Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca m'est tombé dessus par hasard..
l
8 août 2015 20:31
Citation
Mégrouna a écrit:
Oula je crois que je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, ça ne semble pas plaire aux "parisiens"!

Mdrrr non moi jmen fous mais les parisiens sont les gens habitants la region parisienne voila tout.
w
8 août 2015 20:37
Salem aleykoum!!!

Nous c'était improbable! Je l'avais déjà croisé des centaines de milliard de fois, mais il était vraiment le genre d'homme que je déteste!! Survet, casquette, sponsorisé par Lacoste... beuuurkkk!! Il était copain avec une bonne amie a moi, mais sauvage que je suis jamais je lui décrochais un mot, pas un salem... RIEN!!

Jusqu'au jour ou il a été en galère, que ma copine ma retourné le cerveau pour qu'on l'aide... au final j'ai été forcée de le côtoyer, et on est devenu inséparable sans jamais qu'il ne se passe quoi que ce soit!

Au bout de 6mois on se déclarait nos flammes, et encore 6mois plus tard on se mariait!!
Ça fait presque 6ans maintenant que ça dure!! <3

Moi qui jamais ne me serais imaginée avec un homme comme lui, même si ouffff j'ai réussi a le faire changer de style vestimentaire!!! C'était notre mektoub!!!
Et lorsqu'on en reparle, lui de son coté me trouvait hautaine, et inintéressant!! Mdrrr
8 août 2015 22:13
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Jcrois qu'on est plus d'un à attendre que les choses tombent du ciel, qu'elles rencontrent notre chemin par hasard etc..

Certains par conviction religieuse ("le mektoub c'est le mektoub quoi que tu fasses il t'atteindra"winking smiley.
D'autres par dépit ("tu veux que je fasse quoi? je rencontre personne, je sors jamais, j'aime pas les dragueurs, jtombe que sur des blédards"winking smiley.
Et puis t'as les "chanceux" qui n'attendent pas vraiment le mektoub impatiemment ni ne sont célibataires par dépit ils vivent VRAIMENT leur vie sans se poser de questions.

J'entends bcp de gens dire "je ne m'y attendais vraiment pas", "je l'ai rencontré par hasard", "il est tombé du ciel au moment où je m'y attendais pas" etc..

Aujourd'hui c'est à vous de raconter votre histoire si vous avez rencontré votre moitié par hasard ou à un moment inattendu de votre vie, expliquez-nous comment ça s'est passé et de quelle catégorie vous faisiez partis (conviction religieuse, dépit ou chanceux).

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas rencontré, dites-nous comment vous aimeriez que ça se passe? Quel est le meilleur scénario possible pour vous?



Pour moi le scénario idéal serait....... Attention ca tourne lol!!!

On fréquente le même endroit, on a le même réseau je lui plait mais je ne le soupçonne même pas!!

Et un jour il m'invite à manger et me déclare sa flamme!!!!

J'ai pas trouvé mieux lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 22:19 par Bba34.
8 août 2015 22:48
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
pour moi il est tombé du ciel In love

g t nouvelle dans cette ville..
perdu je cherchais une rue..a pied..je vois une dame lui demande mon chemin..
elle ne savais pas..et elle arrete le premier venu..et lui dis "cette demoiselle est perdu "

il m'a accompagné jusk'à l'adresse prevu puis s'en est allé ! 2jours plus tard je le vois dans le bus avec ses amis..il vient me saluer..discutons un peu..quelque jours apres..je les croisé au ciné lui avec ses amis moi les miennes..la il a pris mon num..

maintenant 8 ans de mariage et 2 enfants hdlah..

Salam MachaAllah moi aussi je vais aller me perdre dans une rue lol
j
8 août 2015 22:58
Citation
une femme blessée a écrit:
Salam MachaAllah moi aussi je vais aller me perdre dans une rue lol

coucou une femme blessée..

je vois que ma rencontre avec mon bien aimée vous a plu..

je crois ke je v contacter hollywood et vendre mon histoire mdrrrrr...

allez lance toi : une adresse..une inconnue et la balade a pied..et tu verras c'est magique..

hihihi
a
9 août 2015 14:28
Selem Allikoum ,
Moi c'était par destin, à la Gare....

J'était jeune et insouciante (16ans est oui...) lol L'aventure me fait pas peur ... Je suis aller toute seul a une heures de chez moi , en train dans une grande ville , pour m'acheter une paire de chaussure... Arrivé a la Gare je ne savait plus me diriger, je chercher le métro... J'ai demander a quelqu'un gentiment de me dire ou se situer l'entré du métro, et ce Garçon, a voulu m'accompagné, mon visage est passer de diplomate , à très Noir ... Et derrière ce Garçon il avait Mon Mari... Hiihihi... Mon Mari, vient me dit 2-3 pharses... Et je sais pas mon coeur, ma fait accepter qu'il m'accompagne... En plus je suis de nature très méfiante, mais l’esprit assez ouverte... Enfin Bon , il m'as accompagné du début à la fin, jusqu'a que je remonte dans mon train au retour, j'ai passer une bonne journée au final en plus. Mieux que j'avais programmé dans ma tête... Je lui avait passer mon numéro, il m'as appeler 3fois exactement, en me demandant, de venir le voir, c'était NoN, catégorique ... Puis (mon mari ma raconter lol) il avait déchirier mon numéro un soir... Le temps est passer, parfois je me disait que j'aurai du accepter d'aller le voir ect... 6Mois ce sont écoulé, je penser a lui ... In love Un jour je suis retournée dans cet grande ville avec Ma Grande Soeur, mes nièces... Mon cousin avait rater son train, du coup on l'attendait a la Gare... Et ensuite j'ai prit une de mes nièces, pour aller devant la Gare, il fessait beau, je voulai marrée je l'ai vue, il était avec 10 collègues a Lui, assis sur les marche d'un grannnnnd éscalier... je voulai pas l'interpeller, pour pas passer pour une négligée... J'ai déscendu les marche GENNNNREEEE... J'ai provoqué le destin lol winking smiley (Mon Mari m'as raconter) Un collègue a lui , dit a mon mari : Oh regarde comment elle est Belle la daronne" en parlant de moi... Il m'avait pas remarqué, il lui avait répondu a mais je la connais... Il ma interpeller ... ET ON C'EST PLUS JAMAIS LACHER ... In love
11 août 2015 12:16
Salam

Pour l'instant dans mes rêves comme j'aime dire mais le kiff serait une rencontre naturelle, un coup de foudre oui oui je sais je suis trop sentimentale mais quoi on peut rêver non ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook