Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca m'est tombé dessus par hasard..
8 août 2015 18:39
Mdr le diorfy j'ai remarqué aussi il est en mode recherche là

Qu'Allah te l'accorde cette perle

Avant ca va finir tes devoirs!
8 août 2015 18:41
Citation
leilamalabar a écrit:
Chez nous on mange que des grecs mdrrr
Jcrois que je suis allée au flunch une fois dans ma vie c'est tout, mais c'est une cantine ce truc ya quoi de bien?

Si tu dis grec c'est que tu es parisienne, comme moi winking smiley Les bouseux disent kebab (mdr je vais me faire déchirer)

En vrai j'vais jamais au flunch, j'ai dû y aller une fois dans ma life xD Ouais c'est un self avec des truc à volonté et tout. Mais demande à TicTac c'est une habituée elle a testé tous les plats, les serveurs l'appellent par son prénom tellement elle est connue mdr
8 août 2015 18:41
Citation
leilamalabar a écrit:
Chez nous on mange que des grecs mdrrr
Jcrois que je suis allée au flunch une fois dans ma vie c'est tout, mais c'est une cantine ce truc ya quoi de bien?

Mdr c est bien de fluncher en plus c'est pas une cantine psq tu te sers tt seul loool ptite infos utile pr diorf hahaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 18:43 par TicTacTuCraque.Z.
8 août 2015 18:43
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr le diorfy j'ai remarqué aussi il est en mode recherche là

Qu'Allah te l'accorde cette perle

Avant ca va finir tes devoirs!

Mais non on rigole :p

Ouais faut que j'révise bien vu ! :/
8 août 2015 18:45
Citation
Diorf a écrit:
Mais non on rigole :p

Ouais faut que j'révise bien vu ! :/

Haha le tit poulet viens de se faire deplumer par ma tite bibouchedialcasa aller zouuu remet le nez ds tes cahier petit rigolo futur fluncheur lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 18:46 par TicTacTuCraque.Z.
8 août 2015 18:46
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdr c est bien de fluncher en plus c'est pas une cantine psq tu te sers tt seul loool ptite infos utile pr diorf hahaha

"fluncher" punaise c'est les Jackouille qui disent ça mdr
"Eh on va fluncher Ginette, mouarf ! J'prends du rab j'te préviens ohoho "
8 août 2015 18:48
Citation
Diorf a écrit:
"fluncher" punaise c'est les Jackouille qui disent ça mdr
"Eh on va fluncher Ginette, mouarf ! J'prends du rab j'te préviens ohoho "

Euuuuh je pense que ce martiens essaye de communiquer avec moi.. mdrrrr votre tentative a échouer veuillez réessayé plus tard cordialement looool
R
8 août 2015 18:48
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrr vous etes mariés depuis combien de temps si c'est pas indiscret.
Jcrois que jsuis un peu comme toi il me faudra le meme type de personne je pense mdrr
Qu'Allah mette la baraka dans votre couple.

Amine ma belle smiling smiley
Le religieux on l'a fait fin d'année derniere et le civil début d'annee donc c'est très récent
M
8 août 2015 18:48
Citation
Diorf a écrit:
Si tu dis grec c'est que tu es parisienne, comme moi winking smiley Les bouseux disent kebab (mdr je vais me faire déchirer)

En vrai j'vais jamais au flunch, j'ai dû y aller une fois dans ma life xD Ouais c'est un self avec des truc à volonté et tout. Mais demande à TicTac c'est une habituée elle a testé tous les plats, les serveurs l'appellent par son prénom tellement elle est connue mdr

Pauvre parisien qui pense que la France c'est Paris. Et la majorité des gens qui disent qu'ils sont de Paris ils n'habitent pas à Paris (même), les pauvres!
8 août 2015 18:54
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Euuuuh je pense que ce martiens essaye de communiquer avec moi.. mdrrrr votre tentative a échouer veuillez réessayé plus tard cordialement looool

Mdr non je réessaye pas tu m'as essuyé un vent là ><
8 août 2015 18:55
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrr j ai jamais prétendu etre normal hein d ailleur la normalité ca va 10min puis comme je m ennui je redeviens.. MOI hahaha la hamka c est moi que vlaaa

reste hamka lol t fun va.
8 août 2015 18:56
Citation
Mégrouna a écrit:
Pauvre parisien qui pense que la France c'est Paris. Et la majorité des gens qui disent qu'ils sont de Paris ils n'habitent pas à Paris (même), les pauvres!

Humour : L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».
8 août 2015 18:58
Citation
Diorf a écrit:
Mdr non je réessaye pas tu m'as essuyé un vent là ><

Mdrrrr bah voila après tictac ta rencontrer tornade XD tkt tu ten remetra petit oiseau si ta pas d aile ti px pas voler ms... tu px marché yé-yé yé-yé hahaha
M
8 août 2015 19:10
Citation
Diorf a écrit:
Humour : L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».

L'humour, c'est exactement ce que j'ai utilisé dans mon précédent commentaire cher ami!
8 août 2015 19:29
Citation
Mégrouna a écrit:
L'humour, c'est exactement ce que j'ai utilisé dans mon précédent commentaire cher ami!

Bof, de l'ironie alors, parce que l'humour c'est censé être drôle !
M
8 août 2015 19:53
Citation
Diorf a écrit:
Bof, de l'ironie alors, parce que l'humour c'est censé être drôle !

Bah quoi c'est drôle de dire que la plupart des "Ile-de-Français" se disent parisiens alors que.... et qu'ils pensent que la France se résume à Paris, du moins aux lieux desservis par le RER.
M
8 août 2015 19:55
Enfin moi je considère que c'est de l'humour, peut être que toi tu vois ca comme de l'ironie, tu sais ces choses là sont très subjectives...

Mais apparemment ça t'a pas plu lol!
8 août 2015 19:57
Citation
Mégrouna a écrit:
Enfin moi je considère que c'est de l'humour, peut être que toi tu vois ca comme de l'ironie, tu sais ces choses là sont très subjectives...

Mais apparemment ça t'a pas plu lol!

Sérieux si ça te fait rire c'est chaud, et pourtant j'suis bon client niveau humour ! ><
Et j'habite intra muros si jamais tu me désignais dans tes propos smiling smiley
l
8 août 2015 19:58
Citation
Mégrouna a écrit:
Bah quoi c'est drôle de dire que la plupart des "Ile-de-Français" se disent parisiens alors que.... et qu'ils pensent que la France se résume à Paris, du moins aux lieux desservis par le RER.

Paris avant d'etre une simple ville est une région, donc on est parisiens meme si on habite pas dans le 75.
M
8 août 2015 20:01
Citation
leilamalabar a écrit:
Paris avant d'etre une simple ville est une région, donc on est parisiens meme si on habite pas dans le 75.


Oula je crois que je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, ça ne semble pas plaire aux "parisiens"!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook