Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébin préfèrent -ils les francaises?
10 mai 2016 00:53
@Oldelpaso, mchina et rbati: Ça se voit que vous parlez de ça pour faire rager les maghrébines du forum... je suis sur en plus que votre style de femme sont les maghrébines.
donc laissez les françaises aux maghrébins qui aiment vraiment ce type de femmes et donc qui ne les choisissent pas par défaut... eye rolling smiley
Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/16 00:56 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
10 mai 2016 01:01
oui et non, je taquine mais je reste honnête dans mes propos smiling smiley

Citation
ArabeStrai a écrit:
@Oldelpaso, mchina et rbati: Ça se voit que vous parlez de ça pour faire rager les maghrébines du forum... je suis sur en plus que votre style de femme sont les maghrébines.
donc laissez les françaises aux maghrébins qui aiment vraiment ce type de femmes et donc qui ne les choisissent pas par défaut... eye rolling smiley
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 01:02 par rabatii.
10 mai 2016 01:13
t inquiète il y en a pour tout le monde grinning smiley, moi perso je suis branché ALLEMANDES , alors llllllllla on peux dire c'est du nasab, mon fils inchallah sera un berbère allemand, un vraie chleuheye rolling smiley
Pour les magrébines c'est juste pour leurs rendre la monnaie à certaines pour leurs TAMASOUNITE en France, vue que les magrébins parlent pas beaucoup en France, elles ont crues qu'elles vont parler à notre placespinning smiley sticking its tongue out
Citation
ArabeStrai a écrit:
@Oldelpaso, mchina et rbati: Ça se voit que vous parlez de ça pour faire rager les maghrébines du forum... je suis sur en plus que votre style de femme sont les maghrébines.
donc laissez les françaises aux maghrébins qui aiment vraiment ce type de femmes et donc qui ne les choisissent pas par défaut... eye rolling smiley
Merci.
S
10 mai 2016 01:27
Une magrebine, une vraie une qui se respecte.

Le reste c'est des ptit bruits de tozz, ça siffle dans les oreilles c'est tout. ptdr
10 mai 2016 07:20
Euh. ...Les maghrébines sont des africaines sauf erreur perplexe
Citation
Oldelpaso a écrit:
Ce qui est bien c'est que les maghrébins se casent avec des françaises et les maghrébines avec des africains, ça va équilibrer les choses smiling smiley

Tout est bien qui finit bien grinning smiley
M
10 mai 2016 11:54
Je sais très bien ce que je dis !!! Je ne parle pas san connaissance de cause! Et j'ai dis CERTAIN magrébins ! Et t'es qui pour dire que je n'ai rien à dire ?PERSONNE
Juste une chose ! Demande aux cheihk et aux imams les emails et les appel qui reçoivent de la part de femmes convertie qui sont mariée à des magrébins qui se permettent de les rabaisser , de les humilier et être injuste envers elles sous pretexte que c'est une convertie et que les parents vu qu'ils ne sont pas musulman ne rend pas des compte donc pour lui c'est trql


Et une autre chose je n'ai pas dit que toute les femmes convertie qui vivent avec des magrébins vivent la misère avec eux,je connais des converties mariée à des magrébins qui sont heureuses et sont traité convenablement

Accepte ou non la vérité, j'men tape

Sur ce pas besoin de répondre car je te repondrais pas
Citation
Oumma75 a écrit:
Aleycoum salam, jé suis désolée ma soeur mais je trouve que tu n'as vraiment rien à dire.. Ton post comme celui de la posteuse me désespère...
Faire la misère parce qu'elle a des parents mécréants.. Dans la vie quand on ne sait pas de quoi on parle je crois qu'il vaut mieux se taire...
Ha vrai dire déjà si l homme est quelqu'un de bien je ne vois pas pourquoi il lui ferai la misère en sachant que ses parents à elles sont mécréants.
Et comme.tu dis on aura tous des comptes à rendre un jour ou l autre...
M
10 mai 2016 11:58
@oumma75 Ah une autrement chose je parles de femmes convertie qui sont tombés sur des mauvais magrébins et qui subissent la misère de leur part ,j'ne parle pas des coverties qui sont tombés sur des bons magrébins et qui vivent le bonheur avec qu'eux
10 mai 2016 12:49
Tu devrais te détendre un peu... Je te trouves vachement tendue tongue sticking out smiley
Déjà tu généralise la chose,il n y a pas que des converties il y a aussi des femmes musulmanes qui elles aussi sont battues par leurs maris ect...
Donc arrête de victimise les françaises...
Je sais pas pourquoi les rebeu ont toujours eu de la haine envers les françaises...
Mon point de vu est que si ce maghrébin à ce comportement avec sa femme convertie faut peut-être remonter aussi à l'éducation qu'il a reçu... D'une maghrébine qui est sa mère...
Et faut savoir aussi que pour une convertie c'est pas tous les jours facile d'avoir une belle mère rebeu... Avec elle faut faire attention à ce qu'on mange,à ses cheveux à ses affaires perso parce que sinon tu sais jamais la sorcellerie qu'elle peut te faire.. Et leurs hypocrisie...elles font genre devant qu'elles sont gentilles et derrière... bah elle t enfonce... Donc le comportement de cette homme reflète l'éducation qu'il a reçu...
Tu sais quoi je te répondrai même pas parce que tu fais partie de celle qui croient qu'elles ont toujours raison...
Faut savoir se remettre en question parfois!!!
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Je sais très bien ce que je dis !!! Je ne parle pas san connaissance de cause! Et j'ai dis CERTAIN magrébins ! Et t'es qui pour dire que je n'ai rien à dire ?PERSONNE
Juste une chose ! Demande aux cheihk et aux imams les emails et les appel qui reçoivent de la part de femmes convertie qui sont mariée à des magrébins qui se permettent de les rabaisser , de les humilier et être injuste envers elles sous pretexte que c'est une convertie et que les parents vu qu'ils ne sont pas musulman ne rend pas des compte donc pour lui c'est trql


Et une autre chose je n'ai pas dit que toute les femmes convertie qui vivent avec des magrébins vivent la misère avec eux,je connais des converties mariée à des magrébins qui sont heureuses et sont traité convenablement

Accepte ou non la vérité, j'men tape

Sur ce pas besoin de répondre car je te repondrais pas
S
10 mai 2016 12:52
Je pense que oui car le sang arabe est trop rebelle donc trop tigresse à dompter.
Tandis que les française meskina marche avec le coeur et ce taise et dis amine à tout.
Tout ce qu'il vont dire faut faire comme si comme sa ne sachant pas les coutume de celui ci elle vont tout laiser passer meskina.
Pour moi c'est conclu que oui les maghrébin préfère les française et pareil pour les femmes.
a
10 mai 2016 13:15
Ton discours est plein de généralités, de mensonges et d'insultes à l'égard de tes coreligionnaires maghrébines.

Je respecte tout le monde pour ma part, et les converties sont des musulmanes comme les autre, dans notre oumma.

C'est juste dommage que certaines ait un discours haineux comme le tien (j'espère que c'est une minorité), à parler sorcellerie, hypocrisie et je ne sais quoi

Pas besoin d'être jalouse et d'insulter pour te sentir exister

PS: en effet, il faut savoir se remettre en question... À bon entendeur

Allah ihdik, wa Salam







Citation
Oumma75 a écrit:
Tu devrais te détendre un peu... Je te trouves vachement tendue tongue sticking out smiley
Déjà tu généralise la chose,il n y a pas que des converties il y a aussi des femmes musulmanes qui elles aussi sont battues par leurs maris ect...
Donc arrête de victimise les françaises...
Je sais pas pourquoi les rebeu ont toujours eu de la haine envers les françaises...
Mon point de vu est que si ce maghrébin à ce comportement avec sa femme convertie faut peut-être remonter aussi à l'éducation qu'il a reçu... D'une maghrébine qui est sa mère...
Et faut savoir aussi que pour une convertie c'est pas tous les jours facile d'avoir une belle mère rebeu... Avec elle faut faire attention à ce qu'on mange,à ses cheveux à ses affaires perso parce que sinon tu sais jamais la sorcellerie qu'elle peut te faire.. Et leurs hypocrisie...elles font genre devant qu'elles sont gentilles et derrière... bah elle t enfonce... Donc le comportement de cette homme reflète l'éducation qu'il a reçu...
Tu sais quoi je te répondrai même pas parce que tu fais partie de celle qui croient qu'elles ont toujours raison...
Faut savoir se remettre en question parfois!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 13:16 par alRazi.
[center]Ramadan moubarak[/center]
10 mai 2016 13:18
Oui voilà et il y a pleins de maghrébines qui aiment les convertis français..
Faut pas généralisé..
Moi j'ai entendu beaucoup d'ami maghrébin qui disent que les rebeu ils peuvent plus car c'est trop d'histoires..
Mais le plus important c'est qu'ils s'aiment... Pas les juger sur leurs origines..Il y a des françaises tigresses aussi.. Il faut de tout pour faire un monde et c'est pour ça que Dieu nous a créés tous différents subhanallah !!
Que l'on puisse se complété.. Je te jure c'est pas toutes les françaises comme ça.. Et j'espère que celles qui subissent leurs mari inch'Allah que Dieu leurs donne quelque chose de meilleur que celui ci... Car elles le méritent !chaque femme ou homme mérite quelqu'un qui lui donne l'amour qu'il a besoin... Qu'on soit blanche,noir,rouge.. Blonde,brune russe,petite moyen grande...
Mais pas généralisé...
Je crois que que ce forum problème de couplé je me suis égarée je vais revenir sur le droit chemin et aller à apprendre l'islam...Car des posteuses comme ça...
Sont la pour séparer les gens et créer la discorde...
Qu'Allah nous guide !!et nous eloigne de l'orgueil et de la méchanceté ai si que de la mauvaise parole amin
Citation
Sasa01 a écrit:
Je pense que oui car le sang arabe est trop rebelle donc trop tigresse à dompter.
Tandis que les française meskina marche avec le coeur et ce taise et dis amine à tout.
Tout ce qu'il vont dire faut faire comme si comme sa ne sachant pas les coutume de celui ci elle vont tout laiser passer meskina.
Pour moi c'est conclu que oui les maghrébin préfère les française et pareil pour les femmes.
10 mai 2016 13:25
Hamdulilah, je me remets en question et c'est cela qui me permets d'avancer.. Tu parles de généralités.. Relis tes amies... Tu verras par toi même !
Je t'assure je 'ai aucune jalousie hamdulilah je raconte juste ce que je perçoit...j'ai autant de respect pour les musulmanes que pour les converties justement elles devraient être soudées avec leurs soeurs converties au lieu de les debiner avec leurs posts...
...
Citation
alRazi a écrit:
Ton discours est plein de généralités, de mensonges et d'insultes à l'égard de tes coreligionnaires maghrébines.

Je respecte tout le monde pour ma part, et les converties sont des musulmanes comme les autre, dans notre oumma.

C'est juste dommage que certaines ait un discours haineux comme le tien (j'espère que c'est une minorité), à parler sorcellerie, hypocrisie et je ne sais quoi

Pas besoin d'être jalouse et d'insulter pour te sentir exister

PS: en effet, il faut savoir se remettre en question... À bon entendeur

Allah ihdik, wa Salam
a
10 mai 2016 13:36
Je n'ai aucun ami ou amie ici, j'ai juste repondu à ton post

Et quoi qu'elles aient dit, tu n'es pas crédible de le leur reprocher alors que tu te permets le même genre de discours

Si ton objectif est de rassembler la oumma ne sois pas toi-même injuste soi disant pour montrer que les autres le sont

Parce qu'à ce rythme on s'en sort pas..

Citation
Oumma75 a écrit:
Hamdulilah, je me remets en question et c'est cela qui me permets d'avancer.. Tu parles de généralités.. Relis tes amies... Tu verras par toi même !
Je t'assure je 'ai aucune jalousie hamdulilah je raconte juste ce que je perçoit...j'ai autant de respect pour les musulmanes que pour les converties justement elles devraient être soudées avec leurs soeurs converties au lieu de les debiner avec leurs posts...
...
[center]Ramadan moubarak[/center]
10 mai 2016 13:45
Barakallahoufik ton post m'a remise en question.

La colère fait dire des choses qui nous surpassent !!!

Qu'Allah te récompense de m'avoir remis les pieds sur terre !!

Citation
alRazi a écrit:
Je n'ai aucun ami ou amie ici, j'ai juste repondu à ton post

Et quoi qu'elles aient dit, tu n'es pas crédible de le leur reprocher alors que tu te permets le même genre de discours

Si ton objectif est de rassembler la oumma ne sois pas toi-même injuste soi disant pour montrer que les autres le sont

Parce qu'à ce rythme on s'en sort pas..
n
10 mai 2016 13:46
remettez vous en question surtout !!!
Citation
Sasa01 a écrit:
Je pense que oui car le sang arabe est trop rebelle donc trop tigresse à dompter.
Tandis que les française meskina marche avec le coeur et ce taise et dis amine à tout.
Tout ce qu'il vont dire faut faire comme si comme sa ne sachant pas les coutume de celui ci elle vont tout laiser passer meskina.
Pour moi c'est conclu que oui les maghrébin préfère les française et pareil pour les femmes.
s
10 mai 2016 13:49
rassembler la oummaptdr , non mais mêlez vous de ce qui vous regarde un peu les filles ont dirait qu'elles vivent avec les maghrebins et les françaises pour juger de la sorte waw ces viceuses, vous créez un aprioris negatif sur le maghrebin à force fermez là à ce sujet ça ne vous regarde tout simplement pas.
S
10 mai 2016 14:04
Me remettre en question sur quoi ma façon de penser ou de voir les choses???
C'est ce que je constate au quotidien donc je vois pas en quoi mon opinion dérange.
Chacun est libre de pensé ce qu'il veut.
Mon opinion peut plaire comme déplaire mais en aucun cas je doit me remettre en question désoler.
Citation
neymarFCB a écrit:
remettez vous en question surtout !!!
A
10 mai 2016 14:18
Franchement votre disquette du méchant maghrébin est périmé. smoking smiley

Comme par hasard, j'ai jamais vu une convertie ou une européene de ce forum critiquer leur mari maghrébins, au contraire elle leur trouve que des qualités, il y a que les maghrébines pour nous descendre et nous transformer en monstre.



Citation
MuslimaFrr a écrit:
Je sais très bien ce que je dis !!! Je ne parle pas san connaissance de cause! Et j'ai dis CERTAIN magrébins ! Et t'es qui pour dire que je n'ai rien à dire ?PERSONNE
Juste une chose ! Demande aux cheihk et aux imams les emails et les appel qui reçoivent de la part de femmes convertie qui sont mariée à des magrébins qui se permettent de les rabaisser , de les humilier et être injuste envers elles sous pretexte que c'est une convertie et que les parents vu qu'ils ne sont pas musulman ne rend pas des compte donc pour lui c'est trql


Et une autre chose je n'ai pas dit que toute les femmes convertie qui vivent avec des magrébins vivent la misère avec eux,je connais des converties mariée à des magrébins qui sont heureuses et sont traité convenablement

Accepte ou non la vérité, j'men tape

Sur ce pas besoin de répondre car je te repondrais pas
R
10 mai 2016 14:29
D'un point de vue purement religieux ,une convertie (ou converti) devient musulmane par choix et en connaissance de cause ;elle connait ce qu'elle laisse derrière elle et elle sait ce qu'elle veut en empruntant la voie de l'Islam ,sans mi-mesure et sans hypocrisie.
Des sœurs musulmanes d'origines maghrébines sans aussi sincères et authentiques dans leur pratiques religieuses , mais la majorité , malheureusement.... c'est par culture et par stratégie ,et je parles en connaissance de cause
M
10 mai 2016 14:34
J'ai mieux que ça à faire que des descendreyawning smiley les magrébins,il y'a aussi des mauvaises magrébines,dans ce forum il y'en à deja eu des converties qui ont subit la misère de leur mari magrébins,cherche bien tu vas voir smiling smiley
Et je n'ai pas dit que tous les magrébins sont des monstres j'ai dit certains magrébins que Je qualifier d'injuste ou d'opprimeur. Le mot monstre est bien trop fort.Il y'a aussi une grande majorité de magrébins gentils au bon comportements yawning smiley
Citation
Oldelpaso a écrit:
Franchement votre disquette du méchant maghrébin est périmé. smoking smiley

Comme par hasard, j'ai jamais vu une convertie ou une européene de ce forum critiquer leur mari maghrébins, au contraire elle leur trouve que des qualités, il y a que les maghrébines pour nous descendre et nous transformer en monstre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook