Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
P
14 décembre 2011 22:32
Salem,

moi aussi chui une vraie fan depuis le début même si jme manifeste pas tjrs nn plus !

merci pour cette suite, et continue tn histoire, j'adoore..yawning smiley
p
14 décembre 2011 22:45
Appel inconnu ....

Moi : Allo ?

pas de réponse....

Moi : Allo ??????

X : euuuh Na.... Najet ?

C'était une voix masculine, mais j'avais du mal à reconnaître car la voix était chuchottée.

Moi : elle-même ... a qui ai-je l'honneur ? c'est pas une heure pour appeler !!

X: désolé, je te réveille ?

Moi : ouii ... c'est qui ?

X : c'est Adil ...

Mon sang ne fit qu'un tour...
NON PAS LUI !!!!

Moi : ahhh. ben salut. Tu veux quoi ?

Adil : comment ça va depuis le temps ?

moi : ça va.

Adil : en fait, je t'appelle pour te demander un truc. A ton avis, qu'est ce que je pourrais offrir en cadeau de mariage à ta soeur et Abdel ?

Moi : c'est pour ca que tu m'appelles à une heure pareille? non mais t'es pas bien toi !

J'etais seche et froide, j'avais toujours pas digéré ce qu'il m'avait fait ... et là, le voilà qu'il réapparait avec une excuse bidon, comme si de rien n'était...

Adil : ben ton frère n'a pas su me conseiller donc je comptais sur toi ...

Moi : ben compte pas sur moi. Moi même, je sais pas encore ce que je vais offrir.

Adil : je suis quand même témoin, lol, il faut un cadeau à la hauteur.

Moi : moi aussi je suis témoin...

Adil : c'est cool on va se revoir.

Moi : oui...

Adil : t'es froiiiiide ! c'est à cause du bac ?


NON MAIS IL EST SÉRIEUX CE TYPE ! y'a vraiment du foutage de poire ou alors il est vraiment amnésique ...

Moi : écoute je suis crevée, je dormais et j'avoue que ce que tu me dis ne m'interesse pas ...

Adil : je voulais aussi te souhaiter bon courage pour le bac ...

Moi : merci bonne nuit. et stp me rappelle plus. efface mon num.

Adil : .....

Je ne le laissai mm pas commencer son speech. Je raccrochai et éteignai mon téléphone.

Je mis beaucoup de temps avant de parvenir à me rendormir, épuisée ....
p
14 décembre 2011 22:47
ooooh miss21 !!! une vraie détectiiiiiiiiiiive !!!!!!
trop fooooorte loool


lol Merco prada_candy


Me voilà regonflée à bloccccccc
p
14 décembre 2011 22:48
s
14 décembre 2011 23:19
Salam Alaykoum Perle d orient

J'ai découvert ce site il y' a pas très longtemps!!! et oui je passe mes journées a lire les différents postes alors que je suis au travail!!!!confused smiley
et au fur et à mesure , j ai decouvert ton post !! je dois dire que ton histoire est très bien racontée!!
et le SUSPENS est au rdv !! lol
En tout cas j aime bcp pour ne pas dire énormement !! et moi aussi j essaie d'imaginer la suite !!
peut être que tu finira avec Khalid !! qui sait lol
en tout cas au plaisir de te lire et a bientot pour de nouvelles aventures !!bisous yawning smiley
B
15 décembre 2011 00:22
Salam à toutes!!

J'ai à mon tour fais quelques "recherches" dans tes anciens postseye rolling smiley et d'après ce que j'ai lu, je pense (même sûre!!) que tu t'es mariée avec Khalid!!

Ps: continue comme ça j'aime trop ton histoire je la li tout les jours!!thumbs up
S
15 décembre 2011 00:45
Oh nooon les filles s'il vous plait n'en dites pas + !!

Moi aussi j'avais découvert ses quelques postes mais j'me suis empressée d'en sortir pour ne pas gâcher le suspens !

Alors s'il vous plait ne faites pas connaitre publiquement vos hypothétiques fins de l'histoire ! winking smiley lol

Merci d'avance !

yawning smiley à vous !
m
15 décembre 2011 00:50
Slm
Olala perle d'orient j'ai enquêtée et je suis sûre de la fin!!!!!!!! Je t'envoie un message privé!
S
15 décembre 2011 00:54
Citation
moiiihi a écrit:
Je t'envoie un message privé!

Ahhh Merciiiiii moiiihi t'assures grinning smiley !!
a
15 décembre 2011 01:29
salem,

Mais non elle va pas finir avec khalid, c'est pas possible, elle a pas accrocher dès le début...


Je mise sur Youssef, elle va tout faire pour le revoir dans ses conférences ou autres...

En tout cas perle d'orient , tu narres très bien et tu es souvent au rendez-vous, merci, continue comme ça ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 01:30 par mystere4269.
m
15 décembre 2011 10:52
Oui miila tu ma fai peur alors je voulais pas dévoilée ce que j'avais découvert ici! Lol ;-)
s
15 décembre 2011 11:20
[[i]b]salam les filles !!![/b][/i]

Milia je te rassure en disant que perle d'orient aller finir avec khalid!
ce n'était qu'une hypothèse parmi tant d autres !!! le suspens est toujours là !!!! winking smiley
Qui sait elle finira peut etre avec son prince charmant qui arrivera en cheval blanc !! ptdr
Alors comme ca vous aussi les filles vous êtes fans !! lol
bizzzzzzz
K
15 décembre 2011 15:56
moi aussi jattend la suite avec impatience !!!

c bien que tu ne nous laisses pas tomber et que tu poste regulierement

bn courage
15 décembre 2011 16:55
Salam perle d'orient,

J'ai commencé à lire ton histoire ce matin pendant ma pause, puis je voulais toujours en savoir plus.... du coup j'ai tout lu d'un coup pendant plus d'une heure...

ALORS QUE JE SUIS AU TRAVAIL... LOL

Merci pour cette belle histoire bien raconté...


STP la suite pour demain... ma journée est passée plus vite grâce à toi... mais je vais aussi avoir du boulot à rattrapper demain grâce à toi aussi lol....

Bisous
S
15 décembre 2011 18:03
LOol Sorryyy moiiihi J'voulais pas te faire peur smiling smiley

Ouii Sofia7906 nous sommes toutes de grandes Fans... Et j'pense qu'on est plus nombreuses que ce qu'il n'y parait winking smiley !!

Perled'orient Where are you ? Je t'attends ... eye rolling smiley
p
15 décembre 2011 18:35
Je rallumai enfin mon portable le lendemain matin...

Adil avait réessayé de m'appeler aparemment deux fois (j'avais deux appels en anonyme) mais sans me laisser de messages et il m'avait envoyé un texto :

"pourquoi me demandes-tu d'effacer ton num ? Je t'ai fait quoi ?"

Mon Dieu qu'il est bête !!!! Il m'énervait. A chaque fois que je commençais à l'oublier, il réapparaissais pour foutre tous mes efforts en l'air !

Mais là, ce qui comptait, c'était l'échéance du bac qui approchait à grands pas et les derniers préparatifs du mariage de Mounia (gâteaux, faire-parts etc).

J'effaçai donc de suite le message d'Adil afin de ne pas avoir son num et donc afin de ne pas risquer de lui renvoyer de messages. Il m'avait fait trop souffrir ... Qu'il vive sa vie à Marseille et qu'il me foute la paix une bonne fois pour toutes !!!

Adil lâcha l'affaire aussi de son côté, il ne me contacta plus et j'en étais ravie !

J'évitais toujours de sortir les week end car j'avais pas la force de me retrouver nez à nez avec Adil. Mais un week-end, je n'eu pas le choix.

Linda et moi allions de porte en porte distribuer les faire-parts aux voisins.

Evidemment la porte que je redoutais le plus était celle de la famille A... (la famille d'Adil). J'avais peur qu'il ouvre la porte. C'était facile d'être froide par téléphone : c'était une autre paire de manches que de l'être en face à face.

Linda, qui maintenant était au courant de toute l'histoire me soutena.

Driiiiiiiiiing (je sonne à la porte)

Personne...

Driiiiiiiiiing (on entend quelqu'un courir pour ouvrir)

Mon coeur commençait à battre très fort. La porte s'ouvrit et c'était ..............
p
15 décembre 2011 18:47
Amelle ..... OUFFFFF !!!

Amelle : Oooh salam alaikoum les filles! ça va ?

Moi : oui ça va elhmd et toi ????
dsl, on passe en coup de vent te remettre le faire part du mariage à Mounia. ça se déroulera à la salle xxxxxxxx et inchallah mahbabikoum à la mairie aussi à 15 h le mm jour !

Amelle : ah merci bcp. Allah ikemer bekheir inchallah. attends j'appelle ma mère.

Moi : non c'est bon, pas grave tu lui transmettras le mot de ma part.

Amelle : ben non attends elle va me tuer sinon. vous allez prendre un petit thé. MAMAAAAAAAAAA, c'est la fille XXXXX. viens vite!

Moi : non mais franchement on a déja bu 3 fois du thé et on a mangé toutes sortes de gateaux. A chaque fois qu'on passe chez quelqu'un, on veut nous faire manger.

Amelle : les arabes on est comme ça mdrrrr.

Moi : ben merci en tt k. Passe le mot à ta maman et inchallah au plaisir de vous y voir.

Amelle : ok, merci à vous pour l'invitation.

On ressort, j'avais les mains toutes tremblantes d'être entrée un instant chez Adil. J'avais l'impression que toute l'atmosphère était impregnée de lui.

En ressortant de chez lui, j'ai le réflexe de regarder à la fenetre de sa chambre. Et là, grande surprise, il me suivait des yeux. Oh mon Dieu, il était là quand je parlais avec sa soeur.

Nos regards se croisèrent l'espace d 'un instant. Il ne me sourit pas, il ne me fit aucun signe. Il me fixait simplement. je détournai mon regard en faisant tous les efforts du monde pour ne pas montrer que j'étais troublée et j'entrai dans l'entrée suivante ...
p
15 décembre 2011 18:55
Merci mes chères amies lectrices. WAllah que vos petits mots me regonflent à bloc. évidemment j'ai lu toutes vos hypothèses et certaines touchent du doigt la réalité ! lol Mais évidemment je ne dirais pas quiiiiiiiiiii lol !!!!

Merci à celles qui m'ont laissé un petit mot de soutien : miss 21, Pada-candy, Sofia, mystere, tachelhite

et également celles qui me laissent régulièrement des petits mots : Moiiihi, miila, tomateche, beyssar

MERCI EGALEMENT A TTES LES AUTRES QUE JE N'AI PAS CITEES : les filles qui m'envoient des MP etttt les sous-marinnnnns aussi lol. groooos bisous
p
15 décembre 2011 18:56
sabely aussi je ne t'oublie pas <3
p
15 décembre 2011 18:57
tachelhite, si tu as un soucis avec ton boss, tu me l'envoies et je m'occuperai de régler ça loool ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook