubelle.
22 avril 2018 00:23
J'ai mon avis, et tu as la tienne. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que cela signifie un refus d’ouverture d'esprit ?! Je peux te dire la même chose hein. T'es à fond dans la manipulation mais tu t'en rends pas compte, c'est dingue quand même ça.

C'était quoi la réponse à ma question ?

J'ai mon avis sur la question mais ce que je veux, c'est de savoir le POURQUOI, ya aucune contradiction mon frère.
Citation
Adnane84 a écrit:
Quand deux idées différentes se confrontent? Tu est le seul de nous deux à y voir une confrontation, car tu refuses de t'ouvrir l'esprit.

Créer ce sujet afin de créer un mouvement contre nos soeurs, non dutout ? Plutot, afin de comprendre pourquoi nos sœurs ont un tel caractère et comportement ?

Je t'ai apporté une réponse à la question que tu te pose mais elle ne te convient pas, et puis a priori tu préfères rester dans ta conviction que nos sœurs sont comme ce que tu avances.

Une tentative de manipulation? C'est m'accorder trop de mérite mais manipuler les gens je sais pas faire.

Tu veux des réponses et tu dis que tu as ton avis sur la question... Tu te contredit toi même la Heu
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
22 avril 2018 00:25
Tout à fais, faut juste qu'il y ait la religion après j'ai dit qu'il existe des maghrébines bien mais c'est rare. Si, j'en trouve une, je pourrai l'épouser mais bon...

Hahaha, je me sens moin seul dans ce poste Oups
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Ce qui est bien c'est que la terre est pas rempli que de maghrébines! Tu as le choix!

Maries toi donc avec une non maghrébine.

(P.S: Je suis comme toi,pas de maghrébins,de manière générale nos mentalités sont incompatibles grinning smiley)
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
H
22 avril 2018 00:28
Ecoute on est désolée de pas être à ta hauteur.
Tu es vraiment une grande perte pour nous Oups
22 avril 2018 00:30
Olalala Ibn Omar, t'en fais un peu trop là mon frère. J'ai juste dit que pour moi 80 % des maghrébines ont un caractère difficile, y'a pas mort d'homme.
C'est une constations que j'ai faite, la plus part ont un caractère très fort et j'aime pas ça.
Ok les statistiques, les sources ne sont pas là mais c'était plus une façon de parler afin de dire que la majorité sont ainsi...

Amin Ya Rabi
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah
T’as une étude sérieuse qui a été faite? Des statistiques ? D’ou Tu sors ces chiffres? T’as une source fiable ? C’est chaud de dire ça sur 80% des maghrébines ? Et les pieuses? Et celles qui ne rentre pas dans les 20% ( faute de place !), elle se retrouve dans tes 80%! T’as pas peur qu’elles viennent toutes te demander des comptes le jour du jugement dernier ? C’est jamais bon d’utiliser des chiffres comme ça ! Je comprends ce que tu veux dire mais bon! Qu’Allah nous guide!
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
S
22 avril 2018 00:32
Je valide le caractère de merde... Mais les maghrébins aussi ont un caractère chelou....
22 avril 2018 00:32
Ecoute, content de l'apprendre smiling smiley
Citation
Hydie a écrit:
Ecoute on est désolée de pas être à ta hauteur.
Tu es vraiment une grande perte pour nous Oups
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
22 avril 2018 00:33
J'ai pas trouvé de terme qui allait alors j'en ai inventé unptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
"tarlouzisation" Oups ptdr
A
22 avril 2018 00:35
Par ouverture d'esprit je voulais plus dire "se remettre en question", tu ne sais pas ce que c'est la manipulation aucun rapport.

Ta question : Plutot, afin de comprendre pourquoi nos sœurs ont un tel caractère et comportement ?

Ma réponse est dans mon premier post que tu as lu, et concernant ta contradiction elle viens du fait que tu pose une question (celle au dessus en italique) mais que tu dis déjà avoir ton avis sur les maghrébines, donc pourquoi demander aux autres une raison si tu as déjà ton avis dont tu a l'air d'y croire dur comme fer?

Ton sujet n'as aucun sens et je l'ai décemment démontré, j'arrête là ca ne sers à rien de parler à un sourd
Citation
Yarikz a écrit:
J'ai mon avis, et tu as la tienne. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que cela signifie un refus d’ouverture d'esprit ?! Je peux te dire la même chose hein. T'es à fond dans la manipulation mais tu t'en rends pas compte, c'est dingue quand même ça.

C'était quoi la réponse à ma question ?

J'ai mon avis sur la question mais ce que je veux, c'est de savoir le POURQUOI, ya aucune contradiction mon frère.
22 avril 2018 00:35
Ouai les maghrébins sont aussi très fier et très sanguin la plus part du temps.
Citation
Sisi....M a écrit:
Je valide le caractère de merde... Mais les maghrébins aussi ont un caractère chelou....
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
22 avril 2018 00:36
Salam Aleykoum
Citation
Adnane84 a écrit:
Par ouverture d'esprit je voulais plus dire "se remettre en question", tu ne sais pas ce que c'est la manipulation aucun rapport.

Ta question : Plutot, afin de comprendre pourquoi nos sœurs ont un tel caractère et comportement ?

Ma réponse est dans mon premier post que tu as lu, et concernant ta contradiction elle viens du fait que tu pose une question (celle au dessus en italique) mais que tu dis déjà avoir ton avis sur les maghrébines, donc pourquoi demander aux autres une raison si tu as déjà ton avis dont tu a l'air d'y croire dur comme fer?

Ton sujet n'as aucun sens et je l'ai décemment démontré, j'arrête là ca ne sers à rien de parler à un sourd
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
H
22 avril 2018 00:39
Cool smiling smiley
Citation
Yarikz a écrit:
Ecoute, content de l'apprendre smiling smiley
S
22 avril 2018 00:41
Il est super ce mot... je le ressortirai à l'occasion grinning smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
J'ai pas trouvé de terme qui allait alors j'en ai inventé unptdr
22 avril 2018 00:44
Attention on risque de te taxer d'homophobe.Oups
Citation
Sisi....M a écrit:
Il est super ce mot... je le ressortirai à l'occasion grinning smiley
S
22 avril 2018 00:48
Pas grave j'assume Birthday
Citation
Lasdessss a écrit:
Attention on risque de te taxer d'homophobe.Oups
B
22 avril 2018 01:31
Si c’est pour le but de se marier et que tu fais les choses dans les règles déjà je peux te dire que tu cherches dans les mauvais endroits et surtout les mauvais profils donc t’étonnes pas par la suite de tomber sur des cassos ! Cherches au bon endroit, fais les choses dans les règles, et surtout fais beaucoup de dou3as et là tu verras que tu n’en croiras pas tes yeux !
Qu’Allah te facilite mon frère.
Citation
Yarikz a écrit:
Olalala Ibn Omar, t'en fais un peu trop là mon frère. J'ai juste dit que pour moi 80 % des maghrébines ont un caractère difficile, y'a pas mort d'homme.
C'est une constations que j'ai faite, la plus part ont un caractère très fort et j'aime pas ça.
Ok les statistiques, les sources ne sont pas là mais c'était plus une façon de parler afin de dire que la majorité sont ainsi...

Amin Ya Rabi
22 avril 2018 03:29
MDR bah mari toi avec une non maghrébine
les hommes comme ça on en veut pas
C’est pas à ton premier commentaire que j’apercois ta haine contre les maghrébins/bine.
Donc bon débarras tongue sticking out smiley

Salam aleykum
22 avril 2018 09:31
La haine ? Tout mes potes sont maghrébins et moi même, je suis marocain. T'es stupide ou ? Bon débarras peut être pas, il y en a qui sont bien smiling smiley wa leykoum salam
Citation
أمل** a écrit:
MDR bah mari toi avec une non maghrébine
les hommes comme ça on en veut pas
C’est pas à ton premier commentaire que j’apercois ta haine contre les maghrébins/bine.
Donc bon débarras tongue sticking out smiley

Salam aleykum
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook