Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
p
15 février 2012 17:07
Salam alaikoum à toutes!! Merci merci merci et encore merci. je suis revenue sur ce post parce que je continuais de recevoir des mp de soeurs qui s'identifiaient ou tout simplement qui ont apprécié mon histoire.

Je fut très surprise de constater que mon post figurait toujours en première page plus d'un mois après la fin.

Je pensais pas qu'autant de soeurs liraient l'histoire banale d'une yabie.

A celles à qui j'ai pu redonner le sourire, qui traversent de dures déceptions amoureuses : croyez-moi, les hommes bons existent, KHEIIIIIIIR inchallah ! Allah sait ce que nous ignorons.
Allah vous accordera votre moitié.
pour rien au monde j'échangerai mon mari. C'est l'homme que j'aime le plus au monde (après mon papa lol)

Il a fait de moi une femme aimée, choyée et il m'a tellement donné de confiance en moi en me plaçant sur un pied d'estale. Je vous souhaite inchallah de rencontrer un homme aussi bien voire mieux !!!!!!!!!!!

Amine ...

Mille bisous <3
m
15 février 2012 20:39
salem,
tu vas encore etre en premiére page lol............
Bon ben pour pas changé je suis une éniéme admiratrice lol
merci pour cette bouffé d'air frais, merci pour l'espoir que tu m'as redonné et merci sans le savoir tu as fais du bien a moi et a mon couple et permis d'avance peut etre un déclic ..........
Comme toi j'aime mon mari passionnément a la folie et cette amour grandit de jour jour hamdoullah
lui aussi est pieux hamdoullah c'est la meilleur chose qui me soit arriver ......
Mais malheureusement notre bonheur ne plait pas a tous le monde masi malgré les pb je viens de me souvenir pk c'est lui et que je lui pardonne malgré tous ....
HAMDOULLAH dieu est grand
Je te souhaite que du bonheur a toi et a ceux qui t'entoure merci a toutes les yabies pour vous soutiens
M
10 mars 2012 12:42
Salam Alikoum

Alala je ne sais par ou commencer, ton histoire est top MachaAllah ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
J'ai découvert lhistoire quand elle était finie et j'ai tout lu d'une traite ! J'ai commencé hier soir et je ne pouvais plus m'arrêter, jusqu'à ce que le site me dise " yabiladi est en maintenance " nan mais c'est quoi caaaaaaaa ?! Mdr j'etais deg, mais j'ai pu finir maintenant et très honnêtement j'ai beaucoup, beaucoup aimé.

Des que Youssef à fait son apparition dans l'histoire j'avais envie que ce soit lui ton mari et Hamdoulillah c'est le cas. Qu'Allah bénisse votre union, vous comble de Ses bienfaits et vous donne des enfants pieux.

Je me suis beaucoup reconnue dans le début de l'histoire avec l'enfance heureuse, sans nuage, la vie du quartier, les copines etc.. Et surtout la relation avec ta soeur..

Ton histoire m'a bien plu MachaAllah et je t'en félicite. Y a juste un petit truc mais riquiqui, lol, c'est que tu parles très très peu de ton Papounet, j'étais contente quand tu l'as cité quand il a demandé, par ta maman, si Mounia était d'accord pour le mariage..
Enfin bon, c'est un détail, j'ai une relation fusionnelle avec mon Papou MachaAllah, donc je pense que je devais chercher aussi votre lien dans l'histoire et ainsi remarqué que tu n'en parles beaucoup...
En même temps tu pouvais pas parlé de tout non plus, tu nous a déjà bien gâtées avec toutes les stories de ton entourage ;-)

Longue vie à votre couple InchaAllah et peut être à bientôt pour une nouvelle histoire :-)
p
4 mai 2012 12:38
Salam Sosomo et Ma rockaine,
dsl du retard je me suis absentée quelques temps du forum. je suis treeees heureuse de voir que l'histoire a eu du succes.

Sosomo, j'ai d'excellentes relations avec mon papounet mais c'est avant tout une histoire d'amour que je voulais vous conter et il y a bcp de pudeur entre mon papa et moi par rapport à ça. On a jamais parlé de ça directement avec mon père. mm quand j'ai dit oui à Youssef, je suis passée par ma mère et quand mon père m'a posé directement la question, je n'ai su que baisser les yeux et me taire ce qui a valu mon consentement... Le jour de mon mariage, je n'arrivais mm pas à regarder mon père dans les yeux.

Cette grande pudeur quej'ai envers mon père a fait qu'il n'est pas bcp intervenu dans mon histoire... j'espère avoir rép à ta question. gros bisous les filles.
28 décembre 2012 03:37
Magnifique histoire <3
L
24 août 2013 22:36
Très belle histoire magnifiquement bien racontée...
MachAllah <3
t
27 décembre 2013 17:13
j en suis a la 3 eme pages et j'aime beaucouppppppppppppp
B
24 février 2014 22:28
Même si g mal au yeux a force de lire j aime beaucoup
3 août 2014 22:18
bonjour,
perled'orient tres tres tres belle histoire, j'ai adoré!! thumbs up je suis tombé sur elle hier et je l'ai pas laché hihihi je viens de finir la et vraiment machaallah, je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton mari In love
en fait j'ai detestais Adil pendant tte lhistoire, je deteste les hommes qui manipulent les sentiments des femmes de cette façon No no et hamdoullah tu n'as pas fini avec lui LOL
en tout cas je te souhaite bonne continuation dans ton couple, et prend bien soin de ton mari surtout.
sinon on aimerais bien avoir de tes nouvelles, les nouvelles de tes amis aussi, je me suis bien attaché a eux a travers lhistoire eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook