Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca m'est tombé dessus par hasard..
l
8 août 2015 17:41
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

J'ai liké non pas pour le fond mais pour la forme
J'aime les gens qui ont beaucoup de recul et d'humour en meme temps

Qu'Allah t'accorde l'homme qui te mérite et qui te conviens amin!

A toi de meme Biboucha qu'Allah t'accorde le meilleur des mari (la meuf qui s'incruste dans les dou'as des autres mdr).
8 août 2015 17:51
Citation
leilamalabar a écrit:
A toi de meme Biboucha qu'Allah t'accorde le meilleur des mari (la meuf qui s'incruste dans les dou'as des autres mdr).

Mdrr j'ai lu ta parenthèse j'ai rigolé toute seule !
Barak Allah oufik ma belle amin qu'Allah t'accorde le meilleur des maris aussi incha ALLAH (attend attend... Le meilleur y en a qu'un nan??) lol

Merci ma belle ca me touche yawning smiley
l
8 août 2015 17:58
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrr j'ai lu ta parenthèse j'ai rigolé toute seule !
Barak Allah oufik ma belle amin qu'Allah t'accorde le meilleur des maris aussi incha ALLAH (attend attend... Le meilleur y en a qu'un nan??) lol

Merci ma belle ca me touche yawning smiley


Mdrrr Aminn ma bichette.
Grave attends bon qu'Allah nous accorde LES meilleurs des maris mdr c'est mieux
8 août 2015 18:01
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrr Aminn ma bichette.
Grave attends bon qu'Allah nous accorde LES meilleurs des maris mdr c'est mieux

Mdrr amiin !! yawning smiley (cest le smiley qui fait un bisou, je précise vu que yabi bug encore niveau smileys)
8 août 2015 18:03
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrr j'ai lu ta parenthèse j'ai rigolé toute seule !
Barak Allah oufik ma belle amin qu'Allah t'accorde le meilleur des maris aussi incha ALLAH (attend attend... Le meilleur y en a qu'un nan??) lol

Merci ma belle ca me touche yawning smiley

Vous voulez le meilleur mais moi je peux en épouser qu'une, faut vous décidez grinning smiley
8 août 2015 18:13
Citation
Diorf a écrit:
Vous voulez le meilleur mais moi je peux en épouser qu'une, faut vous décidez grinning smiley

Nn ms regarder le minauder l autre coq en pate la mdrrr et mister coquelicot c est a l homme de demander la main alors demerde toi a les départager tt seul, on croit rever la ta crue que c etais tes poulettes petit coq de basse cours yabiladi bah nn diorf c est a toi de choisir retiens juste qu on fait pas d omelette sans casser des oeufs... bonne chance la chance cela dis mdrrrr
l
8 août 2015 18:17
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Nn ms regarder le minauder l autre coq en pate la mdrrr et mister coquelicot c est a l homme de demander la main alors demerde toi a les départager tt seul, on croit rever la ta crue que c etais tes poulettes petit coq de basse cours yabiladi bah nn diorf c est a toi de choisir retiens juste qu on fait pas d omelette sans casser des oeufs... bonne chance la chance cela dis mdrrrr

Mdrrrrr petit coq de basse cour tu m'as tué mdrr
Ba alors Diorf tu veux te marier en smoment à ske jvois mdrrr jvais sortir mon petit carnet des muqabala et t'inscrire sur ma liste jv te presenter des petites bg
8 août 2015 18:20
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrrrr petit coq de basse cour tu m'as tué mdrr
Ba alors Diorf tu veux te marier en smoment à ske jvois mdrrr jvais sortir mon petit carnet des muqabala et t'inscrire sur ma liste jv te presenter des petites bg

Mdrrr il a la cote le ptit poulet en ce moment hihi vas y leilamalabar sort ns ta liste on va "lire et approuver" lol had on lui envois le jolie coli(bris) hahaha
8 août 2015 18:25
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrrr il a la cote le ptit poulet en ce moment hihi vas y leilamalabar sort ns ta liste on va "lire et approuver" lol had on lui envois le jolie coli(bris) hahaha

toi t'as mangé une frite belge!!!
8 août 2015 18:26
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Nn ms regarder le minauder l autre coq en pate la mdrrr et mister coquelicot c est a l homme de demander la main alors demerde toi a les départager tt seul, on croit rever la ta crue que c etais tes poulettes petit coq de basse cours yabiladi bah nn diorf c est a toi de choisir retiens juste qu on fait pas d omelette sans casser des oeufs... bonne chance la chance cela dis mdrrrr

Mdr l'autre coq en patte cash ptdr T'inquiètes je sais comment marche le business du zawaj tongue sticking out smiley
J'vais faire comme dans qui veut épouser mon fils, j'vais les emmener au flunch et que la meilleure gagne ptdr
8 août 2015 18:27
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrrrr petit coq de basse cour tu m'as tué mdrr
Ba alors Diorf tu veux te marier en smoment à ske jvois mdrrr jvais sortir mon petit carnet des muqabala et t'inscrire sur ma liste jv te presenter des petites bg

J'peux les réserver sur 12 mois? 24 mois?
8 août 2015 18:29
Citation
Krime a écrit:
toi t'as mangé une frite belge!!!

Nn j aurai bien aimer de la chlada ms ya un joua'a il a pas partager di tt!!!
N est ce pas krim(inel) haha
8 août 2015 18:32
Citation
Diorf a écrit:
J'peux les réserver sur 12 mois? 24 mois?

C est a vie ta crue quoi toi ptdrrr jte parle mra la jte parle pas de chamelle tonton du bled va mdrrr
l
8 août 2015 18:32
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Nn j aurai bien aimer de la chlada ms ya un joua'a il a pas partager di tt!!!
N est ce pas krim(inel) haha

TicTac aime bien les jeux de mots apparemment mdrrr
8 août 2015 18:33
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Nn j aurai bien aimer de la chlada ms ya un joua'a il a pas partager di tt!!!
N est ce pas krim(inel) haha

mdrrr t une taree, bon jdois bouger car c l'heure "tic tac tic tac" xD
l
8 août 2015 18:34
Citation
Diorf a écrit:
J'peux les réserver sur 12 mois? 24 mois?

Ehh je propose du CDI moi pas de CDD ou d'interim !!
A toi de voir à prendre ou à laisser, ah oui et les conditions de restauration :
- PAS DE FLUNCH
- PAS DE MC DO
- LES GRECS SONT ACCEPTES

Dans mon carnet ya du level Cool
8 août 2015 18:35
Citation
leilamalabar a écrit:
TicTac aime bien les jeux de mots apparemment mdrrr

Mdrrr oui oui d ailleur c'est pas un jeu de mot ms j suis sur que tu dois la connaitre celle la :"qd yen a marre ya malabar" lol
8 août 2015 18:37
Citation
leilamalabar a écrit:
Ehh je propose du CDI moi pas de CDD ou d'interim !!
A toi de voir à prendre ou à laisser, ah oui et les conditions de restauration :
- PAS DE FLUNCH
- PAS DE MC DO
- LES GRECS SONT ACCEPTES

Dans mon carnet ya du level Cool

Pas de flunch? Tu les a cherché à Versailles tes prétendantes ou quoi? mdrr
8 août 2015 18:38
Citation
Krime a écrit:
mdrrr t une taree, bon jdois bouger car c l'heure "tic tac tic tac" xD


Mdrr j ai jamais prétendu etre normal hein d ailleur la normalité ca va 10min puis comme je m ennui je redeviens.. MOI hahaha la hamka c est moi que vlaaa
l
8 août 2015 18:38
Citation
Diorf a écrit:
Pas de flunch? Tu les a cherché à Versailles tes prétendantes ou quoi? mdrr

Chez nous on mange que des grecs mdrrr
Jcrois que je suis allée au flunch une fois dans ma vie c'est tout, mais c'est une cantine ce truc ya quoi de bien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook