Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca m'est tombé dessus par hasard..
P
7 août 2015 01:58
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
pour moi il est tombé du ciel In love

g t nouvelle dans cette ville..
perdu je cherchais une rue..a pied..je vois une dame lui demande mon chemin..
elle ne savais pas..et elle arrete le premier venu..et lui dis "cette demoiselle est perdu "

il m'a accompagné jusk'à l'adresse prevu puis s'en est allé ! 2jours plus tard je le vois dans le bus avec ses amis..il vient me saluer..discutons un peu..quelque jours apres..je les croisé au ciné lui avec ses amis moi les miennes..la il a pris mon num..

maintenant 8 ans de mariage et 2 enfants hdlah..
Ces tres jolie comme histoire
P
7 août 2015 02:00
Citation
Diorf a écrit:
Ouais moi j'suis pas trop fan des rencontres d'inconnue non plus :x

Moi l'idéal c'est que je connaisse déjà la fille (étude, boulot etc...) mais qu'elle me semble banal au début, et puis un jour que je me rende compte que cette femme est une perle grinning smiley C'est énorme parce que tu te rends compte de la valeur de la personne du jour au lendemain, ça fait comme découvrir une surprise déjà connu. Je me comprends ptdr
Enfaite t'es un romantique refoulée lol
7 août 2015 02:03
Citation
PierreLepeuti a écrit:
Enfaite t'es un romantique refoulée lol

Non romantique tout court, pourquoi j'ai l'air d'un ours? grinning smiley
7 août 2015 02:40
Ma sha Allah 3alikoum . Qu'Allah vous protège ma soeur. C'est beau .
7 août 2015 03:06
Salam

Présentation par une amie commune.

Ce jour là j'aurais mieux fait de me casser une jambe.
j
7 août 2015 07:22
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Présentation par une amie commune.

Ce jour là j'aurais mieux fait de me casser une jambe.

pourquoi ça c mal terminé?
P
7 août 2015 09:46
Moi je l'ai cherché ! et je l'ai trouvé ! mdrr
des fois il faut provoquer les choses.
Le mektoube est inévitable mais quelque fois il faut créer le sabbab
C
7 août 2015 10:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Présentation par une amie commune.

Ce jour là j'aurais mieux fait de me casser une jambe.

Merveilleux...ptdr
7 août 2015 12:40
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
pour moi il est tombé du ciel In love

g t nouvelle dans cette ville..
perdu je cherchais une rue..a pied..je vois une dame lui demande mon chemin..
elle ne savais pas..et elle arrete le premier venu..et lui dis "cette demoiselle est perdu "

il m'a accompagné jusk'à l'adresse prevu puis s'en est allé ! 2jours plus tard je le vois dans le bus avec ses amis..il vient me saluer..discutons un peu..quelque jours apres..je les croisé au ciné lui avec ses amis moi les miennes..la il a pris mon num..

maintenant 8 ans de mariage et 2 enfants hdlah..



WOUAH quelle belle histoire.. c'était vraiment ta chance.. moi ce genre d'histoires ça ne m'arrive pas... manque de chance sans doute....
7 août 2015 13:02
ce sont des belles histoires..

Moi j'ai pas encore rencontré ma moitié, je me fais abordé par des jeunes ou des gros dragueurs séducteurs ça me plait pas du tout. j'ai la trentaine et je suis célibataire et pendant ce temps-là les années s'écoulent.

Même si je plais macha Allah Gràce à Dieu sans prétention, Je pense que c'est quand même difficile de rencontrer quelqu'un par le biais naturel par exemple comme la fille qui cherchait une adresse etc.. les hommes me regardent etc mais les mecs sérieux je pense qu'ils n'oseront pas aborder comme ça. c'est le constat quotidien.

J'ai essayé internet mais c'est la catastrophe ou les mecs sont sérieux mais ils me plaisent pas pourtant je ne cherche pas un Bo goss ou le mec a l'air charmant mais rien qu'au téléphone tu vois que le mec n'est pas sérieux donc pas de vraie rencontre. internet c'est très très dur c'est toi et ta chance. dommage

le travail non j'aime pas mélanger le travail et l'amour donc j'évite mais toute façon personne me plait ils sont tous mariés ou vieux.

Je suis célibataire et pour moi peu importe comment se fera la rencontre à partir du moment ou je tombe sur un homme charmant gentil et sérieux. après le reste c'est Dieu qui décidera..thumbs up
Y
7 août 2015 13:34
Salam Alaikoum,

J'ai connu ma femme alors qu'on avait 10 ans, sa mere etait l'amie de la mienne du coup nous on jouait et on se battait ensemble. Nous ne nous sommes plus jamais vu car nous avions grandi. a 13 ans elle me manquais et j'ai dit a ma mere je vais me marier avec elle. a 16 ans je la voit a un marriage en commun et c'est le coup de foudre je dit a ma mere c'est sur c'est elle que je veux. Ma famille en rit et se moque de moi, je fais mes etudes et passe a autre chose, a 21 je me fiancé avec elle et la a l'aube de mes 23 ans j'attends impatiement l.annee prochaine car notre marriage est programmer.
R
7 août 2015 13:44
Citation
leilamalabar a écrit:
Wa trop bien mashallah, en plus du coup tu connaissais aussi la soeur.
Comment ça s'est passé, il est passé par sa soeur ou il t'a parlé directement?

Oui c'est sur que quand tu connais un membre de la famille ca met en confiance...
Oui il est passé par sa sœur il est tres timide et réservé tout mon contraire ptdr et tout ce que j'aime In lovecomme quoi on est vraiment attiré par nos contraires parfois
En tout cas qqun comme moi j'aurais pas pu j'aurais eu envie de l'étrangler ptdr
J'aime pas les hommes qui parlent bcp j'aime les hommes qui sont dans l'action grinning smiley
l
8 août 2015 01:15
Citation
Pépito04 a écrit:
Moi je l'ai cherché ! et je l'ai trouvé ! mdrr
des fois il faut provoquer les choses.
Le mektoube est inévitable mais quelque fois il faut créer le sabbab

Comment est-ce que t'as provoqué les choses? mais le fait que tu provoques les choses faisait deja partie de ton mektoub mdrr
l
8 août 2015 01:18
Citation
YassDin a écrit:
Salam Alaikoum,

J'ai connu ma femme alors qu'on avait 10 ans, sa mere etait l'amie de la mienne du coup nous on jouait et on se battait ensemble. Nous ne nous sommes plus jamais vu car nous avions grandi. a 13 ans elle me manquais et j'ai dit a ma mere je vais me marier avec elle. a 16 ans je la voit a un marriage en commun et c'est le coup de foudre je dit a ma mere c'est sur c'est elle que je veux. Ma famille en rit et se moque de moi, je fais mes etudes et passe a autre chose, a 21 je me fiancé avec elle et la a l'aube de mes 23 ans j'attends impatiement l.annee prochaine car notre marriage est programmer.

Qu'Allah vous protege du 'ayn et vous mette la baraka dans votre couple.
C'est une belle histoire MashaaaLlah j'espere qu'elle continuera trreeeees longtemps.
l
8 août 2015 01:19
Citation
Righteousness a écrit:
Oui c'est sur que quand tu connais un membre de la famille ca met en confiance...
Oui il est passé par sa sœur il est tres timide et réservé tout mon contraire ptdr et tout ce que j'aime In lovecomme quoi on est vraiment attiré par nos contraires parfois
En tout cas qqun comme moi j'aurais pas pu j'aurais eu envie de l'étrangler ptdr
J'aime pas les hommes qui parlent bcp j'aime les hommes qui sont dans l'action grinning smiley

Mdrr vous etes mariés depuis combien de temps si c'est pas indiscret.
Jcrois que jsuis un peu comme toi il me faudra le meme type de personne je pense mdrr
Qu'Allah mette la baraka dans votre couple.
8 août 2015 01:33
Citation
Cryxus a écrit:
Merveilleux...ptdr

N'est ce pas.....
l
8 août 2015 10:22
Mdrrr heureusement que t'es la Leilamalabar
Je suis en train de lire depuis taleur, y'a que toi qui fait vivre le sujet à poser des questions
l
8 août 2015 17:19
Citation
linaaa31 a écrit:
Mdrrr heureusement que t'es la Leilamalabar
Je suis en train de lire depuis taleur, y'a que toi qui fait vivre le sujet à poser des questions

Mdrrr on fait comme on peut avec les moyens du bord mdr

Sinon ya cette technique :

= > D'autres yabis ont vécuuu celaaaaa???? on vous atttennd
l
8 août 2015 17:27
Mdrrr je vois ça
Mais toi tu rêves de ces rencontres la apperemment pcq y'en à un qui te tourne autour mais t'es pas vraiment intéressé mdrr
8 août 2015 17:40
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Présentation par une amie commune.

Ce jour là j'aurais mieux fait de me casser une jambe.

Salam

J'ai liké non pas pour le fond mais pour la forme
J'aime les gens qui ont beaucoup de recul et d'humour en meme temps

Qu'Allah t'accorde l'homme qui te mérite et qui te conviens amin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook