Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébine et moi
21 avril 2018 23:02
Hahahaha jviens de lire, ouai c'est dingue, on a pensé pareil. Sinon irréprochable, pas éxagéré mais je suis quelqu'un de facile à vivre, gentil, doux et il faut une personne comme moi sinon c'est mort.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est exactement ce que j'ai mis plus haut xD
Par contre tu as intérêt à être irréprochable aussi dans ce cas !
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 23:03
Oui pris pour avoir la femme que tu mérites winking smiley
Qu'est ce qui te dérange exactement chez ces filles ? Difficile à vivre comment ça?
Citation
Yarikz a écrit:
Je sais qu'il y a des marocaines très douce,gentille,aimante mais elles sont rare... Ouai je suis pas contre me marier avec une autre origine, du moment qu'elle me correspond, c'est bon.
21 avril 2018 23:05
Frustré de la femme perplexe , on est les hommes qui ont le plus de succèes envers la gente féminine steplait ?
Bahahaha tu te trompes, j'ai parlé avec beaucoup de maghrébine et elle ne souhaite se marier qu'avec des maghrébins. Wallah c'est véridique
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Tant mieux car énormément de maghrébines exècrent les maghrébins et préfèrent finir sous les roues d'un poids lourd que finir avec ces frustrés de la femme.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 23:09
En général, elles sont dur, façon de parler agressif un peu, trop jalouuse pour un rien, elle se braque dès que tes pas d'accord avec

Moi j'aime la féminité, la douceuur et elles ne l'ont pas en général...
Citation
Fon19 a écrit:
Oui pris pour avoir la femme que tu mérites winking smiley
Qu'est ce qui te dérange exactement chez ces filles ? Difficile à vivre comment ça?
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
A
21 avril 2018 23:12
Salam frère,

Tu nous fais une phase absurde de maghrébine dégoûtée des rebeux avec leurs banalités et préjugés sur nous, tu fais comparaison avec les belges qui sont douces ohlala mdr

Sérieusement j'en ai assez de voir ces conneries de sujets à pointer du doigt une communauté particulière notamment "nous les rebeus", donc d'après toi les occidentales sont douces souriantes et marrantes et nos sœurs colériques, jalouses et dures ptdr

En complément à ma dernière ligne juste au dessus retiens bien cela, "Ne jamais juger un livre à sa couverture" (la rebeu nerveuse/colérique et l'occidentale douce/marrante) et médites la dessus, l'une d'entre elles pourrait bien te mettre salement la misère une fois bien engagé et je te laisse deviner qui... Si tu fais preuve de réflexion et remise en question bien-sûr

J'ajoute, ce que tu cites sur les comportements belges/rebeux est complètement stupide et ta préférence est juste le reflet de ton opinion que tu t'est inconsciemment forgé sur des échecs ou déceptions de ton vécu, tu en a fait une fixette au point de te concentrer sur une ethnie!

Le schéma est le même pour tout le monde qui ont ton malaise communautaire (tu est concerné par ce cas) tout comme des français qui disent "je veux une arabe parce qu'elles sont douces et fidèles", je l'ai entendu quelques fois et c'est complètement con parce que c'est pas le cas pour toutes, il y a de tous comportement qu'importe les origines!
Citation
Yarikz a écrit:
Salam Aleykoum, je suis un jeune marocain dans la vingtaine et les maghrébines me dégoûtent de plus en plus avec leur caractère de merde, ultra difficile à vivre ( en général +- 80 % l'ont ).
Au début je voulais absolument me marié avec une marocaine mais maintenant elles me degoutent toute, je suis hyper froid avec pour ne pas faire naître de l'espoir et de l'ambiguïté. J'aimerai connaître vos positionnement par rapport à ça. Après j'ai bien préciser 8 femme sur 10, il y en a qui sont douce,gentille,aimante mais la majorité caractère à la poubelle.
21 avril 2018 23:13
D'accord ba j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied alors In Cha Allah , patiente smiling smiley
Citation
Yarikz a écrit:
En général, elles sont dur, façon de parler agressif un peu, trop jalouuse pour un rien, elle se braque dès que tes pas d'accord avec

Moi j'aime la féminité, la douceuur et elles ne l'ont pas en général...
A
21 avril 2018 23:17
Slm,

Tu tire tes stats de yabiladi? Parce que les personnes heureuses de leurs conjoints vont jamais le crier dans les forums à contrario des couples en conflits avec un maghrébin/maghrébine
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Tant mieux car énormément de maghrébines exècrent les maghrébins et préfèrent finir sous les roues d'un poids lourd que finir avec ces frustrés de la femme.
21 avril 2018 23:18
Tu fais des affirmations totalement fauses, c'est dommage car tu n'a pas l'aire idiot. Je n'ai jamais une seule déception amoureuse ou un échec avec une maghrébine. C'est toujours moi qui arrête la relation car je n'arrive pas à m'attaché, à tomber amoureux à cause de leur caractère de merde.
J'ai commencé une relation avec une italienne reconvertie, je suis tombé amoureux d'elle en 2 jour grâce à sa douceur, sa façon de parler, on a failli se marié mais ça n'a pas fonctionné à cause de x, y raisons, c'est pas le sujet mais c'est pour te dire à quel point, elles me donnent pas envie. C'est vraiment pas controllé, c'est l'experience qui parle.




Citation
Adnane84 a écrit:
Salam frère,

Tu nous fais une phase absurde de maghrébine dégoûtée des rebeux avec leurs banalités et préjugés sur nous, tu fais comparaison avec les belges qui sont douces ohlala mdr

Sérieusement j'en ai assez de voir ces conneries de sujets à pointer du doigt une communauté particulière notamment "nous les rebeus", donc d'après toi les occidentales sont douces souriantes et marrantes et nos sœurs colériques, jalouses et dures ptdr

En complément à ma dernière ligne juste au dessus retiens bien cela, "Ne jamais juger un livre à sa couverture" (la rebeu nerveuse/colérique et l'occidentale douce/marrante) et médites la dessus, l'une d'entre elles pourrait bien te mettre salement la misère une fois bien engagé et je te laisse deviner qui... Si tu fais preuve de réflexion et remise en question bien-sûr

J'ajoute, ce que tu cites sur les comportements belges/rebeux est complètement stupide et ta préférence est juste le reflet de ton opinion que tu t'est inconsciemment forgé sur des échecs ou déceptions de ton vécu, tu en a fait une fixette au point de te concentrer sur une ethnie!

Le schéma est le même pour tout le monde qui ont ton malaise communautaire (tu est concerné par ce cas) tout comme des français qui disent "je veux une arabe parce qu'elles sont douces et fidèles", je l'ai entendu quelques fois et c'est complètement con parce que c'est pas le cas pour toutes, il y a de tous comportement qu'importe les origines!
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 23:20
Insha Allah ya rabi, mais bon en ce moment j'ai pas la tête à penser à me marier, je suis pas encore prêt smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
D'accord ba j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied alors In Cha Allah , patiente smiling smiley
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 23:27
Wa3leyk salam,

Ce problème est dans toute les ethnies, tribu où ce que tu veux crois moi.

Il y a une réelle crise du mariage du notamment à la " tarlouzisation " des hommes, et la virilisation des femmes. En gros on vie dans un bordel organisé. Seul une poignée tient la route. Le reste fonce droit dans le faussé.
A
21 avril 2018 23:33
Je ne suis pas idiot et tu te contredis dans ce que tu viens d'écrire, une déception c'est pas seulement quand tu te fais larguer mais l'inverse aussi eye rolling smiley

Et tu confirmes une fois de plus ce que j'ai dis sur ton malaise communautaire que j'ai écrit en gras je te cite:


C'est toujours moi qui arrête la relation car je n'arrive pas à m'attaché, à tomber amoureux à cause de LEUR caractère de merde.

Tu dis "leur caractère de merde" en parlant des rebeux 8/10 selon toi, tu est donc sorti avec toutes les rebeux de ta ville où région pour faire des statistiques sur leur comportement ptdr

Tu affirme une seconde fois ce que je dis avec l'italienne et sa douceur dont tu ne t'est pas marié avec, et paf! Ça y est la première ritale que t'as connu tombé amoureux d'office, donc déduction inconsciente de ta part "les occidentales sont douces et marrantes"

J'ai l'impression de parler à une fille 18/20 ans
Citation
Yarikz a écrit:
Tu fais des affirmations totalement fauses, c'est dommage car tu n'a pas l'aire idiot. Je n'ai jamais une seule déception amoureuse ou un échec avec une maghrébine. C'est toujours moi qui arrête la relation car je n'arrive pas à m'attaché, à tomber amoureux à cause de leur caractère de merde.
J'ai commencé une relation avec une italienne reconvertie, je suis tombé amoureux d'elle en 2 jour grâce à sa douceur, sa façon de parler, on a failli se marié mais ça n'a pas fonctionné à cause de x, y raisons, c'est pas le sujet mais c'est pour te dire à quel point, elles me donnent pas envie. C'est vraiment pas controllé, c'est l'experience qui parle.
M
21 avril 2018 23:36
C'est vrai que même si je voulais me marier, les maghrébines ne sont plus ma préférence...ça l'a été mais c'est fini, leur mentalité (pour la plupart, pas toutes), je peux pas.
A
21 avril 2018 23:38
Salam,

Oui la féminisation de l'homme et la virilisation de la femme, nous en sommes témoins dans ce sujet.

L'homme n'est pas assez viril pour s'imposer devant la femme dans ce cas présent, le comportement de la femme maghrébine en excuse pour mettre à l'écart le manque évident de caractère et virilité de la part du mâle
Citation
Lasdessss a écrit:
Wa3leyk salam,

Ce problème est dans toute les ethnies, tribu où ce que tu veux crois moi.

Il y a une réelle crise du mariage du notamment à la " tarlouzisation " des hommes, et la virilisation des femmes. En gros on vie dans un bordel organisé. Seul une poignée tient la route. Le reste fonce droit dans le faussé.
21 avril 2018 23:39
Bon c'est même plus du débat là, tu me manques de respect là, bonne soirée.
As Salam Aleykoum

Citation
Adnane84 a écrit:
Je ne suis pas idiot et tu te contredis dans ce que tu viens d'écrire, une déception c'est pas seulement quand tu te fais larguer mais l'inverse aussi eye rolling smiley

Et tu confirmes une fois de plus ce que j'ai dis sur ton malaise communautaire que j'ai écrit en gras je te cite:


C'est toujours moi qui arrête la relation car je n'arrive pas à m'attaché, à tomber amoureux à cause de LEUR caractère de merde.

Tu dis "leur caractère de merde" en parlant des rebeux 8/10 selon toi, tu est donc sorti avec toutes les rebeux de ta ville où région pour faire des statistiques sur leur comportement ptdr

Tu affirme une seconde fois ce que je dis avec l'italienne et sa douceur dont tu ne t'est pas marié avec, et paf! Ça y est la première ritale que t'as connu tombé amoureux d'office, donc déduction inconsciente de ta part "les occidentales sont douces et marrantes"

J'ai l'impression de parler à une fille 18/20 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 23:40 par Yarikz.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 23:41
Moi aussi c'était ma préférence, hélas ça a changé, on y peut rien.
Citation
thugkran25 a écrit:
C'est vrai que même si je voulais me marier, les maghrébines ne sont plus ma préférence...ça l'a été mais c'est fini, leur mentalité (pour la plupart, pas toutes), je peux pas.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
T
21 avril 2018 23:46
Il n'y a pas que des Maghrébines sur terre t'es pas condamné à finir tes jours avec l'une d'entre elles...
A
21 avril 2018 23:48
Ce n'est pas un débat mais une exposition des faits, tu ne souhaites pas faire face à la réalité et rester dans le cadre que tu t'est fixé.

Pourquoi avoir créé le sujet dans ce cas? Créé un mouvement contre nos sœurs rebeu ptdr

Allez réfléchis et ne prends pas tout pour au premier degré frère, c'était juste pour t'ouvrir les yeux mais si tu ne veux pas te remettre en question libre à toi.

Allahou rahoun
Citation
Yarikz a écrit:
Bon c'est même plus du débat là, tu me manques de respect là, bonne soirée.
As Salam Aleykoum
21 avril 2018 23:49
Une femme viriliser ne pourra avoir qu'un homme féminisé, car seul un homme féminisé pourra accepter son caractère et être commandé par une femme....

Le problème c'est qu'une femme malgré le fait qu'elle soit virilisé désira toujours un homme, un vrai avec sa virilité et les caractéristiques noble qui font de lui un homme.
Car oui malgré ce que l'on veut nous faire croire ( malgré quelques exceptions ) nous avons une saine nature même si on l'a nie elle sera toujours présente.

Du coup elle est dans l'impasse coincé entre son " désir " d'être une femme moderne et la douleur et la souffrance d'être juste un personnage masqué, de continuer à se coltiner tel un sac à main cet homme qui n'a de male à ses yeux que son côté reproducteur, et enfin de continuer à jouer rôle pour être accepté dans la société.

Une schizophrénie.

Car oui dans cette société seule la femme moderne, prédatrice à sa place.



Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Oui la féminisation de l'homme et la virilisation de la femme, nous en sommes témoins dans ce sujet.

L'homme n'est pas assez viril pour s'imposer devant la femme dans ce cas présent, le comportement de la femme maghrébine en excuse pour mettre à l'écart le manque évident de caractère et virilité de la part du mâle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 00:02 par Lasdessss.
21 avril 2018 23:56
Quand tu débats, tu es obligé d'exposer des faits. Quand deux idées différentes se confrontent, on appelle cela un débat mon frère.

Créer ce sujet afin de créer un mouvement contre nos soeurs, non dutout ? Plutot, afin de comprendre pourquoi nos sœurs ont un tel caractère et comportement ?

Et arrête,s'il te plait, d'essayer de me manipuler avec "c'est pour ouvrir tes yeux, remet en question", ça fonctionne pas ça avec moi. J'ai mon avis et tu dois le respecter,c'est tout.

Pour finir, l'âge n'a rien avoir une fille de 18-20 peut t’époustoufler en terme de maturité et de vision des choses.C'est très bas ce que tu as dis.

Amin, as salam aleykoum.

Citation
Adnane84 a écrit:
Ce n'est pas un débat mais une exposition des faits, tu ne souhaites pas faire face à la réalité et rester dans le cadre que tu t'est fixé.

Pourquoi avoir créé le sujet dans ce cas? Créé un mouvement contre nos sœurs rebeu ptdr

Allez réfléchis et ne prends pas tout pour au premier degré frère, c'était juste pour t'ouvrir les yeux mais si tu ne veux pas te remettre en question libre à toi.

Allahou rahoun
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
S
22 avril 2018 00:04
"tarlouzisation" Oups ptdr
Citation
Lasdessss a écrit:
Wa3leyk salam,

Ce problème est dans toute les ethnies, tribu où ce que tu veux crois moi.

Il y a une réelle crise du mariage du notamment à la " tarlouzisation " des hommes, et la virilisation des femmes. En gros on vie dans un bordel organisé. Seul une poignée tient la route. Le reste fonce droit dans le faussé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook